Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 13

Aller en bas 
+10
sadique_girl
rigsbob
Betty
Velmont
Gruntpid
Akyma
Alexe
Bubu
El Testarudo
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

El Testarudo a écrit:
Saboo ne peut pas mourir ?! Pourquoi dis-tu cela ?!

Parce qu'il a été intelligent et a lu ce que j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:57

Ah oui j'suis trop bête ! Je l'ai loupé XD !!

Bah... Si faut essayer pour voir, j'suis près à essayer moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:23

Han mais c'est pas possible , il yen a un de nous qui nous roule dans la farine ( ou deux qu'est ce qu'on en sait aprés tout >_<)

Jpense que pour équilibrer le jeu ya 3 Loups et 3 Neutres vous en pensez quoi? Donc il reste "deux" personnes à buter.

Je sais bien qu'Alexe répète qu'elle est safe, que tout le monde la crois , que c'est plausible tout ça, mais bon pour moi elle reste neutre. tongue

Ah et puis je trouve qu'il y a un peu trop de rôle d'explorateur/voyant >__<, c'est pas clair.

Ce bucher est trés indécis :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

Décompte :

Saboo (1) — Alexe
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

On était 12 personnes. Ça m'étonnerait qu'il n'y ait que 2 méchants.

Là je n'ai pas de suspect très important. Mais ne y allant par élimination, c'est Alexe que j'aimerais voir mourir. Je n'aime pas les rôles qui tuent.

Je revote contre Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:21

Non bah ça en fait 6 entre guillemets ( 3 loups , 3 neutres ) comme on est 12 , c'est la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

Je trouves beaucoup trop étrange qu'Alexe puisse tuer, c'est pas nette. Quoi qu'elle en dise, je reste très sceptique. Je crois pas qu'elle soit nette. Je trouves de plus en plus suspect cette histoire.

Et oui au fait, je peux mourir El Test' Wink

Je votes contre Alexe. J'arrive pas à croire qu'un rôle qui tue puisse être bon :/

Mais question à Maitre du Jeu au passage, est-ce qu'on doit tuer les neutres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:21

Saboo a écrit:
Mais question à Maitre du Jeu au passage, est-ce qu'on doit tuer les neutres aussi?
Si leurs conditions de victoire inclut d'éliminer les villageois, oui. Autrement, non.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

Bahhhh ! Excusez moi mais lààà...

Neutre ! C'est Neutre ! Si vous entendez par neutre ceux qui veulent tuer tout le monde sauf eux, pour moi c'est pas neutre... Pour vous le tueur en série est neutre ? Pour moi, neutre c'est le survivant ! Il gagne avec un des deux camps.

Enfin peut-être que j'me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37

El Testarudo a écrit:
Bahhhh ! Excusez moi mais lààà...

Neutre ! C'est Neutre ! Si vous entendez par neutre ceux qui veulent tuer tout le monde sauf eux, pour moi c'est pas neutre... Pour vous le tueur en série est neutre ? Pour moi, neutre c'est le survivant ! Il gagne avec un des deux camps.

Enfin peut-être que j'me trompe...

J'viens d'allumer que t'as raison là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:59

Oui bon bref ok ya Alexe mais elle dit qui elle tue depuis le début par contre ya un autre petit malin qui à tuer Betty... è___é ... qui en voudrait à Betty ? xD
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:42

Evidemment, on va dire que c'est moi... Puisqu'elle m'harcelait tout le temps. Mais... L'autre tueur est malin et il l'a tué, juste pour que tout les regards se tournent vers moi Sad !

Bon... J'sais toujours pas trop quoi faire... Si ca se dit, Alexe est bien la seule louve qui pouvait tuer, ou peut-être une milicienne qui a changé d'alignement. Vous voyez ? Exactement l'inverse qu'elle nous a expliqué ! J'pense que c'est plausible... Elle pouvait très bien être dans la même équipe que J-Effe l'Explorateur. Non ?

Bon... Ben... J'vote contre Alexe !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:44

Neutre = ni loup ni villageois. Ça inclut le tueur, le survivant, les vampires, le doppelganger, et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:19

D'accord... Pour moi Neutre, c'était un rôle juste comme le survivant. J'savais pas que Vampires, ou Tueur en Série en faisait partie =) !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:51

« J'ai tué tous ces gens », déclare Alexe en pleurs, « je ne mérite plus de vivre ! ».
Avant que vous n'ayez le temps d'approuver, elle dégaine son fusil mitrailleur, tire contre le sol, reçoit une douille dans le pied, et meurt.


Alexe, milicienne, est morte. Welcome to Night 4.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: [Partie 13] Fin de la partie…   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:09

Au petit matin, vous vous rejoignez Square Velmont. Vous remarquez que l'un d'entre vous est absent : El Testarudo.
Vous ne tardez pas à trouver la coupable, Bubu est couverte de sang. Mais elle plaide la bonne intention, et Akyma la soutien, déclarant qu'elle a reçu de Dieu la vision de sa gentillesse. Sauf que comme elle parle la bouche pleine de chocolats, personne n'y comprend rien.

Bref, tout ça pour que Gruntpid et Sathia remarquent que du chocolat, ils en voudraient bien aussi. Akyma est ravie de se faire prendre sa boite par la force, et bientôt tout le monde se retrouve à se gaver. Vous en oubliez même la raison de votre présence, mais peu importe, ces chocolats sont divins.

Akyma, (Dark) Angel, Bubu, bizuteuse morbide, ainsi que Gruntpid & Saboo, joyeux farfadets, remportent la partie !
El Test était l'exorciste armé, le dernier méchant !

J'm'en vais dévoiler les rôles et ouvrir les forums moi…


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:13

YouhuU j'ai tablé deux méchants 8)
Rigsbob qui à été dénoncé par son cher camarade El Test mort ce soir même x)

Gruntpid & Saboo, joyeux farfadets <_<
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:25

Les rôles !

Akyma : "Dark Angel" : Chaque nuit, tu peux effectuer une investigation sur un joueur. Tu sauras s'il est bon ou mauvais, mais rien de plus. La première fois que tu devrais mourir, tu survivras.
Note : El Testarudo est l' "exorciste armé". C'est un respectable homme d'Église que tu souhaiterais aider dans sa quête. S'il participe à ta première mort, tu t'allieras à lui. Cependant, il t'est interdit de révéler le nom de ton rôle dans le village. Tu dois trouver autre chose pour te faire remarquer.
Condition de victoire : fais toi tuer par El Testarudo. À défaut, élimine le mal.

Alexe : "Milicienne" : Chaque nuit, tu peux tuer quelqu'un. Tu n'es pas obligée de le faire.
Condition de victoire : élimine le mal.

Betty : "Blanche neige" : L'un des autres joueurs est, à son insu, le prince charmant. S'il te cible, il deviendra amoureux de toi et vous formerez votre propre clan. Pour t'aider dans ta quête de l'amour, tu disposes de 7 nains avec chacun son propre effet :
— Prof : tu l'envoies voir un joueur. Il te dira s'il est ou non le prince charmant.
— Simplet : il transmet sa simplicité d'esprit à un joueur, l'empêchant de faire quoi que ce soit cette nuit là.
— Grincheux : il transmet sa mauvaise humeur à un joueur. Celui-ci refusera de voter au prochain bûcher.
— Joyeux : il parvient à convaincre un joueur qu'il faut te cibler pour être heureux. Toutes les actions de ce joueur cette nuit là seront donc redirigées vers toi.
— Dormeur : il rend tous les villageois paresseux et ils dorment jusqu'à la nuit suivante, faisant du coup sauter une journée.
— Timide : il rend timide un villageois. Il devra donc agir à la manière d'un timide (le rôle), à ceci près que c'est toi qui choisi derrière qui il se cache. L'effet dure éternellement (tu peux l'utiliser sur toi même).
— Atchoum : il éternue si fort sur un joueur qu'il le tue d'un coup d'un seul.
Condition de victoire : d'abord, trouver le prince charmant. Ensuite, rester en vie jusqu'à la fin de la partie.
(*note secrète* : Broyeur était son prince charmant. Si l'un et l'autre se découvraient, puis que l'un venait à mourir sans l'autre, le restant rejoindrait les loups)

Bubu : "Bizuteuse morbide" : Chaque nuit, tu reçois les capacités de la victime du bûcher de la veille.
Condition de victoire : élimine le mal.

Broyeur : "Sherlock Holmes et Docteur Watson" : Chaque nuit, tu peux poser une question à propos d'un joueur, à laquelle je répondrais dans la mesure du possible. Tu ne peux pas poser plus de deux questions sur la même personne (toujours au rythme d'une par nuit). De plus, deux fois dans la partie et durant le jour, tu peux empêcher un joueur de voter ce jour là et d'agir durant la nuit suivante ; ce joueur aura un vote compte-double le lendemain.
Condition de victoire : élimine le mal.

El Testarudo : "Exorciste armé" : Chaque nuit qui suit la mort d'un non-villageois au bûcher, tu peux tuer quelqu'un.
Condition de victoire : sois le dernier en vie.
Note : il existe une personne, tu ignores qui, qui est un ange vengeur déguisé. Si tu tentes de le tuer (avec ton pouvoir ou en participant à son bûcher), il te reconnaitra et rejoindra ton camp. Attention cependant, si quelqu'un d'autre a déjà essayé de le tuer auparavant, l'ange moura une bonne fois pour toute. Lui-même connait ton identité, mais tu n'as pas le droit de lui demander de se révéler.
(Akyma devenait donc neutre et son allié s'il lui retirait sa première vie. Mais comme il n'y est pas arrivé…)

Gruntpid & Sathia : "Joyeux farfadets" : Chaque nuit, vous pouvez imposer à un joueur de voter le lendemain contre une autre personne de votre choix. Vous ne pouvez pas mourir tant qu'on n'a pas tenté de vous tuer tous les deux (au tel cas vous mourez tous les deux ensemble). Si l'on tente de tuer deux fois l'un d'entre vous, vous perdez votre pouvoir de contrôle sur les votes.
Condition de victoire : rester en vie jusqu'à la fin de la partie OU éliminer le mal (selon ce qui arrivera en premier).

J-Effe IV : "Explorateur" : Chaque fois qu'un joueur mentionne son propre rôle, tu peux me le notifier. Si la ou les capacités mentionnées sont suffisamment claires pour pouvoir être utilisées telles quelles, tu pourras les utiliser (quand tu veux, mais une fois seulement par capacité).
Note : Tu t'es trouvé un compagnon aux poils doux dans la personne de Rigsbob, le "Loup soudoyeur". Tu ne peux pas te baser sur ses dires pour ta capacité.
Condition de victoire : soyez au moins aussi nombreux que les villageois

rigsbob : "Loup soudoyeur" : Chaque nuit, tu peux cibler un joueur. Si ce joueur est la cible d'un rôle d'investigation, ce dernier recevra des résultats accablants.
Note : Tu es allié à J-Effe IV, l' "Explorateur".
Condition de victoire : soyez au moins aussi nombreux que les villageois.

Sadique : "Livreuse de journaux" : Chaque nuit, tu peux effectuer une investigation sur un joueur. Tu dois choisir un autre joueur qui recevra le résultat de cette investigation.
Condition de victoire : élimine le mal.

Velmont : "Médecin légiste" : Chaque nuit, tu peux cibler un joueur mort. Tu connaitras tous les détails de son rôle, combien de fois on a tenté de le tuer, et comment il a été tué.
Condition de victoire : élimine le mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:41

les forums sont ouverts et les groupes vidés !

Mon petit commentaire sur la partie : les villageois ont eu une chance monstrueuse. Je vous laisse découvrir par vous même les diverses actions faites la nuit, ça vaut franchement le détour.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19

Zds ! C'est pas que j'suis pas arrivé à trouver Akyma.. Je l'avais depuis l'election ! [Regarder dans mon forum]

C'est seulement que j'ai pu tuer qu'une fois et j'ai visé celle qui me mettait en danger xD !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:24

Tas pas eu de bol. Sur tous ceux qui pouvaient déclencher ta capa (Akyma après l'avoir recrutée, Betty, Broyeur après avoir rejoint Betty, Gruntpid, J-Effe, Rigsbob, Sathia), un seul est mort de jour clown.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29

J'ai vraiment aimé cette partie, c'était particulièrement spécial et intéressant. Vous avez tous d'excellentes idées, je suis surpris à quel point les rôles sont sympathiques !

Et bravo à ZDS pour avoir su mélanger ça de façon égale, et honte sur moi pour mon jeu pourri au premier jour, qui enlevait une bonne chance de gagner pour notre équipe. Smile Désolé Rigsbob !

Je m'en vais lire les forums invisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:45

Avouez qu'on était pas mal cool en Joyeux Farfadets 8)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

Vous étiez surtout louches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 13   Partie 13 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 13
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: