Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de RP.

Aller en bas 
+35
Diogene
Violette
Amandier
Morithil
Compote
ppquicks
Blackmark
Ennie
Kiyona
titou
Balthy
Volthor
Deass
Joe
matteo
Elzen
super_mouton
Caske_Lebohaume
nxou
mogyoda
mogyuki
Jabbawockeez
Mlle G
Hedgehog
Haito
Cry_Wolf
mehtevas
ZeDorkSlipeur
Scipion
Flew
Numberplay
Arkham
zip89
Maitre du Jeu
Toyoraura
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:58

Je n'ai pas tout suivi la série mais l'histoire de

"operating a giant console which contains a group of buttons and levers"

m'a vaguement fait penser à la saison 2 quand ils trouvent le bunker ?

J'ai peut etre mis le doigt au bon endroit avec la mauvaise raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:33

Pas mal le coup des nombres Laughing
Y'a quand même des mecs qui cogitent méchamment sur ces trucs :
Spoiler:


Raté Jabba, ce n'est pas dans la saison 2.

Allez je vous aide encore un peu : saison 3
Spoiler:
====> regardez bien le nom des épisodes

Là si vous n'y arrivez pas je vais me poser des questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:38

Bien joué ! Episode 20 de la saison 3 : "The Man Behind the Curtain" dit l'homme de l'ombre


Résumé : Locke réclame des explications à Ben : le temps est venu d'avoir des réponses ! Et celui-ci est déterminé à obtenir ce qu'il est venu chercher... Sawyer retourne au campement avec l'enregistrement de Juliet. La jeune femme espionne pour le compte de Ben, à la recherche de femmes enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:48

Et la réponse est..... tadadada.... correcte ! Cool
Spoiler:



Citation :
le titre original de l'épisode, The Man Behind the Curtain (l'homme derrière le rideau) est une référence directe à l'histoire du Magicien d'Oz, où le dirigeant de la cité Émeraude se cache derrière un rideau

en français l'épisode s'intitule : "l'Homme de l'ombre" ce qui fait référence à la vidéo que je vous aie mise, et la boucle est bouclée Wink

Hedge, Mogy, Cry et Jabba gagnent donc le droit de proposer chacun un ou deux événements pour cette future partie sous T2, soit la 54 ou la 55.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:49

Reste cependant une petite question : dans cet épisode (et dans Lost en général), qui donc est finalement celui qu'on peut appeler "l'Homme derrière le rideau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:50

Scipion a écrit:
Hedge, Mogy, Cry et Jabba gagnent donc le droit de proposer chacun un ou deux événements pour cette future partie sous T2, soit la 54 ou la 55.

Et moi pour les nombres?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:00

Mhhhh, tu as raison Smile

Réponds à ceci et tu es accepté : qu'est-ce que l' "Équation de Valenzetti" ?

(c'est facile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:04

Scipion a écrit:

Hedge, Mogy, Cry et Jabba gagnent donc le droit de proposer chacun un ou deux événements pour cette future partie sous T2, soit la 54 ou la 55.

cheers
Il faudra nous le rappeler entre temps, car je risque d'oublier. En revanche je prendrai cette décision très à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:33

L'ensemble des nombre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:45

Scipion a écrit:
Mhhhh, tu as raison Smile

Réponds à ceci et tu es accepté : qu'est-ce que l' "Équation de Valenzetti" ?

(c'est facile Razz )
Une equation que Valenzetti a résolvez.J'ai juste???
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:55

on dit "résoudre"
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:31

Numberplay a écrit:
L'ensemble des nombre Rolling Eyes

Faut pas trop en demander Rolling Eyes

Allez zou, Number est accepté

Mlle G a écrit:
Scipion a écrit:
Mhhhh, tu as raison Smile

Réponds à ceci et tu es accepté : qu'est-ce que l' "Équation de Valenzetti" ?

(c'est facile Razz )
Une equation que Valenzetti a résolvez.J'ai juste???

N'est-telle pas mignonne ? ^^

Allez vendu, Miss G. est aussi acceptée


Jabbawockeez a écrit:
Scipion a écrit:

Hedge, Mogy, Cry et Jabba gagnent donc le droit de proposer chacun un ou deux événements pour cette future partie sous T2, soit la 54 ou la 55.

cheers
Il faudra nous le rappeler entre temps, car je risque d'oublier. En revanche je prendrai cette décision très à coeur !

Je ne pense pas que ça se fera avant 6 à 8 bonnes semaines

Et j'avoue, en fait je proposerai à qui voudra de "participer" à la rédaction des événements ce qui ne signifie pas que tous les événements viendront de là ni que tous les événements proposés auront lieu.
Y'aura un tirage aléatoire pour garder la surprise

Mais d'ici là je fais la promo du truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:52

Scipion a écrit:
Arkham nous fera peut-être les allusions à "Alice" (et à "de l'autre coté du miroir" aussi j'espère)

Hein?

Règle numéro 35 de la modération, article 12 : les modérateurs sont dispensés de dire "Comment?".
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:11

Scipion a écrit:
Mhhhh, tu as raison Proposition de RP. - Page 3 Icon_smile

Réponds à ceci et tu es accepté : qu'est-ce que l' "Équation de Valenzetti" ?

(c'est facile Proposition de RP. - Page 3 Icon_razz )
Lost m'a perdue avant la fin de la 2ème saison XD mais ça je sais
elle prédit la fin de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:45

Bientôt sur vos écrans (D'ordinateur) ...



Proposition de RP. - Page 3 Lrdsba2

Un proverbe Septentrien dit ceci :

"Les seules personnes à être satisfaites de leur sort sont celles qui abusent des autres."


Il n'est pas facile pour un dirigeant de contenter son peuple. Une démographie qui croit trop vite ? Le territoire n'est pas assez large, les ressources et l'eau sont insuffisantes. Une demande de savoir et de croissance intellectuelle ? Vous vous rendez compte du prix que ça coûte d'installer des écoles et des bibliothèques ? Sans même parler des religions envahissantes qui se rapprochent parfois trop du pouvoir, et des idéologies absolument inacceptables de vos voisins qui ont une bien mauvaise influence sur les habitants.

Forcément, tout ça cause des disputes. A un mot de trop répond un coup de poing, et au coup de poing répond un coup de couteau. A plus grande échelle, des négociations intransigeantes mènent à la menace. Et tout escalade facilement jusqu'à la déclaration de guerre.

Oh il y en eut des guerres, en Septentrie. Beaucoup trop sans doute.
Beaucoup de pertes pour très peu de gains.
D'une volonté commune d'entrer dans une ère de paix et de prospérité, la grande Alliance de Septentrie fut créée. Une alliance économique qui permit au commerce et aux exportations de se développer de manière spectaculaire. Elle était accompagnée d'un traité, qui pour la première fois mit en place des frontières définitives aux 18 états de l'alliance.

Fin heureuse de l'histoire ? A peine un commencement.

De l'essor du commerce naquit de vastes réseaux criminels, des tracés de frontières, qui suivaient paresseusement les cours d'eau, naquit de la jalousie, car nous le savons tous, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, les champs plus fertile et la pierre plus solide.

Il se passa 15 années pendant lesquelles il n'y eu aucun conflit, mais la tension montait entre les différents gouvernements.
Ça et là des protestations se firent entendre contre des choses que d'autres voulaient conserver en l'état. Des revendications se firent afin d'obtenir quelque chose dont d'autre ne voulaient pas. Ou voulaient pour eux seuls.

On entendit que plusieurs états avaient secrètement défectionné. Une autre alliance s'était formée dans l'ombre.
Le recrutement de soldats s'intensifia. Les dirigeants se préparaient militairement. Pour autant ils ne perdirent pas leurs bonnes habitudes et continuèrent à commercer, à échanger des biens, des services, de l'or, des ressources naturelles, du personnel qualifié.
Tôt ou tard ça allait péter. Ainsi, la clé de la survie résidait dans une bonne cohésion économique et militaire.

Un pari difficile. Quels états sortiront de cette période de troubles ? Cette énigme, c'est à vous de la résoudre.





Les Royaumes De Septentrie,

Une partie Thiercelieux2 créée par Flew et Gruntpid, et MJittée par Flew.

Dans le continent de Septentrie, un univers médiéval-fantastique et géopolitique, incarnez le dirigeant de tout un pays, avec tout le pouvoir et toute la responsabilité que ça implique, envoyez vos armées au combat, démasquez les traîtres, affrontez des ennemis aux ambitions mystérieuses, négociez entre vous et échangez vos possessions, utilisez des objets, des utilitaires allant du simple messager au Maitre Devin, construisez et gérez vos possessions afin d'éviter une crise fatale, le tout dans un cadre RôlePlay exceptionnel !

Attendez-vous à...Ne vous attendez pas à quoi que ce soit en fait, ce serait bien plus sage.


Dernière édition par Flew le Lun 31 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:08

Et bien flew (j'ai lu ton mess sur skype) ca a l'air bien et tout mais ca aussi l'air vachement compliqué ^^ donc je ne me prononcerai pas avant d'en savoir un chouilla plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:11

Les noms des créateurs/MJs de la partie sont tout ce que tu as besoin de savoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:12

Je plussoie ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:34

Résumé :
"Les seules personnes à être satisfaites de leur sort sont celles qui abusent des autres."
Septentrie - Guerres - Alliances Commerciales - Jalousies - Militarisation - Tensions Politiques

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:11

ça m'a l'air au top, je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:26

Woaw =)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:53

Bientôt sur vos écrans (D'ordinateur) ...

... Un thème on ne peut plus d'actualité !



Le Monde, Editorial du 27 Janvier 2017.

A l'approche des élections présidentielles, nombreux sont ceux à déjà avoir déclaré officiellement leur candidature. Suite aux réformes de l'actuel président, le nouveau mode de scrutin s'appliquera dès ces élections. Approuvé par tous les partis et 67,3% des citoyens lors du référendum de Mai dernier, ce mode de scrutin remplacera le suffrage universel majoritaire à deux tours qui était jusqu'alors en vigueur en France. Désormais, le scrutin sera éliminatoire et départagera un par un tous les candidats à la fonction suprême, avant de finir sur un tour final classique, précédé d'un débat télévisé.
Un dossier de 12 pages sera consacré à ces prochaines élections, afin que les lecteurs du Monde sachent à quoi s'attendre.
En Page 2 : Liste des candidats et de leurs partis.
En Page 6 : Etat des signatures.
En Page 8 : Tout sur le nouveau mode de scrutin.
En Page 11 : L'analyse de Jean-Yves Réhousse.
En Page 12 : Les chiffres du chômage et de la dette.



Thierceliennes, Thierceliens ! Aujourd'hui, il est temps pour vous d'incarner un candidat à la fonction présidentielle ! La France est en crise et a besoin d'un nouveau président qui soit efficace et honnête ! Le chemin qui mène à l'Elysée est une quête ardue, et évidemment, un seul d'entre vous y accédera !

Dans cette nouvelle partie Thiercelieux2, vous aurez à convaincre les électeurs de voter pour vous, éliminer vos adversaires avant de conclure des alliances avec eux pour finalement être élu ! Mais par dessus tout il vous faudra déjouer un complot : Parmi les candidats se cachent des membres d'une conspiration qui ne rêvent que de transformer la France en une dictature totalitaire de type fasciste. Saurez-vous les identifier et les éliminer ? Saurez-vous trouver le bon équilibre entre la coopération et les coups bas ? Saurez-vous trouver la meilleure méthode de campagne, par la presse, par internet, au contact du peuple, ou encore par des meetings dans les grandes villes ?
Sur quels thèmes ferez-vous campagne ? Sur les causes sociales, sur les causes financières, sur les causes sécuritaires, sur les causes environnementales ? Capterez-vous davantage le vote ouvrier ou bien tenterez-vous plutôt d'obtenir le vote des professions libérales ?

Et puis, avant toute chose : Obtiendrez-vous vos 500 signatures ?

Tout cela et bien d'autres choses dans la prochaine Partie T2 Mjittée par Flew :
Les Elections Présidentielles au suffrage éliminatoire !


Dernière édition par Flew le Mer 30 Mai - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:29

I'm in^^
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:52

En tant que Mister T1 queen Je me dois de me présenter pour la présidence I love you

Donc Je me présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:29

Oh ça a l'air bien marrant, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP.   Proposition de RP. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de personnages
» Annulation de proposition
» Canevas de Proposition de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Propositions-
Sauter vers: