Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 55

Aller en bas 
+13
nilika'
Subraya Druth
DjidaneX
Mlle G
Diogene
Djoach
titou
Mozana
Silerty
Haito
El Testarudo
Flew
Numberplay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:57

Mlle G a écrit:
C'est peut-être parceque les villageois se sont dit " et si elle avait un rôle semblable à une sorte de voyante " quand elle avait dit un truc du genre " je n'hésiterai pas à le vérifier". Donc ils se sont sûrement dit "pourquoi ne pas tuer Sub". En plus si, Sub ne serait pas morte, il y aurait des chances que Diogene ne soit pas suspecté.

>> Donc en fait tu présentes là la même théorie que la mienne, on est d'accord ?

**

Mlle G a écrit:
J'aurais très bien pu dire la même chose si tu avais emmener Dio au bûcher.

>> Mais arrête là ! Justement , je n'ai pas emmené Diogene au bûcher.
En plus tu me dis que je m'en prends à des proies faciles ; mais tu ne crois pas que j'aurai voté contre Djidanex alors , si vraiment j'avais voulu voter facile ?
Pourquoi me faire remarquer à voter contre Diogene ?

**

Mlle G a écrit:
MlleG a écrit:
Non, ton vote est là pour, il me semble, charger encore plus Diogène pour l'emmener facilement au bûcher, tu l'enfonces. Tandis celui d'Eloya, je ne l'avais pas compris et attendais ses explications.

>> Mais tu n'as pas demandé d'explication à Eloya, il me semble .
Et pour mon vote , j'avais bien dit :
Dans son premier post , nilika a écrit:
Je sais pas encore si c'est un vote définitif ou non, mais à cette heure de la journée, c'est mon joueur le plus suspect.
Je ne vois pas en quoi j'avais donné l'impression que je ne voulais pas changer mon vote. Ni même que je l'enfonce.
Quand j'enfonce quelqu'un , t'inquiète que mon post est un peu plus conséquent. En plus "enfoncer" , cela veut dire "ajouter une couche". Or ,j'étais la première à parler de Diogene.
Oui ,je soupçonnais Diogene , et oui ,j'ai maintenu mon vote contre lui. Et j'ai pas manqué d'expliquer pourquoi.

je ne comprends pas comment tu peux avoir le culot de me reprocher mes soupçons envers Diogene, alors que tu as voté comme un mouton contre Djidanex.

**

Mlle G a écrit:
Peux-tu me dire quel est ton second suspect ?
El- Test
>> Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:01

nilika' a écrit:


Et puis selon ton accusation je fais tout pour accuser Diogene ... et je l'aurai tué durant la nuit ... bah , ça ne tient pas debout ton histoire

Je n'ai lu nulle part que missG t'accusait de l'avoir tué de nuit.
C'est de se passage là dont je parlais.

Bon je viens de rentrer , j'avais envie de laisser trainer jusqu'a demain pour poster mais je pense que je vais me faire violence et revenir plus tot vu que le bucher se termine plus tot.

En premier avis je pense et Nilika et MissG villageoise en fait.
Je pense que vous vous crepez le chignon a tort. chacune de vous par son comportement ne me fait pas penser a une louve.

Moi mes suspects sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:54

Tout d'abord toute mes excuses pour mon absence, je dois bien avouer que je n'ai pas encore le réflexe T2.


Je ne vais pas reprocher a ceux qui ont voté (ou voulu voter) contre moi, j'aurais fait de même, les inactifs ne font que favoriser les ennemis du village.

Ensuite je trouve le comportement des villageois surprenant si ils ont bien tué Diogène. Pourquoi irait-ils tuer un des potentiels candidats au bucher de la journée précédente ? Flew semble un choix plus logique.

eloya a écrit:
En premier avis je pense et Nilika et MissG villageoise en fait.
Je pense que vous vous crepez le chignon a tort. chacune de vous par son comportement ne me fait pas penser a une louve.
Tu cherches qui là ? les loups ? les Villageois ? Les Ennemis du village ? Dois je te rappeler que nous sommes des loups et que nous cherchons les méchants villageois ?
eloya a écrit:
au passage je trouve ça hyper drôle d'inverser les concepts de villageois et loups dans les posts ( même en me relisant j'arrive du coup a m'embrouiller tout seul mdr ! )
Rassure toi ... ça se voit Very Happy a moins que cela ne soit calculé !

eloya a écrit:
A la relecture je vois que personne n'a tiqué sur mon vote, placé sur une personne dont je n'avais même pas fait mention dans mon premier post. C'est bizarre que personne n'est cherché a comprendre......
Si moi je l'ai remarqué en lisant la journée d'hier ... et tu ne l'as a aucun moment changé ni explicité ... Pourquoi ?

Mlle G, je te trouve bien pauvre en argumentation. Quand je te lis je vois un serpent qui se mord la queue. Tu tournes en rond. nilika te demande un Deuxième suspect, tu en sort un de derrière les fagots sans même l'expliciter. De plus je trouve que tes accusations sur nilika ne tiennent pas vraiment la route.

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit au jour passé par plusieurs personnes, je ne citerais que la partie visible de l'iceberg :

Mlle G a écrit:
Tu ne te mouilles pas trop, tu reprend hop des arguments déjà donnà par Eloya mais, sans trop t'avancer sur ça.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !

Pour le moment je n'ai pas de bonnes impression sur personnes, mais j'ai quand même quelques personnes qui ressortent louche de tous ça.

A la relecture de l'ensemble, c'est Mlle G que je trouve la plus suspecte. Qui se mouille le moins, attaque sur des sujet fallacieux. Bref pour le moment Je vote contre Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:16

Eloya , je n'étais pas partie dans l'idée que Diogene puisse être la victime d'une sorcière à ce moment là.
Je pensais plus à un rapport avec le rôle de Djidanex qui aurait pu dupliquer un pouvoir la nuit dernière. (hypothèse)

Sinon, ces joueurs qui ne participent pas , ça me trouble tellement que je commence à envisager la possibilité d'un indé qui "gélerait" des joueurs en les empêchant de poster. Je le pense en particulier pour Mozana et Djoach qui ont déjà fait leur preuve et qui n'ont pas pour habitude de lâcher une partie. Je laisserai le soin aux villageois d'agir.

Je ne suis pas sûre de moi concernant Haito et MlleG. Je me demande pourquoi les autres joueurs ne prennent pas plus position comme au jour dernier où tant de votes et soupçons ont été rapidement établis ? C'est vrai que le débat n'a commencé que hier au soir mais bon ...

Edit : ahhh Djoach , tu casses toute ma théorie sur l'indé Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:38

Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir répondu avant, j'ai du mal à rentrer dans une partie quand j'ai loupé la première journée. Cependant, on va faire dans l'ordre vu qu'on n'a apparemment pas beaucoup de temps.

Jour 1:

Nilika
J'ai expliqué pourquoi je t'ai trouvé suspecte toi plus que Flew hier, c'est surtout ta précision du "comme je ne cherchais pas les spés" qui m'a fait bizarre.
Tu m'as répondu ensuite, il n'empêche que tu cherchais encore une fois à expliquer ta "non recherche des spés". Ça me semble un peu trop à moi, c'est une réponse typique de loup qui veut s'innocenter (dans l'autre sens).

D'un autre côté, le vote d'Haito contre toi et ses réactions suivantes sur DjidaneX sont bizarres aussi, son vote contre toi n'est pas fait dans les formes et tu le lui fais... beaucoup remarquer, mais il rejoint absolument ce que je pense de toi donc pour le moment, je n'ai rien de spécial à lui reprocher.

Eloya
Tu me trouves suspecte parce que je trouve que tu as pris beaucoup de précautions à t'annoncer loup ? Mais dans une partie normale, tu ne cris pas à tue tête que tu es villageois, ça coule de source, tout le monde le dit, tout le monde veut le faire croire du moins. Oui, tu tiens beaucoup trop à le préciser à mon sens.
Ensuite, que je pense que ta réflexion sur le divinateur a pu influencer les loups à aller voir du côté de Sub, c'est à mon sens toujours, assez probable, je ne vois pas en quoi j'exclue d'autres possibilités, c'est ce que je pense, c'est tout.

Tiens Elo, hier tu pensais qu'il y avait un loup entre El Test et DjidaneX. Et maintenant, qu'en est-il ?

Mlle G
Toujours et encore du suivisme. Tu reprends des arguments déjà évoqués et les reformules à ta sauce en une ou deux phrases. Pour le coup je suis d'accord avec Nilika, ces derniers temps, elle commence pluss à chercher par elle-même et à poser des questions à ses suspects, ce que je ne retrouve pas ici.
Tu parles de "proie facile" en parlant de toi et ça je n'apprécie en général pas du tout. Quand on n'a rien d'autre pour se défendre, c'est ça qu'on utilise. Je trouve ça justement trop facile de se dévaluer volontairement.

Maintenant que DjidaneX est mort, que penses-tu de Nilika à qui tu disais hier qu'elle voulait défendre un compère loup ?

@ Flew (un peu tard mais bon) : pour moi les Villageois sont tous ceux qui habitent le village. Je suis d'accord que ça peut porter à confusion, je ferai gaffe de me plier à vos appellations pour éviter ça.

Jour 2:

Oula, va peut-être falloir que je revois mes soupçons sur Nilika finalement.
Haito qui ne cherche pas plus loin, Mlle G qui moutonne encore en reprenant son argument des "proies faciles".
Ça t'arrange bien d'être mise dans le même sac que Diogene en disant ça n'est-ce pas ? Diogene révélé loup, tu comptes bien qu'on va revoir notre jugement sur toi.

Eloya a écrit:
2) Nilika , je ne t'attaque pas mais tu as associe la mort de diogene a toi même ?
Tiens, tu prends les pincettes maintenant en posant tes questions ?

Djoach
Heu, tu as intégré tout de suite toi qu'il fallait parler de villageois et loup en inversant ? Parce que ta première réflexion sur Eloya, même si je ne le trouve pas totalement clean, je trouve ça très très facile. Je n'ai pas du tout l'habitude de te voir faire ce genre de chose. D'habitude, tu cherches quand même beaucoup plus loin. Où est passée ta verve ?

Nilika
Je ne lâche pas la partie, simplement, je mets beaucoup de temps à relire et à écrire mes réflexions au fur et à mesure. Mais j'avoue, ça aurait été intéressant comme rôle. Surtout intéressant qu'il y ait un indé en plus à rechercher non ?

Le bucher terminant à 21h, je voterai un peu plus tard.

Pour mes suspects:
- MlleG
- Nilika

Dans une moindre mesure: Haito, Djoach et Eloya.
Mon problème, c'est que je me concentre sur leurs dires individuels, et quand on regarde les votes de chacun, il y a des trucs qui ne peuvent marcher ensemble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:11

et le débat reprend ses droits Very Happy

bon d'abord, je réponds à ton post d'hier :

Nili a écrit:
>> Bah !! Tu veux dire que les villageois ont tué une suspecte pour avoir un autre suspect pour le bûcher ?
Soit tu prends les villageois pour des imbéciles , soit tu n'es pas logique.

encore une fois je le répète, les villageois ont joint l'utile à l'agréable, Sub paraissait Spé, alors pourquoi se risquer a tuer un Simple loup ? en plus il pouvait mettre ca sur le compte de Diogène !

Nili a écrit:
>> Car c'était déjà ça. Que je vote ou non, il était mon suspect du lever du jour ... la journée apporterait ensuite des éléments pour faire évoluer mes avis

j'ai pas l'impression que tu ais eu d'autres éléments mais tu t'es quand même acharnée sur Diogène

Haito a écrit:
qu'est ce que ca t'a apporté de voter contre lui ?
Nili a écrit:
>> Ta réaction par exemple ...

oui et qu'est ce que t'a apporté ma réaction ? tu vas me dire villageois parce que j'ai un très mauvais feeling contre toi suite a ton attaque sur Diogène (qui s'est avéré etre villageois !!)

Nili a écrit:
>> je pensais à une boutade à la fin du jour dernier.
Plus au lever du jour , alors que Sub était morte voyante, voyons ...
Tu perds pied Haito ? Very Happy

je te reproche pas d'avoir pensé a une boutade en J0 mais plutot le fait que tu l'ais dit en J1 comme pour dire qu'il n'y avait aucune chance pour que tu ais pu le remarquer !

Nili a écrit:

>> Tu parles de celui qui m'accuse quand il est loup ? Ou de celui qui m'accuse alors que je suis sv ? ou celui qui me soupçonne pour un O mal placé alors que je suis sv?
C'est un aveu ?

oui je t'attaque alors que je suis loup et que je te sais villageoise Very Happy


et pour aujourd'hui


Nili a écrit:
Haito > Tu dis que tu me trouves suspecte , mais au jour dernier , j'ai répondu à tous tes points d'interrogation.
Donc ,j'aimerai en savoir plus sur les raisons qui justifient ton vote ?

premièrement tu attaques Diogène parce que Sub était Voyante sans même te dire qu'il pouvait y avoir d'autres raisons a la mort de Sub,

deuxièmement, tu répètes sans arrêt que Sub était louche et qu'il ne fallait pas la tuer car elle pouvait passer au bucher, moi je vois pas en quoi elle était louche (au bout du compte ce n'était qu'un Jour 0)

de plus ce n'est pas parce que tu arrives a répondre a mes question de manière parfaite que tu es forcément louve, je suis convaincu de mes dires !

Nilika' a écrit:
Haito >
>> Semble partir du fait que Subraya serait morte dans l'idée de faire accuser Diogène.
De ce fait , il me soupçonne car je vote contre lui.

D'abord, ce serait un peu idiot de la part des villageois de tuer une suspecte (Sub) juste pour avoir un autre suspect (Dio).
Puis si j'avais mené ce stratagème, j'aurai laissé le village suspecter Diogene sans mon intervention car le but de cette manœuvre est bien de laisser les innocents se planter. Or là j'ai voté dès le lever du jour.
Donc ses soupçons ne tiennent pas la route.


Pourquoi je te verrai bien villageois:
>> car au jour dernier , il n'a jamais cherché à me prendre en faute alors qu'il semblait persuadée que j'étais louche. Une fois son vote placé , il m'a carrément ignoré.
>> parce qu'il me pose tout d'un coup des questions suite à cette remarque
>> parce qu'au lieu d'approfondir sa piste , il enfoncera Djidanex par quelques remarques

je vais copier coller :
encore une fois je le répète, les villageois ont joint l'utile à l'agréable, Sub paraissait Spé, alors pourquoi se risquer a tuer un Simple loup ? en plus il pouvait mettre ca sur le compte de Diogène !

de plus je ne vois pas pourquoi tu aurais forcément du attendre, ce n'était pas sur que quelqu'un allait faire le rapprochement entre Sub divinatrice et Diogène a qui elle a promis de vérifier son alignement !

en même temps avec le manque d'informations et le fait que tu ne laisses pas de traces, il est difficile de trouver des arguments choc contre toi !

et pour finir je répète que je n'ai a aucun moment enfoncer DjidaneX (a moins que pour toi lui dire que c'est bizarre de te cerner c'est pour toi l'enfoncer)


Edit :
@ Mozana
Citation :
Haito qui ne cherche pas plus loin

pourquoi chercher plus loin alors que la mort de Diogène et le fait qu'il était Simple loup me conforte dans l'idée que Nilika' voulait lui faire porter le chapeau hier !
Nilika' reste mon suspect Number 1


d'un autre coté, la double mort de cette nuit peut etre du a plusieurs raisons :
- couple
- pouvoir meurtrier des loups
- TS (vu qu'un loup blanc ca existe)

et le bucher raccourci ce n'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:30

Nilika°*°*:
Je pense que tu n'as pas voter contre Djidj, parce que tu aurais pu dire le lendemain "Je ne suis pas villageoise, j'ai pas voter contre un innocent" (bien sûr pas sous cette formulation Laughing ) car comme Eloya le dit , les méchants vont faire exprès de proteger des villageois louches pour paraître clean.

Concernant El Test, je ne sais pas trop, j'ai vraiment un très mauvais feeling le concernant. Un peu comme Djoach.

Djoach°*°*:

"nilika te demande un Deuxième suspect, tu en sort un de derrière les fagots sans même l'expliciter." Je vois que Nilika et toi êtes très "absorbé" parce que je n'explique pas pourquoi je suspecte El-Test, alors qu'il est mon deuxième suspect. Vous avez peur pour un compère villageois?

Mozana°*°*:

"Maintenant que DjidaneX est mort, que penses-tu de Nilika à qui tu disais hier qu'elle voulait défendre un compère loup ?"

Je me dis que peut-être, elle l'a "proteger" pour paraître clean aujourd'hui, les méchants font ça parfois pour s'innocenter
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:39

(désolé double post)
nilika' a écrit:
Merci Number

Question à Haito et MlleG >
le bûcher raccourci provient de l'un de vous deux ?
Tu annonçais au Jour passé que tu ne recherchais pas les spés parceque tu étais innocente... Et là, que fais-tu? Et pourquoi l'un de nous deux et pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:55

Décompte :

Mlle G — 1 (Djoach)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:03

Bon me revoilà.

Je suis vraiment désolé , je me suis , hier soir , endormi comme une crèpe devant "Slayers" a croire que même l'hystérie de Lina Inverse n'était pas suffisante pour me garder éveillé.

Etrangement , il y a moins de pages de débat que sur T1 et pourtant j'avoue que j'ai bien plus de mal a suivre cette partie ci.

Preuve en est , mon post précédent ou j'ai inversé les concepts de "villageois" et loups concernant mes propos sur Nilika et MissG.

Arrow Djoach :
- Mon vote contre toi hier avait deux buts. Le premier était de te faire participer toi pour voir ce que tu avais dans le ventre. Le second était de placé un vote totalement bidon sur un joueur que je ne mentionnais même pas dans mes accusations afin de faire réagir l'ensemble des joueurs. (Ce fut un echec) . Pour être sincère si j'avais pas zappé la fin de bucher a 18H je serais revenu placer mon vote sur diogène hier , comme je l'ai déja dit , je le trouvais étrange , mais surtout a la fin le fait qu'il se serve de mon vote pour faire passer un inactif au bucher j'avais trouvé ça super louche.
S'il n'était pas mort en loup cette nuit je crois bien que je l'aurais sauvagement attaqué aujourd'hui , il était mon suspect numéro 1.

Arrow Nilika :
-Ok , alors j'avais mal compris , je croyais que tu nous disais être a l'origine de la mort de diogène involontairement , ça m'aurait conforté selon une de mes théorie en fait, mais bon puisque que ceci n'est pas le cas alors passons.
Je dois dire que je trouve que tu t'investis beaucoup dans cette partie , avec pas mal de théorie , tu es même celle qui vient motiver les gens a se bouger et tu restes "alerte" , pour moi tu n'es pas une ennemie (ou alors ton jeu est très différent des fois ou je t'ai vue ennemie)
evidemment , je me garde de toute assertion définitive a ton égard mais pour le moment tu es celle en qui j'ai le plus confiance de tous les joueurs en fait.

Arrow Mozana : Oui je pense toujours qu'il y a un villageois entre el-test et Djidanex , ce qui me génait c'était le fait qu'ils s'attaquent mutuellement hier. Cela me conforte cependant sur mon idée première d'un el-test villageois (lire méchant), le problème c'est que je me base sur mon "feeling" a son encontre et que je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit qui puisse formuler un réel argument. Toujours est il que parfois mes "feelings" se révèlent bien plus juste que mes théories raisonnées et argumentées.
Par contre je n'aime pas ton espéce de pointe d'humour quand a me titiller sur "penses tu toujours qu'il y a toujours un loup entre djidanex et El-test" ? , ça me parait bien bravache de ta part, surtout qu'on ne sait pas si el-test est bien loup ou villageois a l'heure actuelle , et surtout je ne vois pas en quoi la mort de djidanex loup innocente celui ci d'une quelconque manière , en fait c'est même le contraire. Je vois très bien el-test se jeter sur le premier loup louche ( trop bizarre d'écrire ça lol ).
-Quand a mes "pincettes" sur Nilika , c'est faux , je la pense "clean" de par son comportement et ses interventions(beaucoup moins virulente en défense que quand elle est ennemie tout en étant bien plus mesurée dans ses attaques aussi, lire ici , moins fermée.) De plus j'avais une théorie (qui s'est révélée fausse) selon laquelle le post de Nilika aurait pu tout a fait coller.


Arrow MissG :
en te lisant le jour précédent je retrouvais la MissG villageoise de d'habitude ( lire gentil ici ) , par contre un point ne colle pas du tout, c'est ta fixation sur un seul et unique suspect. Le fait que tu reproches a Nilika des arguments qui pourraient m'être reprochés a moi aussi par exemple mais que tu ne le fais pas , je me demande si tu n'éssaies pas d'éviter une confrontation avec moi volontairement en attendant de me croquer la nuit ?
Ce comportement ne me plais guère , surtout cet acharnement sur une personne qui ne te ressemble pas , mais alors pas du tout.

Arrow Haito :

Alors là j'avoue qu'il y a un point qui me turlupine chez toi. C'est ton assurance du "coup monté" par Nilika pour les meurtres de sub et de Diogène ( en partant du principe que diogène soit victime des villageois ce qui est possible en fait , j'expliquerais ensuite) .
Tu as l'air trop sur de toi quand a qui les loups ont tués. ( Pour info au début j'aurais plus vu flew en victime des villageois et diogène par une sorcière , mais plus ça va , plus je me dis que c'est l'inverse).
Sauf qu'a te lire nilika aurait monté tout un complot en tuant sub pour accuser diogène et en tuant diogène pour accuser ..... elle même ? Tu n'as pas plutot l'impression qu'en fait le complot il arrange plutot ceux qui accusent Nilika que l'inverse ?
Qui mieux qu'un villageois pourrait penser a cela ? qui mieux qu'un villageois pourrait être sur et certain que diogène est la victime des villageois ? Qui mieux qu'un villageois déciderais de ne pas entrevoir d'autre possibilités suite a cette double mort ? Parce que toi la première chose dont tu emets l'hypothèse sur la double mort c'est un eventuel TS , aurait tu peur d'un indé tueur ? Tout ça c'est super pas net comme raisonnement.
J'attends tes réponses.
autre point , tu me semblais pas mal sur que diogène étai loup (lire gentil ) , hors franchement diogène était louche et c'est beaucoup plus facile pour un villageois de savoir qui est loup plutot que l'inverse , tout ça réuni est très louche. tu es mon suspect principal avec el-test.


Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:15

ZDS t'as oublié la page 1 Evil or Very Mad

Décompte officiel

Nilika (2) : Haito, Mlle G
Mlle G (1) : Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:48

Mozana a écrit:
Heu, tu as intégré tout de suite toi qu'il fallait parler de villageois et loup en inversant ?
Oui, mais là n'est pas la question.


Mozana a écrit:
Parce que ta première réflexion sur Eloya, même si je ne le trouve pas totalement clean, je trouve ça très très facile. Je n'ai pas du tout l'habitude de te voir faire ce genre de chose. D'habitude, tu cherches quand même beaucoup plus loin. Où est passée ta verve ?
Ai-je placé pour autant Eloya dans mes suspects ? Non ! Donc en quoi cela te pose-t-il un problème ? Ma verve est très bien ou elle est.


Mlle G a écrit:
Je vois que Nilika et toi êtes très "absorbé" parce que je n'explique pas pourquoi je suspecte El-Test, alors qu'il est mon deuxième suspect. Vous avez peur pour un compère villageois?
N'y avait-il que cela comme reproche ? Non ! Tu éludes ce qui te dérange ? Tu peux suspecter autant que tu veux El-Test, ça m'est égal,ce qui me dérange c'est que tu le fasse sans explications. C'est un peu comme si je balançais gratuitement :

Haïto est un villageois !! Lynchons le !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:09

Numberplay a écrit:
ZDS t'as oublié la page 1 Evil or Very Mad
Je ne l'ai pas oubliée, j'ai défilé trop vite par dessus les premiers posts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:11

Bref, je suis certaine que je ne suis pas villageoise et je sais comment est mort Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

Ben vas y explique alors parce que pour le coup la je ne comprends plus rien Suspect

De plus en quoi selon toi cela fait il de Nilika une villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:03

C'est moi qui l'ait ... Sad

Ensuite, ça ne fait pas de Nilika une villageoise, mais je pense qu'elle en ait une en plus de tous les arguments à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:05

Mlle G a écrit:
C'est moi qui l'ait ... Sad
Pourquoi ? Comment ? A quelle heure ? Pourquoi ne le dire que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:22

Eloya a écrit:
Arrow Haito :

Alors là j'avoue qu'il y a un point qui me turlupine chez toi. C'est ton assurance du "coup monté" par Nilika pour les meurtres de sub et de Diogène ( en partant du principe que diogène soit victime des villageois ce qui est possible en fait , j'expliquerais ensuite) .
Tu as l'air trop sur de toi quand a qui les loups ont tués. ( Pour info au début j'aurais plus vu flew en victime des villageois et diogène par une sorcière , mais plus ça va , plus je me dis que c'est l'inverse).
Sauf qu'a te lire nilika aurait monté tout un complot en tuant sub pour accuser diogène et en tuant diogène pour accuser ..... elle même ? Tu n'as pas plutot l'impression qu'en fait le complot il arrange plutot ceux qui accusent Nilika que l'inverse ?
Qui mieux qu'un villageois pourrait penser a cela ? qui mieux qu'un villageois pourrait être sur et certain que diogène est la victime des villageois ? Qui mieux qu'un villageois déciderais de ne pas entrevoir d'autre possibilités suite a cette double mort ? Parce que toi la première chose dont tu emets l'hypothèse sur la double mort c'est un eventuel TS , aurait tu peur d'un indé tueur ? Tout ça c'est super pas net comme raisonnement.
J'attends tes réponses.
autre point , tu me semblais pas mal sur que diogène étai loup (lire gentil ) , hors franchement diogène était louche et c'est beaucoup plus facile pour un villageois de savoir qui est loup plutot que l'inverse , tout ça réuni est très louche. tu es mon suspect principal avec el-test.

1- je n'ai jamais dit que Nilika' était à l'origine de la mort de Diogène
2- j'ai donné 3 hypothèse pour le double meurtre de cette nuit (TS, couple ou pouvoir lupin !)
3- quand on se dit que Diogène était le dindon de la farce, c'est sur qu'une Nilika' villageoise n'allait pas enfoncer dès le premier post un compère villageois (lire méchant ^^)
(enfin selon moi, je n'ai pas dit que Diogèen était loup à 100%)


Mlle G a écrit:
C'est moi qui l'ait ... Sad

Ensuite, ça ne fait pas de Nilika une villageoise, mais je pense qu'elle en ait une en plus de tous les arguments à son encontre.

tu peux me dire pourquoi tu as tué Diogène alors que tu prônes comme moi la thèse du coup monté sur Diogène ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:23

Parce que j'attendais que des villageois votent contre moi, pour savoir qui ils sont.

Haito°*°*:
Je tentais de voir si Nilika allait faire une faute, voir comment elle (que je pense villageoise) aurait réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:27

Rolling Eyes Neutral scratch je suis pas sur d'avoir saisi ! tu pourrais pas ré expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:35

J'ai tuer Diogene cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:43

MlleG, pourquoi Diogene et pas moi ?

(je viens d'arriver, je relis pour réagir à tout ce qui a été dit auparavant , mais j'ai pas pu me retenir de poser cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:44

Parce que je pensais que Dio était un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:45

Pourtant au jour dernier , tu disais que j'étais suspecte de m'en prendre à Diogene .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Oui mais j'ai trouver Dio louche seulement a partir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 55
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: