Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:17

Déjà dit, je suis villageoise, ODN se dit neutre, et je pense que tu peux avoir changé de rôle...

Donc quel est ton nouveau rôle, et quelle était ta condition de victoire de faucheuse?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:31

Je ne suis pas la faucheuse.
Dans le royaume des morts, je suis la passeuse.
Je dois empêcher qu'il n'y ai trop de monde ici. Mon problème c'est qu'il n'y a plus de royaume des vivants, je ne peux plus y envoyer les gens en trop. Mais il reste une personne en trop.
Je ne sais pas laquelle d'entre vous...
voilà vous savez pour moi, et vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:54

Donc pour toi, peut importe que ce soit ODN ou moi qui meure, tu gagnes avec celui qui reste, c'est ça?

ODN, tu en penses quoi? (et quel neutre es-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:40

Ce que j'en pense? J'en pense que j'ai maintenant une certitude, c'est que l'une de vous deux ment, mais difficile de savoir laquelle. peut etre meme les deux Shocked

pour ma part je suis neutre survivant mogy. et toi si tu es bien villageoise tu es quoi?

Selvagia, on te demande une chose depuis des semaines (ok j'exagere legerement, mais presque lol) mais on sais toujours pas... Quels sont tes conditions de victoires stp?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:18

Dernier passage pour aujourd'hui, je pense...
Et je n'arrive pas à savoir lequel de vous deux ment. Je sais que je suis villageoise, et que l'un de vous est forcément loup ou indé, mais je ne sais pas lequel...

Selvie, donne nous ta condition de victoire en tant que faucheuse et surtout en tant que passeuse, c'est la seule chose qui pourra me faire changer mon vote si je reviens.
ODN, j'ai encore une question: si tu es vraiment neutre survivant, tu te fiches que ce soit Selvie ou moi qui meure, alors pourquoi attendre autant pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:19

(finalement, je me débrouillerais pour repasser)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:09

Mes conditions de victoire ont toujours été liées à l'équilibre numérique dans les différents royaumes, que ce soit en tant que passeuse ou faucheuse. Il fallait qu'un certain nombre de personne passe d'un royaume à l'autre, tout simplement.
Pour l'instant ce que je sais c'est que nous ne sommes pas à l'équilibre et que je dois le rétablir. Mais je ne sais pas si c'est un équilibre numérique, ou un équilibre dans les alignements.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:39

Apres reflexion, je trouve ça plus louche de voir ODN attendre pour voter alors qu'il pourrait gagner avec Selvie ou moi s'il etait réellement survivant... Ca me fait penser au comportement que j'avais quand j'etais indé et que j'essayais de passer pour une neutre...
Donc j'annule mon vote et je vote contre ODN et j'annule mon vote de confiance et je vote de confiance pour Selvie

Et il y a peu de chance que je revienne changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:26

Je vote contre Mogyuki! Je vote de confiance pour Selvie!

Mlles, entre vous deux... C'EST MOGUYKI QUI MENT!



J'ai enfin la preuve que je voulais! tout ce que dis Selvie concernant ses conditions de victoire tiens la route, je ne vois absolument pas pourquoi elle aurait du changer de rôle alors qu'elle a eu le meme durant toute la partie! Et ça c'était ton Idée farfelue en début de jour Mogy, Au meme moment ou tu t'es Si rapidement auto-proclamée Villageoise!

Seulement, t'as oublié un détail gros comme une patate! Je ne suis pas neutre! Je suis un Villageois qui a joué ton jeu pour savoir si il avait en face de lui un ou deux menteuses! Et au vue des faits, il m'est assuré que c'est toi qui ment comme tu respire, et non pas Selvie!

Voila pourquoi j'attendais avant de voter! Je suivais votre conversation!

Et tu t'es fais avoir en beauté sur ce coup là Wink



A toi de rentrer en scène Selvie Wink A toi de decider si tu veux gagner avec un Villageois ou avec un indé/loup, Libre a toi tu seras vainqueur dans tous les cas ^^

Les amis, la partie est Enfin Finie!
Very Happy Very Happy Very Happy

(et moi j'men vais manger chez mon pere, tres peu de chance que je repasse egalement avant la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:51

Très bien, si c'est à moi de choisir...
Alors je vote contre ODN, c'est vrai je me moque de qui meurt, mais puisque Mogy m'a fait confiance avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:57

Ton raisonnement est... non enfait, c'est pas vraiment un raisonnement ca Lol!

Dommage, les villageois perdront alors ^^ Ton esprit est corrompu, tu ne vas pas ds le sens du jeu! ^^
(pas tres faire-plait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:02

La partie est terminée. La scène de fin s'en vient. Vous pouvez continuer de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:05

Que veux tu, ODN je ne suis vraiment ni pour les villageois ni pour les loups, mais je vous remercie de votre confiance à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:09

Félicitations pour ta prestation en tous cas Selvie, tu avais le rôle le plus dur à jouer de l'histoire de Thiercelieux, aujourd'hui.

(ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

Œil-de-Nuit, Mogyuki et Selvagia sont seuls, tous les trois, dans le royaume inversé, l'Au-Delà. Ce n'est pas la première fois qu'ils y sont allé, et même si Selvagia semble s'y sentir comme chez elle, cela n'explique en rien la pression qui règne dans les airs. Aujourd'hui, c'est la fin. Ils le sentent. Le monde des vivants n'existe plus, il n'y a plus de retour en arrière.

Selvagia s'éloigne de quelques pas des deux autres. « Vous êtes ici dans mon royaume », déclare t'elle hautement, « en temps que la reine de ces lieux, je ne m'abaisserais pas à porter la main sur aucun d'entre vous. Réglez vos différents entre vauriens. »

Mogyuki et Œil-de-Nuit firent tous deux mine de s'indigner, mais ils réalisèrent rapidement que cela était inutile, Selvagia avait toujours été invulnérable. Il n'y avait aucune raison pour que cela ait changé. Alors Mogyuki fut la première à frapper, sans un mot, une droite qui n'avait rien de très féminin et qui heurta la machoire de son rival, stupéfait. Mais il ne le resta pas longtemps.

« Comment oses-tu ! », rugit Œil-de-Nuit, « comment oses-tu frapper un roi ! Car je suis Nabuchodonosore, le Tyran mal aimé de Babylone ! »
« C'est vrai ! », répliqua Mogyuki. « D'ailleurs, je ne t'aime pas moi non plus ! Personne ne t'aime ! »

Œil-de-Nuit était abasourdi par tant de non-amour. Il se tourna vers Selvagia, l'implorant du regard. « Selvagia, toi au moins, dit moi que tu m'aimes bien, rien qu'un peu ! S'il te plait ? »
« Non. », coupa séchèment la reine de l'Au-Delà.

Alors Œil-de-Nuit poussa un long cri de désespoir, et se jetta lui même dans le Puits du Néant, pour mettre fin à sa solitude.
Mogyuki se pencha au dessus du puits pour assister à sa chute infinie, ne sachant pas si elle avait bien fait. Mais quel choix avait-elle ?
« Mogyuki », sussurra une voix par dessus son épaule, « ou devrais-je dire Merton, tu m'as bien servi. Suis-moi, vers le futur »

Mogyuki eut tout juste le temps de tourner la tête pour voir Selvagia la pousser dans le puits. Puis, devant ses yeux incrédules, Selvagia elle même sauta à sa suite. Sa conscience s'efface ensuite et elle ne vit rien de la suite.

Car là où Œil-de-Nuit, Mogyuki et tous les autres étaient dissipés corps et âme par le Néant, Selvagia ne subissait rien de tel. Elle était La Tisseuse de Néant, dotée du Pouvoir Suprême. Au fin fond du Néant, elle allait trouver, vaincre, et prendre la place… des Maitres du Monde !

Elle chuta pendant l'éternité, mais l'immortalité l'avait rendu patiente. Finalement ses pieds se posèrent sur le sol du gouffre sans fond. Devant elle, ils se tenaient tous les deux. Les Maitres. L'un d'eux n'avait pas de corporalité, il était un concept abstrait vivant. L'autre était un loup bipède qui parfois tenait dans ses bras un mouton, et parfois levait l'index.

« La fin est venue », défia Selvagia, « il est temps pour vous de passer le flambeau ». Elle se mit en garde, comme avant un combat de karaté.
« ZeDork, tu n'as pas entendu comme un bruit ? », demanda le Maitre abstrait en se grattant son oreille inexistante.
« Non, juste le vent. Tu t'imagines des choses J-Effe IV, tu crois vraiment que quelqu'un pourrait tomber jusque là et prétendre pouvoir nous défier ? », répondit le Maitre loup.
« Non, évidemment que non, mon oreille devait être bouchée. »

Alors le Maitre abstrait, J-Effe IV, ria si fort que Selvagia fut désintégrée, et le Maitre loup, ZeDorkSlipeur, accompagna son rire tant et si bien que les particules de Selvagia furent désintégrées à leur tour.


********




LA PARTIE EST TERMINÉE !!


Mogyuki et Selvagia remportent la dernière Génération !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:45

GG pour la dernière Victoire ^^
(J'suck en Loup dis donc! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:00

Ouais, tes deux seules défaites sont en tant que loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:36

Merci Beaucoup, la partie était Énorme ^^ !!!

(j'vous ferais de meilleur remerciements demain, la j'ai sommeil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: