Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie 73 : Village B2

Aller en bas 
+7
Joe
Mlle G
Necateron
Flew
Diogene
Speran
Luckather
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:37

L'élection du capitaine commence dès maintenant et se finit lundi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:13

Bonjour à tous.
Chose rare, je me présente en tant que capitaine
Je pense pouvoir être assez efficace sur une partie avec aussi peu de joueurs, et nous, les villageois, allons gagner notre seconde chance !
Je suis en mesure de mettre en relation B1, B2 et A.
Le pouvoir entre les mains les plus sages, je t'en prie Invité, vote pour Speran !
Je vote pour Speran
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Non Invité, il faut que tu votes pour moi!! Je serai là à chaque instant pour vous aider à trouver les loups afin de réussir la partie la plus courte de l'histoire!

Nous allons travailler d'arrache-pied afin de réussir cet objectif. Et puis quoi: on va quand même pas voter pour quelqu'un qui a une telle signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:01

Village B2 a écrit:
- Joe
- Koiumi
- El Testarudo
- Flew
- Mlle G
- Necateron
- Diogène
- Speran
Village B1 a écrit:

_ Morithil
_ Elmo
_ Eloya
_ PPQuicks
_ Blackmark
_ Kiyona
_ Caske_Lebohaume
_ Ennie

(Je pense que j'ai pas fait d'erreur.)



Question à Luckather : A-t-on le droit d'utiliser les villages B pour discuter de la partie du village A ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

Flew a écrit:
Question à Luckather : A-t-on le droit d'utiliser les villages B pour discuter de la partie du village A ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Alors dans ce cas je vais proposer une idée bête mais marrante et qui pourrait nous apporter des tonnes de réactions lors du jour 1, afin de nous aider à chercher du loup dans le village A : Et si on se mettait d'accord pour tous voter ensemble pour la même personne en tant que capitaine dans le village A, et ce, au dernier moment avant la fin du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:50

Flew, des gens du B1 pourrait très bien lire ta technique et ne pas en être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Encore ! Ça va devenir chiant. D'ailleurs je vote Invité, pour la peine.

@Floup : mouais, pourquoi pas, admettons, mais qui ? Quelqu'un de B1 ou quelqu'un d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

Speran : Pourquoi est-ce qu'ils la liraient ? Luck n'a parlé d'aucun moyen de communication entre B1 et B2 et je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Justement l'intérêt serait de causer un mouvement surprise pour les faire réagir dessus le lendemain.

A moins que je comprenne ton message de travers ?

Neca : Je n'ai pas d'idée fixée sur le sujet. Je pensais attendre de voir si un joueur se montrait particulièrement louche ou particulièrement villageois lors de ce jour 0, ou encore de voir si il n'y aurait pas un joueur discret que l'on voudrait amener à parler davantage. Quoi qu'il en soit toute proposition est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Du temps qu'on vote pour moi, moi je dis pas non^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

Ça ne sera probablement pas toi, car si ce plan est mis en application, alors l'intérêt en est de retourner la situation. Hors actuellement tu es en tête des votes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Flew a écrit:
Speran : Pourquoi est-ce qu'ils la liraient ? Luck n'a parlé d'aucun moyen de communication entre B1 et B2 et je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Justement l'intérêt serait de causer un mouvement surprise pour les faire réagir dessus le lendemain.

A moins que je comprenne ton message de travers ?

Non.
Tout me porte à croire que des personnes peuvent fouiner du B1 au B2.
Et que ces personnes vont être les moteurs des villages auxiliaires.
Et ce lien entre les trois parties promet des développements intéressant.
Bien évidemment, vous pourriez éviter de crier ce genre de chose dans le village A.
Nous sommes sur B2, et nous pouvons avoir un avantage tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:08

Intéressant. Question pour toi : Si il y a des joueurs qui peuvent "fouiner" comme tu le dis, y'a-t-il selon toi plus de chances qu'ils soient villageois, loups, ou bien est-ce kif-kif ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:25

Eh bien il y a plusieurs cas de figure.
Mon pouvoir à moi est vraiment très puissant, donc il est possible que si j'ai un alter ego , il soit loup et bénéficie d'un autre pouvoir.
Ou alors, il est neutre. Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:58

Bah tu sais quoi ? On va faire comme les loups avec un fouineur.

Ami, si tu es du village B1 et que tu peux lire ce message, places un cochon dans le village A pig .
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:54

Fouineur ? Qu'est ce ?
Je vous tiendrai au courant des résultats de l'élection ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:18

Le fouineur est un rôle pro-loup qui peut lire l'antre des loups mais pas y poster. On le jouait sur T1 à une époque, j'ai fait l'analogie car les loups donnaient généralement des codes comme le mien "au cas où" il y aurait un fouineur dans le jeu.

Et si tu peux nous donner des informations sur l'autre village c'est avec plaisir, mais surtout si tu obtiens des infos sur le village A.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:28

Salut à tous ! Ca commence très vif dis donc !

Euh pour commencer, je vote pour moi (signe de ma villageoiseté totaaaaaaaale ! xD) et puis merci à neca pour son vote c'est bien gentil^^.

Je m'en vais essayer de rattraper (déjà) le jour 0, en attendant je suis d'accord avec flew, ça sent fortement la fouine pour des fp séparé comme ça (casper nous entend-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:56

Pour le moment le cochon ne mord pas.

Je retire mon vote pour Invité et je vote pour Joe, c'est mignon la candeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:27

J'ai pas tout compris de ton plan Flew... en quoi voter pour le capitaine au dernier moment apporterai un quelconque atout tactique? scratch

Pas mal le truc du cochon par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:57

Diogene a écrit:
J'ai pas tout compris de ton plan Flew... en quoi voter pour le capitaine au dernier moment apporterai un quelconque atout tactique? scratch

Pas mal le truc du cochon par contre ^^
Je ne recherche pas un atout tactique, je cherche à provoquer des réactions dans le village A. Parce que dans le village B, je n'accorde que très peu d'importance à savoir qui sont les loups. En fait je n'aurai même aucun problème à m'allier avec les loups du village B si tant est que ceux-ci sont villageois en A.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:26

Necateron : comment sais tu si le cochon mord ou pas ? Sommes nous deux pouvant lire b1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:35

Bah parce que la réaction se lit dans le village A!

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:36

Flew a écrit:
En fait je n'aurai même aucun problème à m'allier avec les loups du village B si tant est que ceux-ci sont villageois en A.

Ah parce qu'on peut avoir un alignement différent dans les deux villages?!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:43

Flew:°*°*
Flew a écrit:
Ça ne sera probablement pas toi, car si ce plan est mis en application, alors l'intérêt en est de retourner la situation. Hors actuellement tu es en tête des votes Razz .
Bon bah dans ce cas, on change rien, on me laisse en tête^^ Wink Laughing Razz

Necateron:°*°*
Necateron a écrit:
Pour le moment le cochon ne mord pas.
Effectivement....

Speran:°*°*
Speran a écrit:
Necateron : comment sais tu si le cochon mord ou pas ? Sommes nous deux pouvant lire b1 ?
Tu peux lire ce qu'il se passe dans le village B1?!

---------------------
Perso je ne crois pas à des "fouines" qui pourraient lire notre forum et inversement... C'est nous qui avons pu choisir nos rôles etc... comment quelqu'un aurait deviné qu'il y aura 2 forums de parties en plus et en aurait fait son rôle...

Sauf dans le cas où Luckather aurait mit des rôles secondaires du genre, mais je n'y crois que peu.

Bref, j'y crois pas trop à des fouines entre les villages B1 et B2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Village B2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Village B2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: