Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 56.

Aller en bas 
+22
Selvagia
nilika'
Subraya Druth
Diogene
mogyuki
noyau
chloran
Djoach
Titia
Ongena
Jabbawockeez
Mozana
Haito
mogyoda
Toyoraura
Flew
Scipion
King
super_mouton
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Dendra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:21

A part ça comme y'a pas encore de débat (sauf peut-être le lancement de Mozana juste ci-dessus), j'en propose un. Quel intérêt de se présenter si on n'est pas loup? Moi j'me demande, sérieux. Sauf quand on est nouveau et qu'on n'a pas compris le mécanisme (c'est pourquoi d'ailleurs je vote pour Dendra).

Vous qui êtes vieux sur ce forum, dites moi si une seule fois un villageois a été capitaine du premier jour au dernier (durant lequel il a gagné) sur une partie à plus de 20? J'attends avec impatience vos réponses, vous pouvez inclure T1 évidemment!

PS à Nilika: je te rappelle juste que je n'ai pas voulu être capitaine sur GaG hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:29

Mozana a écrit:
En même temps, le suspense, c'est pas forcément ce qu'on recherche. Je suppose que la plupart d'entre nous avons voté pour le candidat qui nous plait le plus. Pourquoi changer ton vote dans ce cas ?

N'importe quoi, la prise de pouvoir des femmes ne plait pas forcément à tous et il y en a qui ne votent pas forcément pour le candidat qui leur plait (la preuve Diogène). Enfin perso les Numberplayer me plaisent mais ça c'est autre chose, je nierai pas que les votes supplémentaires pour lui me plaisent !
D'ailleurs voter Dendra c'est un peu voter la facilité aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:45

Noyau a écrit:
Vous qui êtes vieux sur ce forum, dites moi si une seule fois un villageois a été capitaine du premier jour au dernier (durant lequel il a gagné) sur une partie à plus de 20? J'attends avec impatience vos réponses, vous pouvez inclure T1 évidemment!
Ça a du arriver oui. Malheureusement je n'ai pas une aussi bonne mémoire que elephant.

De toutes manières, même si comme tu le dis les villageois n'ont pas d'intérêt intrinsèque à vouloir le capitannat (ce qui est en soi sujet à débat), il n'en reste pas moins qu'un capitaine villageois vaut mieux qu'un capitaine loup Wink.

Et puis on s'en fiche si le capitaine villageois ne survit pas jusqu'au bout, il connaissait les risques du métier et ça ne va pas l'empêcher de gagner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:51

noyau a écrit:
Quel intérêt de se présenter si on n'est pas loup? Moi j'me demande, sérieux. Sauf quand on est nouveau et qu'on n'a pas compris le mécanisme (c'est pourquoi d'ailleurs je vote pour Dendra).

Vous qui êtes vieux sur ce forum, dites moi si une seule fois un villageois a été capitaine du premier jour au dernier (durant lequel il a gagné) sur une partie à plus de 20? J'attends avec impatience vos réponses, vous pouvez inclure T1 évidemment!
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. On peut se présenter au capitanat en étant ancien joueur et villageois.
Quel intérêt ? => Si on est simple villageois, peut-être attirer les loups sur soi (moi j'aime bien faire ça, faire miroiter un rôle spé aux loups, hésiter à me présenter, c'est une victoire pour moi de mourir la première nuit en SV ^^ surtout sur skype j'avoue).
=> Être sûr de l'alignement du capitaine.
Il y a d'autres raisons que quelqu'un détaillera peut-être, mais je ne trouve pas si absurde de se présenter en étant villageois, surtout que dans ce cas, on saurait directement quand quelqu'un se présente ou pas s'il est loup ou villageois, c'est pas logique.
Je ne sais pas si un capitaine villageois a déjà tenu toute une partie sans mourir, mais il est toujours utile. Son rôle c'est aussi de trouver à qui donner le capitanat.

super_mouton a écrit:

N'importe quoi, la prise de pouvoir des femmes ne plait pas forcément à tous et il y en a qui ne votent pas forcément pour le candidat qui leur plait (la preuve Diogène). Enfin perso les Numberplayer me plaisent mais ça c'est autre chose, je nierai pas que les votes supplémentaires pour lui me plaisent !
D'ailleurs voter Dendra c'est un peu voter la facilité aussi non ?
Dans la facilité ? Pourquoi ? Parce que tu la sais villageoise ? Tu t'étonnes qu'il y ait autant de votes pour elle ?
Pourquoi "facilité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:57

Ma partie sur T1 y'avais 18 joueurs, le capitaine (MionNeko) était villageois et il a survécu jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:07

Mozie a écrit:
Pourquoi "facilité" ?
Parce que se cacher dans la masse des votants pour elle est aisé.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:08

Number, j'ai dit plus de 18 joueurs.

Mozana, tu m'as fait réaliser que je me suis trompée ^^. En fait je pensais justement pas à ce forum (les T) car c'est victoire collective. Oui là bien sûr qu'il y a un intérêt à être capitaine quand on est villageois (plus particulièrement SV)!!!! Que je suis conne! J'y ai pensé cette nuit pour les forums individuels, là y'a vraiment aucun intérêt. Et puis quand j'ai posté j'avais oublié mon raisonnement de la veille. Rho j'ai perdu une occasion de me taire!

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:25

Il y a une si grosse différence entre 18 et 20 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:00

Je vote pour Numberplay.

Se présenter à une élection de pom pom girl sans mettre en avant ses atouts charmes, c'est osé, ça montre qu'il y a autre chose à côté (ou alors absolument rien, certes).
Et le racolage, c'est mal.

******

Sinon, pour le débat lancé par Noyau, le capitanat, hors sacrifice pour la communauté, c'est un moyen de pimenter un peu sa partie, même si ta durée de vie en prend un coup (quoique, ça ne m'avait pas spécialement desservie à la 63). Je cherche rarement plus loin sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:54

Scipion a écrit:
J'ai une idée : que toutes les candidates nous certifient leurs atouts par photographie top-less Very Happy Very Happy
Si si, comme ça on sera sur de ne pas se tromper, et c'est plus égalitaire ^^
Absolument : Il n'y a ni Cry ni Isoria, ça laisse une chance aux autres.

*Prends son élan pour partir loin.*
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:56

Mozana a écrit:
Dans la facilité ? Pourquoi ? Parce que tu la sais villageoise ? Tu t'étonnes qu'il y ait autant de votes pour elle ?
Pourquoi "facilité" ?

Si je me présentais sans trop d'expérience et motivé pour devenir capitaine on me laisserait certainement la place. Tout le monde vote pour elle et je suis jaloux ! (sans pour autant vouloir me présenter, je pense comme noyau moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:53

Euh je n'ai pas tout suivi, mais j'ai envie de voter Numberplay, juste pour faire de la concurrence à Dendra qui est un modèle de vertue. J'aime pas ça moi, les nouveaux trop cleans. (Prend donc exemple sur moi Dendra ! Razz)

Je vote pour Numberplay


PS : désolé du manque de réactivité, je viens de faire ma rentrée en école d'ingé et là c'est soirées bar pour faire connaissance jusqu'au WEI. Du reste, je serai absent ce weekend, faudra que je le poste. Y'a un truc d'absence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:02

La seule fois où j'ai été élu capitaine sur un forum à victoire individuelle, j'ai survécu jusqu'au bout alors que j'étais sv ^^
Mais on n'était pas 20, c'est vrai, on était 16, je pense.

Sinon, je pense qu'on se présente parfois au capitanat pcq on en a envie, peu importe son rôle.
Mais là, j'ai pas envie de me mettre en collants roses et danser devant une bande de mâles et de femelles en mal de sensations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:12

Sauf erreur de ma part on a justement une égalité parfaite entre Number et Dendra là

Et si il y a égalité alors il n'y a pas de capitaine ! Ca ne va pas ou quoi, qu'est-ce qui vous prend de créer une situation pareille ??? Shocked

On commence à peine et certains ont déjà droit au cursus "loupchitude" à plein pot : Diogène il va falloir t'expliquer, et les suiveurs pareils Evil or Very Mad Evil or Very Mad La palme à Sylph qui crée sciemment l'égalité Suspect


Moi je change mon vote et je vote pour Titia (j'avais zappé que Best Cap'taine Ever était là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:24

Je vote pour Dendra.

Noyau, je ne pourrais pas te répondre concernant CE forum ou T1, mais d'une manière général, je crois que j'ai vu toutes les possibilités concernant les capitaines et les candidats à ce poste.

J'ai déjà vu un loup élu au premier jour et gagner la partie en étant vivant.
J'ai déjà vu un villageois élu ai premier jour et gagner la partie en étant vivant.

Certains joueurs se présente à toute les parties quelque soit leurs rôles.
Certains joueurs ne se présente qu'en étant villageois.
Certains ne se présente Jamais.

Je rappelais il n'y a pas si longtemps lors d'une partie Skype, qu'il n'y a pas de règles fixes. Ce n'est pas parce que le capitaine survit qu'il est forcément loup.

Je ne dis pas non plus qu'il n'est pas intéressant de baser la dessus dans les jours plus avancés d'une partie, mais cela ne doit, pour moi, en aucun cas une raison unique d'accusation.

Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:36

Une égalité, ça va pas du tout là! Si on était dans le lycée de sunnydale, j'aurais déjà mis plein d'affiches:


Citation :
"Votez Dendra, c'est le meilleur choix"

Et fait des muffins avec un D dessus (et délicieux! Smile )

Bref, votez pour moi parce qu'il faut donner sa chance aux nouveaux joueurs, parce que, même si je ne pense pas que ce soit forcément le topic pour le lire mais je suis bleue donc n'hésitez pas ! Smile

ps: ca le fait pas de le dire mais si vous ne m'élisez pas, je ne me fâcherais même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:38

Euh dans ma tête y'avait 8 a 7 au moment où tu as posté (mon vote inclu). je ne vois pas de quoi tu veux parler là! o___O

Et puis moi, une nouvelle au pouvoir, j'aime pas parce que c'est indecryptable comme personne, ça, les nouveaux. Et puis je dois avouer que je me demande ce que ça ferait une aussi bonne voyante que Number en maire.......... Razz
(cf partie 66 sur T1)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:40

Il faut attendre la fin de l'élection pour dire ça ! Qui t'as appris à faire de la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:49

Sylph a écrit:
Et puis moi, une nouvelle au pouvoir, j'aime pas parce que c'est indecryptable comme personne, ça, les nouveaux. Et puis je dois avouer que je me demande ce que ça ferait une aussi bonne voyante que Number en maire.......... Razz
(cf partie 66 sur T1)

Mais ça ne m'aurait rien donné de plus d'être maire à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:01

Sylph a écrit:
Euh dans ma tête y'avait 8 a 7 au moment où tu as posté (mon vote inclu). je ne vois pas de quoi tu veux parler là! o___O

Celle-là c'est la meilleure : le gars va nous faire bousiller le capitaine parce que soi-disant "je me trompais en comptant" Evil or Very Mad

Et quand bien même c'est totalement suicidaire pour un villageois de jouer avec le feu comme ça, même si il y avait effectivement un seul vote de différence.

Et djoach qui justement vient recréer l'égalité derrière, c'est dingue :'( :'(

Je vous préviens si on a pas de capitaine à la fin du jour le bucher il va être expéditif

Pour briser l'égalité je vote pour Dendra


Sylph a écrit:

Et puis moi, une nouvelle au pouvoir, j'aime pas parce que c'est indecryptable comme personne, ça, les nouveaux. Et puis je dois avouer que je me demande ce que ça ferait une aussi bonne voyante que Number en maire.......... Razz
(cf partie 66 sur T1)

Pas d'accord, c'est pas sympa pour les nouveaux : on peut bien les laisser un peu être cap'taine on va pas faire une prime à l'ancienneté. Et personnellement Number en capitaine moi je ne sais pas ce que ça donne, en revanche que toi tu sembles vouloir fortement qu'il le soit ça me semble bizarre donc dans le doute nier
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:02

Sauf erreur on est donc à
Dendra : 8
Number : 7

Surtout pas d'égalité ! Ou que chacun prenne ses responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:37

J'annule mon vote. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:08

ZDS s'imite lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:15

Je suis mon propre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 56. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 56.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: