Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de RP.

Aller en bas 
+35
Diogene
Violette
Amandier
Morithil
Compote
ppquicks
Blackmark
Ennie
Kiyona
titou
Balthy
Volthor
Deass
Joe
matteo
Elzen
super_mouton
Caske_Lebohaume
nxou
mogyoda
mogyuki
Jabbawockeez
Mlle G
Hedgehog
Haito
Cry_Wolf
mehtevas
ZeDorkSlipeur
Scipion
Flew
Numberplay
Arkham
zip89
Maitre du Jeu
Toyoraura
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:42

Je déteste ce côté éthéré/vaguement suave qu'elle a dans beaucoup de ses rôles, Inception en tête, mais aussi Nine ( quelle daube ), TDKR ou encore Public enemies. Non seulement les personnages sont mal écrits ( là, c'est pas de sa faute ) mais en plus c'est mal exécuté.

Après, je reconnais que mon objectivité est discutable, j'ai du mal à passer outre toutes les idioties qu'elle débite en interview, et je crois que je ne lui pardonnerai jamais Jeux d'enfants qui est probablement un des pires films de la création.

Mais sinon dans La Môme son jeu était acceptable, et je n'ai pas vu De rouille et d'os.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:34

Kyoooooooooona!!!! Jeu d'enfants??? Mais il est excellent ce film! Proposition de RP. - Page 5 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:41

OMG tu es la première personne que je connaisse qui n'a pas aimé Jeu d'enfants.C'est un bijou ce film.

Pour public ennemies c'est le film qui est à chier donc bon.... Nine pas vu je peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:54

je plussoie sauf pour jeux d'enfants j'aime aussi beaucoup également^^

pour public enemies et dire que ça a coûté des millions xd
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:34

J'avoue jeu d'enfant est un film que j'ai beaucoup aimé, et même mon copain, qui déteste les films Français + Marion cotillard (oui lui aussi, mais c'est personnel pour lui : je te ferai un cadeau Kiyo en te disant que sur un plateau TV où il travaillait, il m'a dit que c'est une hystérique, qui a HYPER mal traité sa maquilleuse, et qui était entrain d'hurler comme une folle furieuse^^), a trouvé jeu d'enfant pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:47

Ugh. Pitié, ne me lancez pas sur Jeux d'enfants.
La dernière fois que je l'ai vu, j'ai rageusement éteint la télé et balancé la télécommande à l'autre bout de la pièce. Rien que d'y penser, ça m'énerve.

Histoire de base débile ( et qui ne fait qu'empirer ), dialogues complètement cons, personnages détestables, acteurs qui en font des caisses.
Dans mon enfer personnel, ce film passerait en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:53

Salut à tous !

Et non, pas de bande-annonce cette-fois ci, mais à la place, un petit sondage Wink .

Comme vous avez pu le lire sur T1, le thème de la partie que je vais mener sous peu portera sur le thème Death Note.

Cependant ! Afin de ne pas spoiler le manga pour quiconque ne l'aurait pas lu, je vais situer l'action à une autre époque et probablement dans une autre ville.

Le choix d'une ville ne signifie pas que tous les personnages seront issus de la ville, ni du pays dans lequel elle se situe. La ville sera le centre principal de l'action, mais pas nécessairement le seul et unique.

- Tokyo
- Lyon
- Londres
- Shangaï
- Los Angeles
- Boston
- Seattle

Enfin, je ne m'engage pas à respecter le choix qui sera le plus voté Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:54

Lyon FTW
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:08

Ouais Lyon c'est trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:12

Shangaï
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:50

Tokyo pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:19

J'ai voté Lagos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:21

Il est passé où le vote Shangaï de fleur ? Il y en a zéro dans le sondage Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:21

C'est qui fleur ?? Razz 
( j'y tiens ici c'est violette )

J'avais pas vu le sondage Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 3:00

Lyon alias Lugdunum, Capitale des Gaules. Pays de la charcuterie et de la rosette.

Votez pour cette magnifique ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:50

Lyon ? Seriously ? cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:53

La France proposait pourtant un grand nombre de villes plus excitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:11

Lyon = Siège d'Interpol, organisation qui a un rôle important dans les mangas Death Note. D'où le choix de Lyon pour représenter la France, et aucune autre raison.

(Si j'y étais allé avec mes propres préférences j'aurais choisi Paris sans hésitation cyclops .)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:25

Je pensais que c'était le côté glamour de Lyon qui t'avait séduit, me voilà rassurée cat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:12

Tiens je suis étonné de voir autant de votes pour Seattle. Spoiler : C'est mon premier choix avec Londres et je n'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:02

A voté ! study 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:20

Tokyo 2
Lyon 2
Londres 3
Shangaï 3
Los Angeles 0
Boston 0
Seattle 2

Avec une égalité entre Londres et Shangaï je vais choisir ma préférence personnelle et opter pour Londres !

Soit dit en passant je suis étonné de voir un si mauvais score pour L.A. alors que Seattle a eu deux votes Razz . Inscriptions ce soir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:30

Ah je croyais que c'était le MJ qui notait les votes pour nous... parce qu'en fait je n'avais les droits pour voter...

Bah de toute façon j'hésitais entre Tokyo et Lyon, et le choix final sera entre Seattle et Shangaï.

EDIT: ah ben non en fait, si mon vote avait été pris en compte il aurait été dans le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:01

Tout le monde avait les droits pour voter dans le sondage scratch . La preuve c'est que tout le monde a voté Razz . Je n'ai rien coché par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:55

(Non moi j'arrivais pas à voter! Mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de RP. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de personnages
» Annulation de proposition
» Canevas de Proposition de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Propositions-
Sauter vers: