Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 10

Aller en bas 
+5
Velmont
El Testarudo
Akyma
Frank
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:24

T'as vu ZDS ? J'ai voté contre un loup ! Waou ! Hyper-suspect ! silent

Et en plus, c'est pas pour dire, mais je l'ai fait deux fois de suite... Suspect

J'suis tellement suspect... Héhé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:54

Clair que Frank s'appelle Akyma Wink.

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 10] Jour 3 - Le soleil brille...   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:50

Le village s'était couché avec Akyma en moins ; il eut un orage pendant la nuit et des bruits étranges d'extraterrestres. Tout le monde se demandait ce qui se passait... et finirent par retomber de fatigue ! Au matin, ils se rendirent compte que tout le monde était là !! Shocked

RÉSUMÉ DE LA NUIT 3 : Personne n'est mort.

Villageois, vous avez jusqu'à demain, mercredi, 17:15 pour voter. Vous devez le faire en couleur et dire "je vote contre !"


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:54

J'suis plus si sûr pour El Test. Par contre je vois très bien un inactif être le dernier loup.

Je vote contre Broyeur
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

Moi je vote contre ZDS, qui, pour moi, est beaucoup plus suspect que Broyeur a faire le gars qui est à fond contre Akyma alors qu'il sait qu'elle est condamner, et à me suspecter moi... Non mais ! Me suspecter MOI ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

lol Razz bahhh jai eu raison Smile eye une chance que chu cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

Euh… t'as fumé quoi exactement ? Premier jour j'ai pas pu venir, donc je pouvais difficilement voir qu'Akyma était condamnée (en fait elle ne l'était pas), deuxième jour j'étais le premier à voter, donc là encore je pouvais difficilement prévoir la suite des évènements.
Non, sérieusement, faut que t'arrêtes de boire, de fumer, et/ou de prendre des cachets (raye les mentions inutiles… s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

Y a rien à rayer, j'fais deja tout ca... Very Happy

Perds pas tes nerfs, c'est juste un vote sur un forum... J'sais que t'es mauvais, je le sens, et je le déduis.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:26

Avec 8 joueurs, il doit y avoir que deux loups. Ce qui veut dire que sacrifier un loup, surtout avec 7 joueurs encore en jeu, c'est pas très sage. ZDS et Frank on tout les deux voté en début de journée avant même que qqun vote. Ils n'ont pas suivi, ils ont voté dès le premier poste de la journée.

Pour le moment, ils me semblent safe tout les deux. Par contre, El Test n'a que suivi, Akyma le premier jour, et ZDS le second. Frank serait mort a cause d'El Test si j'avais pas annulé son vote.

Par contre, l'abscence de mort deux soirs d'affiler pourrait noter une certaine inactivité des loups, ce qui placerait Broyeur dans une mauvaise position.

Bon, j'ai des suspicions, mais pas encore d ecertitude... alors je vais voter plus tard et laisser une chance aux intéressés de parler.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

@El Test : Oh, je le prends pas si sérieusement que ça, j'ai juste un peu beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu lances un vote aussi pourrave à ce stade.

@Velmont : Essaies de ne pas oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

ZeDorkSlipeur a écrit:
@Velmont : Essaies de ne pas oublier…

Le vote fini dans 24h... j'oublirai pas, je vais avoir 10 fois le temps de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

@Velmont : Genre t'es celui qui... Non mais t'ai pas le grand sauveur non plus --' !!

Et ZDS, ca fait lontemps que j'ai envie de le dire, mais ce soir... tu me gaves ! Fier de toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:52

ZeDorkSlipeur propulsa son poing en direction du nez d'El Testarudo. Ce dernier tomba les fesses contre le sol, le visage en sang masqué par ses deux mains.

« Imbécile !, exhulta le cogneur, qu'est-ce donc qui t'aveugles ainsi ? Ne vois-tu pas que nous sommes tous ensemble dans le même foutoir ? Nous devons nous entraider, pas propulser nos poings respectifs en directions des nez des autres, qui tomberaient les fesses contre le sol, le visage en sang masqué par leurs deux mains ! »


(désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

Hahaha! Smile

Vous faites n'importe quoi ! Tant que c'est animé, moi je trouve ça parfait !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

La violence... Le dernier recours des gens à qui ont clou le bec. Je te croyais plus épais verbalement que ca ZDS... Tu me décois, je dois l'avouer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

J'ai édité l'histoire ! Smile Et n'oubliez pas de voter pour ceux que ce n'est pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:00

Hey, je vous dis tout de suite, s'pas parceque je suis innactif que je suis loup. Z'avez des arguments bidons et z'allez tuer un innocent ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:46

Dans ce cas, qui est le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Velmont, arrête de spammer le T1 et vote ici, screugneugneu !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

je vote ZDS parce que jaime pas quand les journées finissent pis que personne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

Laughing

Euh… juste pour savoir, pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:32

Je ne crois pas que ZDS soit au loup, je crois que serait une erreur. Je maintient mes doutes et je vais voter contre Broyeur. Je préfère voir aucun mort que voir un gentil mourir.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

MdJ: Est-il possible que durant une journée, nous décidions d'élire un capitaine si tout les villageois le veulent, ou bien cette partie se fera sans capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:50

Je vote contre El test
Il me semble un peu louche. (C'est rien de précis en particulier, c'est une impression générale)
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

Je votais contre Broyeur pour éviter à ZDS de brûler, mais je dois dire que El Test me semble plus supect, alors je vais changer mon vote. Pour el moment, a moins que Broyeur vote ou que ZDS change son vote, se sera nul et personne ne sera brûler.

Alors, je vote contre El Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: