Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 11

Aller en bas 
+7
El Testarudo
Velmont
Betty
Frank
J-Effe IV
rigsbob
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:12

houuu monsieur suprime!! eye jte dit ke tu dois trouver que tas du pouvoir là!! profite zen cest la seule fois que tu vas en avoir!! on supprime la liberté dexpression comme ca Wink aie pas peur tout lmodne a eu le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

*soupir*

Tes messages, je les ai déplacés à un endroit où ils ne dérangeront pas le cours de la partie. Maintenant sois gentil et FERME LA.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:16

Le jour est à présent officiellement ouvert. Vous pouvez parler et voter sans crainte qu'aucun astre ne vous tombe sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:59

sti que tu perds ton temps 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:39

On est déjà plus que 5.... ca meurent vite. Merci de votre vote de confidence, je vais essayer d'être à la hauteur.

J'ai de la misère pour ce vote car deux personnes on voté pour moi sans plus ou moins de justification. Un cours message. Ca en dit peu. Probablement que qqun parmi eux aurait qqch a caché, mais je doute que les deux soit méchant.

J-effe est mort après avoir voté contre Betty. Ce serait bête de la part de Betty de faire cela, mais en même temps, tout le monde semble dire la même chose, ce qui me fait dire que cela aurait été une bonne stratégie pour Betty que de tuer J-Effe avant qu'il commence a convaincre tout le monde et de dire que qqun a voulu mettre le blame sur elle.

Et il y a moi, qui n'a pas eu la chance de revenir voté. (J'enterre le Power Supply de mon ordi de la job ce dimanche). Je dois dire que j'aurais presque tendance a voté pour moi.

Il y a Akyma qui semble avoir été inactive.

Malheureusement, je ne pense pas revenir avant 17h00 ce soir, je vais être au Jazz Fest, alors je vais faire mon vote dès maintanant avec si peu d'information. C'est un vote de premier jour et je peux facilement me tromper.

Je vote contre Betty et espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

Il y a frank qui voulait voter contre el test. Il a peut-être vu quelque chose. Je vote contre El test
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:19

Moi je vote blanc et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:38

C'est alors que Velmont réalisa qu'il avait un couteau planté dans la tête. Cela lui siet certes à ravir, mais c'est surtout très peu pratique.

Velmont, Nécromancien, a été assassiné.

Veuillez continuer à voter.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:04

Il y a quelqu'un qui aime vraiement pas qu'on vote contre Betty. Je ne crois pas que ce soit Betty elle même? Ça serait trop évident?

A moins que Betty a une protection qui élimine le premier joueur qui vote contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:43

jcomprend pu riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


je vote El testarudo... en mémoire de Frank tien.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

Vous êtes légèrement à la masse, et vous sortez des arguments débiles... Enfin bon... Un de plus, un de moins... Au point où vous en êtes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 11] Nuit 2 — Les SpamBots périront par les flammes   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

Suivant les échos de la voix d'un certain insomniaque, vous avez décidé qu'El Testarudo était coupable de divers crimes atroces, notamment de porter des chaussettes avec ses tongs.
Rapidement le bûcher a été mis en place, rapidement le feu a été mis à El Testarudo, rapidement El Testarudo s'est jetté sur le bûcher pour l'allumer.

El Testarudo, Observateur, a été lynché.

Il fait nuit. Cette fois je tâcherais de ne pas faire de fausse alerte quant à l'ouverture du jour… 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 11] Jour 3 — Sans titre   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

Au lever du jour, vous réalisez que vous êtes tous les trois vivants.

Veuillez procéder comme à votre habitude.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:33

Bon... je dois avouer que moi-même j'ai de la difficulté à suivre... on dirait qu'il y a quelqu'un qui me protège d'un quelconque façon, mais j'ignore qui cela peut bien être et quels sont ses arguments, mais moi, je n'approuve pas ce que cette personne fait... j'aime mieux mourrir si le village se trompe et vote pour moi puisque je sais que la population ne me trust plus plutôt qu'être sauvée de la sorte en sachant très bien que des inocents plus importants que moi vont mourrir à ma place!!...

Je voudrais que les tueries en finissent dès maintenant...
Pour l'instant, puisque je suis la seule à avoir parlé, je vote blanc, mais je vais revenir voir ce qu'y en est de vous deux... qui est la personne méchante entre vous, j'en ai aucune idée là...??
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:27

je vote pour lyncher le Maitre du jeu


parce que jsuis fachée apres bon.

parce que je comprend pu rien

parce que j'ai jamais pu réussir a parler pis a expliquer et tout durant les jours

parce qu'il décide que bang de meme quelqu'un est mort parce qu'il a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

j'ai oublier mon vote en couleur

donc je vote Maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

pis j'ai oublier de dire

parce que bon je sais pas cki m'arrive mais cette semaine, j'ai envie de toute destroyer pis que j'ai une mautadine air bête bon.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

Le je ne sais pas ce qui se passe, je n'y crois pas trop. En plus, je soutiens notre maître de jeu. Je vote contre Akyma.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:51

Vous remarquez en passant que Betty saigne beaucoup. Sans doute a t'elle ses règles du dos.

Veuillez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:00

ok EFFACÉ MON VOTE EN COULEUR CONTRE LE MAITRE DU JEU SVP


c'est assez concluant disons le.... si betty vote aussi contre moi, ca voudrait peut-etre dire que jai a faire aux amoureux.

mais pour l'instant, rigsbob me semble louche.... parce qu'il a voter contre moi.

Si Betty saigne, c'est ma faute et je m'en excuse. Mais ca prouve qu'elle a une protection. Et que ce n'est pas elle la méchante (enfin j'espère). Malgré ce que je viens de dire, je suis bel et bien un role de gentil.

donc je change mon vote pour rigsbob
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

Donc si Betty saigne c'est de ta faute Akyma? Donc c'est toi qui attaque les gens? Moi je ne peux pas vraiment faire mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:02

Non... je crois que dès que quelqu'un annonce qu'il a des doutes ou qu'il vote contre moi, ya quelque chose qui fait que je suis protégée et qui tue la personne ou la blesse! Mais là, c'est pas vous qui êtes blessé, c'est moi... ça, j'ai de la difficulté à comprendre... c'est quoi qui fait en sorte que cela se produise... ou plutôt, c'est qui?

Et puis, à ce que je vois, c'est moi qui va décider de qui va mourrir??? Si vous votez l'un contre l'autre... Merde, j'ai vraiment aucune idée qui est le méchant entre vous deux... Je vais revenirplus tard, je ne travaille pas... continuez donc à vous débattre afin que je comprenne un peu plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

EN passant, Akyma, pourquoi c'est de ta faute si je saigne?? Je ne comprend plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 11] Nuit 3 et fin — Gagnante posthume   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Incapable de vous mettre tous d'accord sur qui vous voulez tuer, vous décidez de rentrer chez vous, en l'occurence dans la cabine de la grand roue qui a été attribuée à chacun de vous.

Mais avant cela, Betty se précipite, et commence à déblatarer un discours incompréhensible et précipité, sur la paix, l'amour, et que vous devriez voir comment tout va si bien quand personne ne meurt, et bla et bla et bla. Le pire dans tout ça, c'est que tout le monde fini par être d'accord. Akyma décide d'arrêter de tirer sur les gens, et rigsbob accepte de partager sa barbapapa. Tout est bien qui fini bien.

C'est alors que Betty se rend compte qu'elle est morte. Entre le couteau qu'elle a planté dans le dos et la balle qui lui a traversé la tête, il serait peut-être temps ; que voulez vous, on a inventé de meilleurs moyens que la weed pour améliorer son temps de réaction. Heureusement, cela n'incite pas le moins du monde les deux autres à se remettre à se chamailler.

Betty, Hippie, a remporté la partie et est morte de la suite de ses blessures
Akyma (milicienne) et rigsbob (tueur psychopathe) ont techniquement parlant perdu, mais personne ne leur en voudra s'ils se considèrent comme gagnant.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

J'AI GAGNÉE... et je suis mourrue!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: