Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 10

Aller en bas 
+5
Velmont
El Testarudo
Akyma
Frank
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:33

Je change mon vote contre El Testarudo.

*sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:03

Et, doh, j'allais oublier de voter. Je me demande bien pourquoi je me suis inscrit, j'avais un doute sur ma présence, et il se confirme.

Et pour ma défense, comme y'ai pas grand chose à dire, bah je vote pour El Test'.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: [P10]Nuit 4 - Erreur ou pas erreur, telle est la question...   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Les villageois semblaient un peu plus partagés aujourd'hui, mais finirent par s'entendre pour lyncher El Testarudo. Lorsqu'il fut amené au bûcher il se débattit longtemps, et cria "Vous faites une grave erreur, je ne veux pas mourir !" Ils peinèrent à lui passer la corde au cou, mais enfin il fut pendu.

RÉSUMÉ DU JOUR 3 : El Testarudo est mort, il était Survivant.

Pour la nuit vous avez jusqu'à maximum demain jeudi, 17:15, pour faire vos actions ; je ferai lever le jour avant si tout le monde m'a écrit.

Pour répondre à Velmont, non, il n'y aura pas de capitaine élu pour cette partie ; ça fait partie de ce qui est testé ! Wink


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

jle savais ben...
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:34

hors jeu: il fait quoi au juste le survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Partie 10] Jour 4 - Encore ?!   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:41

Lorsque Broyeur, Frank, Velmont, Rigsbob et ZeDorkSlipeur se réveillèrent ce matin là, il pleuvait. Ils sortirent avec leur parapluie et se mirent à chercher le cadavre, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils étaient tous les 5 vivants !

RÉSUMÉ DE LA NUIT 4 : Personne n'est mort !

Villageois, vous avez jusqu'à demain, vendredi 17:15 pour voter. Vous devez le faire en couleur, et dire je vote contre !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:43

En gros il est neutre, et doit survivre pour gagner ! Wink

Pour les détails, voir dans la liste des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:46

Je tiens à préciser que la discussion est toujours fortement encouragée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:56

Pourquoi vous m'avez suivis dans mon vote contre el test ? Je ne savais pas contre qui voter et je voulais suciter des réactions. C'est pourquoi j'ai choisi quelqu'un qui n'avait pas de vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:28

Velmont a suivi pour pas que je crève et j'ai suivi pour la même raison. Sans parler qu'El Test était louche, alors on n'y perdait rien.

Je vote contre Broyeur, même argument qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:44

Parce que El Test était un de mes deux suspects, avec Broyeur, mais mes doutes était plus sur El Test. Bon, il était survivant. C'est pas un loup, dommage, mais c'est un moindre mal...

Pas de mort? Les loups doivent être affamés.

Je vote contre Broyeur, mais je voudrais bien l'entendre un peu. Il ne fais que passer et c'est peu défendu ni accusé personne.

Et si ce n'est pas lui et que je mes doutes sont bon et que ZDS et Frank sont safe...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:22

Peut-être que l'autre nouveau rôle qui est testé est un loup qui ne peut pas tuer (ou peut ne pas tuer, c'est selon). Ou alors c'est une super stratégie de la mort qui tue. Ou alors Broyeur est loup.
Raturez les mauvaises réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:48

eee Velmont pourquoi ZDS est safe?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

Une des raisons est qu'il a voté contre Akyma le jour deux, a son premier poste, sans qu'il y est eu de discussion le premier jour. il aurait pu facilement voter contre toi. Après tout, la vielle, ça avait fini nul et il n'avait pas voté. Donc si on maintenait tous nos votes, c'était toi qui mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

ZUT A LA FIN ! Je suis pas innactif, je suis bien là ! Pas ma faute si le loup à fin, au contraire c'est TANT MIEUX POUR NOUS !

J'accuse personne car j'arrive pas à bien fonder de théories, pas parceque je suis soi disant innactif.

Je suis sur que c'est une stratégie de loup tout ça. Quelqu'un nous mène en bâteau et nous achève de jour pour répercuter la faute sur les moins présents ! PITOYABLE !

Alors maintenant que j'ai poussé mon coup de g****, je vote Velmont car il affirme que ZDS est safe, mais rien ne dit que lui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

C'est vrai, rien ne le dit, ou plutôt, c'est moi qui le dit, je suis safe. Mais bon, ca veut rien dire quand sa vient de la personne qui le dit. Je pense que je suis assez compromi pour dire que si je passe la journée, je vais pas passer la nuit. Bien que...

J'ai voté contre Akyma pour la logique de son argument quand Frank a voté contre elle. C'était faible, mais il se trouve qu'elle était louve. Elle a avoué qu'elle aurait plutot choisi ZDS ou Frank plutot que Saboo. La premiere nuit, elle ne pouvait pas tuer Frank, ca aurait attiré trop de soupson sur elle, alors suivant sa propre logique qu'elle a faites dans son message, elle aurait probablement voulu tuer ZDS...

Jour 2, pas de mort. La journée a commencé le Dimache à 23h, après que le temps maximal soit écoulé. Donc soit les loups ont été inactifs, soit que la victime à été protégé (Veilleur, Sorcière, Salvateur).

Si c'est à cause de l'inactivité des loups, tu as toi-même avoué d'avoir oublié T2 ce jour là. Ce qui te rends suspect.

Jour 3 a commencé 12 heures avant la date limite donné par le MdJ, donc ca veut dire que le loup restant a fait son choix, mais personne est mort. Suivant la logique de Akyma. Frank ou ZDS aurait du mourir. Je dois dire que ce sont deux joueurs plus expérimenté sur le web que moins et rigsbob qui avont joint dernièrement, ce qui est logique. Durant ce jour là, j'ai dit que je croyait ZDS et Frank safe et que j'avais des doutes sur toi et El Test. Je me suis à moitié trompé sur El Test...

Jour 4 a commencé plus de 18 heures d'avance, ce qui veut dire que le loup a fait son vote, mais personne ets morte. J'ai parlé de personne safe la veille, mais personne a ce moment là a porté trop d'attention sur ce fait. Me faire taire aurait été sage, au cas que je sois la voyante. Mais non, je suis vivant...

Peux-tu deviner mon rôle?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:27

Tu confonds "avance" et "retard" je pense (*n'est pas allé vérifier les heures d'ouverture des sujets*).

Si Broyeur est villageois (j'en doute), il reste rigsbob. Quoi qu'il se passe cette nuit, on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Ce que je veux dire, c'est que les jours on commencé souvent le matin plutôt que vers 17h15, date limite imposé par le MdJ, ce qui veut dire que tout le monde a fait leur action durant la nuit.

oui, si c'est pas broyeur, il resterait rigsbob... je ne suis pas voyante, alors c'est pas une science absolu, juste un gros indice.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

je vote broyeur même si rigsbob est mega louche pareil avec son post de "vous auriez pas du me suivre cest votre faute"
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:42

...
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

Velmont m'a convaincu. Je vais voter contre Broyeur

Pour ce qui est du vote contre el test, je ne dit pas que c'est votre faute. Je voulais juste savoir vos raisons de voter contre lui. Moi même n'était pas totalement convaincus. Ce n'était qu'une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

rigsbob a écrit:
Pour ce qui est du vote contre el test, je ne dit pas que c'est votre faute. Je voulais juste savoir vos raisons de voter contre lui. Moi même n'était pas totalement convaincus. Ce n'était qu'une intuition.

Le fait qu'il est suivi Akyma le premier jour, alors que seul Frank et Akyma avait voté. Ca pouvait être le second loup. Le lendemain, il a suivi ZDS. Je trouvais cela un peu trop mouton son affaire, genre sacrifié un loup pour ne pas être suspecter.

J'étais pas sur, mais ca me semblait l'air plus douteux que Broyeur a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:25

L'argument d'El Test pour choisir au premier bûcher entre Akyma et Frank était carrément bidon et on ne peut plus tiré par les cheveux. Même Gruntpid n'aurait pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:28

Bon, étant 5, 1v4, je donne pas cher de ma peau.

MAIS FRANCHEMENT, C'EST QUOI CETTE CONFIG ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:31

Tu la connais en entier au moins la config ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 10   Partie 10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: