Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 52 - Hall

Aller en bas 
+18
Jiska
Jabbawockeez
Cry_Wolf
nilika'
Haito
Mlle G
Cun`
Diogene
Athyl
Toyoraura
sara333
Scipion
Maitre du Jeu
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Arkham
El Testarudo
Luckather
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:32

au passage on va ou ensuite ?

salle a manger pour retrouver les autres ?

salon pour pourchasser jabba ( enfin si jamais il survi )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:27

1/ vous êtes moqueurs Very Happy
2/ heureusement que j'ai rien payé pour ça
3/ les contes de fées sont sans doute les premières histoires d'horreur (des ogres ou de sorcières qui mangent les enfants , des loups qui mangent les grands mères, des chasseurs qui arrachent le coeur des jeunes filles,... brrr et dire qu'ils endormaient les enfants avec ces histoires là)
Bref ! Very Happy

Sinon, à la relecture , j'ai encore une ou deux questions:

Mogy >

Mogy a écrit:
> Pourquoi je suis revenue?
Pour vous informer sur Arkham, et essayer d'aider à trouver les loups, car ce n'est pas en restant seule que j'y arriverais.
Si nous étions tous partis dans le salon, cela aurait été difficile de nous rejoindre. Tu as pris des risques en revenant ainsi en arrière car tu aurais pu être seule dans le hall, non ?


Scipion >

Scipion a écrit:
Etant donné que Cun' était finalement villageoise j'ose espérer qu'en ce moment ils sont en train de s'en occuper comme il faut de Miss G. (et j'espère surtout qu'effectivement elle n'est pas amoureuse)
Tu sembles dire que le bûcher serait possible dans la salle à manger ?



Cry > Tu n'as pas répondu au sujet de Jiska , stp ?



L'heure de fin de vote approchant (17h) , je voterai d'ici un moment.

Si on a l'assurance de Jabba loup, ce serait peut-être intéressant de savoir ce qu'il en est : soit il trépasse cette nuit , et on aura confirmation , soit il y réchappe mais on reste pas trop loin de lui. Puis retrouver Arkham et Jiska, personnellement, j'aime bien discuter moi même avec les gens pour me fonder ma propre opinion.
Mais aller dans la salle à manger , est une possibilité qui me convient aussi puisqu'elle permettra de mettre en commun toutes nos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:27

Je vote contre Cry

parce que :
> je trouve bizarre de commencer la journée en supposant la mort de Diogene mais ne pas s'inquiéter d'Arkham et Jiska : cela peut supposer qu'elle en avait des nouvelles par une autre source. Un villageois n'a pas de fp avec d'autres joueurs (sauf amoureux et jumeaux)
> elle lance un flou sur des déclarations qui donc au final ne nous font pas avancer du tout mais nous maintiennent juste dans un état de brouillard. je ne trouva pas cela villageois
> elle a enfoncé Cun au jour dernier et ne vote pas contre elle au dernier moment, tout en profitant de cela pour d'innocenter. L'intention de lyncher Cun avait été présente tout au long de la journée mais non assumée.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:48

Réponse rapide, après je n'aurais surement pas le temps de revenir.
eloya a écrit:

Mogyuki :
Qu'est ce qui te motive a me faire confiance aussi facilement ? c'est louche ....
Qui penses tu que je devrai tuer entre Arkham , Jabbawockeez et missG cette nuit ?
Pour le moment, tu m'as plutôt l'air de faire avancer les réflexions, donc j'ai plutot confiance. Cela ne veut pas dire que je ne changerais pas d'opinion si de nouveaux éléments arrivent.
Pour cette nuit, je n'ai rien contre G, vu que je n'ai fait que la croiser. Arkham est indé, je suis prête à le jurer, mais probablement pas tueur. Jabba serait loup, d'après le Monstre et d'après son comportement de fuite... Donc je dirais de tuer Jabba ou Arkham, mais plutôt Jabba.
Par contre, dans ce cas, j'irais surement dans le salon demain pour vérifier que Jabba est bien mort (j'aurais aimé vérifier son rôle aussi, mais je ne pense pas que je pourrais.)
Que ceux qui le souhaitent me suivent ^^


nilika' a écrit:


Mogy >

Mogy a écrit:
> Pourquoi je suis revenue?
Pour vous informer sur Arkham, et essayer d'aider à trouver les loups, car ce n'est pas en restant seule que j'y arriverais.
Si nous étions tous partis dans le salon, cela aurait été difficile de nous rejoindre. Tu as pris des risques en revenant ainsi en arrière car tu aurais pu être seule dans le hall, non ?
J'avais plus de chance de rencontrer du monde en revenant ici qu'en restant dans la salle à manger ou en avançant...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:54

Monstre ne veut pas d'une égalité de dernière minute.
Monstre vote contre Cry
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:58

Mogyuki a écrit:
Par contre, dans ce cas, j'irais surement dans le salon demain pour vérifier que Jabba est bien mort (j'aurais aimé vérifier son rôle aussi, mais je ne pense pas que je pourrais.)
Que ceux qui le souhaitent me suivent ^^
Bonne idée de vérifier, mais je crois que tu ne verras que son corps. Mais pour son rôle, je pense comme toi, que cela m'étonnerait si tu n'étais pas dans la pièce en même temps.

Par contre vous ne nous l'avez même pas demandé. Mais à l'origine, il était prévu avec ceux de la salle à manger que l'on se retrouve dans leur pièce. Nous ne nous sommes séparés que dans l'idée de tester les joueurs, si des morts survenaient.
Donc ça m'embête de contrecarrer les plans, mais j'ai bien envie aussi d'aller voir du côté du salon ce qu'il en est. Je me tate encore.


Pour l'instant , cela donne cela

salle de billard, bureau, salle TV
||
salon
||
hall
||
salle à manger
||
cuisine , véranda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:19

Je pense qu'on devrait aller au salon
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:21

Décompte Officiel :

Mogyuki (1): eloya
sara333 (1): mogyuki
Cry-Wolf (5): scipion, nilika, monstre, elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:23

Après de longues discussions, le vote a été unanime...
Monstre pris Cry-Wolf, la posa sur le lustre et tira la corde...

Cry-Wolf été moine, villageois.
Un nouveau cadavre est posé sur le plancher, il commence a y avoir un peu trop de mouches d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:24

Je vais dans le salon. on verra la bas si oui ou non on a un mort parmis nous.

qui plus est j'ai envie d'explorer et pour terminer dans la salle a manger il y a el-test et ZDs et pour moi ils sont très suspects ( surtout ZDS )

si demain on est tous dans le salon et que nous n'avons pas de mort alors les loups seront obligés de venir a notre rencontre et nous serons assez nombreux et soudés pour leur tenir tête.

qui plus est je veux savoir si je tue jabba quel est son role exact aussi.

Est ce que vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:01

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:10

Cry_Wolf a écrit:
=)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:53

clown
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Jour 5 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:08

En vous réveillant, vous décidez de changer de salle pour la plupart.

Personne sortant du hall :
Salon : eloya, nilika, scipion, mogyuki, le monstre
Salle à manger : sara333

Personne entrant dans le hall :
ZDS

Le Hall est la pièce principale de cette maison, la plus grande aussi.
C'est un grand espace avec sofa sur les cotés, et lustre en son centre, sauf que celui ci a perdu toute sa valeur avec un cadavre pendu à celui-ci !
Sous le lustre une grande table avec en son centre une sculpture africaine et une inscription gravé en dessous. Hercule Poirot s'avance et lit l'inscription à haute voix :

Dix petits nègres
S’endormirent très tard.
L’un ne se réveilla pas ;
Il n’en resta que neuf.

Neuf petits nègres
Préparèrent à manger.
L’un se coupa en deux :
Il n’en resta que huit.

Huit petits nègres
Allèrent tous dîner.
L’un d’eux s’étouffa :
Il n’en resta que sept.

Sept petits nègres
Regardèrent la TV.
Une créature en sortit ;
Il n’en resta que six.

Six petits nègres
Jouèrent au billard.
Une queue se brisa ;
Il n’en resta que cinq.

Cinq petits nègres
Burent trop de vin.
L’un d’eux s’égara ;
Il n’en resta que quatre.

Quatre petits nègres
Etudièrent leur examen.
Une tête surchauffa ;
Il n’en resta que trois.

Trois petits nègres
Souffrèrent le martyr.
L’un se fit emprisonner ;
Il n’en resta que deux.

Deux petits nègres
Prirent un bain de soleil.
L’un devint tout roussi :
Il n’en resta plus qu’un.

Un petit nègre,
Devenu solitaire,
Découragé se pendit
Et il n’en resta plus.

Il y a dans le hall, les cadavres de Haito, Cun, Numberplay et Cry-Wolf
Le Hall, accès : salon, salle à manger.
Le Hall, objet : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:32

le jour 5 débute, il se finira samedi à 11heures, HQ ; 17 heures, HF.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:59

Je suis seul ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:02

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je suis seul ? Crying or Very sad

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:54

Bon ben... pouêt. Au moins je sais que Sara héritera du couteau. Et qu'il y a un loup entre G et El Test.

Je crois qu'à partir de maintenant la partie va se résumer à se balader au hasard en espérant que la plupart des autres joueurs y seront. On avait eu une bonne idée au début quand on a planifié les allées et venues, dommage que l'égoïsme prévale chez les villageois Rolling Eyes.

Enfin, je dis ça, mais en même temps je ne sais pas ce qu'ils sont en train de se raconter en ce moment, où qu'ils soient Neutral.

Pour le moment je suis déjà tenté de dire que ce thème est un échec, je crois que la seule manière correcte de le jouer aurait été de tous rester dans le hall et d'ignorer complètement toutes les particularités de la partie. À partir du moment où on a commencé à se déplacer et à se séparer, il devient impossible de tous se rejoindre.

Enfin, là encore, je dis ça mais la partie n'est pas encore terminée et il reste encore plein de choses à voir. Si ça se trouve je panique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:13

ZeDorkSlipeur a écrit:


Pour le moment je suis déjà tenté de dire que ce thème est un échec

ca ne tenait qu'à vous pour rester qu'entre villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:51

En fait je suis assez de l'avis de ZDS. Je penses qu'il aurait fallu adapter le nombre de pièces au nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:30

Luckather a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:


Pour le moment je suis déjà tenté de dire que ce thème est un échec

ca ne tenait qu'à vous pour rester qu'entre villageois !
S'il y a bien une chose que ma longue expérience de MJ ici m'a apprise, c'est que plus la marche à suivre pour bien « exploiter » une configuration spéciale est simple, plus les villageois ont du mal à s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:08

ZeDorkSlipeur a écrit:
Luckather a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:


Pour le moment je suis déjà tenté de dire que ce thème est un échec

ca ne tenait qu'à vous pour rester qu'entre villageois !
S'il y a bien une chose que ma longue expérience de MJ ici m'a apprise, c'est que plus la marche à suivre pour bien « exploiter » une configuration spéciale est simple, plus les villageois ont du mal à s'y tenir.

lol

ouais c'est vrai, mais que veux tu que je fasse, quelque chose d'encore plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:19

J'avais pas fait attention, mais Cry est morte aussi. Il faudra que je pense à demander son rôle quand j'aurais rejoint d'autres joueurs (si je les rejoint un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:50

Justement Luck je pense que tu as fait quelque chose de trop compliqué en fait. Pour 20 joueurs, 3 ou 4 salles suffisaient amplement. Ta partie était prévue pour 50 Razz .

Enfin, je vais arrêter cette discussion ici parce que si je vais trop loin je risque de balancer des infos à ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:44

La partie était prévue pour cinquante joueurs, hein ? Intéressant, je prend note de cela... cyclops

(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Hall   Partie 52 - Hall - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Hall
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: