Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 54

Aller en bas 
+16
charlycox
titou
Maitre du Jeu
Titia
nilika'
Flew
Numberplay
Kiyona
Subraya Druth
mehtevas
mogyuki
Haito
Toyoraura
Diogene
ZeDorkSlipeur
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:25

Ton pouvoir est permanent ou à usage unique, Nili?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:31

Mozana a écrit:
Tiens, par curiosité, comment s'appelle ton rôle ?

Je vous arrête tout de suite pour éviter une bourde. Ce genre de question pourrait amener à une élimination de Nilika par le MJ selon moi. Comme ce qui s'est passé avec Yond sur T1, je préfère vous avertir avant que ça ne se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:35

Mozana , il a marqué ou qu'il était survivant flew ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:39

bah , c'est pas un rôle important non plus, je ne fais que renvoyer vers quelqu'un d'autre des actions effectuées sur moi.
Alors non, si j'ai le pouvoir d'Eloya entre les mains et si Eloya dit vrai , je ne vais sûrement pas me visée avec Very Happy (je ne sais même pas si je pourrai , d'ailleurs )

Mozana a écrit:
Tiens, par curiosité, comment s'appelle ton rôle ?

Je ne crois pas pouvoir te donner le nom de rôle sous peine de foudroiement (edit: merci Number) , mais cela doit te donner une idée

Spoiler:
Mozana a écrit:
Parce que tu confirmes toi-même apparemment avoir été visée par Eloya.
Pas du tout, je ne peux me baser que sur ce qui a été dit aujourd'hui. Si Eloya m'a vraiment ciblée, j'ai son pouvoir entre les mains.
Faut pas embrouiller la situation ...


Mogy , à usage unique pour chaque action stockée. Une fois renvoyée, je ne les possède plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:56

personne ne remarque que nilika qui est (clairement louve hein ) pourrait s'en sortir si d'autres votes montent contre mogy ?

on fait comment si pour nous rassurer les loups ont mis flew et nilika dans leur vote et qu'au dernier moment il les changes , on ne saura jamais qui dit vrai .

c'est pourquoi floup devrait tuer nilika maintenant et ceux qui ont voté mogy devraient changer immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

Nili, tu es donc totalement inciblable toutes les nuits???
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:03

eloya : Mon vote final est sur Nilika car c'est toi et sub mes deux autres votes hors vous avez 0. Je suis bien content de ce choix parce que Nilika au début cherchait à contredire eloya sur son rôle et maintenant qu'elle se dévoile elle savait qu'il l'a ciblé Suspect Je dit que c'est un bluff de nilika. Je ne change pas mes votes.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:05

mogyuki a écrit:
Nili, tu es donc totalement inciblable toutes les nuits???

bien sûr que non ce serait trop beau , tu parles il y a bien un revers de la médaille
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:11

Number a écrit:
Je suis bien content de ce choix parce que Nilika au début cherchait à contredire eloya sur son rôle et maintenant qu'elle se dévoile elle savait qu'il l'a ciblé
J'ai surtout cherché à savoir si c'était vrai ou pas.
Tu le crois à la première ligne Eloya ? moi pas
Et j'ai toujours du mal à croire à un pouvoir pouvant tuer 3 villageois au random en une nuit
Mais je sais que j'ai été ciblée par trois actions, si Eloya dit vrai , j'ai son action ... mais uniquement s'il dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:13

Règle numéro 1 : ne jamais écouter ce que raconte une louve certifiée c'est là uniquement pour nous embrouiller et donner des infos au loup sur qui est qui.

donc arrêter de parler avec nilika , aujourd'hui on le brule et demain flew.

mozana : j'ai pas trouvé le passage de flew en survivant quelqu'un peut le citer svp ?

autre chose moza , je me suis pas revelé de bon gré en fait c''est juste que je me suis presenté pour etre MDC sans avoir lu les regles et en déprésentant ben je me suis grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:14

Flew a écrit:

J'aurais préféré ne pas le balancer mais je suis villageois d'alignement, et survivant de rôle secondaire. je dois buter les ennemis du village et en plus je dois survivre.
Là.

Number:
je posais cette question car Mogy a dit que son rôle avait "ivre" dans l'intitulé (ce qui selon moi correspond assez au personnage de notre MJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:18

Le truc Nilika, c'est que si Eloya avait menti dès le départ en disant t'avoir ciblé, ça voudrait dire que 3 autres personnes t'auraient ciblée cette nuit. Donc que 3 personnes autres qu'Eloya auraient voulu vérifier, te tuer ou que sais-je cette nuit, ça fait beaucoup de monde pour une seule nuit tu ne crois pas ?

Ok Eloya, j'avais oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:22

Eloya > Je ne suis pas louve .
As-tu demandé dans ton fp , si ton action pouvait prendre du retard ? Car si elle est en attente , tu conviendras qu'elle n' a pas pu échouer, n'est-ce pas ?
Je peux le prouver , c'est pas comme si je vous demandez de me croire sur parole. Cette nuit , si ton pouvoir est vrai et que je le garde en ce moment, je propose d'envoyer les trois actions en même temps sur une seule et unique personne que vous pouvez me désigner si vous voulez. Si j'y survis, vous devriez savoir demain ce qu'il en est demain.


Mozana > 3 personnes peut-être pas , mais trois actions oui. Cela ne m'étonne pas trop encore vu que je me suis faite un peu remarquer au jour dernier
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:37

mogyuki a écrit:
Nili, tu es donc totalement inciblable toutes les nuits???

Mogy, tu peux donc être inciblable toutes les nuits???
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:22

Scipion a écrit:
Dernier décompte intermédiaire officiel :

Nilika' : 4
Flew : 2
Mogy : 2

Tic tac tic tac

Rien qu'avec ce décompte , vous devriez tiquer que je ne peux pas être louve
, et surtout pas avec Flew , comme le prétend Eloya
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:34

Peux tu approfondir ton raisonnement ? J'ai du mal à faire le lien entre ces votes (qui proviennent sans doute en majeure partie de villageois) et ton alignement.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:40

justement ... les votes étant anonymes pourquoi est-ce qu'il n'y a pas plus de votes pour me sauver ?
si j'étais loup , mes compères ne prendraient pas de risques à me sauver en votant ailleurs puisque cela ne leur retomberait pas dessus, non ? même quitte à changer leur vote jusque tous tomber sur le même nom
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:52

Il n'y a là que huit votes. Sans compter que les loups dans l'assemblée peuvent très bien changer leur vote à la dernière minute, profitant justement de cette anonymité.

Toi, tu as voté ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:03

non, je n'ai pas voté

et pour que les loups pensent à changer leur vote à la dernière minute , il aurait fallu qu'ils sachent que Scipion allait annoncer que son décompte serait le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:33

Euh... pourquoi auraient-ils besoin de le savoir ? scratch
Les votes de dernière minutes, ça existe depuis belle lurette et personne n'a jamais eu besoin de savoir quand serait fait le dernier décompte.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:41

Parce que s'ils doivent être sûrs d'avoir la même cible ,il va leur falloir plusieurs essais: donc c'est pas vraiment possible de le faire à la dernière minute non plus. Cela ne leur sert à rien de changer de nom si c'est pour étaler leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:47

Nilika dit vrai sur ce point mais ça ne signifie rien. Le fait qu'une tentative de sauvetage soit si hasardeuse peut justement être à l'origine d'un renoncement de la part des loups.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:17

La façon dont je vois les choses :
— Soit il y a au moins deux villageois parmis Flew, Mogy et Nilika, et dans ce cas les loups peuvent voter pour eux en omettant d'inclure leur compère (s'il y en a un),
— Soit il y a au plus un villageois parmis les trois, et dans ce cas les loups sont un peu dans la mouise s'ils veulent renverser la tendance.

Du coup, l'hypothèse nilikienne comme quoi les loups n'essaient pas de la sauver auraient plutôt tendance à l'incriminer, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:21

Et pas seulement elle nous sommes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:46

*attend le résultat du bûcher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 54
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: