Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 58 : Deux par deux rassemblés

Aller en bas 
+28
Elmo
Dendra
Cry_Wolf
Arkham
chloran
Djoach
Kiyona
baben
Haito
Raaachim
Ongena
mehtevas
Monstre
Tomo
Elzen
Diogene
Flew
noyau
nilika'
Isoria
Mlle G
super_mouton
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
Numberplay
King
nxou
Maitre du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:23

Tomo si tu as quelque chose à dire c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:33

hum... Je pense que l'on va devoir se dévoiler. Je ne voulais vraiment pas mais je prends les devants pour éviter qu'on nous tire dessus.
Nous sommes les utilisateurs. Nous avons choisi un couple au début de la partie et nous lui empruntons son pouvoir durant la nuit. Quel est ce couple ? Je pense que si vous avez suivi nos feelings vous devez le savoir. Bien entendu il y a des conséquences, ils sont prévenus que leur pouvoir ne fonctionne pas cette nuit et de plus nous devons voter comme eux le jour qui suit.
Le couple pourra confirmer.
Je ne dis pas qui s'est.

Je reste dans le doute sur nxou et sur Elmo.
Djoach est à vérifier. (comme je le dis depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:35

Tomo et Diogène sont tirés.

Ils étaient le couple échangiste.

Cry_Wolf meurt dans d'atroces souffrances (ce que peuvent faire les émotions!). Elle était l'amante. Mogyoda, elle, reste vivante, mais devra se trouver un nouveau compagnon pour finir ses jours.

Le bûcher est terminé.

Les villageois gagnent! cheers


- Je suis en examens toute la journée. Vous aurez tous les détails d'ici demain! -
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:38

youpiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Rat de Laboratoire
Tomo


Masculin Date d'inscription : 09/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:40

hum... Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:40

Monstre joie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:41

dendra a écrit:
par contre ce que tu dis là, je ne vois pas en quoi ca ne fait pas de vous des indépendants ... >.<
Baben avait eu du mal aussi donc je refait :

si baben et moi étions ennemi du village : plusieurs possibilités, on peut être loup, à ce moment là un loup avec le pouvoir de tuer deux fois gratuitement je trouvais ca complètement exagéré surtout que haito avait déjà le pouvoir d'emporter quelqu'un avant de mourir au bucher.
Maintenant on peut être indépendant tout seul càd, sans le soutien de quelqu'un d'autre, à ce moment là explique moi l'intérêt de me révéler aussi tôt (en étant villageois notre but c'est d'avoir la meilleur cible de choix, quand les possibilités sont restreintes.)Il y a encore de nombreux joueurs en vie, la plupart des indés gagnent quand ils sont les seuls à rester en vie, il faudrait donc que j'ai en plus une immunité à plusieurs bûcher et à la nuit, ce qui serait complètement de l'anti jeu au vu du double pouvoir de mort, déjà à notre disposition.
Et enfin il y'a la dernière possibilité, que je sois un indé au service de quelqu'un d'autre qui est démonté par le fait que énormément de votes vont à notre encontre, et que personne ne nous accorde d'office sa confiance.

Conclusion hypothèse du départ fausse : nous sommes bel et bien villageois.

C'est plus clair ?

Ah ben voilà je viens de voir l'edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:42

Youhouuuu donc finalement j'avais raison sur TOUS mes couples mdr.... J'ai quasiment voter que contre des ennemis... c'est fouuuu ça (enfin sauf aujourd'hui mais j'étais le monstre donc pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:42

Bravo à Nxou et Baben cependant, sans eux je ne suis pas sûre qu'on aurait gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:43

ah ben une très bonne partie bien compliquée pour nous Smile

\o/

A mort les traitres !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:44

De même pour linika/iso qui ont envoyé le premier loup à la mort les privant d'un vote important. !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:48

J'utilise le pouvoir du perroquet sur le dernier post de noyau ! x) Rolling Eyes Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:56

Bravo aux vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:04

Bravo à vous nxou et baben.

Même si nous avons nous aussi voté a plusieurs reprise contre des ennemis du village, nous avons été quand même pas mal a coté de plaque ...
Y'avait de ces trucs tordu !

Et vive le village.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:05

Ah oui c'est clair que sans Nilika et Iso ça aurait aussi été difficile! Et même sans notre traitresse de Cry et son double avec les cornes (car trompée ^^) ça aurait été difficile de gagner! Bref bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:06

P.S.

Je retire le vote de SM de contre nxou/baben
et je vote contre Otomo/Diogène

Comment ça, il est trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:30

C'était véritablement excellent à suivre !

Bravo à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:45

Est-ce que je peux avoir accès au cimetière maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:48

bien joué, totalement frustré de cette partie mais y avait quand même de très bons concepts et un super rôle

bref à refaire les parties à deux c'est rigolo hein mon milou^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Rat de Laboratoire
nxou


Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:20

Chloran et toi avez fait des bons posts mine de rien.
Je peut comprendre votre frustration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:12

Bien joué au village, bon j'annonce les excuse telles que je les aurait faites à Dendra si le bûcher avait continué :

Dendra (Jeu 16 Déc 2010 - 0:41) a écrit:
Bon réponse du MJ: plusieurs couples peuvent avoir le même rôle... Méaculpa pour l'attaque trop rapide pour une fois que je pensais avoir une certitude >.<

Je préfère nettement ça, je retire les grosses bêtises que j'ai dit de mon emportement vu que de cette phrase tu approuves enfin ton erreur et que nous pouvons êtres SV et retires ce que tu dis (mais je me doute bien que le doute reste sur nous).

(Disons que lorsqu'il y a une contradiction pareille et que de cette contradiction on essaye d'enfoncer quelqu'un je réagis comme un "tilt méchant boom")

Tomo (Jeu 16 Déc 2010 - 13:33) a écrit:
Nous sommes les utilisateurs. Nous avons choisi un couple au début de la partie et nous lui empruntons son pouvoir durant la nuit.

Je suis mdr c'était LA phrase de trop quoi, mea culpa ultime, tu annonces à tout le monde que ton couple est la dernier méchant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:13

Au fait les redirecteurs comment vous aviez su que chloran pouvait être loup (en redirigeant vers eux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:25

Woah, la partie terminée en même pas quatre jours Shocked .
Elzen a écrit:
bref à refaire les parties à deux
+1, j'ai pas pu bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:46

Ouaiiiiiis on a gagné!!!! et t'as vu Noyau, on est restées en vie jusqu'au bout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 : Deux par deux rassemblés   Partie 58 : Deux par deux rassemblés - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 58 : Deux par deux rassemblés
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7
» Partie 24
» Partie 4
» Partie 59.
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: