Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 54

Aller en bas 
+16
charlycox
titou
Maitre du Jeu
Titia
nilika'
Flew
Numberplay
Kiyona
Subraya Druth
mehtevas
mogyuki
Haito
Toyoraura
Diogene
ZeDorkSlipeur
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:54

titou a écrit:
Ce que tu dis la est tres louche nili. Tu accuses eloya mais tu ne le penses pas loup?

non, ce que je dis , c'est que c'est pas parce que je suis accusée à tort que mes détracteurs sont loups à 100%, ils peuvent juste être aveuglés parfois.
ce serait trop facile sinon

je ne vois pas où j'ai dit que je ne le pense pas loup en plus ?
tu veux que je te quote tous les passages où j'ai fait part de mes doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:57

eloya a écrit:
Je uis sur et certain qu'aucun pouvoir action événement ne peut mettre mon pouvoir en échec , je peux même pas être redirige , c'est INFAILLIBLE .

faux , aucune action n'a pu me toucher !


si tu bluffais , tu peux encore te rétracter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:59

'est simple je demande a tout le monde de mettre mon nom et nilika et flew dans leur votes.

Y aura 2/3 loups et si Murphy me tue au moins vous verrez que je ne vous ai pas menti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:02

Nilika tu mens ( mais c'est normal tu es louve )

Pour quelqu'un qui me reproche de ne pas avoir dévoile mes suspects tôt on pourrait te dire pareil avec ton bluff pour expliquer comment tu aurais pu ne pas y passer.

( je viens de vérifier encore dans mon FP on va voir si MDJ émet des réserves quand a l'infaillibilité de mon action )
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:06

eloya a écrit:

Mogy : trouves tu flew plus louche que nilika parce que zds a suggère qu'il etait amoureux ? What a Face
Non, c'était parce que ce que disait Nilika collait vraiment avec mon rôle... Sauf que mon action de cette nuit a ciblé Nilika, et que le MDJ vient de me dire que si cette action avait échoué, je l'aurais su
Donc Nilika a pu être ciblée par mon action cette nuit, donc elle ment sur le fait d'être inciblable.

Bref, je vais voter contre Nilika, Flew et Sub (je ne vois vraiment pas l'intérêt de voter contre Elo), en espérant que mon vote tombe sur l'un des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:10

Et la je dis : OWNED !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:14

Et tu sais le pire... C'est que j'ai quand même une toute petite voix qui me dit "Souviens toi du Gainsbourg... Il ne bluffe pas, c'est louche"

Mais bon, tuons déjà Nili ou Flew et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:16

Je suis le nouveau eloya qui ne bluff plus !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:17

Eloya a écrit:
au moins vous verrez que je ne vous ai pas menti .
c'est un tout petit peu du déjà vu ...


Mogy ...
Mogy a écrit:
si cette action avait échoué, je l'aurais su
j'ai dit que je ne pouvais pas être la cible ... j'ai pas dit que les actions échouaient pour autant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:20

Tu as dit que tu ne pouvais pas être ciblée . Allez c'est joli de ta part de te battre jusqu'au bout mais t'es une vile menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:23

ne fais pas celui qui ne veux pas comprendre , c'est très clair ce que j'ai écris , hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:26

Décompte intermédiaire officiel :

Nilika' : 2
Flew : 2
Mogy : 1

En cas d'égalité c'est Toyoraura qui tranche. SI il est trop absent ce sera du random.

ZeDorkSlipeur a écrit:

Bon en fin de compte je vais voter, et si mon vote n'arrive pas sur Nili je recommencerais jusqu'à ce que ça marche. clown

Attention à l'heure limite aussi Rolling Eyes


A TOUS :
pour ceux qui ne l'ont pas fait créez un sujet spécifique dans vos FP et marquez bien TROIS noms pour le vote, dans le cas contraire vos votes seront nuls.

Et n'oubliez pas que le bucher se termine ce soir à 21h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:35

Qui a mis mogy ?

Nili : non j'ai pas compris ..... ( redirection?)

Je l'ai clairement dit que la redirection n'avait au un effet sur mon action ..... Ouh la menteuse tu sais plus quoi dire pour t'en sortir toi
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:47

eloya a écrit:
Non j'essaie de t'amadouer . Reste 13 joueurs moins 4 Loups et 1 JDF bref on a déjà quasiment perdu sinon Wink

Merci de dire que tu connais le nombre de loups.

******************************

nilika' a écrit:
je n'ai pu être ciblée par aucune action la nuit dernière.

mogyuki a écrit:
moi même, j'étais totalement inciblable par toute action cette nuit.

Deux rôles identique. Le fait que Nilika est attendu aussi longtemps pour dire "une preuve" si on peut appeller ça comme ça joue contre elle. mais...

mogyuki a écrit:
Sauf que mon action de cette nuit a ciblé Nilika, et que le MDJ vient de me dire que [u]si cette action avait échoué, je l'aurais su

Mogy contredit ce qu'elle venait de dire au post précédent. Ton action était de te cibler ou de cibler quelqu'un d'autre?

******************************

Subraya Druth a écrit:
Flew n'est pas loup.

À quel point peux-tu en être aussi sûr? Quels éléments te permettent de dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:50

eloya a écrit:
Tu tiens a la vie envers et contre tous ? Hmmmm ben si tu avais un rôle important tu n'aurais pas été prêt a le perdre hier donc je ne vois pas ce qui est si important pour toi la Wink

( mais bon vu que tu es loup , évidemment de suite ça prends un autre sens
Tu oublies la bonne théorie hé couillon.

J'aurais préféré ne pas le balancer mais je suis villageois d'alignement, et survivant de rôle secondaire. je dois buter les ennemis du village et en plus je dois survivre.

Alors je vous demande de me retirer de vos listes, car si je meurs, je perds.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:55

Eloya a écrit:
Je l'ai clairement dit que la redirection n'avait au un effet sur mon action ..... Ouh la menteuse tu sais plus quoi dire pour t'en sortir toi
Mais ça c'est tout de toi , cette façon de parler quand tu bluffes : tu affirmes quelque chose en partant du principe que parce que tu l'as dit , c'est une vérité qui doit être acquise à tout le monde !
Non, c'est pas parce que tu l'as dit que c'est vrai et irréfutable !

Si vraiment tu disais la vérité , cela ferait longtemps que tu m'aurais invitée (moi et d'autres) à poser la question dans nos fp.
Le fait que tu tentes de persuader tout le monde démontre bien à quel point c'est encore un tour d'illusionniste de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:14

Je plussoie Numberplay à 1000%.

Like a Star @ heaven Nilika a attendu extrèmement longtemps avant de dévoiler qu'elle était inciblable. Pourquoi ne l'a t'elle pas fait dès qu'Eloya a dit avoir utilisé son pouvoir sur elle ? C'est louche.

Like a Star @ heaven Tantôt Mogy soutien Nilika en dévoilant qu'elle aussi était inciblable, tantôt elle se tourne contre elle. Qui veut parier qu'entretemps elle est passer vérifier l'antre ? En tous cas c'est louche.

---

Le vote contre Mogy est sûrement le mien. Je ne vois pas spécialement de raison de le changer au vu des évènements récents et du décompte actuel.

La prétendue condition de victoire de Flew, je n'en ai rien à fichtre, mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:41

Nilika, si tu prétends que les actions te ciblant ont été redirigées, c'est faux (ou alors je n'ai pas été prévenue de la redirection, mais cela m'étonnerait)

Ensuite, mon rôle fonctionne ainsi: chaque nuit, soit je choisis la cible de mon pouvoir, soit cette cible est choisie par random.org (et je suis ensuite informée de qui j'ai ciblé), et dans ce cas, je suis totalement inciblable.
C'est pour cette raison que les derniers posts de Nilika m'avaient interpellée. Je me suis dit qu'elle aussi avait peut-être un rôle ivre (oui, c'est l'adjectif qui a été accolé à mon rôle, merci Scipion Laughing ), et c'est pour ça que j'ai glissé ce smiley dans mon post: drunken
Je voulais voir si elle allait y réagir ou non.

Ensuite, comme je savais que random avait ciblé Nilika cette nuit, j'ai demandé au MJ si j'aurais été informée en cas d'échec de mon action >> oui. hors il ne m'a rien dit. Donc mon pouvoir a bien agi sur Nilika cette nuit. Du coup, j'ai su qu'elle mentait, et je l'ai placée parmi mes 3 votes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:58

Dernier décompte intermédiaire officiel :

Nilika' : 4
Flew : 2
Mogy : 2

Tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:58

Mogy , et tu m'aurais fait quoi ?

(j'ai une bonne raison d'avoir besoin de le savoir. si tu ne veux pas être très précise, ok , mais dis moi au moins si c'est un pouvoir de mort )
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:03

Non, ce n'est pas un pouvoir de mort. Mais je t'ai ciblée, c'est une certitude.
Et je ne souhaite pas révéler mon pouvoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:09

nilika' a écrit:
Mogy , et tu m'aurais fait quoi ?

(j'ai une bonne raison d'avoir besoin de le savoir. si tu ne veux pas être très précise, ok , mais dis moi au moins si c'est un pouvoir de mort )

À quoi ça te sert de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:12

Eloya a écrit:
Je l'ai clairement dit que la redirection n'avait au un effet sur mon action
Mogy a écrit:
Nilika, si tu prétends que les actions te ciblant ont été redirigées,
Mais je n'ai pas parlé de redirection, pourquoi pensez-vous à cela ?

Vos actions n'ont pas échouées
Vos actions n'ont pas été redirigées
Vos actions sont juste en attente

A la fin de la nuit , je sais combien d'actions ont été dirigées vers moi, et elle sont disons en "poste restante" le temps que je les utilise. Mais je ne sais pas qui me vise , et ni la nature des actions.

C'est à dire qu'actuellement , j'ai trois pouvoirs en attente.
Apparemment , celui de Mogy , et celui d'Eloya et un autre (?).

Donc, si Mogy tu penses pouvoir reconnaitre ton pouvoir, je peux cibler quelqu'un cette nuit qui te le confirmera ou alors j'aurai confirmation de par la réponse (j'ai aucune idée de ton pouvoir).
Je ne peux pas différencier les trois actions en attente par contre. Mais j'ai encore le choix des cibles.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:15

Numberplay je dis 4 loups parce que 16/4 = 4 ......

donc a mon avis il y a quatre loups selon la regle de la meute.

maintenant est ce que c'est une certitude et là je réponds que non.

je crois mogy sincère.

nilika ment a chaque fois elle raconte un truc different on dirait moi qui bluffe mdr

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:22

Je vous prie de m'excuser pour mon très fort retard, j'avais prévenu en m'inscrivant que je serai de retour samedi, je ne pensais pas que la partie commencerait si rapidement.

Bon, alors déjà, j'ai beaucoup de mal à comprendre Eloya. Le but d'un rôle tueur n'est pas d'y aller au hasard, le fait que tu dises avoir utilisé Random me parait totalement stupide et très peu villageois, surtout que tu avais le risque de tuer 3 villageois d'un coup (chose qui me parait un peu excessive d'ailleurs, mais je suppose, si ce rôle existe que ce n'est pas pour tirer n'importe où, ce que tu dis avoir fait).
Enfin, je ne comprends pas comment tu fais, si tu veux vraiment qu'on te croit, pour te dévoiler dès la journée d'élection ! C'est quand même dingue. T'as un rôle spé, tu te sens obligé de le crier sur tous les toits (à supposer, encore une fois, que ce soit vrai).

Bon par contre Nilika, tu dis en gros que les actions sur toi auraient été redirigées. Ce que je sais c'est que sur T1 le redirecteur est généralement loup donc ça ne t'aide pas beaucoup (ainsi que le petit smiley à la fin)

Je comprends pas trop ce que dit Mogy et si on est censés en déduire quelque chose. En gros, tu étais surpuissante cette nuit, tu agis, tu sais que ton action réussi, et en plus tu ne peux pas être visée...

Et de rebondir sur Sub: c'est quoi cette certitude ??
Si je voulais te rejoindre, ce serait pour dire que le fait que Flew ne veuille pas tuer Nilika par peur de mourir en tuant une villageoise, je peux le comprendre et ce n'est pas ça qui devrait forcément nous faire dire qu'il est un loup qui refuse de tuer sa compère, ça parait franchement gros.
Enfin bref, j'en étais à toi Sub, pourquoi, d'après ce que tu dis, Flew n'est-il certainement pas loup.
Comment comptes-tu t'y prendre pour "envoyer Eloya au bucher", avec de l'aide ? Parce que toute seule et avec l'évènement, ça va être dur. Tu serais donc sûre de pouvoir compter sur quelqu'un.

Subraya Druth a écrit:

mais crois-moi, tu joue un bluff dangereux, tu risques de faire tuer plusieurs villageois, dont toi, d'un seul coup. alors je t'en conjures, change de tactique !
D'après toi, un Eloya bluffeur est un Eloya villageois ? J'ai l'impression de voir des menaces dans ce post. Que voudrais-tu qu'il fasse ? C'est encore une façon de protéger Flew ? Car je commence à croire qu'en effet, vous pourriez être en couple, lui t'ignores, toi tu le défends coûte que coûte

Subraya Druth a écrit:
moi je veux bien lyncher nilika (quoi que, je ne sais pas pourquoi). mais Flew est de notre côté, eloya écoute-moi stp ^^'
Subraya Druth a écrit:
eloya, c'est mort, Flew n'est pas loup.
à tel point que je suis tenté d'innocenter nilika d'office.

alors revoie ta copie ou bien je te fait passer au bucher.
C'est dingue, tu veux bien lyncher Nilika, tu innocentes Flew, et ensuite tu es prête à innocenter Nilika. C'est à n'y rien comprendre.

Finalement, je crois qu'il faut que j'arrête de te lire en fait, parce qu'à chaque fois je me chauffe et j'ai envie d'envoyer un vote contre toi sans vrais arguments.

Je crois que je me suis embrouillée toute seule avec ce post, en plus ça cause en même temps que j'écris.

Nilika, même sans avoir participé au débat, n'avoir pas non plus de certitudes sur ton comptes, ton dernier message est louche.
Arf, et voilà un autre dévoilement. Tiens, par curiosité, comment s'appelle ton rôle ?

Mogy, ok, pourquoi pas, t'as eu une sacrée chance alors que Random choisisse Nilika.
Et Nilika a eu une sacrée chance d'être visée 3 fois cette nuit avec un pouvoir comme le sien...

Non en fait, ce que je ne comprends pas, c'est qu'à vous entendre, TOUTES vos actions à chacun sont prioritaires sur celles des autres.
Eloya dit qu'il aurait forcément tué un villageois, tandis que Nilika dit que si elle avait été visée par Eloya, elle ne serait pas morte tout de suite. Mais ça veut dire quoi finalement ? Que si tu utilises ton rôle Nilika, tu mourrais de cette balle qu'aurait tiré Eloya ? Quand, si tu es villageoise, mourrais-tu ? Parce que tu confirmes toi-même apparemment avoir été visée par Eloya. Et ça, ça aurait plutôt tendance à l'innocenter et à approuver sa version des faits vu les deux morts de la nuit... Donc à t'accuser toi et Flew (qui a dit simplement être "survivant" contrairement à toi qui révèle un rôle important (encore)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 54
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: