Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de RP.

Aller en bas 
+35
Diogene
Violette
Amandier
Morithil
Compote
ppquicks
Blackmark
Ennie
Kiyona
titou
Balthy
Volthor
Deass
Joe
matteo
Elzen
super_mouton
Caske_Lebohaume
nxou
mogyoda
mogyuki
Jabbawockeez
Mlle G
Hedgehog
Haito
Cry_Wolf
mehtevas
ZeDorkSlipeur
Scipion
Flew
Numberplay
Arkham
zip89
Maitre du Jeu
Toyoraura
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:05

Hello tout le monde Wink !

T2 a recommencé à fonctionner pour le plus grand bonheur des joueurs adeptes des parties folles, et ça m'a donné envie de mener à nouveau. Pour cela j'attendrai bien évidemment la fin de la partie inter-forum que je mènerai sur T1, étant donné que je ne me sens pas physiquement capable de gérer les deux à la fois.

Cependant il y a un PROBLÈME ! En effet, j'ai trop d'idées clown .

La dernière partie que j'ai menée sur T2 date d'Octobre 2013, c'était la partie Death Note pour ceux qui s'en souviennent. C'est à dire il y a plus d'un an ! Vous imaginez bien le nombre d'idées qui peuvent germer en un tel laps de temps dans un cerveau chelou comme le mien... What a Face .

Du coup j'aimerai vous demander votre avis sur ce que vous voudriez voir en premier parmi les possibilités suivantes :

Liar Game, un excellent manga basé sur la théorie des jeux, attention cependant que le système de jeu n'a quasiment plus rien à voir avec du loup-garou. Au point que j'ai pensé à carrément organiser ça sur un autre forum. Ici il y aura plusieurs phases de jeu avec à chaque fois des règles différentes.

Shadow of the Colossus, basé sur une idée de Toyoraura en page 1 (Mais avec des règles/rôles totalement différents de ce qu'il avait proposé.) ici, Wander, le héros, parcourra les terres oubliées afin de tuer les différents Colossi pour ramener une femme à la vie, et les autres joueurs tenteront de l'en empêcher.

Le Procès, une partie dans laquelle les joueurs incarneront les avocats, procureurs, témoins et membres du jury. Inspiré par une Murder Party sur laquelle j'avais commencé à travailler avec Maïlis, mais qu'on a pas pu mener pour je ne sais plus quelle raison. À la fin, il doit y avoir un coupable...

Septentrie 2, une refonte complète (Et suite scénaristique) de la partie 60, en corrigeant les principaux défauts notés durant la partie et en simplifiant les règles trop bizarres.

Vous pouvez aussi proposer vos propres idées, ça peut m'inspirer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:47

Après hésitation j'opterais pour Liar Game (pour commencer)!
La partie 60 c'est quo? (flemme de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:21

J'ai pas lu, mais j'ai vu marqué Shadow of the Colossus, alors va pour ça peu importe le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:34

Liar Game : j'approuve carrément…

… à condition que les joueurs aient pour contrainte RP de devoir régulièrement expliquer « qu'ils avaient tout prévu depuis le début, y compris que les autres joueurs prévoiraient tout depuis le début » (et autres variations sur le même thème). Sinon c'est juste pas pareil.

Diogene a écrit:
La partie 60 c'est quo? (flemme de chercher)
D'après le contexte, ça doit être la partie où les joueurs incarnaient des nations fictives et devaient « s'attaquer » comme dans un jeu de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:48

Ah oui elle était énorme cette partie! (comme toutes les parties de Flew d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:02

ZDS a écrit:
… à condition que les joueurs aient pour contrainte RP de devoir régulièrement expliquer « qu'ils avaient tout prévu depuis le début, y compris que les autres joueurs prévoiraient tout depuis le début » (et autres variations sur le même thème). Sinon c'est juste pas pareil.
Franchement, plus les joueurs veulent vraiment jouer les fourbes, plus la partie sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:46

Le procès
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:15

Pour la partie 60 en gros ça donner quoi ?

Zds : tu veux dire quoi ? J'ai pas tout compris .

Ça pourrai être marrant le procès (il aurai qu'un loup ou une été ?)
Après je suis pas fermée aux autres .Smile

Une idée : faire un duel judiciaire (comme dans GOT )
Une fois dans la partie un joueur peux demender un duel judiciaire .Le bûcher s' arrête.
Le maire choisi son adversaire .
Et tout les deux ont 24 heure pour se défendre(et personne d'autre ne peux parler ). Et tout les joueurs sont obliger de voter pour l'un ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47

Tu comprendras si tu lis le manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:19

Zds : j'aimerai bien (j'irai voir a la bibliothèque s'il l'ont quand j'aurai fini mon livre Smile )
mais ca aide pas a comprendre ton truc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:48

Cette nuit, j'ai littéralement rêvé d'une config' pour T2. Et qui peut parfaitement marcher en IRL de surcroit. (Et que je vais tester vendredi soir du coup.)

Vu que la partie T1 va être décalée à début Février je vais lancer une mini-partie basée là-dessus (Qui n'a rien à voir avec aucun des thèmes que j'ai annoncé plus haut.), ça sera fini avant la fin du mois si tant est que les inscriptions se fassent pas trop lentement. Je pourrais commencer à mener à partir de Samedi. Ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:56

Et un petit teaser pour vous faire patienter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:25

Bientôt sur vos écrans (D'ordinateur) ...

Proposition de RP. - Page 6 Avenge10

Le jeu ? L'Infini. Le plateau ? L'univers. Les personnages ? Tous. Le but ? Six petites pierres.

À celui qui possède les six Pierres d'Infinité, il suffirait d'un claquement de doigt pour faire plier l'Univers à sa volonté. Un seul être en est capable : le titan Thanos. Et celui-ci en a bien l'intention.

Pour le stopper, tous les plus grands héros de toutes les galaxies doivent s'unir, ou périr.

Dans cette partie, le plus ambitieux crossover de tous les temps, vous incarnerez soit l'un de ces héros, soit l'un des enfants de Thanos, membres du terrible Ordre Noir, soit, si vous êtes chanceux, Thanos lui-même.

J'espère vous retrouver nombreux pour la partie 87A de Thiercelieux 2 menée par Flew :

INFINITY WAR






...

Certains d'entre vous doivent s'étonner de lire ceci. "Quoi ? Une partie menée par Flew ? Impossible !" Duuu caaalme. La partie aura lieu en Septembre (Je table sur un début le 6 Septembre, sans garantie.) A ce moment-là, j'aurais les disponibilités pour mener.
Si j'annonce cette partie aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Diogène, qui me dit qu'il est capable de faire revivre un forum mort le temps d'une partie. L'idée m'a séduit, et si cette partie peut être le chant du Cygne de T2, ainsi qu'un vrai adieu en bonne et due forme de ma part au LG par forum, alors j'en serais pleinement satisfait. Ce sera aussi l'occasion pour moi de retrouver certains d'entre vous que je n'ai pas beaucoup l'occasion de côtoyer. (Le rêve serait que mon ami ZDS vienne jouer, mais ça, par contre, je n'y crois pas du tout.)

Un peu d'infos sur à quoi vous attendre : En soit, la partie ne sera pas la plus complexe que j'ai menée. Sur le principe, elle restera proche du Loup-Garou. Rien à voir donc avec les parties Liar Game ou Septentrie.

Cependant elle aura ses spécificités (On est sur T2) . Je n'en dis pas beaucoup pour l'instant afin de garder quelques surprises sous le coude, mais voilà quelques détails :

- Les 6 Pierres d'Infinité (Espace, Pouvoir, Réalité, Âme, Temps et Esprit) seront réparties entre les joueurs. Elles pourront changer de main.
- Si Thanos récupère une pierre, il pourra désormais utiliser son pouvoir.
- Si Thanos récupère les 6, la partie se termine par une victoire de l'Ordre Noir.
- Si tous les héros meurent, la partie se termine par une victoire de l'Ordre Noir.
- Si tous les membres de l'Ordre Noir à part Thanos sont éliminés avant que Thanos n'obtienne les 6 pierres, la partie se termine par une victoire des Avengers.
- Du fait du grand nombre de héros et méchants disponibles, plus il y aura de joueurs, mieux la partie sera.

J'espère que vous serez excités à l'idée de jouer cette partie ! En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour faire de mon mieux afin de vous faire vivre un bon moment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:38

MàJ de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:09

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de RP. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Annulation de proposition
» Proposition de personnages
» Canevas de Proposition de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Propositions-
Sauter vers: