Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 15

Aller en bas 
+11
rigsbob
El Testarudo
Velmont
zip89
ZeDorkSlipeur
Nabilla
Bubu
Gruntpid
Saboo
Betty
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:26

Décompte des votes :

Bubu (2) : ZeDorkSlipeur, Gruntpid
ZeDorkSlipeur (2) : Bubu, Zip89


Ne votant pas (7) :

Betty, Broyeur, El Testarudo, Frodon, Rigsbob, Saboo, Velmont.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

Zip, c'est bien beau tout ça, mais tout ce que tu dis là n'est que généralités et théorie !
Ça n'explique rien !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

ZDS... J'voudrais te reprendre sur un point... J'suis bel et bien villageois, mais je t'avoue que je n'ai aucune piste, et que j'vais devoir moutonner excessivement... Ca fait de mois un suspect ou un villageois complètement paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

ZeDorkSlipeur a écrit:
De plus, je suggère que si quelqu'un arrive à 4 votes (à 2 votes près du lynchage), qu'il déclare son rôle.


Heu non oublies ça. Je trouves que c'est de l'anti-jeu. Même si je viens proche de mourir je déclarerai jamais mon rôle, ça scrap carrément une game. Déclarer ouvertement son rôle mérite la punition ultime! .... se faire attacher sur une chaise et être obligé d'écouter L'attaque des tomates tueuses en boucle jusqu'à ce que mort survienne!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

HAHAHAHA! DES TOMATES TUEUSES EN BOUCLE POUR TUER QUELQU'UN!

*se roule par terre

Saboo, vraiment, t'es trop drôle!

*trébuche sur le trottoir, tombe sur le sol et fracasse sa bouteille de bière!

J'aurais dû m'arrêter un peu avant... je crois que ma femme va me tuer Neutral

*se met en petite boule et pleure comme un bambin.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:20

je suis d'accord que la réponse de Bubu n'était pas très satsfaisante. Je ne connaît pas Zip, mais je trouve sont comportement très étrange. J'attend encore un peu avant de voter, mais ce sera sûrement contre un de ces deux là, à moins que quelqu'un d'autre deviennent plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

*réussit à se relever après quatre tentatives échouées et essuie ses larmes de crocodile.

Rigsbob! hic! Moi qui te considère comme mon... hic! meilleur ami!

*tente de serrer Rigsbob dans ses bras mais trébuche et tombe sur les fesses.

Tu veux que je te donne une... hic! bière?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:36

El Testarudo a écrit:
J'ai compris ton rôle Sab'... Tu es la vieille mal fringuée, qui chaque nuit peut etouffé un habitant avec sa vieille robe à fleur... J'suis tellement doué (H) !

Ou tu pourrait t'abstenir jusqu'au moment ou que tu as des doutes sur qqun et puis tu votes contre lui. Tu argumente et qui sait, le monde va peut-être trouver tes arguments assez convaincant pour tuer ton suspect et changer leur vote.

Par exmeple, zip89 a un comportement plutot étrange ces derniers messages, sans compter ce message-ci (https://thiercelieux2.1fr1.net/Le-Village-de-Thiercelieux-c2/Pantheon-des-Heros-f45/Les-Survivants-p4875.htm#4875). Personnellement, je trouve ecla tout sauf innocentant. C,est pas necore suffisant pour que je vote contre lui, mais je le garde à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

Les messages hors-partie n'ont pas d'incidence (le lien auquel tu fais référence en est un). J'avais oublié de verrouiller ces sujets, c'est mon erreur. Mais effectivement, personne n'aurait dû poster là : je vais régler ça immédiatement ! Veuillez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

El Testarudo a écrit:
ZDS... J'voudrais te reprendre sur un point... J'suis bel et bien villageois, mais je t'avoue que je n'ai aucune piste, et que j'vais devoir moutonner excessivement... Ca fait de mois un suspect ou un villageois complètement paumé ?
Tant que tu ne continues pas de le faire trop longtemps, y a pas de mal.
Saboo a écrit:
Heu non oublies ça. Je trouves que c'est de l'anti-jeu. Même si je viens proche de mourir je déclarerai jamais mon rôle, ça scrap carrément une game. Déclarer ouvertement son rôle mérite la punition ultime! .... se faire attacher sur une chaise et être obligé d'écouter L'attaque des tomates tueuses en boucle jusqu'à ce que mort survienne!
Rooh, voilà qu'elle fait du chichi.
Le but du jeu c'est de tuer les méchants et pas les gentils, non ?
Tous les moyens sont bons à prendre pour ce faire.
Et crois moi, ça ne "scrappera" pas la moindre game. Je le sais par expérience Wink.


Si je pouvais, je voterais pour rigsbob comme capitaine, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Grunpid => Dsl j'aime être pathétique <3 [ J'assume ]
Et je ne puis rien faire de plus si mes réponses ne sont pas assez satisfaisantes pour vous. Donnez moi un exemple copié/coller de votre définition de "satisfaisant ".J'ai déja pris un abonnement à la louchidude attitude pour le grand bonheur des méchants huhu et ça c'est pas demain que ça va changer Razz

Et bien sûr pour mon vote contre ZDS, je suis pas stupide , jvoulais juste encore plus m'enfoncer dans la boue. C'est tout un art 8) juste pour entendre dire , bon dieu qu'elle est bête cette nouvelle plus nouvelle.

Bon alors et maintenant éloignons-nous de ma petite personne et de ZDS comme dit Sathia :mrgreen:
Zip c'est pas bien de me suivre, tu vas te faire condamné par ma faute xD
Han nan je suis encore revenue a moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

ZeDorkSlipeur a écrit:

Et crois moi, ça ne "scrappera" pas la moindre game. Je le sais par expérience Wink.

Normalement je ne commente rien, mais comme c'est un peu du hors-jeu, je fais juste dire que en effet, ça ne scrappera pas la game, surtout pas une partie comme celle-là. Aucune inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Bubu, y a une raison pour laquelle tu te jette des pierres à toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Bubu a écrit:
Et je ne puis rien faire de plus si mes réponses ne sont pas assez satisfaisantes pour vous. Donnez moi un exemple copié/coller de votre définition de "satisfaisant ".J'ai déja pris un abonnement à la louchidude attitude pour le grand bonheur des méchants huhu et ça c'est pas demain que ça va changer Razz

Si tu penses que dès que la partie commence que tu es suspecte, c'est sur que les autres vont le penser... ca va transpirer dans tes messages tôt ou tard. C'est sur que si tu es louve, tu as une bonne raison de te sentir suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:06

Y a qu'à comparer avec moi : j'ai confiance en moi même et il en résulte que je transpire la non-suspectitude !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

ZeDorkSlipeur a écrit:
Y a qu'à comparer avec moi : j'ai confiance en moi même et il en résulte que je transpire la non-suspectitude !

Non, je pensais plutôt aux deux parties que j'ai terminé vivant (Salvateur et Seigneur-Loup). Toi, c'est pas la même chose, Garfield n'inspire pas la confiance.

Un peu plus sérieux, tu as été aggressif dès le début. C,est pas nécessairement une mauvaise chose, ca a fait réagir Bubu, ca permet de se faire un opinion sur vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:23

Merci pour ce commentaire Thierry !

Mais où est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Maitre du Jeu a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:

Et crois moi, ça ne "scrappera" pas la moindre game. Je le sais par expérience Wink.

Normalement je ne commente rien, mais comme c'est un peu du hors-jeu, je fais juste dire que en effet, ça ne scrappera pas la game, surtout pas une partie comme celle-là. Aucune inquiétude.

Ça reste quand même que c'est dans les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Non : vous ne pouvez pas *citer* ce que je vous envoie. Mais vous pouvez quand même dire votre rôle directement (ou bien mentir à son propos). Ce qui fait que personne ne sait si tu as menti ou pas, puisque vraisemblablement, personne n'aura le même rôle qu'un autre. Si vous citez, bien sûr, c'est un problème, car là tout le monde sait que vous n'avez pas menti, ce qui casse la game, et c'est pourquoi c'est puni de mort.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

Voiloute, le but de l'interdiction de citation est d'empêcher les gens de déterminer les mensonges et les vérités en fonction du style d'écriture, et autres trucs de ce genre.

Autrement, décrire son rôle n'a rien d'anti-jeu. Vous imaginez un enquêteur qui arrête des gens sans leur demander leurs alibis ?
Non, ben là c'est pareil. Nos rôles, ce sont nos alibis. « J'ai pas pu tuer Bob, je suis le médecin » a la même valeur que « j'ai pas pu tuer Bob, j'étais de garde à l'hôpital toute la nuit, les infirmières pourront témoigner ».

C'est tout ce qu'il y a de plus bénéfique et pro-jeu, très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:40

J'annule mon vote contre Bubu.

ZDS a trouvé folles les personnes qui ont voté tout de suite au début alors que c'est lui qui a ouvert les votes. Je pense qu'il est honnête, mais qu'il n'avait pas le choix de voter otout de suite. Si ça se trouve, il n'avait probablement pas le choix non plus de voter contre Bubu. Peut-être que elle aussi doit voter conter ZDS. Je me fierai donc pas sur eux pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:02

Maitre du Jeu a écrit:
Non : vous ne pouvez pas *citer* ce que je vous envoie. Mais vous pouvez quand même dire votre rôle directement (ou bien mentir à son propos). Ce qui fait que personne ne sait si tu as menti ou pas, puisque vraisemblablement, personne n'aura le même rôle qu'un autre. Si vous citez, bien sûr, c'est un problème, car là tout le monde sait que vous n'avez pas menti, ce qui casse la game, et c'est pourquoi c'est puni de mort.

C'est pas parce que vous avez décidé de changer mes règles que mes règles n'existent plus. Ça a toujours été comme ça, ça changera pas de sitôt.

Sous-entendre son rôle, ça passe. Le dire clairement, non. That's it. Autrement, c'est de l'anti-jeu. Car le but du jeu n'est pas d'être performant et d'éliminer les loups tout de suite au début, c'est de se promener à tâton en ne sachant rien et en étant à l'affût des moindres petites erreurs.

Vous devriez peut-être retourner faire un tour du côté des règlements officiels du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:11

Bon... j'ai tout tout tout tout relu ce qui s'est dit depuis hier soir (je travaillais aujourd'hui et je viens de finir... je dois dire franchement, qu'à la toute fin, j'ai plus eu l'impresison qu'on fesait un débat sur "Pouvons-nous, oui ou non, dévoiler notre rôle" Plutôt que de savoir qui est bon et qui est mauvais...

Puisque j'aime participer aux débats... je veux juste préciser que je suis du même avis que Saboo (Ma belle amoureuse... lol!) C'est ce que j'ai toujours cru... depuis que j'ai commencé à jouer en real life...!!! On nous ostine toujours de ne jamais dévoiler son rôle aux autres... pourquoi ici on pourrait le faire?? Mais bon, si vous décidez que nous devrons le faire quand-même, je nMhésiterai pas à le faire, j'ai aucune raison d'en avoir peur... seulement, je ne serai pas satisfaite de moi-même... j'aurai dû donner mon rôle afin de pouvoir me défendre face à des votes m'incriminant... c'est simplement le plaisir de ce jeu non? S'obstiner et se douter de tout? Où est l'ostinage si on se défend en dévoilant nos rôles... et le doute lui, c'est fou comme il sera présent!!! tongue

Maintenant que j'ai participé au précédent débat, je débute (ou je réinvente) le débat consernant qui devons-nous lyncher... je crois personnellement que le plus suspect reste zip!! Il ne fait que dire des conneries alors qu'il devrait commencer à penser sérieusement à se défendre... Sinon, je sais pas qui d'autre... J'ai pas l'impression que Bubu soit louve... peut-être parce que je compatie avec elle car j'étais comme elle à mes tous débuts... (rappellons-nous qu'à mes deux premières parties, tout le monde m'ont trouvé louche alors que j'étais quelque chose comme SV....) j'ai l'impression que j'ai passé le flambeau à quelqu'une!! lol!!! Donc, moi, je vote contre Zip... *va vérifier son nick... je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:12

Je vote contre Zip89... voir mes raison en haut!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:09

Bon ! Si vous souhaitez ne pas révéler votre rôle (ou mentir à son propos) même en cas de danger, c'est libre à vous. Cela peut servir plus les méchants que les gentils de révéler son rôle, et ce n'est pas garanti que ça va empêcher le lynchage puisque ce n'est pas certain que les gens vont vous croire (plusieurs rôles pouvant avoir un alignement neutre, bon ou mauvais). À vous de trouver une stratégie autre et d'avoir une argumentation convaincante pour éviter de vous retrouver dans un mauvais pas. Mais je ne vais pas éliminer quelqu'un qui décide de dévoiler son rôle (ou de mentir à ce sujet).

Décompte des votes :

Bubu (1) : ZeDorkSlipeur
ZeDorkSlipeur (2) : Bubu, Zip89
Zip89 (1) : Betty


Ne votant pas (7) :

Broyeur, El Testarudo, Frodon, Gruntpid, Rigsbob, Saboo, Velmont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: