Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 73 : Festin Divers : Village A

Aller en bas 
+14
ppquicks
Necateron
Flew
Blackmark
Diogene
Elmo
Kiyona
Ennie
eloya
Mlle G
Morithil
Speran
Caske_Lebohaume
Luckather
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:35

"A table !
- Oui maman, j'arrive !"

5 minutes plus tard...
"C'est prêt.
- Oui, oui, j'arrive !"

5 minutes plus tard...
"Ca va être froid, descends tout de suite !
- Oui, oui, j'arrive, je finis"

5 minutes plus tard...
"Maman, elle est où mon assiette ?
- C'est Rex qui va l'a manger mon chou
- Rex, à table !"

L'élection du capitaine commence dès maintenant et se finit lundi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:18

Je vote pour Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:14

Quelle candidature détaillée et probante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:47

Bah tout le monde me connait déjà, donc pas besoin de me présenter ni de détailler ma candidatue, si ?

PS: je suis très motivé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:33

J'attends de voir qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:42

De toute façon, il faut voter pour moi, donc ça vote pour moi HOP HOP HOP!!
alien cheers alien cheers alien cheers

Partie 73 : Festin Divers : Village A Tumblr_mdoy0rQCMz1rev2tgo1_500

Alors brillez, aujourd'hui, vous et moi
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
Les yeux dans les yeux, si vivants
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
Briller comme un diamant!
Votez pour moi! LOVE Ü!


------
Pour ceux qui n'ont pas compris, je me présente Wink

Je vote pour Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:50

Oyé oyé !

Je me présente !
Sachez que je ne ferais aucunes promesses que je ne peux pas tenir dans cette partie ,le truc est qu'en fait je n'ai quasiment aucunes chances personnelle de victoire ni en A ni en B car dans les deux villages j'ai un rôle qui ne devient efficace que lorsque je meurs (à mon avis Luck n'a pas bien pris ce point la en compte quand il me els a mis)

Du coup ,loin de moi l'idée de me laisser abattre , après tout on est sur T2 et des erreurs ici il y en a pleins !
Je vais donc jouer comme si j'étais sur T1 ,à savoir faire en sorte de faire gagner le village , indépendamment de ma victoire à moi.
D'autre part , j'aimerais vraiment être capitaine parce que cela va motiver les loups a vouloir me tuer et lorsque je meurs le village gagnera un bonus !

Je suis donc parfait pour empiler dans le role du joueur sacrifiable ici !

Bien cordialement ,

Eloya.

ps: Je vote pour Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

Bonjour à tous !


Je me présente aux élections. J'aime le pouvoir, et je trouve que je l'utilise très bien. Quand je suis villageoise ET Capitaine, on tue du loup, et quand je suis louve ET Capitaine, je me fais griller très rapidement.

C'est donc tout bénef' pour vous, si vous êtes villageois.

(Ok, j'avoue, c'est un vil copié/collé de ma présentation en B, mais j'ai la flemme de faire dans l'originalité.)


Je vote pour Ennie.


Sinon, Caske est loup, comme Morithil, et si personne ne veut voter pour moi, je voterai pour G qui est villageoise (tout comme eloya).
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

Ma chère Ennie, non seulement tu te répètes d'un village à l'autre, mais aussi de partie en partie. Je m'attendais à plus d'inspiration de ta part !

Je vote pour Mlle G, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

On ne change pas des arguments qui gagnent. Rolling Eyes

Ça m'a toujours suffit pour être élue.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:13

En fait ce système de jeu est plutot pro loups (ou alors j'ai toujours pas compris) , car els loups de A sont les seuls a vraiment compter et du coup en B quel que soit leur role ils peuvent faire en sorte d'épargner le plus possible leur acolyte de A ......

Sinon je n'insisterais pas après ce post mais m'élire serait véritablement une bonne chose , le "bonus" lié a ma mort n'est pas non plus énorme n'exagérons pas , mais les loups vont de toutes façons devoir me tuer juste parce que je vais finir par les énerver , si en plus je suis capitaine ils le feront sans doute plus tôt encore .

Mon seul espoir maintenant pour gagner est que les villageois gagnent dans mon village B et que j'y survive et que els villageois gagnent ici . (c'est pour ça que je dis que mes chances sont maigres Laughing )

ps : D'ailleurs , j'ai vérifié auprès de Luck , on peut etre villageois/villageois , loup/villageois , Villageois/loup ou loup/loup , j'ai demandé car étant villageois/villageois je trouvais que les loups/loups ont un énorme avantage sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:19

Je vote pour Elo,mais pas parce que je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

Elmo a écrit:
Je vote pour Elo,mais pas parce que je le crois.

Pourtant je ne mens pas , simplement parce que dans une partie qui semble déja si compliquée , j'ai aps vraiment envie de rajouter du brouhaha. (Et faut avouer que bluffer a tout va dès le début de partie , ne m'a pas vraiment bien servi sur ma dernière partie sur T1 )
Si tu ne me crois pas , pourquoi tu votes pour moi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

J'avais pas voté pour Gertrude la dernière fois (partie T1), du coup pour me rattraper je vote pour G, la digne représentante de Lady Gaga sur Thiercelieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:18

J'ai vraiment l'impression qu'eloya est véritablement villageois, vu les questions qu'il pose en partie et à côté de la partie (bon, ça fait reposer mon feeling sur du hors jeu, c'est vrai...).

Et donc à partir de là je comprends moyennement le vote de Diogène justifié de manière étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00

Je vote pour Gertrude
Tout simplement parce que le coup du villageois martyr, surtout venant d'Eloya, ça ne m'inspire pas confiance.
Et que la Vilennie a eu suffisamment de pouvoir pour l'instant. Hophophop, au sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

Je vote pour Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

Ennie a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'eloya est véritablement villageois, vu les questions qu'il pose en partie et à côté de la partie (bon, ça fait reposer mon feeling sur du hors jeu, c'est vrai...).

Et donc à partir de là je comprends moyennement le vote de Diogène justifié de manière étrange.
Et je trouve étrange que tu trouves ce vote étrange. Les votes de capitanat basés sur des raisons aléatoires tu n'en as jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Si, mais c'est généralement quand ce sont des votes amenés à changer.

Là j'ai eu une vague impression différente.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

J'aime bien speran pour le moment . Et non je joue pas le martyr j'ai juste des rôles type fée , idiot etc qui ne comptent que si je meurs , j'y peu rien non plus.
Après je me plains pas , je ferais au mieux avec .
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

J'espère que certains d'entre vous ont proposé des rôles de loups, sinon, we are deep down in ze shit, comme on dit en bon anglais.
On a le droit de voter Lucky à un moment donné ? ^^

Je vote pour Ennie
histoire de l'amadouer afin qu'elle ne me mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

Partie 73 : Festin Divers : Village A Tumblr_mdjawkegOY1rl2rzoo5_250

Kiyonachoue:°*°*
Kiyona a écrit:


Je vote pour Mlle G, soit dit en passant.
Oh, LOVE! I love you

Diochou:°*°*
Diogene a écrit:
J'avais pas voté pour Gertrude la dernière fois (partie T1), du coup pour me rattraper je vote pour G, la digne représentante de Lady Gaga sur Thiercelieux ^^
Hahaha^^ Tu fais bien de voter pour moi Smile I love you
Spoiler:

N.I.:°*°*
Ennie a écrit:


Et donc à partir de là je comprends moyennement le vote de Diogène justifié de manière étrange.
Le fait que se soit moi pour qui il vote est déjà une raison suffisante non? Ca devrait même être pareille pour tout le monde, allez allez, votez pour moi Smile

Speranou:°*°*
Speran a écrit:
Je vote pour Gertrude
LOVE (même si je n'aime pas ton avatar et ta signature...^^) I love you

BMou:°*°*
Blackmark a écrit:
Je vote pour Mlle G.
LOVE! I love you

Eloya:°*°*
eloya a écrit:
J'aime bien speran pour le moment . Et non je joue pas le martyr j'ai juste des rôles type fée , idiot etc qui ne comptent que si je meurs , j'y peu rien non plus.
Après je me plains pas , je ferais au mieux avec .
Et moi Eloyanounet? Sad Crying or Very sad

-----
Baby yoü & I, votez pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

Arrow MissG :
Ben pour le moment tu es ma concurrente alors je ne t'aime pas beaucoup Sad
(mais ça changera surement une fois la déception de l'election digérée )

Il est évident pour moi que MissG récolte des voites selon trois raisons :

1) Elle est populaire et sympathique
2) Si elle est bien villageoise elle est un villageois plus manipulable que d'autres .
3) Certains veulent se racheter de l'avoir tué en première nuit sur T1 .

Reste à trouver parmis ses supporters qui le fait pour la raison 2.
En général MissG qui se présente = villageoise donc je lui fais plutot confiance. (Après je peux meplanter et missG serait louve , auquel cas le 2) perd toute valeur )

Je ne fais déja pas confiance a Ennie.

=> les arguments HRP , perso j'aurais pu poser ces questions en étant de n'importe quel alignement . Par contre les joueurs qui me trouvent villageois trop vite sont en général loups .
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Mlle G a écrit:

Speranou:°*°*
Speran a écrit:
Je vote pour Gertrude
LOVE (même si je n'aime pas ton avatar et ta signature...^^) I love you

Ok, Je vote pour Ennie
.
.
.
Je vote pour G What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Flew > Au contraire, les justifications de vote de capitana sont souvent plus intéressantes que les votes eux-mêmes. Entre autre les surjustifications, ou celle qui se veulent fantaisiste au point tel qu'on voit qu'elles sont forcées.
Après je trouve que ça permet plutôt d'avoir un mauvais feeling sur les gens qu'un bon. Par exemple Speran a l'air loup pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Festin Divers : Village A Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Festin Divers : Village A
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 1
» Partie 10
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: