Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 54

Aller en bas 
+16
charlycox
titou
Maitre du Jeu
Titia
nilika'
Flew
Numberplay
Kiyona
Subraya Druth
mehtevas
mogyuki
Haito
Toyoraura
Diogene
ZeDorkSlipeur
Scipion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:01

Mehtevas est le nouveau Maire.

(merci Murphy, fallait que ça tombe sur le gars qu'on n'arrive pas à remplacer)

(note à moi-même : voler le compte MdJ pour me donner l'autorisation d'éditer mes posts)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:05

Triple-post (je suis en mode Eloya ce soir) : j'avais zappé que Scipion avait déjà désigné le successeur du maire, heureusement que Murphy a insisté pour garder le même résultat. XD

Bon, je vais me coucher avant de faire plus de conneries. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:26

Roh, ce Scipion Rolling Eyes
ZDS, t'es fatigué. ^^

Citation :
Pour le/s loup/s : Je crois que c'est Mozana tout simplement parce qu'il n'y a qu'elle qui, en louve, a un avantage à laisser eloya en vie vu qu'il est rebouteux. De toute façon, sa villageoiseté n'est plus à prouver.
Alors faudra que tu m'expliques exactement quel est mon intérêt, si je suis loup, à laisser un rebouteux en vie vu que je suis barbier.
A la limite, je peux tuer le Jdf.

Et donc d'après-toi, quel était l'intérêt de tuer Diogene cette nuit ?

Citation :
Pour le JDF : Je ne doute plus que c'est mehtevas. Qui d'autre n'aurait pas charmé?
Ben moi j'en doute de plus en plus tu vois. J'ai été charmée.

Citation :
et puis mon vote sera sur Mehtevas, son remplaçant pourrait gagner si on tue ailleurs.
C'est pas toi qui votait contre titou hier ?
Donc pour toi tu as le loup = moi et le Jdf = Mehtevas. Il est où titou là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:26

Ah merde je me suis trompé Sad

C'est donc bien à Number qu'il faut donner le rôle, avec la description des événements (mais uniquement les noms et pas la description complète)


Fais un copier-coller du post fait pour Diogène

Vraiment désolé de tout te laisser en plan comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:29

ZeDorkSlipeur a écrit:
Scipion s'est barré en laissant quelques actions en suspens. Rien de crucial, rassurez vous.

Je vais quand même modifier le 1er post. Désolé de toute cette cacophonie

ZeDorkSlipeur a écrit:

De plus il y a semble-t'il conclusion, puisque sauf erreur ou mécanique de jeu dont lui seul a la connaissance, le nouveau Maitre des clefs n'est pas Eloya mais Numberplay.

C'est exact, Numberplay est bien l'héritier de Diogène.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Triple-post (je suis en mode Eloya ce soir) : j'avais zappé que Scipion avait déjà désigné le successeur du maire, heureusement que Murphy a insisté pour garder le même résultat. XD

Bon, je vais me coucher avant de faire plus de conneries. elephant


Murphy est indomptable : quand il décide c'est décidé, y'a rien d'autre à faire Laughing

Je crois que Opeth était motivé


Bon courage pour la suite !

Je vous ferai la "Discussion sur la partie" et les Scipions d'Or à mon retour dans 10 jours (+ le vrai post de fin de partie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:06

on va faire simple , ZDS role d'investigation a dit que titou etait "clean" selon lui , j'ai donc tendance a lui faire confiance.

par déduction je ne vois pas numberplay loup.

ensuite malheureusement je crois que je dois être le dernier villageois encore en vie et franchement ça craint lol .
la méfiance paranoiaque de diogene a mon égard causera notre perte , il aurait du me nommer maitre des clefs.

je vais donc voter contre mozana , il n'y a que titou qui soit charmé et en vie donc methevas pourra attendre demain , aujourd'hui on bute le dernier loup .

un barbier qui survit alors que la partie touche a sa fin ? (c'est pour ça que j'aime pas les roles publiques on peut trop aisément déduire des truc de ça )

donc voilà si le barbier n'est pas mort et qu'a la place les loups ont tué le bailli MDC c'est parce que le seul truc qu'il ne controlaient pas qui leur soit utile c'est soit le chatelain , soit les evenements .

déduction logique donc , mozana est louve , number est louche quand a vouloir bruler le jdf maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:23

eloya a écrit:
on va faire simple , ZDS role d'investigation a dit que titou etait "clean" selon lui , j'ai donc tendance a lui faire confiance.
Je suis désolée mais je ne vois vraiment pas comment ZDS, en observant une seule nuit, s'il est tombé sur titou, pourrait dire que celui-ci est "clean".

eloya a écrit:
par déduction je ne vois pas numberplay loup.
Je ne le vois pas loup non plus mais je me demande s'il ne serait pas le Jdf justement. Je le répète puisqu'apparemment c'est pas passé: J'ai été charmée cette nuit.

eloya a écrit:
ensuite malheureusement je crois que je dois être le dernier villageois encore en vie et franchement ça craint lol .
Comment peux-tu arriver à conclure ceci ?
la méfiance paranoiaque de diogene a mon égard causera notre perte , il aurait du me nommer maitre des clefs. [/quote]
Ca j'avoue que Diogene aurait sûrement du te donner ce rôle, mais en soi, il est quand même minime, choisir dans une liste un titre d'évènement, franchement...
D'ailleurs, je vois que tu en conclues que c'est ça qui a motivé les loups à le tuer. Honnêtement j'en doute.

eloya a écrit:
un barbier qui survit alors que la partie touche a sa fin ? (c'est pour ça que j'aime pas les roles publiques on peut trop aisément déduire des truc de ça )
Là je suis d'accord, je n'apprécie pas non plus vraiment les rôles publics, mais là en l'occurrence, tes "déductions" sont fausses.

eloya a écrit:
donc voilà si le barbier n'est pas mort et qu'a la place les loups ont tué le bailli MDC c'est parce que le seul truc qu'il ne controlaient pas qui leur soit utile c'est soit le chatelain , soit les evenements .
Pourquoi parles-tu du Châtelain dans cette conclusion ? Je ne comprends pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:57

Bon, on est plus que 5 avec un loup et un jdf c'est critique mais encore possible.

Mozana a été charmé moi aussi, quand a eloya s'il est le joueur de flute c'est quand meme le plus grand bluffeur de tout les temps et j'y crois pas.

Donc le joueur de flute est soit methevas soit numberplay, mais comme il y a eu un charmé cette nuit je penche tres tres fortement pour numberplay.

Eloya si on tue le dernier loup aujourd'hui le joueur de flute aura gagné, tandis que si on trouve le joueur de flute, le loup tue quelqu'un cette nuit et apres ce sera deux villageois contre un loup garou donc possible.

Il faut donc tuer le joueur de flute aujourd'hui.

Le dernier loup est donc soit numberplay soit mozana, et je suis plutot d'accord avec toi eloya sur mozana.

Au fait il n'y a eu qu'un charmé?

Sinon, comme je me sais innocent et que eloya aussi.

On demande a mozana de tuer l'un des deux avec son pouvoir. Si elle tue le joueur de flute ou le loup apres ne nous reste plus qu'a trouver l'autre mechant parmis les deux restants.
Si mozana tue un villageois, elle meurt, elle etait donc loup et il ne nous reste plus qu'a tuer le dernier qu'est joueur de flute.
Si mozana refuse c'est que mozana est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:24

J'allais proposer la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:55

Je refuse.

Vous en concluez ce que vous voulez, moi je reste sur titou loup et Number ou Mehtevas Jdf (mais plutôt Number vu que j'ai été charmée cette nuit). Et j'attends toujours des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:56

ok mozana est louve.

(tu sais que si tu butes le JDf tu ne meures pas hein )

en gros tu viens d'avouer ta lupinité juste là.

donc number n'est pas loup (et donc il a intérêt a sauver un autre qui passerait au bucher )
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:02

bonsoir tout le monde j'aimerias savoire je suis toujour en cours de remplacement ou je peut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:50

Tu es en cours de remplacement mais tu n'as pas encore été remplacé. Tu peux donc jouer. D'ailleurs si tu pouvais continuer à jouer (et qu'on n'ait pas besoin de te remplacer beaucoup), ça nous arrangerait extrèmement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:59

methevas, je ne sais pas si tu as suivis la partie mais tu es soupconné d'etre le joueur de flute, qu'as tu a dire pour ta defense?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:32

oui j'ai suivis et je pourrais continuer la partie. la raison pour laquelle il n'y avait pas de charmé en mon absence c'est parce que c'est moi qui était charmé
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:11

Ayant demandé dans mon FP, le Jdf peut charmer 0, 1 ou 2 personnes par nuit. Il est donc tout à fait possible que Mehtevas nous bluffe. Surtout que s'il n'a pas charmé la deuxième nuit, il lui est très facile de venir nous annoncer qu'il l'a été lui.

Eloya, je commence à être très vexée que tu ne veuilles absolument pas prendre en compte ce que je dis (pour ne pas dire énervée).

J'hésite à tuer Mehtevas ou Number, l'un comme l'autre est suspect comme Jdf, et les débats si peu fournis qu'il est très difficile de se faire une idée précise sur l'un ou l'autre.

Mehtevas: as-tu un rôle villageois qu'il ne faudrait pas tuer ? Que perdrait-on à te tuer au bucher ou avec ma lame de barbier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:34

Bon allez j'en ai marre, ça n'avance pas.
Je tue Numberplay avec ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:36

Sauf que tu vas aussi en mourir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:27

atf
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:54

Alors number t'es le jdf?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:45

Il me semble que le rebouteux n'a pas rechargé le barbier. Jusqu'à preuve (ou acte) du contraire, le bûcher continue et personne n'est mort. Si Eloya décide de recharger Mozana, je considère qu'elle utilise illico son rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:54

ZDS, à moins d'un changement de règles de Scipion à ce propos, le pouvoir est normalement rechargé à partir du moment où il change de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:04

Vraiment ? 'tain, c'est surpuissant comme truc. Mais je vais te croire (malgré l'absence où que je cherche de texte stipulant que ça se passe ainsi), vu qu'à peu près tout le monde semblait aller dans ce sens en début de journée.

Numberplay était le Joueur de flûte. Mozana survit à son acte.

Le bûcher continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:06

Merci ZDS, je ne sais pas ce qu'avait prévu Scipion, en tout cas, moi j'ai toujours joué comme ça.

Et maintenant, je vote contre Mehtevas.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:36

et pour quelle raison?? vous me soupçonniez d'être le joueur de flute et ce n'étais pas moi alors pourquoi ce vote contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 54 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 54   Partie 54 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 54
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: