LOUPS
1 Chasseur : rien de nouveau... le chasseur est bien pour le loup, c'est comme prendre juste la moitié du seigneur loup...
1 Méchante sorcière : elle me déplaît pas, peut être pratique pour un loup qui veut taire une personne pour une journée (sans l'empêcher de voter) sans être trop puissant... Cela dit, comme dit ZDS, c'est pas super plaisant de ne pas pouvoir parler.... mais je reste plutôt positif sur ce rôle...
1 Nabuchodonosore, tyran mal aimé de Babylone : on n'a pas pu le voir
VILLAGEOIS
1 Alchimiste amnésique : assez aléatoire, mais assez sympathique sur T2 (cela dit, ça reste sur T2!)
1 Censeur : un rôle intéressant comme l'a mentionné ZDS.
1 Garde du corps fortiche : un rôle assez puissant -> peut être intéressant dans une partie où il y a tueur en série + loups... ou avec milicien... et évidemment, ne pas mélanger avec salvateur ou docteur ou veilleur.
1 Maitre télépathe : un rôle intéressant aussi. Dans cette partie, il a été assez puissant (et les loups n'ont jamais pensé le tuer
), mais faut penser qu'il n'y avait aucun autre rôle d'investigation. Sympathique aussi, car il permet à des SV de passer la nuit plus rapidement
1 Milicien baudelerien diurne : il est rigolo ce rôle, je l'aime bien. Bonne variante du milicien.
1 Orienteur : il peut débalancer la partie en plein milieu. Il a été enlever sur T1 pour bonnes raisons, mais il reste plaisant sur T2 je trouve.
2 SV
1 SV Timide: le timide, j'avais jamais vraiment joué avec et décidément, je l'aime pas. lol. Plutôt compliqué à gérer aussi!
INDÉPENDANTS
1 Doppelganger : une première victoire du Doppel qui tient uniquement au fait qu'il a été chanceux en copiant le garde du corps fortiche! Cela n'enlève pas de mérites à Hedgehog et à son merveilleux bluff!
1 Nécromancien : Intéressante variante des vampires mais qui bloque le jeu tant qu'il n'est pas mort puisqu'on ne connaît pas l'identité des morts. Comme Mogy a dit, faudrait lui trouver une variante ou le modifier un peu, mais la base est bonne.