Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 56.

Aller en bas 
+22
Selvagia
nilika'
Subraya Druth
Diogene
mogyuki
noyau
chloran
Djoach
Titia
Ongena
Jabbawockeez
Mozana
Haito
mogyoda
Toyoraura
Flew
Scipion
King
super_mouton
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Dendra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:32

J'ai rien compris non plus à ce qu'à dit Sub...
Je voudrais aussi entendre ceux qui ne croyaient pas en Flew ! Notamment Toyo ????
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:04

Jabbawockeez a écrit:
Moarf, je comprend mieux pourquoi Flew s'est dévoilé !
Il a probablement eu le temps d'une nuit le pouvoir de la voyante ? C'est ça Flew ?
C'est une bonne explication, en effet. Sinon, Flew aurait été plutôt suicidaire et ça me paraîtrait étonnant.

Haito a écrit:
Flew avait dit hier avoir sondé Kiyona en nuit 2, alors tant qu'on a pas un loup non traitre, je vote contre Kiyona
Euh, Haito, il a dit avoir sondé ZDS puis a changé d'avis et a parlé de Kiyona. Ou est le bluff ? Et n'as-tu pas vu l'hypothèse de Jabbawockeez ? Pcq s'il n'a pu sonder qu'une seule fois, bah le reste serait juste des hypothèses de Flew et non des sondages.

Eloya a écrit:
Déterminé, il se mit a fouiller le cimetière d'abord, car c'était là qu'il avait eu le dernier contact avec eux, mais au lieu de trouver ses coéquipiers il tomba sur une bande de vampires qui ne firent qu'une bouchée de lui !
Est-ce qu'il s'agit juste du RP ou bien y a un indice sur des rôles en jeu ?

En tout cas, le message d'hier parlait bien d'un pouvoir volé. On peut supposer que Mozana avait volé le pouvoir d'un joeuur et que ce jouer a pu laisser un message dans le RP pcq il aurait été visé par le spé "messager".

Sinon, j'ai voté contre Mogyoda mais mon ancien vote contre Haito est resté. Je sais pas si c'est une erreur de ma part ou du MJ ou si un spé a fait un truc bizarre mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:24

Je confirme que c'est une erreur de ma part. ( ton vote était tout en bas de page je l'ai raté dans tous les décomptes en fait , c'est rectifié, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:41

ongena a écrit:
Euh, Haito, il a dit avoir sondé ZDS puis a changé d'avis et a parlé de Kiyona. Ou est le bluff ? Et n'as-tu pas vu l'hypothèse de Jabbawockeez ? Pcq s'il n'a pu sonder qu'une seule fois, bah le reste serait juste des hypothèses de Flew et non des sondages.

plus je lis, moins je comprends Rolling Eyes

la voyante bavarde a sondé 2 personnes ! Flew si il est voyante bavarde a du sonder 2 personnes vu qu'on a vu 2 rôles révélés dans la RP

maintenant vu qu'on est sur T2 alors je pense que tout est possible, quoi que je pense que l'assommeur doit etre loup et a du empêcher Flew d'agir

pour ce qui est du passage dans le RP ou il y a écrit "vampires" je te rappelle que c'est Buffy contre les "vampires" alors je pense que c'est juste du RP (à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:53

Haito, c'est possible en effet, mais attendons de voir l'explication de Flew.
Car rien ne nous assure que ce soit Flew qui ait sondé les deux personnes. D'où sa confusion (bluff ?) avec ZDS/Kiyona, tu ne crois pas ?
Son coup était très bien joué je trouve. J'étais prêt à le suivre sur ZDS à cause de cette foutue égalité. Maintenant je constate qu'il a eu raison de Moza et qu'il a probablement bluffé ce vrai rôle. Je ne sais pas s'il faut le suivre entièrement.

Moi qui me suis jeté à corps perdu, je vais revoir mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

jabba des cavernes a écrit:
Maintenant je constate qu'il a eu raison de Moza et qu'il a probablement bluffé ce vrai rôle. Je ne sais pas s'il faut le suivre entièrement.

qui ? quoi ? ou ? comment ? pourquoi ?

question floup, t'es champion jabba pare que je comprends vraiment rien a ce qui se passe grace a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:26

J'ai voté contre Flew, et j'assume. Pour moi, Flew était louche, point barre. Se dévoiler comme ça, jour 3, tss tss?

Le post-pavé de Sylph, qui vote finalement contre Scipion. That's louche. Il ne voulais pas essayer de voir si Moga ou ZDS étaient loups? Il va surement se ramasser mon vote.

Haito également; tu ne développe pas assez, mais vraiment pas assez. ''je pense que ci, je pense que ça!''. ÉLABORE. On t'écoute.

Djoach> Dit moi pas que c'est toi qui viens de donner l'hypothèse qu'il y aurait 2 meutes? Une rouge et une noire alors que tu sais très bien que noir = indépendant. S'il y aurait 2 meutes, ça serait tout rouge.


Jour 4 -

Pas de sondage, Flew assommé?
Pas de message public?


Sylph a écrit:
Je vois bien un voyante assommée. Scipion, je te pense assomeur. J'attends que Flew se manifeste mais de toute façon... J'ai envie de demandé au grand Scipion où sont nos prochains loups sur facture !!

Alors ? What a Face

C'est tellement louche comme message. What a Face

Jabba> Plutôt, ceux qui ne croyant pas en Flew. J'ai toujours été méfiant à l'égard des voyantes qui se dévoile comme ça si tôt.

Sinon, les votant contre ZDS, ils sont louches.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:29

Toyoraura a écrit:
Djoach> Dit moi pas que c'est toi qui viens de donner l'hypothèse qu'il y aurait 2 meutes? Une rouge et une noire alors que tu sais très bien que noir = indépendant. S'il y aurait 2 meutes, ça serait tout rouge.
Si c'est bien moi et je me basais principalement sur deux choses : le sondage annoncé de Flew qui annonçait ZdS comme le loup noir ... ça collait bien avec Scipion qui venait prendre sa défense ainsi que d'autres et le bazar ambiant. Maintenant qu'ils nous a révélé que c'était en fait Kyona, ça remet en cause toute mon analyse, j'en suis même venu a douter de Flew ... Fort heureusement mogyoda était bien simple louve... mais certains ne vont certainement ne pas manquer de relever qu'il pourrait très bien être un traitre à sa meute ou bien qu'ils suspectaient Mogyoda d'être traitre ... Sincèrement je ne pense pas... mais cela sera facile à vérifier à la mort de Kyona.

Maintenant que tu (vous car tu n'es pas le seul à me le dire) sois sûr que noir = indépendant ... tant mieux, il n'en reste pas moins que le rôle qui nous a été révélé était bien un loup ... Est-ce habituel que les indépendants soient des loups ?? Je manque de recul pour ça, mais pour moi les deux meutes restent bien possible, même si comme je l'ai déjà dit ça me parait compromis par l'absence systématique de double mort.

Il faut que je relise toute la journée d'hier avec ces nouvelles données ... car sérieusement Flew, si il est bien voyante nous a mis un joli Bazar hier ... J'aimerais bien l'entendre sur ces sondages et bluff ...

Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:22

Haito, je reconnais ma part de louchitude pour la journée d'avant.

Mais j'essaye de reconstituer les pièces du puzzle. Je l'ai clamé haut et fort que Flew avait calculé sa part de risque. Et maintenant qu'on sait qu'il y a un orienteur qui échange des pouvoirs, Flew a très bien pu protéger la voyante de cette manière ! En ayant eu ce pouvoir, il a très bien pu voir Moza, la découvrir louve et ensuite inventer quelque chose sur les autres. Je l'ai suivi les yeux fermés sur ZDS, et ensuite j'ai voté Scipion qui défendait ardemment ZDS.

Je crois que Flew a voulu protéger la voyante en se dévoilant histoire de gagner une journée en voulant se faire dévorer à sa place. Du coup, je ne sais pas si Flew a raison sur les autres personnes. Donc pardon Scipion, je me suis probablement trompé sur toi.

Toyo, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:41

Je ne comprend pas la moitié de vos explications! Partie 56. - Page 20 Supris10
Sub', tu as l'air de savoir des choses que nous ne savons pas...? Suspect

J'aurais un coup de gueule en direction de Flew. Je n'ai pas du tout apprécié qu'en toute fin du bucher tu nous dis que finalement tu n'as pas sondé ZDS... Du coup: tu as laissé Scipion se dévoiler, bien joué, et laissé les pro-Flew (Jabba, Diogène, etc) et les anti-Flew (ZDS & Scipion) s'entredéchirer et prendre toute l'espace du débat. Vraiment bravo! Tu es sur que tu ne joues pas pour les loups?! Suspect

Quant à l'absence de sondage de cette nuit... tu vas nous dire que tu as été assommé (bravo: il suffit aux loups de t'assommer toutes les nuits et te tuer plus tard bien tranquillement), ou tu vas nous sortir une explication tarabiscotée?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:27

Haito a écrit:
la voyante bavarde a sondé 2 personnes ! Flew si il est voyante bavarde a du sonder 2 personnes vu qu'on a vu 2 rôles révélés dans la RP
Si l'hypothèse de Jabba est juste (Flew aurait volé le pouvoir de la voyante pendant une nuit), Flew n'aurait sondé qu'un seul joueur, l'autre sondage viendrait de la véritable voyante. Je trouve cette hypothèse sensée car elle expliquerait le dévoilement précoce du sieur Flew.
Par contre, ce rôle de voleur de pouvoir ferait double emploi avec celui de Mozana... A moins que Mozana, voleuse de pouvoir, ait volé le pouvoir de la voyante (Flew ?) ! Ca expliquerait aussi pourquoi il n'y a pas eu de sondage cette nuit vu que Mozana (nouvelle voyante ?) est morte.

Haito a écrit:
maintenant vu qu'on est sur T2 alors je pense que tout est possible, quoi que je pense que l'assommeur doit etre loup et a du empêcher Flew d'agir
Vu que Flew est toujours en vie et que Moza est morte, j'imagine alors que Flew n'aurait pas été attaqué cette nuit de peur qu'il soit protégé... ou alors, il ne pouvait pas être attaqué pcq il est lui-même loup.
Toujours est-il que je ne donnerais pas une confiance aveugle à Flew comme tu as l'air de le faire.

@ Toyoraura : c'est une habitude sur T2 de noter les indés en noir ?

Diogene a écrit:
J'aurais un coup de gueule en direction de Flew. Je n'ai pas du tout apprécié qu'en toute fin du bucher tu nous dis que finalement tu n'as pas sondé ZDS...
Entièrement d'accord.
Flew : si tu as sondé 2 loups, pourquoi nous avoir guidés vers un joueur dont tu n'étais pas sûr de la lupinité ? Tu débarques en disant que tu es la voyante bavarde et que tu a sondé ZDS et Mogya. Et tu votes contre ZDS. Pour moi, le message est clair : tu nous incites à voter contre ZDS. Et à la fin du bûcher, tu nous dis que finalement, ce n'est pas ZDS que tu as sondé mais Kiyona ?!?!? Mais pourquoi avoir pris le risque de mettre au feu ZDS (qui se disait spé) alors que tu avais sondé 2 loups ?
Je ne vois pas l'intérêt pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:18

Like a Star @ heaven
Pour info, les loups n'ont pas essayé de tuer Flew.

Je vote contre Kiyona.

Like a Star @ heaven
Comme je ne vois absolument aucune raison valable de ne pas envoyer Kiyona au bûcher (aussi questionnables soient Flew et ses méthodes, et ils le sont beaucoup), parlons des suspects suivants :

- Diogène a laissé entendre qu'il savait que Moga est louve (puisqu'il a employé un argument du style « Moga est louve donc Flew est bien la voyante bavarde », plutôt que « Flew est la voyante bavarde donc Moga est bien louve »). Il est loup à coup sûr.

- Le post de Jabba où il essaie de se laver de tout soupçon en rejettant la faute de son vote contre moi sur Flew est extrèmement louche.

— Tous les posts de Selvagia sont louches.

Dans le trio c'est Diogène qui remporte la palme.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:37

Sylph a écrit:
Je vois bien un voyante assommée.
Bingo.

Diogene a écrit:
J'aurais un coup de gueule en direction de Flew. Je n'ai pas du tout apprécié qu'en toute fin du bucher tu nous dis que finalement tu n'as pas sondé ZDS... Du coup: tu as laissé Scipion se dévoiler, bien joué, et laissé les pro-Flew (Jabba, Diogène, etc) et les anti-Flew (ZDS & Scipion) s'entredéchirer et prendre toute l'espace du débat. Vraiment bravo! Tu es sur que tu ne joues pas pour les loups?! Suspect
Franchement, il y a de quoi analyser dans ce débat. Je concède que c'est parti un peu en vadrouille, mais il y a eu tout une dimension que je ne pouvais vraiment pas prévoir.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Like a Star @ heaven
Pour info, les loups n'ont pas essayé de tuer Flew.

Je vote contre Kiyona.
Donc tu m'a finalement donné une vie supplémentaire cette nuit ? Dis-moi, hier soir (In Game) quand tu as sorti "Mon oeil" à ma révélation, c'était du fake pour envoyer le meurtre sur moi afin de le faire rater ?

ZeDorkSlipeur a écrit:
- Diogène a laissé entendre qu'il savait que Moga est louve (puisqu'il a employé un argument du style « Moga est louve donc Flew est bien la voyante bavarde », plutôt que « Flew est la voyante bavarde donc Moga est bien louve »). Il est loup à coup sûr.
Tu peux citer le message en question ?

Je ne comprend absolument pas le meurtre de Mozana cette nuit Neutral . Ils avaient le choix entre ZDS, moi et Scipion pour du spé, au lieu de ça ils ont tapé ailleurs. Pourquoi ?

De plus, Scipion n'a probablement pas été assommé lui (Puisque je l'ai été.) j'aimerai donc l'entendre.
D'ailleurs, il nous a dit que ZDS s'était ciblé lui-même à la nuit 2 mais ne nous a rien dit sur la nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:50

ZeDorkSlipeur a écrit:
Like a Star @ heaven
Pour info, les loups n'ont pas essayé de tuer Flew.

Comment peux tu être aussi catégorique ???
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Rat de Laboratoire
Subraya Druth


Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:08

je dis que mozana étais exorciste avant que l'orienteur échange son rôle avec le sien.
et oui, je sais des choses que vous ne savez pas c'est pour ça que je vous en fait part.
d'ailleurs si j'apprends autre chose, je vous le dirais.
(maintenant, je vous pari que même les loups ne le savaient pas ! XP)

j'suis d'accord, la voyante à dû être assommée.
j'espère donc que ce n'est pas un loup assommeur qui a réussi cela sinon les loups connaissent notre voyante. -_-"

Et si Flew n'est pas mort, c'est sans doute que les loups ne le croient pas réellement voyante. (sinon merci la sorcière ^^)

Sinon, il nous reste un loup qui à été débusqué par la voyante à bruler, on se tourne vers qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:23

Subraya, pourquoi tu te dévoile pour nous apprendre presque rien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:42

toyo a écrit:
Djoach> Dit moi pas que c'est toi qui viens de donner l'hypothèse qu'il y aurait 2 meutes? Une rouge et une noire alors que tu sais très bien que noir = indépendant. S'il y aurait 2 meutes, ça serait tout rouge.
Je ne cautionne pas du tout l'idée de djoach pour ce que tu vient de dire toyo mais oui, on peut effectivement penser qu'avec une dénomination de loup, notre indé aurait le pouvoir de tuer la nuit.

ongena a écrit:
Flew : si tu as sondé 2 loups, pourquoi nous avoir guidés vers un joueur dont tu n'étais pas sûr de la lupinité ? Tu débarques en disant que tu es la voyante bavarde et que tu a sondé ZDS et Mogya. Et tu votes contre ZDS. Pour moi, le message est clair : tu nous incites à voter contre ZDS. Et à la fin du bûcher, tu nous dis que finalement, ce n'est pas ZDS que tu as sondé mais Kiyona ?!?!? Mais pourquoi avoir pris le risque de mettre au feu ZDS (qui se disait spé) alors que tu avais sondé 2 loups ?
Cette particularité des évènements ne m'avait pas marqué sur le coup mais j'avoue que je comprend pas, le seul intérêt que j'y vois après réflexion c'est d'essayer de voir si zds est loup, rapport avec son dévoilement, et donc d'essayer de le cerner en fonction de ce bluff et pas avec un sondage, m'enfin tu prend le risque d'envoyer un potentiel innocent utile au village et tu ne revient dessus qu'en fin de bûcher et là ... je ne suis pas, je rejoint jabba, flew je veux ton explication.

zds a écrit:
Pour info, les loups n'ont pas essayé de tuer Flew.
tu as donc ta 'vie' encore à disposition.
flew a écrit:
sylph a écrit:
Je vois bien un voyante assommée.
Bingo.
Loup assomeur donc

Petit recap perso
J1 djidanex meurt de nuit, chloran (salvateur)au bucher
Spoiler:

J2 Personne n'est mort de nuit, mogyoda(louve) meurt au bucher
Spoiler:

Bon déjà super mouton, sa voix ne compte pas.
Toyo avait deux voix contre lui au jour 1 ?

Ensuite absolument tout les votants contre chloran ont voté contre mogyoda. Sub est passé de super-mouton à zds, zds de selvagia à flew ?
D'ailleurs toyo et zds why prendre le risque d'éliminer une voyante alors que techniquement seul un loup sondé irait contredire une voyante bavarde? Sylph est passé de Zds à scipion, haito et jabba n'avaient pas voté au tour précédent. Haito a déjà posté son vote contre Kiyona indé présumée, d'ailleurs je n'ai même pas repéré le post ou kiyona a voté Surprised, et jabba préfère attendre quelques explications, dans l'hypothèse ou flew entourlouperait tout le monde.

subraya a écrit:
je dis que mozana étais exorciste avant que l'orienteur échange son rôle avec le sien.
et oui, je sais des choses que vous ne savez pas c'est pour ça que je vous en fait part.
Ça consiste en quoi si tu sait ce que c'est ?

subraya a écrit:
J'espère donc que ce n'est pas un loup assommeur qui a réussi cela sinon les loups connaissent notre voyante. -_-"
Si c'est pas un loup assommeur qui a réussi, les loups connaissent la voyante ? je comprends pas ta logique, on a une voyante bavarde qui trouve un loup, un flew qui dit qu'il a sondé mogyoda en tant que louve, personne ne le contredit et celle ci meurt en tant que louve, çà c'est des faits. A priori tout porte à croire que flew est voyante/en contact avec celle-ci non ? donc je comprends pas le but de ta phrase.

Je n'ai pas encore d'intention de vote, si flew arrive à expliquer correctement que zds n'est pas l'indé alors je donnerait un peu de crédit à scipion même si je ne suis pas convaincu de son innocence, y'en a un qui a condamné un salva et l'autre un loup.

Haito pourquoi voter aussi vite et surtout contre un indé ?
Voilà et je vois d'un mauvais oeil ce vote de toyo contre flew. Injustifié selon moi, il n'a pas voulu le changer pour attirer les soupçons je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:52

Nxou a écrit:
Haito pourquoi voter aussi vite et surtout contre un indé ?

parce que l'indé est un ennemi du village ? Rolling Eyes

c'est en tout cas mieux que de voter contre quelqu'un dont on est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:14

nxou a écrit:
Pas de sondage public Surprised

On dirait que ça te fait plaisir? Suspect


Haito a écrit:
Nxou a écrit:
Haito pourquoi voter aussi vite et surtout contre un indé ?

parce que l'indé est un ennemi du village ? Rolling Eyes

c'est en tout cas mieux que de voter contre quelqu'un dont on est pas sur !

Ouch! Tu vas te prendre une volée de bois vert! Car sache que les indés ne sont JAMAIS la priorité du village: il faut les laisser en vie, car ils embetent les loups... à eux de se démerder pour s'en débarasser!


Flew a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
- Diogène a laissé entendre qu'il savait que Moga est louve (puisqu'il a employé un argument du style « Moga est louve donc Flew est bien la voyante bavarde », plutôt que « Flew est la voyante bavarde donc Moga est bien louve »). Il est loup à coup sûr.
Tu peux citer le message en question ?

J'allais justement le faire pour que vous puissiez juger sur pièce:

Diogene a écrit:
Raison de plus pour croire Flew: s'il voulait se débarasser d'un ZDS Loup traître, pourquoi irait-il nous donner Moga en plus de faire un faux bluff de voyante?

Mon sentiment est que ZDS, pressé de se refaire une virginité, a pris le premier truc soi-disant louche qui lui passait par la main pour ne plus être sous le feu des projecteurs.

Au fait Flew: tu as dit que tu as fait tout ça pour en savori plus sur ZDS... Que peux-tu dire maintenant?
(Question: c'était pas plus simple de le sonder directement?)


Flew a écrit:
Je ne comprend absolument pas le meurtre de Mozana cette nuit Neutral . Ils avaient le choix entre ZDS, moi et Scipion pour du spé, au lieu de ça ils ont tapé ailleurs. Pourquoi ?

Peut-être ont-il eu peur d'un quelconque pouvoir de protection? En tout cas je pense aussi qu'ils ont fait une erreur... tant pis pour eux!


Sylph a écrit:
Je vois bien un voyante assommée. Scipion, je te pense assomeur.

Et ben... donne aux loups tous les spés aussi pendant que t'y es?!
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:35

Haito a écrit:
Nxou a écrit:
Haito pourquoi voter aussi vite et surtout contre un indé ?
parce que l'indé est un ennemi du village ? Rolling Eyes
c'est en tout cas mieux que de voter contre quelqu'un dont on est pas sur !

Alors que la veille, tout le monde relevait le fait qu'il fallait laisser les loups s'occuper des indés ?
J'avoue que je ne comprend pas bien ton vote non plus Haito... Tu fais le jeu des loups en votant comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:41

Diogène, je pense que l'assommeur est loup vu qu'il a empêché la voyante d'agir alors je vois pas le mal à le débusquer !

pour la question de bruler l'indé ou pas, meiux vaut tuer un indé que de tuer un villageois soupçonner d'etre loup, après tout on a une voyante pour nous aider et des pouvoirs nocturnes pour pas commettre des boulettes (comme la mort du salvateur au bucher!)


EDIT pour Jabba : je voterai contre un loup non traitre quand on en trouvera un, pour le moment ce vote n'est pas forcément définitif
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:47

Je vote conte Haito.

C'est clair qu'à présent, la priorité c'est de trouver l'assomeur vu qu'il empêche la voyante d'agir. Retarder sa recherche en envoyant l'indé avant devient louche.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:52

Diogene a écrit:
nxou a écrit:
Pas de sondage public Surprised
On dirait que ça te fait plaisir? Suspect
Je note ce que je remarque en public pour avoir un maximum d'info à l'esprit quand je ne suis pas chez moi par exemple.
De là a aller considérer que c'est 'positif' pour moi, il faudra que tu m'explique.

diogène a écrit:
volée de bois vert
un assomeur qui se prétends feuillu Razz
Je vais relire les posts de dio.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:58

Fausse impression Surprised

:Parano:

Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:59

nxou qui sont tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 56. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 56.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: