Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 54

Aller en bas 
+16
charlycox
titou
Maitre du Jeu
Titia
nilika'
Flew
Numberplay
Kiyona
Subraya Druth
mehtevas
mogyuki
Haito
Toyoraura
Diogene
ZeDorkSlipeur
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:15

Oulà ! Mogy a raison de dire qu'il n'est pas forcément judicieux de donner les plein pouvoirs à Toyo, mais ce n'est pas parce qu'il risque d'être loup (là c'est Nilika qui a raison), mais simplement pour ne pas se retrouver avec un despote tout puissant ! (fut il même villageois, car qui dit villageois ne dit pas forcément éclairé).

Du coup Mogy m'interpelle, ça ne lui ressemble pas de jouer sur la parano comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:20

eloya a écrit:
moi je suis d'accord avec nilika là Wink

(elle est en forme on dirait ! )

Moi au contraire j'ai une alerte qui sonne dans ma tête.

Je commence à connaître son jeu et là j'ai la désagréable sensation qu'elle est volontairement de mauvaise foi pour tenter de donner à son compère Toyo la combo Maire /Maître.

Je précise que ce n'est que de la pure intuition.

Je réclame donc deux choses:

- Au nom du bon sens ne votez pas pour Toyo... pas forcément pour moi non plus, mais votez quelqu'un d'autre.

- J'invite la voyante à sonder Nilika la nuit prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:25

non diogène ses arguments sont plutot cohérents en fait.

Et je désaprouve ZDS je veux un villageois despote , si toyo est vraiment villageois et qu'il a autant de pouvoir je pense qu'il fera bien plus attention que d'habitude a ses prises de positions et aux conséquences qu'elles peuvent entrainer.

(Et pis surtout il sera tellement sous les feux de la rampe que peut être que les loups vont me laisser tranquille une nuit de plus )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:30

Nilika est de mauvaise foi parce qu'elle dit (à raison) que Toyo a largement plus de chances d'être villageois que loup ? Ça ne tient pas debout.

Eloya a écrit:
Et je désaprouve ZDS je veux un villageois despote , si toyo est vraiment villageois et qu'il a autant de pouvoir je pense qu'il fera bien plus attention que d'habitude a ses prises de positions et aux conséquences qu'elles peuvent entrainer.
Je ne te savais pas si naïvement optimiste Eloya. Moi qui suis toujours fier de ne pas succomber aux théories paranoïaques, pour le coup je suis vaincu dans mon propre domaine. À plates coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:31

eloya a écrit:
En fait j'avais pas lu les règles et je ne me présente plus alors merci d'enlever vos votes hein What a Face

Shocked Shocked Shocked

Alors on se fait ch*** à tout vous faire pour rien, bravo ! Un malus pour Elo, ça lui apprendra Evil or Very Mad


Titia a écrit:
Faut que tu demandes à notre souverain MJ la permission de te déprésenté je pense ! ^^

Suppliez-moi et j'y réfléchirai, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:42

Zds > pas faux pour le coup du plein pouvoir trop puissant mais il serait vite destitué , je pense, si ça tourne mal

Diogene > sincèrement ,je ne vois pas en quoi je peux être de mauvaise foi. Les chiffres disent que les risques sont équivalents et ce n'est pas une interprétation de ma part. On est d'accord ?
Oui Toyo peut être loup , mais il a plus de chance d'être villageois .
Oui avoir deux chefs , c'est moins de chance d'avoir deux chefs loups, mais oui , c'est plus de chance d'en avoir au moins l'un des deux lupins.
C'est de la logique , et pas une interprétation.
Alors essayons de voir plus loin quels avantages et inconvénients il y aurait à diviser ou regrouper les pouvoirs ... par exemple rien que pour les rôles d'investigations, deux chefs , c'est leur compliquer la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:46

ZDS -> j'ai pas confiance en diogene et je ne veux pas être élu donc le mieux c'est encore d'élire quelqu'un qui le veut.

De plus je doute que le pouvoir de maitre des clefs influe énormément sur la partie ( et là je parle en le sens ou cela avantagerait véritablement un clan de l'avoir ) , je pense plutot que ça va être fun un peu comme dans la aprtie de flew.

Ensuite toyo se plante mais parfois il a aussi de bons feelings , et puis c'est la partie de scipion , je dis qu'il faut oser être totalement barrés si on souhaite gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:52

Désolé, je continue à faire mon film, mais je ne sais pas si Nilika aurait eu ce ton calme et conciliant si elle avait villageoise.

Enfin bon, je ne fais que donner mon sentiment: si je me trompe, tant pis; et si ça peut aider pour les futurs débats, tant mieux.

Faute d'autres candidats que Toyo ou moi-même, je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:24

Je maintiens ce que je disais , ZDs est trop "jovial" pour être honnête.
D'ailleurs depuis la remarque il a repris un ton plus posé.

Et j'ai comme un ressenti de Mr joue l'arbitre entre le triangle nilika , Mogyuki & Diogène.

il est mon nouveau premier suspect !

(suivent de près , diogène et mogy lol comme quoi ..... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:30

Eloya et Diogène, vous hallucinez complètement, y a pas que vous deux et Toyo comme candidats. clown

Eloya a écrit:
D'ailleurs depuis la remarque il a repris un ton plus posé.
Ah ben ça alors, je suis devenu sérieux quand je me suis joint à une conversation sérieuse. Sûrement il ne s'agit que d'une coïncidence sans aucun lien de causalité. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:36

La discussion n'est pas encore sérieuse non ! What a Face

j'ai aps envie d'être sérieux moi a cette partie ! ZDs tu ne passeras point la nuit 1 je t'emporte dans la tombe avec moi !

(moi je vais mourir car involontairement je me suis grillé spé Laughing toi tu vas mourir parce que j'ai envie de faire boum boum ! king Mais rassure toi , c'est même aps sur que ça fonctionne , je peux très bien mourir a ta place en te visant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:39

Décompte officiel pour le Maître des Clefs :

Dio (5) : Meth, Sub, Flew, Titia, Diogène
Elo (4) : Haito, Mogy, Kiyona, Number
Toyo (2) : Nilika', Eloya
Flew (1) : ZDS


Une précision : en cas d'égalité le Maître des Clefs est choisi par Random sur l'ensemble des joueurs (et non point des candidats Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:46

j'aime random alors je vais finalement voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:49

Random ne laisse pas de traces ... c'est pour cela Eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:51

non c'est parce que j'ai vraiment décidé de joueer de façon légère en fait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:59

Nilika a écrit:
Alors essayons de voir plus loin quels avantages et inconvénients il y aurait à diviser ou regrouper les pouvoirs ... par exemple rien que pour les rôles d'investigations, deux chefs , c'est leur compliquer la tâche.
Un rôle d'investigation pas trop con ciblera en priorité le maitre des clés, il y a eu une élection, donc son alignement lui donnera plus d'information que celui d'un capitaine élu par random.
De toutes manières on a jamais dit que "sonder absolument le capitaine" était un dogme, voire même une bonne manière de faire Rolling Eyes .
Je préfère que les deux soient différents tout simplement parce que celui qui est déjà capitaine ne fera pas, et ce quelque soit son alignement, un bon MDC.

eloya a écrit:
Oui mais la si il est louche on a le barbier qui s'occupera de son cas Wink
Que ce soit clair : Avec mon abilité de barbier je ne tuerai qu'un loup sur, voir même confirmé, de préférence par quelqu'un d'autre qu'Eloya.

eloya a écrit:
( ps : chuis pas vraiment salvateur , n'empêche qu'en fait je veux pas être élu quand même )
Pour pouvoir bluffer ? elephant

eloya a écrit:
Et je désaprouve ZDS je veux un villageois despote , si toyo est vraiment villageois et qu'il a autant de pouvoir je pense qu'il fera bien plus attention que d'habitude a ses prises de positions et aux conséquences qu'elles peuvent entrainer.
Toyo ne fait jamais gaffe à ce qu'il dit, on l'a déjà vu voter par rancune ou pour des raisons bidons, j'en passe et des meilleures... Et tu veux en plus lui donner le contrôle des évènements, alors qu'il risque encore d'y aller n'importe comment ? T'as de l'espoir dis-donc.

eloya a écrit:
(Et pis surtout il sera tellement sous les feux de la rampe que peut être que les loups vont me laisser tranquille une nuit de plus )
N'écoutez pas Eloya, qu'il soit villageois ou loup il ne joue que pour lui. Toyo n'est pas le candidat idéal, et il le sait très bien, comme exprimé par le mot "surtout" .

eloya a écrit:
ZDS -> j'ai pas confiance en diogene et je ne veux pas être élu donc le mieux c'est encore d'élire quelqu'un qui le veut.
Dans ce cas votes pour moi.

eloya a écrit:
De plus je doute que le pouvoir de maitre des clefs influe énormément sur la partie ( et là je parle en le sens ou cela avantagerait véritablement un clan de l'avoir ) , je pense plutot que ça va être fun un peu comme dans la aprtie de flew.
Si l'on compare à ma partie, alors cela avantagerait beaucoup les loups de l'avoir. Pas plus que ça pour les villageois puisque le mdc villageois n'aurais aucune certitude sur qui viser. (Même si l'intention d'aider son camp y sera.)

eloya a écrit:
Ensuite toyo se plante mais parfois il a aussi de bons feelings , et puis c'est la partie de scipion , je dis qu'il faut oser être totalement barrés si on souhaite gagner !
Là je reconnais mal Eloya. En l'espace de quelques lignes tu deviens complètement irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:06

Oui flew je sais lol!

je suis irrationnel mais je m'en fiche en fait ! penses ce que tu veux ! aujourd'hui je ne peux pas mourir au bûcher et cette nuit j'aurais agit ( prière d ene pas m'assomer hein What a Face , surtout que mon pouvoir est totalement aléatoire donc je ne suis pas sur du résultat , je vais peut être même involontairement aider les loups ! )

sinon flew non je ne vais pas bluffer , j'ai décidé de ne plus bluffer ( ou en tout cas beaucoup mais beaucoup moins )

avec ma bourde vu que je suis grillé j'ai décidé de me dévoiler , je suis villageois tueur sauf que je choisis pas vraiment qui je tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:11

eloya a écrit:
j'ai aps envie d'être sérieux moi a cette partie ! ZDs tu ne passeras point la nuit 1 je t'emporte dans la tombe avec moi !
Ah non ! Après avoir MJitté pendant trois mois j'ai pas envie de crever à la nuit 1 juste parce que môssieur s'est révélé spé ! J'ai besoin de récupérer moi ! Je ne trouverais vraiment pas ça marrant si tu essayais de me tuer juste par manque de sérieux (même sans faire exprès).

Flew a écrit:
*pavé*
Putain Flew t'abuses ! On était si bien partis pour tenir une journée sans pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:17

Zds on fait un deal , je ne vise pas et toi en retour si tu es loup tu ne me tue pas en nuit 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:20

Fait ajouter "te" avant viser.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:22

Bon ca part en cacahuete ces elections, un peu comme d'hab en fait.

Bon bah je me presente au poste de maitre des clés meme si c'est un peu tard.

Et je vote Titou
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:27

ZeDorkSlipeur a écrit:
Putain Flew t'abuses ! On était si bien partis pour tenir une journée sans pavé !
Gnagnagna tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:33

Flew a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Putain Flew t'abuses ! On était si bien partis pour tenir une journée sans pavé !
Gnagnagna tongue .

Je suis d'accord avec la remarque de ZDS , d'ailleurs flew t'es louche d'avoir voulu trouver pleins d'arguments ou je ne sais quoi là ou il n'y en a pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je voterais pas pour toi vil loup ! ( et tu ne passeras peut être pas la nuit , enfin , ça dépendra de ce que random.org décide ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:41

titou a écrit:
Bon ca part en cacahuete ces elections, un peu comme d'hab en fait.

Pirouette , cacahuètes ! What a Face

je vote pour titou !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:45

eloya a écrit:
Flew a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Putain Flew t'abuses ! On était si bien partis pour tenir une journée sans pavé !
Gnagnagna tongue .

Je suis d'accord avec la remarque de ZDS , d'ailleurs flew t'es louche d'avoir voulu trouver pleins d'arguments ou je ne sais quoi là ou il n'y en a pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oh oui, je suis tellement louche à réfléchir et à chercher du loup pendant que d'autres personnes veulent encore absolument déconner et brouiller les pistes.

( [size=Univers]Rolling Eyes[/size] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 54
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: