Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Configuration de la Partie 42

Aller en bas 
+12
Flew
Devilish
Hedgehog
Gaetan
mogyoda
zip89
Arkham
Friedrich
Luckather
J-Effe IV
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:07

Arkham a écrit:
bruSSelles

T'as oublié la majuscule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

Pour ma part, je ne veux pas casser l'ambiance, mais je n'ai pas trop accroché. Bon, je ne suis pas resté vivant longtemps, et je suis dans une période où je n'ai pas trop de temps libre. Je n'ai donc pas non plus vraiment eu le temps de faire l'effort (et pas trop l'envie) de m'investir. J'ai tout de même essayé de jouer le jeu, mais sans grande conviction. J'ai (un peu lol! ) exagéré mon coté "perdu" en essayant d'en jouer pour sauver ma peau, mais j'ai tout même été assez sincère sur un point : le mécanisme de ce genre de partie m'échappe un peu. Je trouve en effet très étranges les buchers dans ce contexte, peut-être qu'un autre concept pourrait les rendre plus logiques.

Je pense qu'il faut bien réaliser qu'on ne jouait pas du tout aux loups-garous de Thiercelieux dans cette partie, ce qui n'est pas gênant en soit, mais, dans la mesure où on est tout de même sur un forum dont le titre est "Les loups-garous de Thiercelieux", il aurait été bon de prévenir de l'originalité de la partie dans le premier message du sujet des inscriptions. Je pense que je me serais alors contenter d'être spectateur.

Sinon, en ayant une vision plus élargie de la configuration, il y a des choses que je trouve séduisantes. Je devais être mal luné au départ (ce qui est grave pour un loup-garou ! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:29

Ouin, les parties de ZDS testent souvent des mécaniques de jeu différentes. Mais bref, tu sauras pour les fois ultérieures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:48

Au moins maintenant tu sais pourquoi ça s'appelle le forum de tests ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:50

Et bien moi, j'ai trop aimer la partie !

Surtout qu'au début, j'avais vraiment aucune idée de ce que je devais faire ! Je me rappelle meme durant le début de la partie, que javais demander si chacun avait un forum pour parler avec son clan, et quelqu'un m'avais alors penser Sabinette !

Sinon, les trois derniers donjons, TOP Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:06

C'est même grâce à ça que tu le monde t'as trouvé, au bout de quelques jours, tous les héros étaient persuadés de ton identité.

Commentaires sur la partie : J'étais un peu de l'avis d'Hedgehog au début, heureusement la recherche des boss était là pour donner un objectif plus ou moins commun à tous le monde, mais je pense que tout le monde aurait du avoir dans sa condition de victoire de tuer des boss, histoire que les paumés jouent le même jeu que les autres.
Refaire une partie du genre? Pourquoi pas mais pas tout de suite.
Je tiens à te féliciter pour l'équilibrage, je trouve que c'était vraiment bien foutu de ce coté là, je pense que la mort de Soledango à débalancé le tout, et le défaut de la config : Tout est axé sur quelques joueurs qui concentrent les plus puissants pouvoirs, et si l'un d'entre eux meurt, ça assure presque la défaite de son clan, cependant, la présence des boss est indispensable pour ce que j'ai dit plus haut, rassembler tous les joueurs autour de quelque chose, permettre à des argumentations de voir le jour.
So quid? On est dans une spirale infernale là...

Au fait, qui avait capté les jeux de mots innombrables qu'on (Chopper d'abord puis moi.) faisait pour Gaétan? On croyait qu'on était les seuls à connaître son nom, visiblement ce n'était pas le cas, il doit bien y en avoir quelques-uns qui les avaient repérés non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Rat de Laboratoire
Gaetan


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:32

Mais vous êtes fou ! C'est du vert ! xD. Arkham, tu veux voir où ils vont les choux de Bruxelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Rat de Laboratoire
Gaetan


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:33

Punaise, c'était quoi vos jeux de mots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

C'est du gris, sacrebleu ! Genre, "grey" ça veut dire gris, et tout et tout.


Flew -> J'ai fait exprès de faire des Boss les personnages les plus puissants de leur clan (sauf à la limite pour les Orcs). C'était pour que les joueurs n'aient pas juste un intérêt à chercher ceux des autres, mais aussi à protéger le leur (sauf à la limite les Orcs). Le fait que la plupart des clans souffraient terriblement de la perte de leur Boss était voulu, pour donner une base d'analyse : « il a défendu Telboss, donc il est dans le même clan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Maitre du Jeu a écrit:
C'est du gris, sacrebleu ! Genre, "grey" ça veut dire gris, et tout et tout.

+ l'infini
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Maitre du Jeu a écrit:
C'est du gris, sacrebleu ! Genre, "grey" ça veut dire gris, et tout et tout.


Flew -> J'ai fait exprès de faire des Boss les personnages les plus puissants de leur clan (sauf à la limite pour les Orcs). C'était pour que les joueurs n'aient pas juste un intérêt à chercher ceux des autres, mais aussi à protéger le leur (sauf à la limite les Orcs). Le fait que la plupart des clans souffraient terriblement de la perte de leur Boss était voulu, pour donner une base d'analyse : « il a défendu Telboss, donc il est dans le même clan ! »

Il pense à tout ! Smile Au fait ? Tu vois ça vraiment en gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:31

Oui.

À titre de comparaison :

Vert - - - Gris
Vert clair - - - Gris clair
Vert foncé - - - Gris foncé

Y a une nette différence quand même. Le seul détail qui cloche, c'est le gris normal qui est plus foncé que le gris foncé. Mais en tous cas il s'agit bien de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:55

Haahahahaha !

Wow ! Shocked Surprised

Le premier vert est pratiquement invisible.

Le vert pâle est ok.

Le vert foncé est un peu plus lisible que le vert, mais à peine.

Là où c'est sympa, c'est que le gris de ZDS est vert fluo pétant, et qui ressort plus clairement que tous les autres verts.

Le gris clair est gris et ressort difficilement au travers du blanc. (si j'écris palegrey dans le code, c'est un genre de cyan...

Et le gris foncé est une sorte de violet foncé.

Alors tu parles d'une nette différence !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:08

On est pas censé parlé de la partie, et non pas des couleurs?
XD

(perso j'posterais mes impressions sur GradPid + tard, semaine tres chargé la...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:34

Tu peux faire une copie d'écran, J-Effe ?

Genre, moi je vois ça :

Spoiler:

La seule qu'on voit pareil, c'est le palegrey. Mais "pale grey", ça existe pas en anglais (ils disent "light" pour pâle), donc sûrement que le code n'est pas reconnu et que du coup il essaie de l'interpréter comme il peut.

C'est pareil si je fais [*color=JaFarr][/*color], par exemple. Ça donne de la couleur même si ça devrait pas (du vert fluo qui ressort bien dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:16

Je te dirais bien ce que nous, on voit, mais j'arrive pas à envoyer l'image xD.
En tout cas, le vert fluo que tu viens de poster est de la même couleur que ton gris, et ton gris foncé est carrément violet mais en plus foncé que ça, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:37

Comme ça ?

Ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:57

Moi je vois les mêmes couleur de le Mdj =)

Vous avez des ordis bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:00

pareil Neutral

Vous êtes fous, les autres!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:14

Même à l'école, c'est pareil : je vois encore les couleurs louches.

Et c'est ni un ni l'autre des mauves, ZDS, je t'enverrai un print screen quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:15

Sinon, pour revenir au sujet ^^"?

edit : ah bah voilà, haut de page Smile zou.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:42

Non, mais je t'assure que chez moi, c'est pas du gris mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Rat de Laboratoire
Gaetan


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:58

Configuration de la Partie 42 - Page 2 090311075724250079


Voilà comment moi je vois les choses ... Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Merci Gaétan !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

LOL !


Grand mystère de l'internet… 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration de la Partie 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la Partie 42   Configuration de la Partie 42 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration de la Partie 42
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration de la partie 25
» Configuration de la partie 32
» Configuration de la partie 40
» Configuration de la partie 23
» Configuration de la partie 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: