Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:00

Assurez vous d'avoir bien lu les règles et vos nouveaux rôles. Le Jour se finira en même temps que celui du Village des vivants.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 16 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:12

Salut caske, s'était bien notre amour n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:27

Va mourrir, bête Mante religieuse ! T'as gâché ma partie ou j'avais réussi à avoir un rôle que j'avais créer et que j'adorais, tout ça pour me retrouver un semblant de SV avec quasiment aucun pouvoirs ici ... merci beaucoup !

Bon, plus sérieusement (je me suis expréssément excité, hein, je t'en veux pas ^^, c'est juste le jeu), Je vote pour tuer Soledango depuis les lîmbes.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:31

Finalement, non, J'annule mon vote contre Soledango et je vote contre Cry-Wolf. Parce que j'aime pas jouer avec Soledango alors je l'amènerais pas par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:44

Comme tu parles de « tuer depuis les limbes », je tiens à m'assurer que toi et les autres comprenez bien que personne ne mourra à "Tiers-de-Lieu" par votre faute.

Tu avais peut-être parfaitement compris, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:57

Alors j'ai pas compris. Razz Ca sert à quoi qu'on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:10

À vous entretuer, bien entendu. Considérez qu'ici, c'est une partie différente de celle qui se déroule à Tiers-de-Lieu, à ceci près que vous pouvez cibler les joueurs de Tiers-de-Lieu et que vous pourrez peut-être (pas sûr) y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:26

Soudain, un étrange corps translucide se matérialisa dans l'Au-delà de Thiercelieux.
Une vieille femme, usée et tremblante, parla d'une voix grave, forte et jeune, tout le contraire de la voix que l'on s'attendait à entendre de sa bouche.
Elle prononça ces mots graves, qui effrayèrent Nevalan et Caske_Lebohaume, déjà tourmentés par leur nouvelle et incompréhensible situation :

"Salut tout le monde? Ça boume?"
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

T'inquiète dont pas caske, de toute façon, tu serais mort à la première nuit de jeu, je t'aurais tué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Euuuuu Flew, qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:30

Hem flew, tu m'expliquer pourquoi t'es sur les deux parties en même temps ?
Caske, c'était qui tes compères loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:01

J'annule tout mes votes !

Tu crois que je vais dévoiler les loups ? Alors que flew peut être dans les deux forums ? Ce serrait naze pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:47

Ben tiens...J'en déduis qu'ici tu es toujours avec eux et que ton alignement n'a pas changé.

Je vote pour Anéantir Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:14

J'annule mon vote.

Après message du MJ il garde la condition de victoire qu'il a chez les vivants, en plus de changer peut-être d'alignement ici.

C'est trop bizarre, mais ça signifie que tant que Caske n'y retourne pas, rien ne fait de lui un loup, mais cependant il ne peut pas trahir ses ex-compères...Va savoir comment seront gérées les conditions de victoires au final, des systèmes de victoires partielles peut-être? 'Fin bon.

Nevalan, tu trouves quelqu'un de louche en particulier chez les vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:16

Je re-vote donc contre Soledango, parce qu'il est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:48

Mmm flew, rien ne me prouve que tu es de mon alignement (qui était villageois, et non pas indépendant) même si j'aurais tendance à croire qu'un tel rôle puisse être plutôt attribué à un villageois qu'a un loup...
Et tu ne m'as pas dit pourquoi tu avait le droit au deux forum toi.

Sinon, j'ai pas trop lu le jour donc bon...

Enfin pour caske, j'ai essayé de te piéger, sait on jamais, parfois, il suffit d'une étourderie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:54

J'imagine que Flew est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:04

Je ne suis pas neutre, je suis bien villageois, et j'ai la capacité de parler avec le village des morts, mais il m'est strictement interdit de parler de l'Au-delà à Tiers-de-lieu sous peine d'être foudroyé par les MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:07

Soudain, Névalan trébucha dans le puit. Vous ne le reverrez jamais.

Nous devons malheureusement éliminer Névalan en raison de son message dans le cimetière de T1.

Il était le Bon Dieu Vieillard des SV.

Le Jour continue.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:22

Et il se termine.

Caske écorche quelque peu la Destinée de Soledango en l'accusant ainsi.

Sur ces entrefaites, Luckather arrive, affichant un air ébahi, et regardant Caske parvenir, après quelques acrobaties, à pénétrer dans une des cabanes virées à l'envers. Luckather fait la même chose de son côté, et se couche pour dormir.

Spoiler:

Note : Nevalan avait un rôle permissif octroyeur de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Jour 2 - L'Au-Delà se peuple tranquillement   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

Lorsque tu te réveilles ce matin, contrairement à ton habitude, tu ne constates pas la disparition de quelqu'un ; en effet, un nouveau venu est parmi vous. Il s'agit de Chopper.

Tu passes rapidement devant le Puits du Néant avec un bref frisson et tu t'apprêtes à discuter avec les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

Pas de mort = Pas de loup entre Caske et Soledango? Ça serait trop facile de ne tuer personne pour faire naitre cette théorie, donc je préfère remettre cette réflexion à plus tard.
Sinon, salut le renne, que dirais-tu d'un petit voyage dans le néant? Laughing

Et à part ça, une idée de pourquoi les loups t'ont-il tué?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:33

Mais tsé, pourquoi ya tout les rôles que j'ai créer qui meurt avant le jour deux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

Bonjour les morts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:00

Sur ces entrefaites, Flew semble prendre consistance et vous rejoint définitivement.

Décompte des votes :

Aucun.

Votes de confiance :

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: