Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 56.

Aller en bas 
+22
Selvagia
nilika'
Subraya Druth
Diogene
mogyuki
noyau
chloran
Djoach
Titia
Ongena
Jabbawockeez
Mozana
Haito
mogyoda
Toyoraura
Flew
Scipion
King
super_mouton
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Dendra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:08

Je suis curieux de savoir ce que Scipion a vu cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:15

nxou a écrit:
Diogene a écrit:
nxou a écrit:
Pas de sondage public Surprised
On dirait que ça te fait plaisir? Suspect
Je note ce que je remarque en public pour avoir un maximum d'info à l'esprit quand je ne suis pas chez moi par exemple.
De là a aller considérer que c'est 'positif' pour moi, il faudra que tu m'explique.

Chez moi: " Surprised " est un smiley plutôt joyeux! Et pour ma part je ne suis pas ravi d'avoir constaté une absence de vote ce matin!

nxou a écrit:
diogène a écrit:
volée de bois vert
un assomeur qui se prétends feuillu Razz

Non, non! Je ne me suis pas subtilement révélé assommeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:27

Et bien j'aimerais tirer cette histoire flew / scipion / zds au clair parce que je vois pas en quoi scipion serait spé et surtout villageois. Sinon j'étais (et il y'a toujours l'option) sur toyo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:42

Oui en effet Nxou, j'aimerai également mieux comprendre ce que ça cache.
Toujours est il que je crois de plus en plus au fait que Flew ne soit pas la voyante bavarde et qu'il a eu ce pouvoir une seule nuit. J'ai également du mal à croire qu'il aurait jeté au bucher une compagne louve, ce qui me laisse penser qu'il est villageois. Mais bon, nous a-t-il embrouillé exprès pour passer pour un sauveur ? Cette confusion avec ZDS m'intrigue au plus haut point.

J'avoue ne plus trop savoir quoi penser si ce n'est qu'il y a trop de choses qui se passent dans notre dos entre tous ceux là, y compris Sub qui en sait beaucoup sans vouloir nous en raconter davantage !!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:46

Like a Star @ heaven
Flew -> Le « mon œil » d'hier était sincère, mais en réfléchissant à froid pendant la nuit je me suis dit que ça ne valait pas le cout de prendre le risque de ne pas te protéger.

Le post de Diogène est en haut de la page 9. Il s'est occupé de le citer lui même (comme il est mignon).

Like a Star @ heaven
Jabbawockeez a écrit:
Comment peux tu être aussi catégorique ???
Le MJ me l'a très fortement laissé entendre. cyclops
Nxou a écrit:
D'ailleurs toyo et zds why prendre le risque d'éliminer une voyante alors que techniquement seul un loup sondé irait contredire une voyante bavarde?
Soi-disant voyante qui avait menti sur un de ses résultats. Sans avoir de preuve qu'il disait la vérité sur son autre résultat, mais en ayant la preuve qu'un résultat au moins était faux, l'éliminer elle était au contraire le choix le moins risqué. (évidemment il n'est plus possible de dire ça à présent)

Like a Star @ heaven
Faut arrêter la déconnade les gens. On a une joueuse qui a de très faibles chances de ne pas être une ennemie (sachant que si elle est villageoise, alors Flew est loup à coup sûr), et vous voudriez lyncher quelqu'un d'autre à la place dans l'espoir non seulement de trouver un loup, mais en plus de trouver un loup spécifique ?

Si vous tenez tant que ça à jouer à la loterie, allez à la salle des fêtes du village le plus proche jouer au Bingo avec les vieux. Si vous voulez éliminer un ennemi du village à coup 100% certain, votez Kiyona aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Rat de Laboratoire
Subraya Druth


Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:48

Numberplay a écrit:
Subraya, pourquoi tu te dévoile pour nous apprendre presque rien? Suspect
parce que je ne sais que ce que l'on veux bien me dire, en gros j'ai pas un pouvoir très efficace.

nxou a écrit:
Si c'est pas un loup assommeur qui a réussi, les loups connaissent la voyante ? je comprends pas ta logique, on a une voyante bavarde qui trouve un loup, un flew qui dit qu'il a sondé mogyoda en tant que louve, personne ne le contredit et celle ci meurt en tant que louve, çà c'est des faits. A priori tout porte à croire que flew est voyante/en contact avec celle-ci non ? donc je comprends pas le but de ta phrase.

Si les loups pensaient que c'était réellement Flew la voyante, pourquoi est-il encore en vie ? à moins que ce soit la sorcière qui n'ai agit.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:02

ZeDorkSlipeur a écrit:

Jabbawockeez a écrit:
Comment peux tu être aussi catégorique ???
Le MJ me l'a très fortement laissé entendre. cyclops

Hum..... tu veux dire que le MJ a fait une boulette en te dévoilant qqechose ?
Parce que sinon, je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas ce qui se trame. Et que tu sois si catégorique me laisse pensif.
J'ai l'impression d'être mené en bateau. D'un coté on nous montre le bon coté (Flew est magnifique il nous sort un loup), et d'un autre coté, c'est toi qui te décharge sur Kiyona alors qu'à la base Flew t'avait accusé.

Vraiment, j'ai plus le sentiment qu'on en saura plus en te brûlant toi que Kiyona qui me laisse une bien meilleure impression que toi.
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:10

Mozana est morte, elle avait Noyau en ligne de mire.
Je pense donc qu'on peut écarter cette possibilité d'échange avec elle.

Flew, soit tu es voyante, soit tu es un loup qui dévoile tes compères.
Je n'ai pas compris non plus pourquoi tu accuses ZDS puis dit qu'en fait c'était Kiyona que tu avait sondée.. Si ZDS y aurait passer je pense pas que t'aurais dit ça, ça ferait trop loupche non?
Si on te suit, tu as été assommée et Kiyona est louve?

Subraya -> Tu te dévoiles mais tu donnes rien?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:15

Numberplay a écrit:
Je vote conte Haito.

C'est clair qu'à présent, la priorité c'est de trouver l'assomeur vu qu'il empêche la voyante d'agir. Retarder sa recherche en envoyant l'indé avant devient louche.

oh mais que suis je bête !

s'il vous plait, celui qui est assommeur lèves la main !

sérieusement, tu le trouve comment ton assommeur ? je veux bien croire qu'on peut trouver du loup en cherchant mais le loup assommeur, t'es pas un peu utopiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:20

N'importe qui d'autre que Kiyona a plus de chance d'être l'assomeur. Et pourtant tu sors dans le même post qu'il faut trouver l'assomeur et que tu vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:29

King a écrit:
Flew, soit tu es voyante, soit tu es un loup qui dévoile tes compères.
Y'a-t-il une personne ici qui peut penser que King est villageois après une phrase pareille ? Sérieusement Rolling Eyes ?

Petit résumé King : Il n'y a aucune chance que je ne sois pas la voyante puisque les noms que ceux que je sondent apparaissent au début du jour et correspondent avec ce que je vous ait dit (Moga = Adam = Simple Loup) , et je ne peux même pas être amoureux de la voyante puisque le loup amoureux est la personne que j'ai sondé en nuit 2 (C'est-à-dire Kiyona) .

D'ailleurs il me semble que je n'ai pas encore voté. Je vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Rat de Laboratoire
Subraya Druth


Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:29

king : comme j'ai dis, je donne ce que j'ai, c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:34

Flew, votre plan est en marche.
Tu t'attaques à King que tu vois loup mais tu votes contre Kiyona ?
Tu nous as convaincu de voter contre Moza qui s'est avéré louve et aussi ZDS que tu déclarais loup.

Je ne crois pas au fait que tu sois entièrement voyante. Tu protèges la vraie voyante (pour moi c'est Sub qui prétend avoir des infos à partager, qui poste de manière maladroite et puis qui revient presque sur ses paroles en disant qu'elle n'a pas un pouvoir puissant).
Du coup elle t'a fait partager ses infos que t'as dévoilé.
Quoi qu'il arrive t'as attaqué ZDS et tu t'es rabbattu sur Kiyona que tu penses traitre.

Donc mon analyse peut être basée sur de la parano mais je sens qu'on est manipulé par vos paroles.
J'espère que le village ne sera pas dupe. Je vote contre ZDS qui est définitivement louche à avoir des infos du MJ mais qui ne répond pas clairement à ses questions. Le fait de se dévoiler si rapidement lors du précédent bucher me porte à croire que t'as inventé un pseudo rôle pour embrouiller le village (n'oublions pas que nous sommes sur T2).
Sans compter l'égalité du capitannat qui ne peut arranger que les loups.

Je ne sais pas encore ce que Flew a comme relation avec toi mais il y a trop d'éléments louches là dedans. Je n'ai pas envie d'éliminer quelqu'un qui ne me semble pas louche.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:44

@Jabba: moi aussi ca m'interpelle une soi-disant voyante qui aurait trouvé deux loups en deux nuits. M'enfin c'est le résultat qui compte: si ce soir on tu eencore un loup c'est génial, non? On aura tout le temps de s'intéresser au pourquoi du comment après, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:52

Et bien oui justement, Flew a dénoncé ZDS en 1er à ce titre. Et maintenant ils veulent nous convaincre d'éliminer une soi-disante indépendante ?! J'ai hâte d'entendre Kiyona à ce sujet d'ailleurs.
Dio, je sens le coup foireux en fait, et ces votes rapides contre qq'un qui participe peu m'inquiète. C'est ptet la parano qui me parle, mais franchement, je trouve que c'est trop gros et beau pour être vrai. Donc je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:29

Jabbawockeez a écrit:
Vraiment, j'ai plus le sentiment qu'on en saura plus en te brûlant toi que Kiyona qui me laisse une bien meilleure impression que toi.
Comment tu peux avoir une bonne impression de Kiyona qui n'a pas encore parlé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:32

le peu qu'elle a parlé me laisse une meilleure impression que les paroles de ZDS. Nuance.
Tu n'es pas de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:47

Vous pouvez pas arrêter de nous confondre Moza et moi ? La pauvre... Plusieurs d'entre vous la traitent de louve depuis le début du bûcher XD
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:48

@King : Pourquoi remettre en jugement Flew aujourd'hui, le voleur est mort et lui même n'a pas volé ce rôle (il en a sondé 2).
Il nous prouve que mogyu était louve (ça le certifie) comme annoncée et sa révélation est énorme, je vois mal un bluff venir désormais (surtout que ça correspond exactement aux messages du Rp).

Diogene a écrit:
Mon sentiment est que ZDS, pressé de se refaire une virginité, a pris le premier truc soi-disant louche qui lui passait par la main pour ne plus être sous le feu des projecteurs.

Beaucoup trop pressé ... Maintenant Flew aurait dû mourir mais là il se fait tout simplement assommé. Ça saute aux yeux y'a un Loup Asssommeur et il va bien rire pendant plusieurs nuits.

Diogene a écrit:
Peut-être ont-il eu peur d'un quelconque pouvoir de protection? En tout cas je pense aussi qu'ils ont fait une erreur... tant pis pour eux!

Une possibilité que seul le temps nous dira. D'ailleurs ça parait bizarre au final, la théorie des meutes semble fausse : il n'y a qu'un mort par jour jusqu'ici (sauf J3).
Par contre on a bien notre indépendant (pas en groupe) c'est marrant Laughing . Alors tue-t-on Kiyona pas ou laissera-t-on les loups le faire (tel est la question !)? Twisted Evil

Moi je vote contre Djoach, je ne l'ai pas fait J3 et tient j'ai dû mal expliquer mais en quelque sorte c'était très mal placé et il l'expliquait clairement qu'il y avait 2 meutes. Pour moi c'est un lapsus révélateur, allez repentis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:50

mogyoda a écrit:
Vous pouvez pas arrêter de nous confondre Moza et moi ? La pauvre... Plusieurs d'entre vous la traitent de louve depuis le début du bûcher XD

C'est la faute à Jabba qui a dit Moza 2 fois au lieu de Moga.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:12

Jabbawockeez a écrit:
le peu qu'elle a parlé me laisse une meilleure impression que les paroles de ZDS. Nuance.
Tu n'es pas de mon avis ?
Bah je n'ai aucun avis sur elle. J'ai besoin qu'elle intervienne un minimum.

Je reste toujours sur une mauvaise impression vis-à-vis d'Haito et son vote express (ainsi que le fait qu'il va bien vite dans le sens voulu par Flew).

J'hésite à voter contre Kiyona pour vérifier ce que la "voyante bavarde" nous révèle aujourd'hui.
En attendant son intervention, je vais déjà voter contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:16

Hello,

***SUPER-MOUTON LOUCHE***:

Bon alors moi je comprends pas pourquoi vous n'avez pas remarqué un truc giga louche!!!!! Que les loups ne tuent pas Flew, on peut le comprendre, il l'ont certainement cru protégé OU ils ont cru qu'il n'était pas la vraie voyante. Maintenant, pourquoi n'ont-ils pas tué Super-Mouton? Ok, ils avaient l'assommeur probablement loup avec eux qui a empêché le sondage SI Flew était bien voyante (et aujourd'hui on est sûr qu'il est bien voyante si personne d'autre ne s'annonce assommé). Mais au cas où Flew n'était pas la vraie voyante... pourquoi n'ont-ils pas tué Super mouton?? En effet, super mouton, s'il était villageois, aurait été innocenté aujourd'hui. Or... ils ne l'ont pas tué. Serait-il loup?... C'est ce que je crois sincèrement.

***JABBA LOUCHE***

Ensuite, je suis quasi sûre d'un autre loup. C'est Jabba. Regardez, hier, Flew annonce que ZDS est la louve indépendante. Que fait Jabba? Il s'empresse de dire "oh oui j'ai trop confiance en Flew, du coup je vote contre ZDS!!!". Et aujourd'hui, que se passe-t-il? Il dit qu'il ne faut pas tuer Kiyona la louve indépendante mais tuer plutôt ZDS!!! Comme il a été le premier à poster hier après l'annonce de Flew, je pense qu'il s'en est mordu les doigts en voyant la plupart des villageois (et probablement quelques loups) crier au scandale de tuer l'indépendante, il a appris sa leçon, et fait genre qu'il ne veut pas tuer l'indépendante aujourd'hui. C'EST RIDICULE!!!

Et attendez le pire, c'était:

Jabba a écrit:
Je ne crois pas au fait que tu sois entièrement voyante. Tu protèges la vraie voyante (pour moi c'est Sub qui prétend avoir des infos à partager, qui poste de manière maladroite et puis qui revient presque sur ses paroles en disant qu'elle n'a pas un pouvoir puissant).
Du coup elle t'a fait partager ses infos que t'as dévoilé.

Eh beh c'est sympa d'informer les loups qui est la vraie voyante! (même si pour moi c'est Flew mais bon ^^).

***NUMBERPLAY LOUCHE ***

Finalement je soupçonne toujours Numberplay à fond, j'en démords pas! Un peu pareil que Jabba, hier il était le premier à sauter sur ZDS la louve indépendante, et aujourd'hui il pense qu'il vaut mieux trouver l'assommeur (bon c'est déjà plus cohérent que Jabba qui focalise sur ZDS alors qu'il est probablement spé) en votant contre Haito. Cela dit je trouve aussi Haito bien louche c'est pourquoi Numberplay descend un peu dans ma liste des suspects.

ZDS --> comment tu sais que les loups n'ont pas tenté de tuer Flew? Est-ce que cette nuit tu peux encore protéger Flew? Et si la meute essaie de le tuer, ça ne fonctionnera donc pas? C'est important. Car si on a l'assommeur aujourd'hui, un sondage est possible encore cette nuit.

***SCIPION ENCORE UN PEU LOUCHE***

Ah et y'a Scipion qui me semble quand même louche malgré tout. Flew dit "ZDS est loup". Y'a que Scipion qui a sauté et dit que c'était pas possible. Seuls les loups pouvaient le savoir (mis à part des spés), bien évidemment les loups se sont tus et ont sauté sur l'occasion pour voter contre ZDS (et là on retrouverait Jabba, Super mouton, Numberplay). Maintenant, Scipion sait que sur thiercelieux faut pas tuer les indés, donc il savait que finalement le village allait se tourner vers Mogyoda et a donc dénoncé l'erreur de Flew. Now il peut très bien être spé quand même hein. Mais je n'arrive pas à lui faire confiance (alors que j'arrive déjà à faire + confiance à ZDS).

BREF, je vote contre Jabba.

En plus Flew si l'indépendant est bien indépendant car AMOUREUX, alors je suis encore plus certaine qu'il ne faut pas y toucher (hier j'avais pas pensé que l'indé était amoureux, je pensais qu'il pouvait tuer une nuit sur 2 ou un truc du genre). Le loup ET son amoureux vont nous aider dans notre quête!!!! Nan mais sérieux arrêté de voter contre Kiyona (euh je JURE que je suis pas son amoureuse hein .. d'façon je sens qu'elle va y passer quand même, vous verrez bien à la fin de la journée que je suis pas son amoureuse). En tout cas j'encourage Kiyona et son amoureux à nous aider à trouver les loups hein... limite le jeu se termine si ils nous dévoilent tous les loups sachant qu'ils sont condamnés... C'est peut-être pour ça que Kiyona ne poste plus, peut-être qu'elle veut pas influencer la partie se sachant condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:16

(ah oui et je veux bien changer mon vote contre super-mouton, pour moi jabba et super mouton sont autant loupches l'un que l'autre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:19

Flew nous a tout de même donné un loup, qu'il soit la voyante ou son porte parole, tant mieux pour nous... je ne voix pas pourquoi remettre sa parole en doute, pour moi Kiyona est bien la louve traître et en l'absence d'un autre suspect vraiment sérieux je vote contre Kiyona.
Oui c'est une indé, oui il vaudrait mieux se faire le loup assommeur qui sans doute a empêché la voyance, mais je ne sais pas qui c'est, et que fait un loup traître pour ne pas mourir une fois découvert ? Il s'allie avec les loups, il leur propose de se concentrer d'abord sur les villageois et leur rappelle qu'il peut mettre son pouvoir à leur service en attendant de régler leurs comptes... Et les loups seraient plutôt bêtes de refuser, donc dire qu'un loup traître doit être laissé vivant car c'est le problème de la meute... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:24

Flew > Tu me penses loup après cette phrase? J'ai juste dit une hypothèse, et tu montes tout de suite sur tes grands chevaux Very Happy.

super_mouton > J'ai dit une hyposthèse..

Bon bah, étant donner que "la méthode" de Flew a marché.. Je vote contre Kiyona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 56. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 56.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: