Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 15

Aller en bas 
+11
rigsbob
El Testarudo
Velmont
zip89
ZeDorkSlipeur
Nabilla
Bubu
Gruntpid
Saboo
Betty
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:03

Ah et merde, faite vous tuer par les loups, je viens de vous dire que Betty est gentille, mais Bubu, tu la brule quand même. Finalement, on aurait peut-être du te bruler au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:03

En passant, je vais faire vite, mais Velmont m'a sauvé pcq s'il avait voté contre moi, j'aurais eu 4 votes + 1 (le stupide vote que Grunt à fait contre moi hier!!) et donc, en votant pour quelqu'un d'autre que moi (pcq normalement, il doit moutonner) il a changé le cours de mon destin et à fait en sorte que je ne sois pas tué aujourd'hui!!!

Maintenant, je vous encourage forts à voter soit contre moi, soit contre Grunt... si je meures, svp votez contre... peut-être Saboo qui réalisent beaucoup de choses après que quelqu'un ait admis l'évidence... c'est trop facile de dire... "a mais c'est trop vrai, j'ai une porte de sortie en disant que ce que l'autre dit et en votant comme lui, comme ça, je ne suis pas responsable du fait qu'un autre innocent meure, c'est celui qui a tout trouvé et puis mon but est de tuer tout le monde, après tout..." je crois vraiment qu'elle ne joue simplement pas comme elle joue d'habitude, même si elle a interchangé deux rôles, c'est peut-être comme Zip... elle est louve-truc chose qui change les rôles comme Zip était loup-trombone... tout comme Gruntpid (il ne joue pas comme d'habitude!!)...

Et puis, Grunt, pourquoi tu dis une fois que c'est évident que je suis correcte et que tu suspectes plus Saboo et d'autres fois que je suyis une manipuilatrice qui vous a bien eue...??? DÉCIDE-TOI et assumes tes choix merde!!! Wink

Bon, j'i dit que j'allais faire vite, mais c'était plus fort que moi... je commence à peine à comprendre se qui se passe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:04

Oups... j'ai envoyé alors que j'étais morte... désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:05

Non mais tu es pas encore morte, tu peux parler. Tant que j'ai pas posté le message officiel de ta mort... c'est le crépuscule. Mais ce message vient !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:12

Malgré certains avertissements, et les preuves que Betty est bel et bien ce qu'elle prétend être, vous décidez quand même, dans un vote extrêmement serré, de lyncher Betty.

Saboo la traîne par les cheveux pendant que Gruntpid distraît le monstre et que Rigsbob et Bubu empêchent les autres d'intervenir. Betty se laisse traîner, elle ne s'accroche plus à la vie. En fait, avant même d'être rendue à l'Arbre du Pendu, elle sort un petit poignard qui a sûrement dû servir à créer le monstre, et elle se le plante dans le coeur !

Comme prévu, vous ne trouvez que des éprouvettes et des outils scientifiques divers dans ses poches, et vous pleurez contre le sort qui vous a fait assassiner Betty, Savant Fou.

C'est maintenant le jour 6.

Avec 6 en vie, ça prend 4 pour lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:38

Excellent! Tuons le monstre!

Je vote contre le Monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:40

Ah non on laisse faire. Le monstre est peut-être de notre côté maintenant. Tuons plutôt Velmont!

J'annule mon vote et je vote contre Velmont!

Dois-je maintenant parler en affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:41

Ce genre de questions, tu dois me les poser en privé. Smile Réponse en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:45

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

Je sens que il va y avoir beaucoup de Smiley dans le coin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:23

Je votes contre Velmont!

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:32

Allons-y, je vote contre Velmont
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:33

Décompte des votes :

Velmont (2) : Gruntpid, Rigsbob

Ne votant pas (5) :

Bubu, Frodon, Monstre, Saboo, Velmont
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:46

Oups ma couleuuuuuuuuuuur!


Je vote contre Velmont!
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:59

Pourquoi Gruntpid vouloir tuer Greuh ? Pourquoi gens vouloir tuer Velmont ? Pourquoi pas vouloir tuer Gruntpid et Bubu ?

Greuh vote contre Gruntpid Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:01

Le sujet est maintenant verrouillé.

Veuillez patienter, je vous laisse le titre du sujet pour vous mettre en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

Les villageois semblent vouloir lyncher Velmont ; ils deviennent tous malades les uns après les autres, mais continuent néanmoins de voter contre lui.

Et c'est que Greuh, envers et contre tous, vient voter contre Gruntpid.

Celui-ci, à l'annonce de ce vote, lance un cri de désespoir... "NOOOOON ! Le monde est trop CRUEL ! Vous voulez me voir mourir ? Eh bien c'est ce qui va arriver !"

Et sans que personne ne puisse le retenir, il grimpe jusqu'au haut de l'arbre du pendu, et se jette au travers des branches. Vous le voyez repaître, tout flasque, assomé par les branches, et s'écraser définitivement au sol, sans plus d'espoir qu'il ne se relève jamais. Le Monstre l'examine alors, et voit ses canines ; et brassant un peu son cadavre, il découvre un papier qui sort de sa chemise. "Greuh ! Toi lire, Velmont !" Celui-ci prend donc la feuille et en fait la lecture à haute voix : "Même si vous avez eu mon copain, vous ne m'aurez jamais, moi Gruntpid, le Loup Nécrophile ! Mourez tous !"

Le monstre se retourne alors, car il entend un drôle de cri.

"AAAAH ! Mon IDOOOOLEEEEE ! NOOOOOOON ! Comment cela a-t-il pu arriver ? Je n'ai plus de raison de vivre !"

"Greuh, Bubu ?"

"Ça ne donne rien d'essayer de me retenir, je suis Groupie de Gruntpid ! Adieu, monde cruel ! Elle s'élance alors et se jette dans le ravin qui borde le village.

Et tels des lemmings, Frodon, Prétentieux et Groupie, ainsi que Saboo, Orienteure et Groupie, suivent Bubu dans le ravin.

"Greuh ?" Mais l'incompréhension du monstre reste sans réponse.

Rigsbob suit les autres, non sans adresser des dernières paroles : "je n'ai plus de raison de vivre non plus, mais je crois que je ne mourrai pas en vain ! J'étais le Médecin, et Groupie moi aussi !"

Et sur ces mots, il s'élance. Ne reste que Velmont ; mais c'était l'heure de ses soins. Et le médecin étant mort, personne ne peut s'occuper de lui. une blessure s'ouvre, puis une autre, pusi une autre encore...

"Greuh ! Sang ! Beaucoup !"

Mais le monstre ne peut rien faire d'autre que de constater les dégâts mortels qui ont été faits à Velmont ; celui-ci s'éteint au bout d'une minute à peine de souffrance. "J'étais... le Voyageur Temporel... Va... en paix..."



Le soir même...


"...Oui votre honneur, voici le village que nous avons créé avec nos fonds. Selon nos prévisions, il devrait rester quelques personnes en vie, avec des aptitudes exceptionnelles."

- D'accord, Jack, nous allons... AAAAH ! MAIS QU'EST-CE QUE CETTE CHOSE ?"

"Greuh ?"

- ABATTEZ-LE IMMÉDIATEMENT ! QUELLE HORREUR !

"Non, non ! Pas tuer Greuh !!"

- Monsieur le président, si je peux me permettre...

Jack chuchote quelques mots à l'oreille de son président.

- D'accord ! Mais faites vite ! Je vais chercher le filet à l'hélico.

Le monstre, voyant Jack sortir un fusil, fonce sur lui. Mais il est plus rapide, et tire sa fléchette endormante. "Greeuuuh...." Et il s'effondre instantantanément au sol, dans un grand fracas. Le président revient avec son filet et le lance sur Le monstre. L'hélicoptère décolle peu après, laissant Néo-Thiercelieux complètement désert derrière, en route vers la Zone 51, où plus personne n'entendra jamais parler de Greuh...


Tous les villageois sont morts, et tous les méchants sont morts.

C'est une PARTIE NULLE !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

Je vous donne accès aux forums invisibles dans pas très longtemps. Vous pourrez poser les questions que vous voulez. Je vais aussi donner les rôles, que vous pourrez commenter. Merci pour cette partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

AHAHAHAHAHAHA MORTE DE RIRE!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:42

oh my god! Quelle fin :-| :-|

Bravo tout le monde Smile hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:42

Groupie? Je commence a comprendre pourquoi eprsonne voulait voter contre Gruntpid... le trombone a réussi a le tuer a titre postum, mais voilà que j'étais déjà mort...


chapeau El Test, tu avais du flaire, dommage que le médecin était là.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

Je tiens à dire que Betty était très futée aussi avec ses analyses de trois pages de long Razz

haha!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

Si vous voulez un résumé pour comprendre ce qui s'est passé, même après avoir lu les forums invisibles, demandez-le ! Il me reste les rôles à poster, mais je ne pourrai pas faire cela avant cette nuit. Je mettrai aussi à jour le Panthéon des Héros. Entre temps, inscrivez-vous pour la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:47

Un grand bravo à Rigsbob qui n'a pas hésité à rester dans le secret, pour faire finalement tuer les villageois =D ! Mes deux cibles était très bien choisis, et j'en suis fier =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 15 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 15   Partie 15 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 15
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: