Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 55

Aller en bas 
+13
nilika'
Subraya Druth
DjidaneX
Mlle G
Diogene
Djoach
titou
Mozana
Silerty
Haito
El Testarudo
Flew
Numberplay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

Donc tu dis que tu t'es trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:08

Oui je me suis trompé sur Dio, maispas sur toi je pense pas.

Rêgardez comme Djo laisse son vote, tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

Mozana >

Si j'avais reparlé de "non recherche de spé" , c'était uniquement pour répondre à ta question. C'est tout à fait normal donc.

Quant aux indés, non, t'inquiète. C'était juste une remarque parce que vos absences ne me paraissaient pas normales vous connaissant. J'essayais juste de comprendre. J'aurai du me taire ?


*****


Haito >

Haito a écrit:
pourquoi chercher plus loin alors que la mort de Diogène et le fait qu'il était Simple loup me conforte dans l'idée que Nilika' voulait lui faire porter le chapeau hier !
Si on suit ton raisonnement, ... pourquoi tu ne fais pas la même remarque aux votants contre Djidanex ?
Que tu me soupçonnes OK, je peux le comprendre.
Mais pourquoi ne pas être objectif dans tes analyses ?


*****


Mlle G >

MlleG a écrit:
Mozana°*°*:

"Maintenant que DjidaneX est mort, que penses-tu de Nilika à qui tu disais hier qu'elle voulait défendre un compère loup ?"

Je me dis que peut-être, elle l'a "proteger" pour paraître clean aujourd'hui, les méchants font ça parfois pour s'innocenter
Là , j'ai juste l'impression que quoique je fasse de toutes façons tu as décidé de me soupçonner , non ?

MlleG a écrit:
Ensuite, ça ne fait pas de Nilika une villageoise, mais je pense qu'elle en ait une en plus de tous les arguments à son encontre.
MlleG a écrit:
Parce que j'attendais que des villageois votent contre moi, pour savoir qui ils sont.

Haito°*°*:
Je tentais de voir si Nilika allait faire une faute, voir comment elle (que je pense villageoise) aurait réagi.
Ah , et pourquoi tu n'as rien dit à Djoach alors ?
Et pourquoi tu ne lui dis toujours rien ?
Et pourquoi j'ai toujours ton vote contre moi ?
Et pourquoi tu inventes des excuses bidons pour voter contre moi ?


*****


Eloya >


Juste pour rester objective : l'argument de me dire que je suis investie ... hum bof , je ne crois pas avoir remarqué de corrélation entre mon rôle et mon investissement jusque présent.


*****


Bon ça suffit les bêtises , et j'ai laissé le temps nécessaire à Mlle G pour réfléchir à ses accusations.


Je vote contre MlleG
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:17

Mlle G a écrit:
Oui je me suis trompé sur Dio, maispas sur toi je pense pas.

Rêgardez comme Djo laisse son vote, tranquil.

Oh ... il y a de la précipitation dans ton post ... tu stresses ?


Mais bof ... si tu étais innocente , tu accepterais au moins de reconsidérer que je puisse me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:19

MissG , si tu es bien la sorcière vu qu'il n'y a apparemment pas d'assomeur il est nécessaire que tu sauves la victime de cette nuit.

Bon je vais relire les posts de Flew , de mémoire il avait un bon feeling sur el test et nilika , faut que j'aille voir qui il suspectait peut être que ça va donner une piste. ( parce qu'en dehors de haito et el test , j'avoue , je coince )

Nilika : tu ne t'en rends peut être pas compte mais si il y a une différence avec les fois ou je t'ai vu jouer louve. Tu as un ton beaucoup moins lisse , plus engage si tu préfères .
Édit : euh par contre ton vote contre missG qui se déclare sorcière c'est louche la.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:24

Une sorcière qui tue Diogene et qui ne sauve pas Flew ?? Bof !
Diogene qu'elle innocentait au jour dernier.
Et puis c'est complétement irrationnel ce qu'elle raconte dans ses intentions.
Elle aurait voté contre moi pour voir qui allait voter contre elle , mais elle maintien son vote contre moi et n'attaque pas Djoach quand il vote contre elle.


Ensuite , je l'ai déjà dit : avec le pouvoir de Djidanex, il a très bien pu dupliquer un pouvoir en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:30

Ah mais non , ça ne duplique que les pouvoir limites en nombre. Je doute que les villageois puissent tuer de façon limitée ( MJ peux tu oui ou non confirmer ceci ?)

Sinon Nilika tu imagines un villageois avouer avoir tuer quelqu'un ouvertement ? Dans le pire des cas ça ferait de missG un Inde , dans le meilleur une louve . Quoi qu'il en soit même si elle est Inde ça arrangerait les villageois de la tuer .

Si tu ne change pas ton vote c'est que tu es villageoise !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:35

En plus , MlleG ne s'est pas revendiquée sorcière , elle a juste dit que le meurtre venait d'elle.

Regarde la contradiction dans ses paroles, un exemple parmi d'autres:

Au jour 1, MlleG a écrit:
Tu le défends subtilement. Tu ne dis pas qu'il est innocent ,mais tu ne dis pas non plus qu'il est coupable. Tu le défends sans le défendre vraiment (tu suis Laughing ). Enfin c'est l'impression que ça me fait.
>> Là je suis accusée de soutenir un compère lupin

Au jour 2, MlleG a écrit:
Je pense que tu n'as pas voter contre Djidj, parce que tu aurais pu dire le lendemain "Je ne suis pas villageoise, j'ai pas voter contre un innocent" (bien sûr pas sous cette formulation Laughing ) car comme Eloya le dit , les méchants vont faire exprès de proteger des villageois louches pour paraître clean.
>> Là je suis accusée d'avoir cherché à m'innocenter

--> MlleG , veut absolument que j'ai l'air louche .

Je lui ai laissé toute la journée pour se remettre en question et retirer son vote , ou au moins faire preuve de plus de recul sur ses opinions.
La MlleG , qaund elle est innocente , elle doute.
Ici, j'ai la MlleG , méchante qui reste sur une seule personne comme je l'ai déjà vu faire dans la partie HP sur Subraya, par exemple.



Edit : previ su : la voyante avait des sondages en nombre limité, nous sommes sur T2 ... alors pourquoi pas les loups.
Pourquoi t'en prendre à moi , alors que je justifie chacun de mes soupçons.
Et pourquoi ne rien dire à MlleG , qui s'embrouille complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:40

Parce que quoi qu'en en dise , le fait d'avouer avoir tué diogene nous donne des infos .

je la crois quand elledit qu'elle a changé d'avis durant lanuit , forcément elle s'est remise en question après avoir vu l'alignement de Djidanex , ne l'as tu pas fait toi ?
Mais en tuant diogene elle a tué un loup ( gentilà donc du coup c'est encore normal qu'elle aie d'autres suspects tu ne crois pas ?

je ne m'en prends pas a toi mais en fait si , parce que je ne comprends pas que tu ne veuilles pas entrevoir que missG est au pire indé , et si elle est indé vu comment la partie a mal débuté pour nous il vaut mieux la garder plutot que de voter contre elle a ce bucher, un indé tueur serait plus enmerdant pour les villageois que pour nous >.>

De plus , si elle est sorcière , on perd quoi a lui laisser une nuit pour nous le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:44

Elo, je suis menacée aux bûcher , si tu ne l'as pas vu.

Alors si MlleG est indé, je ne vais pas me gêner.

Si elle n'est pas indé, je ne comprends vraiment pas son attitude, et je trouve très louche qu'elle disparaisse en te laissant la défendre.

Donc qu'elle change son vote .

Je préférerai tuer un pouvoir tueur plutôt qu'un indé, sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:46

eloya a écrit:
je la crois quand elledit qu'elle a changé d'avis durant lanuit , forcément elle s'est remise en question après avoir vu l'alignement de Djidanex , ne l'as tu pas fait toi ?
Quel rapport entre le rôle de Djidanex , et la mort de Diogene ?


Mlle G , si tu es sorcière, et si tu as tué Diogene, c'est bien parce que à un moment tu as pensé que j'avais raison et que j'étais innocente , non ?
Alors pourquoi maintenant, tu changes à nouveau d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:50

Je vote contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:56

Je suis sorcière n'ayant plus qu'une potion, celle qui interdira à un joueur de voter. Laissez-moi vous le montrez.

J'ai changé d'avis car après avoir relu, tu m'es apparu comme personne la plus louche avec El-Test et Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:59

eloya a écrit:
Je vote contre Haito.

ca argumente fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:00

MlleG , entre la mort de Djidanex et ton vote , je n'ai rien pu dire.

Tu n'as rien eu pour te faire changer d'avis à mon sujet.
Un coup tu lis, tu me trouves louche, puis durant la nuit , tu trouves que Diogene est louche, puis voilà qu'au lever du jour en l'espace de 14 minutes , tu as le temps de relire le bûcher et de me trouver louche .
Mais arrête !!! Tu t'enfonces !!!



Si tu fais juste ta tête de mule, tu ferais mieux d'écouter un peu ce qui se dit autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:02

Waw! Je crois rêvé !!

Ce qui me choque le plus, c'est la manière dont Eloya défends Mlle G =)

Il paraît clair que Mlle G, avouant son erreur, n'est pas une villageoise, mais bien une louve. Malgré tout ce qui tourne autour, les explications concernant son geste par exemple, le fait qu'elle se dénonce prouve bien que ce n'est pas une villageoise!! Pas besoin d'aller chercher plus loin.

De là se dégage deux suspects : Nilika, qui enfonce Mlle G comme si cette annonce troublait une quelconque plan de sa part, et Eloya qui défends Mlle G bec et ongle, comme si c'était un villageois qui sait pertinemment que c'est une louve et donc qui cherche à se mettre à l'abri bien comme il faut.


Le comportement qui me choque le plus, à l'heure actuelle, c'est celui de Nilika qui enfonce violemment Mlle G. J'ai l'impression que celle-ci profite de la faiblesse de la seconde, notamment dans des explications brouillonnes ( rappellons que Mlle G a toujours des explications brouillonnes et qu'elle agit toujours de manière peu logique ) pour l'enfoncer et s'en débarrasser. Cela montre donc une certaine agitation chez Nilika, qui découle peut être d'une stratégie tombée à l'eau par les révélations d'une pseudo milicienne.

Le comportement d'Eloya me choque de plus en plus au fil de la lecture. Je m'occuperais de lui demain, pour l'instant mon vote se dirigera contre celle qui vote et qui argumente de manière à enfoncer une personne faible, qui n'a absolument rien à se reprocher, vu sa déclaration spontanée.


Je vote contre Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:05

Je vote contre el-test , le mec qui admets que j'ai raison sur missG et s'en sert quand même comme d'un argument contre moi .

allez tu aurais voulu avouer que t'es villageois que tu n'aurais pas mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:06

MlleG , t'as pas peur de la mort , j'espère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:08

ok, pour moi cela me va mieux que voter contre Haito, je vote contre El Test
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:19

nilika' a écrit:
MlleG , t'as pas peur de la mort , j'espère What a Face

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:21

eloya a écrit:
Je vote contre el-test , le mec qui admets que j'ai raison sur missG et s'en sert quand même comme d'un argument contre moi .

allez tu aurais voulu avouer que t'es villageois que tu n'aurais pas mieux fait.


Mais qu'est ce que tu racontes?

Je t'ai dit que tu abusais trop sur la défense de Mlle G et que c'était une défense qui était là pour t'innocenter dans le futur. Tu la défends bec et ongle mais tu ne fais rien pour éviter sa mort puisque tu votes complètement à côté ( Haito ) !

Ce comportement de voter contre moi directement parce que je te suspecte, c'est un style de jeu très nerveux qui n'inspire ni la confiance, ni le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:22

je pense ni nili ni G villageoise c'est tout , je crois m'en être déja expliqué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:23

bon je vais au footing je ne repasserais donc pas avant 20h00 , j'espère que vous ne serez pas dupes.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:24

Alors ce n'est pas du suivisme, et je m'explique .

Nous partageons une fp El Test et moi. Je sais pas à qui c'est dû , je ne sais pas si nous sommes les seuls.
Nous avons juste cet espace de discussion, mais aucun pouvoir en commun, ni aucun autre lien.



J'avais des doutes sur El Test. Des doutes parce qu'il m'a apporté rapidement sa confiance alors que je n'avais vraiment rien fait pour.
Et encore au lever du jour , il m'a dit lui même me penser innocente.
Mais c'était juste des doutes, trop légers pour justifier des soupçons.

Encore ce matin, il m'a assuré ne pas vouloir voter contre moi. Ca n'a pas duré.


**


MlleG > parce que ...

et si tu survis au bûcher, à qui penses-tu enlever le droit de vote ?
Je veux bien être volontaire, si je survis au bûcher.
Soit je suis coupable, et je ne mourrai pas , ce qui va prouver tes dires; soit je suis innocente, et je risque de mourir pour te faire accuser. Je suis d'accord.

(mais là , j'aimerai quand même bien que tu changes de vote What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:26

Je ne sais plus quoi penser de Nili, je me dis que des arguments l'inculpent et je me dis que le vote d'El-Test est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 55
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: