Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 58 : Deux par deux rassemblés

Aller en bas 
+28
Elmo
Dendra
Cry_Wolf
Arkham
chloran
Djoach
Kiyona
baben
Haito
Raaachim
Ongena
mehtevas
Monstre
Tomo
Elzen
Diogene
Flew
noyau
nilika'
Isoria
Mlle G
super_mouton
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
Numberplay
King
nxou
Maitre du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:06

nxou a écrit:
Je vois rarement des quotes voire des accusations franche à mon égard ou à celui de baben.
Laisse moi rire ... parce que t'en fais toi ? Excuse moi mais la quote de Baben sur SM ... c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:20

baben a écrit:
juste une question vous votez contre nous parce que vous nous pensez loup ou parce que vous nous pensez indépendant ?
Parce que je ne vous pense pas villageois.


nxou a écrit:
Quelqu'un a dit quelque part que les loups connaissent le partisan non ?
"Quelqu'un a dit quelque part", whaou .. Dans tous les cas, c'était sûrement une supposition, et comme le MJ n'a rien spécifié à ce sujet, je ne prends rien pour acquis, donc ton argument tombe à l'eau.


nxou a écrit:
Tu sais cry c'est pas parce que tu es redirectrice que je ne pense pas que tu puisse être indé ou louve hein.
Eeeet .. Alors ? Quel est le rapport, je veux dire ? (Et puis oui, je suis sûrement louve oui, donc je me suis visé cette nuit pour le meurtre et j'ai redirigé le tout vers mon autre pote loup Rolling Eyes), et non, je ne suis pas indé non plus.



nxou a écrit:

Le monstre c'est Elmo c'est çà ? tu prend pour argent comptant ce que dit cry ?
... Rolling Eyes


nxou a écrit:
@nxou: redirectrice villageoises, ça on peut te le jurer (le rôle était écrit en bleu, contrairement à l'indé là qui était en noir)
En plus.

Donc encore une fois, nxou se raccroche aux branches comme il le peut.


Moga n'est pas Monstre, elle a posté tout à l'heure dans notre FP quand je lui ai demandé de venir me donner son avis Laughing mais elle avait beaucoup de boulot, apparemment.


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:29

Me suis planté pour le monstre, désolé je fait plusieurs trucs à la fois.
J'ai dit louve pour la forme mais c'était pour le coté indé.

Je ne me raccroche à aucune branche.

Et sinon cry pourquoi tu te donne pas la peine de chercher ailleurs que sur moi ?

Parce que pour le moment à part faire de l'ironie bien inutilement tu fait pas grand chose. Sans parler du fait que t'aura pas l'air maligne d'içi la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:48

nxou a écrit:
Me suis planté pour le monstre, désolé je fait plusieurs trucs à la fois.
J'ai dit louve pour la forme mais c'était pour le coté indé.
=> C'est pas la première fois que tu te plantes... Le rattrapage de dernière minute : au final je l'accuse d'être indépendante.

Je ne me raccroche à aucune branche.
==> Non juste au tronc, les branches c'est trop petits...

Et sinon cry pourquoi tu te donne pas la peine de chercher ailleurs que sur moi ?
==> Peut-être car elle t'a dans le collimateur et peut-être parce qu'elle à des raisons de le faire ?

Parce que pour le moment à part faire de l'ironie bien inutilement tu fait pas grand chose. Sans parler du fait que t'aura pas l'air maligne d'içi la fin de la journée
==> Et toi que fais-tu à part te défendre et attaquer inutilement (exemple : Cry/Mog : redirectice non villageoise.) ? à n'apporter aucune preuve ? et à interpréter les messages à ta sauce ?

Je suis désolé Nxou, tu veux être virulent, je vais l'être aussi.
Tu veux ne pas voir la vérité, je te la montre mais tu restes bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:54

nxou a écrit:
Et sinon cry pourquoi tu te donne pas la peine de chercher ailleurs que sur moi ?
Si tu lisais, tu verrais que c'est le cas Rolling Eyes


Et j'ai plutôt l'impression que je me donne la peine de chercher, alors qu'à part dire des trucs à côté de la plaque, lire ce que tu veux comprendre et être méprisant, tu fais pas grand-chose Laughing

Après, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur toi et ton binôme, si la seule chose que tu sais faire, c'est t'en prendre à moi gratuitement et être arrogant, grand bien t'en fasse, c'est pas moi qui mourrais au bout du compte, hein.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:22

Il y a un couple qui est super discret du coup c'est diogene/tomo.
Je crois que l'on n'en sait pas beaucoup sur vous, j'imagine que vous êtes aussi SV ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:25

@otomo
J'essaie d'avoir du recul, un dévoilement peut-être biaisé. J'essaye de provoquer pour avoir de la réaction. On analyse que ce que l'on peut observer quand même hein.

Maintenant sur ton post :

Tu me reproche de me planter, en quoi est-ce un signe de lupinité ?
Tu me reproche de n'apporter aucune preuve, amusant en passant puisque la preuve est difficilement accessible à part à quelques rôles, soit dit en passant tu n'en apporte pas non plus.

Autre chose ?

@cry
Bah écoute tu fait de l'ironie , faut assumer un peu que je réplique avec arrogance, avec l'intention de te ramener sur terre hein...

Citation :
Si tu lisais, tu verrais que c'est le cas
Et bien j'ai lu, et pour le moment tu accuse "uniquement" la personne qui a le plus de chance d'être "tireur", et toi tu lit aussi ? je te jure ... oui tu as dit que tu me trouvait louche, que baben était louche, tu as parlé de djoach/sm pour dire que tu les trouvais clean, et enfin que j'étais toujours louche bref tu trépigne de m'envoyer au bucher ?

Citation :
c'est pas moi qui mourrais au bout du compte, hein.
Tu pense donc que je vais mourir à ce bucher ? Si cela arrive ca veut juste dire qu'il ne reste que des indés des loups
edit: et des couples traitres !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:29

Oui bonne question çà,

quel est le rôle de tomo/diogène ? avec des preuves " si possibles "

On a pas de couple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:38

nxou a écrit:
Bah écoute tu fait de l'ironie , faut assumer un peu que je réplique avec arrogance, avec l'intention de te ramener sur terre hein...
Navrée, mais je crois que je ne pourrais jamais changer ça. En plus, d'après certaines personnes, je fais beaucoup plus d'ironie quand je suis villageoise rabbit



nxou a écrit:
tu as parlé de djoach/sm pour dire que tu les trouvais clean,
Pas dernièrement, non.


Citation :
et enfin que j'étais toujours louche bref tu trépigne de m'envoyer au bucher ?
Euh, non, j'ai dit en début de partie que je te trouvais toujours louche et que c'était plutôt une bonne chose, donc viens pas me dire que tu comprends pas que ce qui t'arrange !
Et non, je ne trépigne pas spécialement.



nxou a écrit:
edit: et des couples traitres !
Tiens, je l'attendais plus tôt que ça .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:41

Bon réponse du MJ: plusieurs couples peuvent avoir le même rôle... Méaculpa pour l'attaque trop rapide pour une fois que je pensais avoir une certitude >.<

Reste que vous n'êtes pas complètement innocents selon moi m'enfin je reste assez dans le vague pour le moment pour avoir besoin d'un peu plus de temps avant de décider clairement pour qui je vote.


Ah et pour info, moga a posté en page 1 (je l'avais déjà dit) donc elle ne peut pas être le monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:30

des preuves pour vous prouver notre innocence, il y en a. Assez beaucoup je devrais même dire. Mais je n'éprouve pas le besoin de me dévoiler.
C'est marrant comme vous essayez de mettre les projecteurs sur quelqu'un d'autre. Nxou tu sais que je n'aime pas les révélations, s'il est nécessaire d'en faire une j'en ferai mais la... Hormis te prouver à toi mon innocence (ce que je n'ai pas à faire car je ne te pense pas villageois) je gagne quoi en échange ?
Seul un couple doit savoir qu'on est innocent. Et je pense qu'il le sait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:32

Tomo a écrit:

C'est marrant comme vous essayez de mettre les projecteurs sur quelqu'un d'autre.
Qu'y a t-il de si marrant ? ce n'est pas contre nous que l'on va tourner les projecteurs non plus...
On a bien compris que personne ne nous faisait vraiment confiance mais on a quand meme besoin de faire notre enquête, nos questions sont serieuses et importantes donc il vaut mieux pour toi ne pas les prendre à la legere.

Tomo a écrit:
des preuves pour vous prouver notre innocence, il y en a. Assez beaucoup je devrais même dire. Mais je n'éprouve pas le besoin de me dévoiler.
C'est marrant comme vous essayez de mettre les projecteurs sur quelqu'un d'autre. Nxou tu sais que je n'aime pas les révélations, s'il est nécessaire d'en faire une j'en ferai mais la...
On ne vous demande pas de vous devoiler mais juste des indices, Nxou voulait aussi que l'on devoile notre rôle et je suis moi aussi contre je pense que vous avez là assez d'information pour savoir quelles sont nos specificités et notre alignement est villageois.
Tomo a écrit:

Hormis te prouver à toi mon innocence (ce que je n'ai pas à faire car je ne te pense pas villageois) je gagne quoi en échange ?
Seul un couple doit savoir qu'on est innocent. Et je pense qu'il le sait. Smile

C'est la que tu te trompe doublement car
-nous sommes villageois
-on va réutiliser aujourd'hui notre pouvoir contre le couple en qui on a le moins confiance aujourd'hui tu fais parti de ce lot.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:31

nxou (Mer 15 Déc - 20:55) a écrit:
cry a écrit:
à moins que tu ne saches que les loups connaissaient le partisan ? =)
Quelqu'un a dit quelque part que les loups connaissent le partisan non ? je viens d'aller relire, c'est juste précisé que il a accès à l'antre sans pouvoir y poster.

Tu sais cry c'est pas parce que tu es redirectrice que je ne pense pas que tu puisse être indé ou louve hein.
Pour le partisan >> j'avais donné la description du rôle tel qu'il était sur T1 avant que MdJ poste la description du rôle de Flew

Et nous louve ou indé ? Tu veux dire que nous avons fait buter nos compères Elzen/Chloran et ZDS/Raaachim si on était louve... Et si on est indé : Noyau/Dendra le serait aussi pour avoir menti sur notre alignement ?

nxou (Mer 15 Déc - 17:18) a écrit:
Et apparemment diogène/tomo et djoach/sm ont l'intention de ce protéger mutuellement,

Tu sous-entends qu'ils sont dans le même camp ? Deux autres couples de loups c'est impossible
Que la cible de l'indé deviendrait son complice par la suite ? 3 loups, un neutre, un total de deux indés alors pour 13 'joueurs'...

nxou (Mer 15 Déc - 21:07) a écrit:
Pour ma part je ne pense pas elmo/king loup puisqu'ils ont voté contre chloran/elzen J1

De même pour noyau/dendra qui se sont mangé le vote de chloran/elzen.

On essaye de recentrer le débat sur la présence d'un autre couple loup, alors que nous sommes assez nombreux à penser que c'est improbable. Tu n'aimes pas le débat sur l'indé ?

nxou (Jeu 16 Déc - 0:25) a écrit:
Tu pense donc que je vais mourir à ce bucher ? Si cela arrive ca veut juste dire qu'il ne reste que des indés des loups
edit: et des couples traitres !
Ah oui, ça en aurait fait des loups, des indés et des traîtres....

baben (Jeu 16 Déc - 9:32) a écrit:
-on va réutiliser aujourd'hui notre pouvoir contre le couple en qui on a le moins confiance aujourd'hui tu fais parti de ce lot.
Ah oui et qui dit que ce pouvoir est villageois ?
Mais je t'en prie, faites, si vous dites vrai il est possible que vous dégommiez l'indé, si vous n'y arrivez pas, il ne restera que vous et Djoach/Sm ou Tomo/Dio comme possible indé...

En attendant je vote contre Nxou/Baben
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:50

Donc toi mog tu vote contre un spé révélé, au même titre qu'on ne devrait pas voter contre vous qui avez à priori tuer un loup
Pour autant je ne vois pas l'intérêt en tant que villageois de voter contre quelqu'un qui a de sacré bonne change d'être villageois au vu de son rôle, c'est complètement aberrant. Quel est l'intérêt de voter contre nous mogy ?
mogy a écrit:
si vous n'y arrivez pas, il ne restera que vous et Djoach/Sm ou Tomo/Dio comme possible indé...
Ah ? et pourquoi tu vote contre moi qui ait le plus de chance d'être bleu que djoach/sm sv ou tomo/dio quelquechose ? tu m'explique ? je veux quelque chose moi pour accepter que tu puisse avoir un point de vue différent, parce que là ton comportement et celui de cry c'est tout sauf villageois. Être louche pour passer les nuits, c'est une chose, voter contre des spé c'en est une autre.

mogy a écrit:
Tu sous-entends qu'ils sont dans le même camp ? Deux autres couples de loups c'est impossible
Un couple(traitre) c'est parfaitement envisageable. Désolé.

mogy a écrit:
Que la cible de l'indé deviendrait son complice par la suite ? 3 loups, un neutre, un total de deux indés alors pour 13 'joueurs'...
? hum ? j'ai parlé d'un indé qui recrutait moi ? non bon alors c'est toi qui en parle, c'est bizarre, en plus tu vote contre quelqu'un qui as un pouvoir dangereux pour n'importe quel ennemi du village, t'étonne pas que je te trouve louche.

mogy a écrit:
On essaye de recentrer le débat sur la présence d'un autre couple loup, alors que nous sommes assez nombreux à penser que c'est improbable.
Peu importe qu'il soit loup ou indé, le fait est que nous avons un ennemi du village en vie. Pour ma part au vu de mon rôle je ne suis pas surpris qu'il y ait encore un ennemi.

mogy a écrit:
Ah oui et qui dit que ce pouvoir est villageois ?
Qui dit que noyau et vous n'êtes pas ensemble contre le village ? personne c'est juste que y'a peu de chance que ca soit vrai, tout comme il y'a peu de chance qu'un milicien soit ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:55

Je peut comprendre le vote de sm, moins celui de noyau, mais pas du tout tolérer celui de cry et de mogyuki, au vu du déroulement de la journée.

Soit vous êtes bornées, auto-convaincues, et plus à l'ouest que l'ouest, soit vous êtes complice d'un ennemi du village.

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:16

assez daccord avec nxou sur le dernier posts.
Et perso je pense que si on était ennemi du village cela fait un moment que l'on aurait visé un villageois revelé plutot que de chercher ailleurs. Notre role est un gros atout pour le village il serait donc dommage de s'en privé.

Enfin derniere hypothese à laquelle je pense depuis un moment c'est que s'il existe un role independant de type vampire (donc avec un acolyte) je pense qu'ils auraient interet à echanger leurs roles avec leur acolyte en public. Il n'est donc pas impossible par exemple que moga/cry soit par exemple les independants et que leur accolyte djoach/SM par exemple soit le vrai redirecteur.
Si tout ce beau monde a un petit forum a l'abri des regards ils echangent leurs roles ni vu ni connu et personne n'a de doute contre moga/cry.
Je rappelle que ce n'est pas une voyante qui vous a sondé et que donc on sait que le role redirecteur existe et qu'il est bleu mais on ne sait pas si c'est vraiment vous qui l'avez il est donc possible d'avoir des doutes contre vous. ca pourra servir à reflexion apres notre mort.

En attendant l'heure tourne et personne ne nous aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:37

J'ai une question pour vous Nxou/Baben, votre pouvoir, vous pouvez l'utiliser tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:51

baben a écrit:
ca pourra servir à reflexion apres notre mort.
Et ho ! c'est de nuit la mort, il est hors de question que les votes restent.

Pour l'aide et bien par exemple baben et moi avons plus d'interêt à tirer sur tomo/diogène, dont on ne sais toujours pas le fameux rôle sur sur djoach/sm qui peuvent être SV, deux sv ca me parait pas aberrant. Donc pour le moment il est dans votre intérêt (tomo/dio) de vous révéler et de bien choisir votre bluff si vous êtes ennemi ...

dendra a écrit:
J'ai une question pour vous Nxou/Baben, votre pouvoir, vous pouvez l'utiliser tous les jours?
Hum la réponse te servira telle à nous innocenter ? je comprend pas trop pourquoi la poser puisque la réponse a déjà été donnée.

*mode parano* tu vérifie si tu peut changer de vote maintenant, nous épargner cette nuit et nous envoyer demain au bucher ? *off*

Blague à part si on pouvait l'utiliser tout les jours, comme un ts (personnage que je n'aime pas soit dit en passant) pourquoi on aurait pas commencer J1 ? Ça n'a pas de sens. De plus pourquoi se mettre en avant aussi tôt si nous étions indépendant ? aucune chance que l'on soit loup avec un tel pouvoir(je rappelle que haito pouvait se révéler pour tuer quelqu'un si j'ai bien lu), et actuellement ya plus de la moitié des votes sur nous, il est plus qu'évident que l'on joue seul, donc pas pour quelqu'un d'autre non plus.

Zip je veux une gatling pas une winchester de dieu je vais te pacifier ce village moi u_u.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:52

-sur + que (l.4) .. pardon ptit édit du mj serait souhaitée mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:07

Dendra a écrit:
Sinon, nous avons des nouvelles, on nous a dit qu'il existait un couple Echangistes

baben (Mer 15 Déc 2010, 12:39) a écrit:
Il me semble que dendra a dit que l'indépendant avait peut être un complice.

Question: vous a-t-on précisé qu'il y avait UN couple échangiste? La question est importante, cela nous permettrait de savoir le nombre d'ennemis encore en jeu.


Monstre (Mar 14 Déc 2010, 19:13) a écrit:

Monstre pense Super_Mouton et Djoach pas ok.

Dendra partages-tu l'avis de ton binôme-monstre? Si oui, peux-tu nous donner les arguments qui vous amènent à cette conclusion?


baben (Mer 15 Déc 2010, 12:34) a écrit:


Diogene a écrit:

Je voudrais bien savoir pourquoi Monstre est autant borné sur le couple Djoach /sm?
On sait que le Monstre n'est qu'un joueur comme un autre sans pouvoir d'investigation particulier donc bon. M'enfin je serais curieux de l'entendre.
Et pourquoi de ton côté tu les défends à priori il y a trois couple qui peuvent paraitre suspect
- Noyau (Tom) et Dendra (Jerry)
- Nxou (Spirou) et Baben (Fantasio)
- Djoach (Johan) et super_mouton (Pirlouit)

Ca me parait donc normal d'en accuser un des trois. Pourquoi de ton côté prends tu la defense de super_mouton as tu quelque chose à nous dire sur eux ?


Il y a accuser et accuser: c'est une chose que de dire "je suspecte telle personne (couple) parce que j'ai un mauvais feeling" que de donner une liste d'arguments contre celle-ci.
Ensuite il y a défendre et défendre: c'est une chose que de poser une question à un accusateur que de défendre ouvertement la personne (couple) accusée.

Tu me fais penser à nxou (qui m'a harcelé pour cause de lapsus): depuis que la journée a commencé, j'ai l'impression que vous forcez la note dans vos recherches, quitte à vous forcer à dire quelque chose d'intéressant. Peur de mourir au bucher?


Dendra (Mer 15 Déc 2010, 11:03) a écrit:
King/Elmo, j'aurais tendance à les croire en tant que villageois

On est certes pas obligé d'avoir tous les mêmes feelings sur les uns et les autres, mais j'avoue être étonné par cette déclaration sans argument; car personnellement je n'ai pas trouvé pas trouvé ce couple très actif ni très pertinent (autant que moi quoi ^^). Peut-être cela vient-il du jour où King était Monstre? Dis-nous en plus stp, cela m'intéresse.

super_mouton (Mer 15 Déc 2010, 15:39) a écrit:
Dendra a écrit:
Notre pouvoir suggère très fortement qu'il ne peut pas y avoir deux couples avec le même rôle, or, SV c'était Eloya et Jabba donc SM pas pouvoir être SV aussi!

Dendra, Dendra, Dendra ... Sais tu qu'en nous envoyant au bûcher avec ce genre de phrase tu risques de passer en N°1 des suspects ? Parole de villageois je t'assure que tu te trompes parfaitement et revérifies la description de ton rôle, rien ne parle de SV qui pour moi n'est pas vraiment un rôle ?

Je trouve la réaction de Dendra assez saine pour le coup, même si je pense qu'elle se trompe car perso je considérerais que SV n'est pas vraiment un rôle. Par contre je trouve la réaction de sm, compatissante, assez exagérée. Ne trouves-tu pas normal qu'elle réagisse comme ça sm? Je te trouve bien hautain avec elle.


Elmo (Mer 15 Déc 2010, 16:23) a écrit:
Je croyais que le tireur était entre vous et nxou/baben (les 2 équipes qui voulaient tuer Flongena le plus). Tomo/Dio ont sauvé Flewongena du bûcher, alors c'est surement pas eux le tireur.

Deux remarques:

- n'ayant pas tout suivi en détail, pouvez me mettre au parfun sur cette histoire de tireur? ^^"

- attention aux fausses affirmations, ca va être repris et déformé: nous n'avons PAS voulu sauvé flongena du bucher, nous avions juste une vision différente concernant (j'avais voté contre elle avant leur révélation, lui n'a pas tenu à me suivre eu égard à celle-ci) -bref, ça n'a rien à voir avec flongena. D'ailleurs plusieurs votants sont concernés pourquoi regarder Tomo en particulier? Ce sont des choses qui ont été dites et redites, et je vois, Elmo, que tu te moques un peu de ce qui se dit et que ton seul intérêt est de faire de la foguration. Cela ne me plait guère.

nxou (Mer 15 Déc 2010, 17:18) a écrit:
tomo/dio ont sauvé le partisan du bucher, et qu'on vienne pas me dire que j'ai pas d'argument.

Rolling Eyes

Cry_Wolf (Mer 15 Déc 2010, 18:54) a écrit:
Je continue de penser que SM/Djo sont villageois (ou en tout cas, pas loups) au vu de leurs accusations depuis le début du jour, et j'ai pas vraiment de mal à croire Djo quand il dit qu'il aurait inventé un rôle depuis longtemps au lieu de se révéler SV.

Par cette simple phrase, tu met le doute quant à la force de cette argument. C'est le principe de la psychologie inversée: peut-être se sont-ils révélés SV, pour qu'on se dise que justement dans cette situation ce n'est pas ce qu'ils auraient fait s'ils devaient bluffé.

nxou (Mer 15 Déc 2010, 22:29) a écrit:
Me suis planté pour le monstre, désolé je fait plusieurs trucs à la fois.

Ce n'est pas moi qui te jetterait la pierre. Tu n'est toutefois pas aussi compatissant quand c'est toi qui est dans la situation inverse:

nxou (Mer 15 Déc 2010, 17:18) a écrit:
Je ne cherche pas la petite bête je relève toutes les incohérences que je lit et c'est vous qui en faite le plus.

baben (Jeu 16 Déc 2010, 11:16) a écrit:
Enfin derniere hypothese à laquelle je pense depuis un moment c'est que s'il existe un role independant de type vampire (donc avec un acolyte) je pense qu'ils auraient interet à echanger leurs roles avec leur acolyte en public. Il n'est donc pas impossible par exemple que moga/cry soit par exemple les independants et que leur accolyte djoach/SM par exemple soit le vrai redirecteur.

Je me demande où tu vas chercher tout ça? Shocked
Tu nous sors ça de ton chapeau sans nous expliquer comment tu es arrivé à cette conclusion singulière.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:13

incohérence de raisonnement pas se planter en mélangeant ce qui a été dit à savoir les 'connaissances'.

Sinon ca te gêne pas d'y passer diogène ? tu aide pas vraiment le village en te défendant pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:17

Si y'en a qui n'ont pas compris le paragraphe juste avant la ligne winchester, je peut le reformuler.
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:37

Désolé de ne pas être passé plus tôt j'étais en stage.

Sinon, non je ne suis pas le monstre ! Et Elmo et moi sommes réellement les notaires ! Il n'y a pas de traitres non plus dans nôtre duo. (enfin me concernant mais je ne pense qu'Elmo soit traître, en plus il paraitrait que ce serait un rôle)

Je vote contre SM/Djoach pour appuyer le vote d'Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:56

nxou (Jeu 16 Déc - 11.51) a écrit:
Hum la réponse te servira telle à nous innocenter ? je comprend pas trop pourquoi la poser puisque la réponse a déjà été donnée.

*mode parano* tu vérifie si tu peut changer de vote maintenant, nous épargner cette nuit et nous envoyer demain au bucher ? *off*

Blague à part si on pouvait l'utiliser tout les jours, comme un ts (personnage que je n'aime pas soit dit en passant) pourquoi on aurait pas commencer J1 ? Ça n'a pas de sens. De plus pourquoi se mettre en avant aussi tôt si nous étions indépendant ? aucune chance que l'on soit loup avec un tel pouvoir(je rappelle que haito pouvait se révéler pour tuer quelqu'un si j'ai bien lu), et actuellement ya plus de la moitié des votes sur nous, il est plus qu'évident que l'on joue seul, donc pas pour quelqu'un d'autre non plus.

Zip je veux une gatling pas une winchester de dieu je vais te pacifier ce village moi u_u.

Pour l"instant je n'ai voté contre personne puisque j'ai retiré mon vote précédent donc calmos hein.
Sinon votre pouvoir a été utilisé hier et baben a dit clairement qu'il allait le réutiliser aujourd'hui du coup oui, ca pose la question d'un pouvoir qui peut être utilisé tous les jours ou pas (et qui ne l'aurait p-e pas été avant pour des raisons ben j'en sais rien, de doute sur qui peut être loup, villageois ou autre).

par contre ce que tu dis là, je ne vois pas en quoi ca ne fait pas de vous des indépendants ... >.<


Diogene (Jeu 16 Déc - 12.07) a écrit:
Dendra a écrit:
Sinon, nous avons des nouvelles, on nous a dit qu'il existait un couple Echangistes

baben (Mer 15 Déc 2010, 12:39) a écrit:
Il me semble que dendra a dit que l'indépendant avait peut être un complice.

Question: vous a-t-on précisé qu'il y avait UN couple échangiste? La question est importante, cela nous permettrait de savoir le nombre d'ennemis encore en jeu.

On nous présente à chaque fois le rôle trouvé en nous disant "il y a un ..." mais en fait, ca ne veux pas dire qu'il n'y en a que un, au vu de la réponse du mj, ca veut dire qu'il y a au moins un couple comme ca maintenant je doute qu'il y en a 3 ou 4 des couples échangistes...


Monstre (Mar 14 Déc 2010, 19:13) a écrit:

Monstre pense Super_Mouton et Djoach pas ok.

Dendra partages-tu l'avis de ton binôme-monstre? Si oui, peux-tu nous donner les arguments qui vous amènent à cette conclusion?

Avant révélation de SM et Djoach, le monstre s'est repris depuis, à voir avec lui, on ne s'est pas consultées depuis

Dendra (Mer 15 Déc 2010, 11:03) a écrit:
King/Elmo, j'aurais tendance à les croire en tant que villageois

On est certes pas obligé d'avoir tous les mêmes feelings sur les uns et les autres, mais j'avoue être étonné par cette déclaration sans argument; car personnellement je n'ai pas trouvé pas trouvé ce couple très actif ni très pertinent (autant que moi quoi ^^). Peut-être cela vient-il du jour où King était Monstre? Dis-nous en plus stp, cela m'intéresse.

Sauf preuve du contraire, on a vu passer personne qui a dit "nan, c'est nous qui avons un rôle qui permet de laisser un testament" et venir contre dire King/Elmo du coup, j'ai tendance à croire à leur dévoilement, voilà tout


Je trouve la réaction de Dendra assez saine pour le coup, même si je pense qu'elle se trompe car perso je considérerais que SV n'est pas vraiment un rôle. Par contre je trouve la réaction de sm, compatissante, assez exagérée. Ne trouves-tu pas normal qu'elle réagisse comme ça sm? Je te trouve bien hautain avec elle.

Explication donnée quant au fait que SV est considéré comme un rôle hein
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:12

Monstre veut bien que Nxou et Baben font tir, soit sur Tomo et Diogène, soit sur Djoach et Super_Mouton, selon qui ils think pas ok. Ca peut aider. Mais Monstre pense que Nxou et Baben pas ok. Donc Monstre bon vote. Mais si Monstre faire faux alors c'est bien si Nxou et Baben font tir sur le duo pas ok. Car Monstre est sûr que plus que un duo pas ok car sinon le jeu n'est pas =.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 : Deux par deux rassemblés
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7
» Partie 24
» Partie 4
» Partie 59.
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: