Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 11

Aller en bas 
+7
El Testarudo
Velmont
Betty
Frank
J-Effe IV
rigsbob
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:52

Waaah ! Quelle partie ! C'est vraiment intéressant le concept de méchants indépendants ; j'aurais bien aimé ne pas mourir au début pour la jouer ! Quoi qu'il en soit, je suis complètement pour une autre partie de ce genre-là, mais avec plus de temps pour les bûchers. Nuit de 24h, jour de 48h ou 72h pour laisser le temps au débats, puisque la config ET les rôles sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Je suis d'accord!! avec cette idée!! Mais 72hrs c'est beaucoup je trouve!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:39

Les journées de 48 heures, ça ne me parait pas être une mauvaise idée. Enfin si c'est pour faire comme cette partie où tout le monde en chœur a chanté "on y comprend rieeeeen" et qu'aucun effort collectif n'a été produit…
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:52

bon jvais faire ma pas fine la mais...

moi j'ai pas tellement aimé. Tsé ya une limite. La on connaissais pas encore ce que les roles faisaient pis en plus de ca, on connaissais pas la configuration. Tsé quand ca te prend 2 jours avant de comprendre que ton personnage est bon.....

En plus de ca, je pouvais jamais parler parce que les temps étaient pas assez long pis je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:52

mince j'ai faites dont bin des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:55

daccord à 100% avec akyma
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

C'est dans ton code génétique de toujours vouloir en rajouter une couche histoire de foutre un peu plus la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:26

SVP... je pensais que cette discussion était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Surtout qu'il ne parlait pas du tout de la même chose.


Akyma à raison, c'est assez difficile de se faire à une configuration entièrement inconnue quand c'est la première fois qu'on en utilise une. Il faut un début à tout, après ça va mieux (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Je suis d'accord. Il faut juste adapter notre jeu en fonction qu'on ne connaît rien, si on fait simplement voter sans discuter, on ne va nulle part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

El Testarudo a écrit:
C'est dans ton code génétique de toujours vouloir en rajouter une couche histoire de foutre un peu plus la merde ?


heu Frank m'appuyait. l'histoire est pas close on fait juste dire notre opinion sur la game.

toi par exemple, ca doit etre dans ton code de pas comprendre qu'on a le droit a une opinion
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:10

Oh oui, moi j'ai énormement de défauts... Mais j'fais pas croire non plus que j'ai une tonne de qualité. A bon entendeur.

Douée dans la replique, mais très peu dans l'initiative Aky'.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Svp on se calme, oubliez pas la règle #1, le respect! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
Frank
Spécimen de Recherche
Frank


Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02

el test ta famre tu ta geule?? jai pu ldroit de dire un mot asteur?? jai pas aimé le style de cette game la`tout comme akyma jai tres ldroit a mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:35

Je vais pas demander la traduction, sinon ca prendrait quelques années. On va dire que la discussion est close, il me semble qu'on commence à embêter pas mal de monde avec nos disputes.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:09

Yep, la discussion est close. El Test, s'il te plait, ne soit donc pas si parano et n'accuse pas le pauvre Frank à tort et à travers dès qu'il ose effleurer son clavier Rolling Eyes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:14

D'accord. ( profites-en, le don d'être d'accord avec les autres n'est pas inné chez moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 11   Partie 11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: