Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 58 : Deux par deux rassemblés

Aller en bas 
+28
Elmo
Dendra
Cry_Wolf
Arkham
chloran
Djoach
Kiyona
baben
Haito
Raaachim
Ongena
mehtevas
Monstre
Tomo
Elzen
Diogene
Flew
noyau
nilika'
Isoria
Mlle G
super_mouton
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
Numberplay
King
nxou
Maitre du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:42

Elzen a écrit:
pour vous, quelles sont les paires redoutables?
Sans me compter, Cry&Moga, Elo&Jabba, Kiyo&Arkham, Nxou&Baben, Ongena&Flew.
Monstre a écrit:
Monstre pas aimer eloya , alors Monstre viser eloya pour le taire.
Monstre echec sur loup mais agit ok sur eloya alors eloya ok.
Monstre parle avec morts . Nilika dit Monstre avoir visé eloya,missg,jabawockeez,haito.
Monstre avoir beaucoup de pouvoirs différents et sans rapport les uns avec les autres.
Ongena a écrit:
@ Flew : si Elo est le monstre, il sera trop vite grillé. Ca marchera 1 jour mais pas 2. Ta conclusion me paraît hâtive.
Ne vous battez pas, vous êtes dans le même duo. Laughing

---

Je vote contre le Monstre pour éviter que Zip donne une réponse cryptique à ce sujet. Ne m'engloutit pas tout cru Greuh, j'ai rien contre toi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:49

ZeDorkSlipeur a écrit:
Ne vous battez pas, vous êtes dans le même duo. Laughing
Ouais, on devrait pas laver notre linge sale en public. Mais il essaye de me voler la vedette alors que c'est qui la star ? Barbie ou Ken, mmmh ?
(j't'adore Keninou Razz )

Sinon, le monstre pourrait aussi être Diogène puisque Tomo nous a dit qu'il n'était pas dispo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:52

Je pense que je serai le premier au courant si Elo était le monstre. Et ça n'est pas le cas !
Je peux le confirmer après discussion avec Elo dans notre demeure.

Alors pour le testament des vicitmes du jour, je pense qu'en effet on a du être protégé vue notre longévité de la partie précédente.

Maintenant, concernant Haito et G, nous avons partagé un forum commun. Et honnêtement, ils n'ont pas été très bavards. De peur d'avoir trop de choses à révéler... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:54

Non mais Ongena ! Surprised
Crois-tu réellement que Mickey peut se transformer en Monstre ?
Comment peux-tu penser cela ?

Dans tout les cas, moi je ne m'occupe pas du monstre.
Il me fait peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:04

Monstre pas avoir de don pour les morts.
Monstre avoir reçu info de Nilika.
Monstre sait pas par quel biais c'est ainsi.
Monstre veut une info:
"est ce que dire adieu est chez tous les autre aussi sauf ZDS ? "

Nilika dit Monstre "eloya a dit a haito son rôle mais haito l'a pas cru. "
Nilika dit Eloya dit être duo qui poste texte en prive la nuit.

ZDS veut tuer Monstre ?
Monstre ennui pour dire . Monstre peut que des mots courts.
Revenir en haut Aller en bas
Raaachim
Rat de Laboratoire
Raaachim


Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:38

Monstre a tout d'un joueur(s?)!soit il a vraiment un grand pouvoir(vu toutes les infos/opinions qu'il a en si peu de temps).soit c'est du bon gros bluff,ce qui serait louche.je pencherais pour un rôle indé même si c'est un peu trop gros quand-meme
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:56

Ongena a écrit:
Sinon, le monstre pourrait aussi être Diogène puisque Tomo nous a dit qu'il n'était pas dispo pour le moment.
Je vois mal le rapport. Razz
Monstre a écrit:
ZDS veut tuer Monstre ?
Non.

---

Bon à part ça on est en train de rien foutre de constructif là.

Ce serait bien d'avoir des réponses à cette question :
Elzen a écrit:
d'ailleurs tiens je vais même poser la question à tout le monde : pour vous, quelles sont les paires redoutables?
Et celle là :
Monstre a écrit:
Monstre veut une info:
"est ce que dire adieu est chez tous les autre aussi sauf ZDS ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raaachim
Rat de Laboratoire
Raaachim


Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:20

si les pairs redoutable on un rapport avec les perso de bd,ça doit surment Batman/Robin!pour ce que raconte monstre je pige pas la moitié alors...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:22

ZeDorkSlipeur a écrit:
Elzen a écrit:
pour vous, quelles sont les paires redoutables?
Sans me compter, Cry&Moga, Elo&Jabba, Kiyo&Arkham, Nxou&Baben, Ongena&Flew.
Ouais, le retour de Baben ça risque d'être intéressant Smile .

Monstre a écrit:
Monstre veut une info:
"est ce que dire adieu est chez tous les autre aussi sauf ZDS ? "
On a aucun message dans notre FP nous disant qu'on laissera un testament en mourant si c'est ça que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:39

C'était deux grandes joueuses Nilika et Isoria. (t'as vu je suis pas un connard)

Le monstre est trop bizarre.

Elzen a écrit:
d'ailleurs tiens je vais même poser la question à tout le monde : pour vous, quelles sont les paires redoutables?

Je ne connais pas très bien les joueurs mais je dirais Djoach/Super_Mouton (du moins le premier car je ne connais pas très bien le second) ; Eloya/Jabba ; MlleG/Haito ; Ongena/Flew et ZDS/Raaachim (comme Djoach/Super mouton, seulement le premier, car je ne connais pas très bien Raaachim.)


Monstre a écrit:

Monstre veut une info:
"est ce que dire adieu est chez tous les autre aussi sauf ZDS ? "

Je ne comprends pas trop ta question, mais si tu parles de testament comme dirait Flew, alors non, Elmo et moi n'en n'avons pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:52

Raaachim a écrit:
si les pairs redoutable on un rapport avec les perso de bd,ça doit surment Batman/Robin!
Les paires de joueurs redoutables Wink.
King a écrit:
C'était deux grandes joueuses Nilika et Isoria. (t'as vu je suis pas un connard)
Sauf si tu les as tuées Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:32

Monstre est du meme avis que ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:34

Monstre vote contre King
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:50

@ ZDS : Diogène ne pouvant pas poster selon Tomo, peut très bien utiliser cet artifice pour venir en tant que monstre. Mais bon, ce n'est qu'une idée comme ça.

Sinon, je confirme ce que mon double imberbe a dit : on ne dit pas adieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:02

C'est une possibilité en effet.

---

Monstre n'a pas du voir le smiley qui rigole dans mon post précédent.
ZeDorkSlipeur trouve le vote de Monstre vraiment louche et aimerait une meilleure explication que « Monstre est du même avis que (la plaisanterie de) ZDS ».
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:17

Monstre aime pas la façon de se dire sur Nilika et Isoria
Monstre ne vote pas pour être cool avec ZDS.
Monstre aime pas ZDS mais c'est une idée sur l'adieu juste, mais Monstre est seul a dire adieu aussi donc ZDS est peut être bleu quand meme.

Monstre veut voir si son vote nul ou pas aussi, car Monstre ne sait pas.
Monstre ok pour mort , dire adieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:30

Je vote contre le monstre pour le moment. Pour vérifier si on peut voter contre lui et pcq je ne le pense pas villageois.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:16

Wouah alors au début j'était un peu largué surtout avec l'arrivé du monstre, si je traduit ce que je lit du monstre :
Citation :

Monstre être clair.
Monstre pense que duos "ok" dire un adieu quand morts.
Les villageois peuvent laisser un testament
Monstre aime pas ZDS qui ne sait pas ça.
Je ne le sais pas non plus pourquoi le saurait-on ?
Monstre pas etre sur que ZDS est loup juste une idée.
Monstre pas aimer eloya , alors Monstre viser eloya pour le taire.
Monstre echec sur loup mais agit ok sur eloya alors eloya ok.
Donc tu as un pouvoir qui n'agit pas sur les loups, et qui permet en gros d'écarter un joueur du débat public. Je ne sais pas qui contrôle le monstre mais il es t parfaitement possible que ca ne soit pas elo, enfin faut pas non plus se fier à ses info, le monstre peut peut-être simplement écarté un joueur du débat, le fait de rajouter la règle sur 'peut pas loup' ca me fait trop penser à un ajout de règle comme dans death note
Monstre parle avec morts . Nilika dit Monstre avoir visé eloya,missg,jabawockeez,haito.
Ça d'accord on a compris, nilika est l'espèce de salvateur eclairé dont le rôle est décrit plus bas dans une quote qui sort de je ne sait pas ou
Nilika dit aider jabbawokeez et eloya cette nuit.
Monstre dire tout vrai.
Monstre pense flew pas bleu mais pas sur.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Éclairé = laisse un testament ?
Monstre dire non.
Monstre aussi dire adieu quand mort.Ce n'est donc pas un pouvoir qui t'es propre.

Monstre veut une info:
"est ce que dire adieu est chez tous les autre aussi sauf ZDS ? "
non

Le monstre me fait penser à une sorte d'ogre.

Djoach n'est pas encore intervenu ? il est loup.

Les couples 'dangereux' pour moi
Citation :
- Cry_Wolf (Dupont) et Mogyoda (Dupond)
- Djoach (Johan) et super_mouton (Pirlouit)
- Eloya (Batman) et Jabbawockeez (Robin)
- Elzen (Tintin) et Chloran (Milou)
- Nilika (Tom-Tom) et Isoria (Nana)
- Ongena (Barbie) et Flew (Ken)

Pour le moment je vote contre djoach en attendant d'avoir mieux et de discuter de ce début de partie des plus peu orthodoxes avec mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:26

Monstre aime Nxou . Vote Djoach pas d'idée .
Nxou dire les dires de Monstre ok, juste.

Monstre pas loup.
Ongena sais pas agir sa tête ou veut pas.

Monstre peut dire adieu mais c'est pas un don de début.
Monstre sait dire adieu ce jour pas hier.

Nilika pense Haito,MissG,Eloya,Jabbawoceez bleu.
Monstre sait pour Eloya et donc Jabbawoceez pas pour Haito et MissG.

Monstre meurt c'est pas trop grave, pas spe , juste une nuit Monstre spe.
Monstre apres plus la pour de bon meme si pas mort.

Monstre sait pas si peut voter.
Monstre meurt avec adieu et deux morts.

Monstre dire tout vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:42

Si vous pouvez voter contre le Monstre? Je ne sais pas, et vous? Wink

Bref: Je ne réponds pas à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Raaachim
Rat de Laboratoire
Raaachim


Date d'inscription : 01/12/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:37

Si on peut pas voter contre le monstre,c'est qu'il doit nous être utile.dans le cas contraire il doit surment être indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:59

Monstre a écrit:
Monstre pas loup.
Ongena sais pas agir sa tête ou veut pas.
J'veux bien agir ma tête, attends... bounce voilà, suis à fond !
L'idée de Raaachim me laisse perplexe. Ce n'est pas pcq il est intouchable en tant que monstre qu'il est une aide pour le village. J'imagine que si les ennemis sont faibles en nombre ou en pouvoir, il peut aussi servir à les renforcer. Ca va dans les 2 sens.
A mon avis, il faut trouver qui est derrière ce monstre si on veut le tuer.

Apparemment, le testament est un pouvoir transmissible de joueur en joueur.
Donc M. le Monstre, tu as déjà utilisé ton pouvoir de spé ? Et c'est grâce à cela que tu as toutes ces infos ? Et maintenant, tu serais un S.V. (avec un testament) qui n'est pas une priorité pour les loups... sauf s'ils te pensent trop innocenté.

Je retirerai mon vote contre le monstre qui ne me semble pas une priorité aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:37

bonjour à tous,

ben commençons par le commencement, oui G et moi étions dans une salle de discussion avec Eloya et Jabba,

et pour répondre au post de Jabba :

Spoiler:

- si Eloya était le monstre, tu n'irais pas le crier vu que vous etes un duo Rolling Eyes
- et si on a pas été très bavard, c'est parce que vous l'étiez pas et qu'on vous faisait pas confiance, d'ailleurs sur qui avez vous agit ?

d'après mes souvenir, a la partie de Cluedo de Luck, le monstre était le sbire d'un indé, ca m'étonnerai que ca ait changé ! et vu le tas d'infos que peu de personnes puissent avoir et le fait qu'il dit Eloya clean grâce a son pouvoir
bah je vote contre Eloya/Jabba
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:46

Elzen a écrit:
Avant de savoir mon rôle? mmh faux je me suis connecté bien après la distri des rôles j'ai donc posté ce message en ayant eu mon rôle. Voilà qui est corrigé.

Quand aux couples redoutables tout dépend de la personne qui les juge.

Quels sont-ils selon toi?

Mais pourquoi tu réponds pas toi même à cette question que j'ai posée (un peu implicitement je le conçois) ?? Bref pour moi c'est
Djoach-SM
Eloya-Jabba
Elzen-Chloran
Kiyona-Arkham
Ongena-Flew
et feu Kiyona-Nilika.

D'ailleurs si j'avais été meneuse j'aurais d'abord fait 2 groupes, d'un côté les "anciens" et de l'autre les "nouveau" (en regardant les dates d'inscription) et j'aurais tiré au sort à chaque fois 1 ancien avec 1 nouveau pour éviter de créer des couples "redoutables"...

Ongena a écrit:


@ Flew : si Elo est le monstre, il sera trop vite grillé. Ca marchera 1 jour mais pas 2. Ta conclusion me paraît hâtive.

C'est étrange Ongena ta façon de parler publiquement à Flew... Perso je pense que si Dendra avait dit un truc qui me semblait bizarre je lui aurais dit ça dans notre forum privé. Et après on aurait peut-être reposté pour dire que finalement on ne pense pas qu'Eloya est le monstre ou qu'éventuellement on n'est pas d'accord pour ça. Bref c'est le post le plus louche que j'ai lu jusqu'à maintenant.

Monstre a écrit:

Monstre veut une info:
"est ce que dire adieu est chez tous les autre aussi sauf ZDS ? "

Pas compris non plus mais non on a rien dans notre FP ^^

Sinon concernant le monstre d'un côté ça me semble évident que c'est Eloya, il poste souvent, il a déjà voté (de manière bizarre). Bref il essaie de ne pas parler comme lui mais il agit comme lui... En même temps... On a quand même 3 couples qui n'ont pas encore parlé: Cry et Moga (pas trop surprenant vu qu'elles postent peu en général), Djoach et SM (très très louche), Kiyona et Arkham (idem).

SI le monstre est villageois --> j'éviterais de voter contre un des couples muets.
SI le monstre est loup ou indé --> il faut voter contre un des couples muets.

Sur un autre forum le premier jour j'ai l'habitude de voter contre les "absents" car on a peu d'infos et en cas d'erreur, on perd moins à tuer un absent. Mais là ces joueurs ne sont pas des absents chroniques alors c'est bizarre...

Mais donc je pense voter soit contre Djoach/SM, soit Kiyona/Arkham, soit éventuellement (si les 2 derniers se mettent à parler et qu'ils sont convaincants) contre Ongena/Flew à cause de la quote ci-dessus. Mais j'dois encore en parler avec Jerry Very Happy
et pis la journée n'est pas finie..

AH OUIII je voulais encore dire un truc: y'a plein de gens qui sont à fond sur les rôles et le testage de rôles et tout..... personne n'a vu la description d'un éventuel monstre??? J'vais faire mes recherches alors...
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:17

Voilà ce que j'ai trouvé!!!

[quote=ZDS]Savant fou : Une fois dans la partie, le Savant fou peut créer un monstre avec les corps des joueurs morts. Ce "monstre", incarné par les morts réunis, jouera via un compte créé pour l'occasion, simplement appelé "Monstre" (les morts utilisés n'auront à ce moment là plus accès au cimetière). Du fait de sa grande résistance, le monstre survivra à la première tentative de le tuer. Le monstre n'a pas de condition de victoire : il appartient aux morts de se l'arracher pour aider leur camp…[/quote]

[quote=J-Effe IV]
Savant Fou modifié : Quand un joueur meurt, il peut choisir d'en garder les pièces de côté. Ce joueur ne rejoindra pas le cimetière. Une fois dans la partie, il peut créer un Monstre avec les pièces mises de côté.[/quote]

Bon alors moi j'ai pas compris grand chose mais ZDS va pouvoir nous éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 : Deux par deux rassemblés
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7
» Partie 24
» Partie 4
» Partie 59.
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: