Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 13

Aller en bas 
+10
sadique_girl
rigsbob
Betty
Velmont
Gruntpid
Akyma
Alexe
Bubu
El Testarudo
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09

Ahhhh lol ! J'suis boulet et couillon ces temps-ci ! Disoulé Betty !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:28

Hm. Comme j'ai pas envie qu'un méchant puisse trancher en cas d'égalité (sans compter l'immunité !), va falloir me convaincre. El Test ? Sathia ? Pourquoi je voterais pour l'un de vous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:37

Euhh... Pour moi, se justifier pour avoir ton vote, c'est deja preuve de vilainerie... Alors je le ferais pas. Fait comme bon te semble mon cher Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Bah voyons El Test... c'est pas plus grave que ça là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

Moi je truste pas El Testarudo. J'annule mon vote et je vote pour Sathia! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:07

J-Effe IV a écrit:
Hm. Comme j'ai pas envie qu'un méchant puisse trancher en cas d'égalité (sans compter l'immunité !), va falloir me convaincre. El Test ? Sathia ? Pourquoi je voterais pour l'un de vous 2 ?

Parce que j'suis la meilleure, et qu'Étienne a enlevé son avatar. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Saboo a écrit:
Parce que j'suis la meilleure, et qu'Étienne a enlevé son avatar. 8)

Hahaha! Razz Désolé Sab!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

Ce n'est pas une bonne raison. Je vote pour El Testarudo, afin d'égaliser le tout parce que je ne souhaite pas avoir de capitaine dans les circonstances. Justifiez-vous pour mériter votre immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:11

Et bien moi, je n'ai pas confiance dutout en El Test et je préfère changer mon vote pour voter pour Saboo!!! Voilà, c'est fait!!! Bonne nuit et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

Hahahaha! Razz J'annulerai mon vote si El Test a l'air mieux que Sathia, qui n'a pas parler beaucoup d'ailleurs. Je vais aussi l'annuler si le vote du capitaine est trop long, j'ai hâte que la nuit tombe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:14

Ah ben pas besoin finalement, c'est fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

Tutut. Les journées durent 48 heures. Le vote n'est pas fini, et j'aimerais vraiment savoir pourquoi Betty n'a pas confiance en El Testarudo ; et je veux aussi comprendre pourquoi je suis le seul on dirait à souhaiter qu'il n'y ait pas de capitaine. L'immunité, c'est assez puissant, mais ce qui dérange, c'est le fait qu'il peut briser une égalité. Et puis ça donne une cible toute désignée aux méchants. Sans capitaine, ils sont beaucoup plus dans le noir.

Donc 3 points à clarifier :

1- Est-ce qu'on veut vraiment un capitaine ?

2- Pourquoi on vote Saboo exactement ? On a la possibilité de ne pas agir trop au hasard en discutant, alors autant le donner à quelqu'un à qui on peut être sûr d'avoir confiance.

3- Pourquoi El Testarudo paraît indigne de confiance ? Parce qu'il a demandé à être capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:35

Ah oui c'est vrai! (pour ce qui est du 48 heures d'élection) Je pensais que tout se terminerait quand nous aurions voté. Mais là, j'ai bien vu que les jours durent 48 heures au minimum.

Pour ce qui est de El Test, je ne le trouve pas louche en tant que tel, mais je le trouvait moins safe.

El Testarudo a écrit:
Euhh... Pour moi, se justifier pour avoir ton vote, c'est deja preuve de vilainerie... Alors je le ferais pas. Fait comme bon te semble mon cher Smile !

C'est cette phrase qui m'a donné un feeling. Mais je suis encore ouvert à toutes les propositions, y comprit celle de voter pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:46

Je remarque que tu as ignoré ma première question.

Ma proposition est évidemment qu'on n'élise personne, à moins qu'on soit totalement sûr qu'il/elle est gentil.

Ce qui m'amène à :

4- Pourquoi toi ? Non pas que tu sois proche d'être capitaine. Mais de la même façon que les autres, je te demande de nous fournir une bonne raison pour voter pour toi, si ta proposition est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:06

Si j'ai ignoré ta première question, c'est parce que je l'avais plutôt vu comme un reproche au fait que ZDS ait décidé de mettre un capitainte. Je pensais que tu voulais contester sa décision.

Avec ton second post, je me rends compte que c'est plutôt une proposition que tu lances au village, c'est ça? Ainsi, nous choisirions de mettre une égalité ou de tous annuler nos votes. C'est une possibilité. Mais c'est sûr que le vote du capitaine n'est jamais certain. Doit-on l'abolir pour autant? Non. Je pense que c'est intéressant, et ça nous aide à se faire une opinion sur les villageois. Et je crois aussi que nous sommes assez nombreux, cette fois, pour se permettre que quelqu'un ait une nuit et un jour d'immunité. Cette personne immunisée sera premièrement connue, et dans deux jours, la partie dera loin d'être terminée.

Si je demande à voter pour moi, c'est évidemment parce que je suis gentil. Avec les deux demandes à être capitaine dans toute ma vie à Thiercelieux, ce n'est pas un risque que je prends de perdre votre confiance (que je n'ai jamais encore eue lol) en étant un méchant capitaine. Si je serais un méchant capitaine, tu t'imagines combien de temps ça prendrait avant que je le redevienne. Un an? Plus? Si je ne demande pas à être capitaine à toute les fois où je suis gentil, c'est parce que je pense que mon rôle peut être intéressant à être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:12

Et j'ai aussi un argument qui te concerne seulement toi J-Effe. Tu n'es pas quelqu'un qui veut habituellement être méchant. Je suis pas mal sûr que tu t'aies créé un rôle assez puissant, mais du côté des gentils. Si je suis capitaine, (et même si je ne le suis pas), je ne voterai probablement pas contre toi. À part si tu t'aies créé un rôle de méchant invincible où tu peux encore te dévoiler en tant que méchant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:15

J-Effe IV a écrit:
Ce n'est pas une bonne raison. Je vote pour El Testarudo, afin d'égaliser le tout parce que je ne souhaite pas avoir de capitaine dans les circonstances. Justifiez-vous pour mériter votre immunité.

De quelle immunité tu parles au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:21

Ah j'viens de lire l'histoire de l'immunité!

Osef han -_-

Moi j'veux juste être capitaine comme compensation parce qu'Étienne a enlevé son avatar! Razz

PS: Je suis gentille.

Blurp patate chaude brulée.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:01

Je vois que la paranoïa s'installe vite dés le premier jour x).
Pour ma part je connais la façon de jouer de pratiquement personne ici alors bon je voterais à l'aveuglette Rolling Eyes . J'vais pas chercher à fouiner dans les archives pour savoir comment joue tel joueur parceque on peut trés facilement changer de mode de persuasion Suspect
C'est pas forcément paske kon demande à être capitaine kon se dit safe pour préserver ses futures parties menfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:05

Vous me 'trustez' par rapport à quoi exactement ? J'ai dit quelque chose de mal ? Non mais n'importe quoi, franchement Neutral ! J'veux bien qu'on puisse se suspecter, mais si vous pouvez juger les gens sur deux messages, z'êtes plus que des joueurs aguéris, vous êtes des joueurs paranos. M'enfin, ca me dérange pas que Sathia soit notre capitaine si elle est de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:25

El Testarudo a écrit:
M'enfin, ca me dérange pas que Sathia soit notre capitaine si elle est de notre côté.

Même chose pour toi. =)

BISOUUUUXXX TOUT LMONNNDE, JVOUS AIMMMEEE!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:38

Moi 'oussi je t'aime Very Happy !

[On se parle vraiment à peine depuis deux jours Rolling Eyes]

Bon.. Bon.. Bon.. Et bien Sab'... J'espère juste que tu es de notre côté. Mais... Ce qui me pose problème, c'est que pour avoir observé la miss', c'est plutot une fille à se donner un méchant rôle, en couple avec Aky' xD ! C'était un joke Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:32

Décompte des votes

Alexe (1) — Saboo
Bubu (1) — El Testarudo
El Testarudo (4) — Akyma, Bubu, J-Effe IV, rigsbob
Gruntpid (1) — Sadique_girl
Saboo (5) — Alexe, Betty, Broyeur, Gruntpid, Velmont
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:33

Ah... On peut pas changer de votes ?! Bah tant pis alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

Si si. J'en ai raté un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: