Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 58 : Deux par deux rassemblés

Aller en bas 
+28
Elmo
Dendra
Cry_Wolf
Arkham
chloran
Djoach
Kiyona
baben
Haito
Raaachim
Ongena
mehtevas
Monstre
Tomo
Elzen
Diogene
Flew
noyau
nilika'
Isoria
Mlle G
super_mouton
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
Numberplay
King
nxou
Maitre du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:28

Nouvelle signature Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:31

C'est cool "d'être deux"! On peut s'absenter en laissant l'autre faire tout le boulot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:35

+1 pourquoi agir quand quelqu'un d'autre peut le faire à notre place?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36

Flew, je ne suis pas sur de comprendre toute ta signature! confused
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:41

Diogene a écrit:
Flew, je ne suis pas sur de comprendre toute ta signature! confused
Parce que t'essaies encore de comprendre Razz ?

Allez, un indice : "Sortir" = "-->[]"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:29

RP à venir.

Cette nuit, Nilika et Isoria sont mortes.
Elles étaient le salvateur éclairé.

À leur mort, elles laissent un maigre testament. Je vous le lis à l'instant:

Citation :
"Pour une première nuit , nous avons visé l'évidence"

Le jour commence maintenant. Vous avez jusqu'à lundi, midi (HQ), 18h (HF) pour voter contre un duo.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:41

Éclairé = laisse un testament ?

Quoi qu'il en soit, je vote contre Cry & Moga, elles sont louves ça ne fait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:46

mhhhh mort de filles et vote contre des filles, zds ne serais-tu pas le loup macho?
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:46

Bonjour,

Noyau toujours malade donc je fais un post court (bon euhhh c'est normal pour un tout premier post hein).

Déjà coup de gueule sur le fait que y'a pas de capitaine. Sincèrement, je m'en fous en général un peu d'être tuée en première nuit. Mais là ça m'aurait tout de même ennuyée car sans l'élection du capitaine, les premiers morts n'ont vraiment PAS PU participer. Bon là en l'occurrence elles étaient spés donc elles ont pu faire une superbe action (qui n'a servi à rien!). L'évidence c'était quoi selon vous? Eloya et Jabba? ^^ Bref ça nous avancera à rien.

Ensuite bah y'a Elzen qui a fait remarqué avant de savoir son rôle qu'il y avait des couples redoutables. Alors Dendra et moi qui sommes relativement nouvelles, j'sais pas exactement à qui il faisait allusion mais effectivement Nilika est redoutable à mon avis mais j'ai fait une partie récemment où elle était morte la première nuit donc bon.. faudrait voir à quelle partie exactement et qui était présent... mais là j'vous dis j'suis malade.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:55

Avant de savoir mon rôle? mmh faux je me suis connecté bien après la distri des rôles j'ai donc posté ce message en ayant eu mon rôle. Voilà qui est corrigé.

Quand aux couples redoutables tout dépend de la personne qui les juge.

Quels sont-ils selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:03

Tu veux en venir où exactement ?

Plus précisément, si elle cite Nili&Iso dans les « couples redoutables » (ce qu'elle a d'ailleurs fait dans son post « court »), est-ce que cela signifie qu'elle est louve ? Ou est-ce l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:06

Zip a écrit:
Pouvoir: Chaque nuit, vous pouvez rassembler deux duos dans une salle secrète à laquelle vous aurez accès (sans pouvoir parler). Les duos peuvent communiquer à leur guise entre eux durant toute la nuit. De votre côté, vous devrez vous éclairer de leur discussion pour en venir un à un verdict: vous devrez protéger un des duos et donner un malus de +2 au bûcher suivant pour l'autre (vous êtes obligés de faire les deux actions).
Donc je pense qu'on à affaire à un salvateur qui ne peut pas se protéger mais qui a bien agit cette nuit, donc le +2 est distribué.
Maintenant... il faut savoir contre qui et quelles-en sont les raisons ? Mais ça je crois que nous ne le saurons jamais. (enfin si, à la fin de la partie quoi !)

Mon Mickey n'est pas la avant Dimanche je crois.
Donc j'essayerai d'être le plus souvent à vos côtés. (oui je m'ennuie sans Mickey ! Alors je dois trouver autre chose à faire !)

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'attarder sur les couples redoutables ? Ce n'est pas nous qui avons choisis mais le hasard, donc je trouverai ça malsain d'avoir tuer pour cette raison. Puis, avoir un couple qu'on peut dire "mortel", je trouve ça drôle, ça rajoute du piquant dans la partie.
Donc oui, peut-être que les loups ont eu peur de Nilika et d'Isoria mais alors ce sont des poules Mouillées !
Honte à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:23

Salvateur cible Eloya et MissG
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:40

Coucou Monstre, es-tu/êtes-vous un/des vrai/e/s joueur/se/s ou juste là pour décorer ?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:10

bonne chance a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:20

Monstre veut pas dire.
Monstre sait jabbawockeez ok !
Monstre fait muet eloya ce jour.
Monstre échec sur loup.
Monstre agit ok sur eloya.
Monstre sait eloya et jabbawockeez ok !
Monstre aime pas ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:28

Entièrement d'accord avec Tomo : les loups sont des poules mouillées !

Les salvateur-éclairé salvate la 1/2 d'un couple et donne +2 à l'autre moitié. Ca veut dire qu'il donne 2 voix supplémentaire pour le bûcher, comme un corbeau ?
Pour moi, l'évidence serait ZDS-Raachim. Peut-être Djoach-SM ou Elo-Jabba.
Ou alors l'évidence, ça serait que Linika se salvate (ou que sa copine la salvate). Pour moi, c'est cette dernière possibilité qui est la plus probable.

Donc pour l'un d'entre vous (et son partenaire), le bûcher sera chaud !


Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:49

Nilika et isoria ont agit sur eloya,jabbawockeez,haito,missg cette nuit.
Jabbawockeez,missG et haito vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:52

Monstre égale Eloya/Jabba.

Monstre faire bluff foireux, monstre dire Eloya muet, Eloya imiter muet, et Monstre faire bluff pour dire Eloya gentil.

C'est bon Elo, on a tous cramé que c'était toi derrière le Monstre Rolling Eyes .

Salvateur éclairé a écrit:
Pouvoir: Chaque nuit, vous pouvez rassembler deux duos dans une salle secrète à laquelle vous aurez accès (sans pouvoir parler). Les duos peuvent communiquer à leur guise entre eux durant toute la nuit. De votre côté, vous devrez vous éclairer de leur discussion pour en venir un à un verdict: vous devrez protéger un des duos et donner un malus de +2 au bûcher suivant pour l'autre (vous êtes obligés de faire les deux actions).
On verra bien qui aura un double vote contre lui aujourd'hui.

Question MDJ : Joueurs peuvent voter contre Monstre ?

Je n'en ai pas l'intention mais je suis simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:59

Flew a tort.
Monstre dit vrai.
Monstre aime pas ZDS car ZDS sait pas pour morts qui dise un adieu.
Monstre villageois.
Monstre mort doit dire adieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:03

@Gertrude&Haito : Vous avez eu accès à un forum spécial cette nuit ?


Monstre a écrit:
Monstre mort doit dire adieu aussi.
Ben nous non.
Revenir en haut Aller en bas
Raaachim
Rat de Laboratoire
Raaachim


Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:27

Monstre devrait étre plus clair s'il veut etre pris au serieux!je parle pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:41

mhh @ zds : pour le moment je ne sais pas, je veux juste en savoir plus sur ce que pense noyau.

d'ailleurs tiens je vais même poser la question à tout le monde : pour vous, quelles sont les paires redoutables?

sino je ne comprends pas l'histoire d'adieu de monstre mais je pense également qu'il s'agit d'elo, après, pourquoi a-t-il cette identité? mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:45

Monstre être clair.
Monstre pense que duos "ok" dire un adieu quand morts.
Monstre aime pas ZDS qui ne sait pas ça.
Monstre pas etre sur que ZDS est loup juste une idée.
Monstre pas aimer eloya , alors Monstre viser eloya pour le taire.
Monstre echec sur loup mais agit ok sur eloya alors eloya ok.
Monstre parle avec morts . Nilika dit Monstre avoir visé eloya,missg,jabawockeez,haito.
Nilika dit aider jabbawokeez et eloya cette nuit.
Monstre dire tout vrai.
Monstre pense flew pas bleu mais pas sur.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Éclairé = laisse un testament ?
Monstre dire non.
Monstre aussi dire adieu quand mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:35

Faisons l'amour avant de nous dire adieu.

@ Flew : si Elo est le monstre, il sera trop vite grillé. Ca marchera 1 jour mais pas 2. Ta conclusion me paraît hâtive.
Le Monstre est-il villageois ? Sais pas. S'il communique avec les morts, ça fait un villageois puissant. Il va crever, tout monstre qu'il est. Je le pense plutôt loup ou indé. Mais c'est juste une 1ère impression comme ça. Mais je le trouve trop mignon, ce monstre ^^

Sinon, je me demande si on peut voter contre le monstre (ou agir sur lui) ou s'il faut voter contre le joueur qui incarne le monstre ?
M.J. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 : Deux par deux rassemblés
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7
» Partie 24
» Partie 4
» Partie 59.
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: