Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 59.

Aller en bas 
+12
Elmo
Nogoloïd
Opeth
Kiyona
Titia
Mlle G
Mozana
Caske_Lebohaume
super_mouton
Haito
Amandier
nilika'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:29

Je trouve surtout que Ca ressemble a une tentative de diversion pour ma part.

Je ne mets pas Kiyona louche a cause de ce post Dendra, si tu me relis bien , je trouvais Kiyona louche avant et son "demi dévoilement" ( ainsi que son appel a un soit disant truc ou je capte rien ) tout Ca me conforte que Opeth ET Kiyona sont loups ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:44

Haito a écrit:
Kiyona est louve et essaye de trouver la véritable voyante Laughing o na vu plus subtile !

On a tous compris que la voyante c'était toi >.>

bravo la discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:48

Mlle G a écrit:
Amandier c'est surtout un très mauvais feeling. Enfait son premier post de ce bûcher, à un bout, c'est un peu comme si elle demandait au spé protecteur de se révéler. Ensuite, elle n'est pas réapparu pendant un moment, poste un post et puis s'en va de nouveau.

Je ne peux m'empêcher de bondir dessus! Jamais je ne demanderai aux spé de se révéler, je les ai juste remercier. Mais ce que je trouve inadequat à dire est que tu me reproche de ne pas rester 24h/24 collé au fofo et réagir à chaque post?!! Attend tu sais qu'on a une vie à part le forum et qu'on ne peut pas forcement se connecter autant que l'on voudrait!! Je trouve ça très loupche comme attitude!! Surtout que je suis loin dêtre la seule à ne pas poster à toute les pages!

eloya a écrit:
Après , tu as pas mal vite (trop) défendu opeth aussi lors de ton premier post sans expliquer en quoi tu ne le trouvais pas louche , voilà tout.
Non je ne l'ai pas défendu, j'ai juste dis que le jour de l'élection je ne l'ai pas trouvé suspect. Après là au jour 1, en vu de ses posts, je n'ai pas l'impression qu'il investisse beaucoup dans la recherche des loups: je commence donc à le suspecter.

Mozana: Je la trouve très agressive par rapport à la dernière partie que j'ai faites avec elle où elle était villageoise. Je la trouve donc assez suspecte par ce changement de comportement. Je vais surement voter pour elle ou opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:54

Je trouve super marrant en fait que les deux trois personnes que je suspectait d'être lié a opeth font volte face maintenant .....

pour amandier et Kiyona , ça sent le volteface "forcé".

Je n'aime pas du tout la façon dont vous chercher des poux a Mozana.

Lorsqu'elle était en opposition avec moi après que je l'ai agréssée en journée d'election , tout le monde l'aimais bien.

Et maintenant que Mozana et moi même si certains de nos avis divergent ) on se fait mutuellement confiance vous vous mettez tous à (enfin quelques uns quoi) à la trouver "aggressive" , "bizarre" etc .
(Et justement je trouve que Mozie n'est pas le moins du monde agressive comme elle peut parfois l'être, ses remarques sont mesurées et censées et surtout très claires)

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:01

J'aime vraiment pas le dernier message d'amandier. Il présente peu d'analyse et n'engage à rien. Outre le fait que tu prétendes ne pas pouvoir être attaquable pour avoir défendu quelqu'un. Tu t'entêtes à ne presque rien amené de nouveau, surtout sur Opeth. Et tu finis par un joli, "je ne vote pas, mais surement Mozana ou Opeth" ... qui me fait vraiment trop penser à un loup qui attend de voir comment le bûcher va se profiter pour voir s'il doit plutôt enfoncer son copain, ou bien s'il peut le sauver en votant Mozana.
Outre le volte-face forcé décrit par Elo, je la trouve énormément trop prudente. C'est très loin d'être la villageoise qui essaie de comprendre et donc de déduire des choses du jeu que nous avons vu à sa première partie T1.

Et aussi, faut-il remarquer la manière dont elle réagit à la petite remarque de Mlle G par rapport à son activité réduite. Plusieurs ont été critiqués pour ça (et c'est toujours le cas). Pour moi c'est pas une réaction légitime (surtout jour 2).

Donc, grâce à ça, Amandier récolte mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:06

Like a Star @ heaven Caske :
Autant je suis d'accord avec ton post ci-dessus , autant on est d'accord que quelque part cela condamne aussi Opeth.

Je te rappelle que Haito et moi ne pouvons pas voter ( moi chuis villageois et lui aussi je pense) , du coup tu ne penses pas qu'il vaille mieux regrouper les votes non ?

si on se disperse dans les votes alors les loups pourront en profiter ( pour moi ils essaient actuellement de déplacer les votes sur Methevas ou MissG en fait )

Si je me permets de te dire ça , c'est parce que je pense que tu es villageois Caske.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:07

Concernant Kiyona elle cherche peut-être à pousser un role d'investigation à se reveler mais ca me parait quand même osé en tout cas ca ne sert à rien qu'un role d'investigation la contredise. Elle dit qu'elle sait que Mlle G est louve donc c'est beaucoup plus que des à priori elle doit avoir des preuves tangibles. D'autant plus que si Mlle G n'est pas louve je ne donne pas cher de la peau de kiyona demain.
C'est assez difficile de la suivre sans plus de preuve mais j'ai l'impression quand meme que c'est l'une des pistes les plus serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:22

mieux vaut attendre le retour de Kiyona pour débattre de la véracité de ses propos !
si elle est vraiment spé, elle devrait penser a dévoiler ses informations de peur de les emporter dans sa tombe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:36

baben a écrit:
Concernant Kiyona elle cherche peut-être à pousser un role d'investigation à se reveler mais ca me parait quand même osé en tout cas ca ne sert à rien qu'un role d'investigation la contredise. .

Sauf que pour ma part je pense que le rôle d'investigation s'est déja manifesté , peut être même qu'il appelle a lyncher Opeth.
(Evidemment il s'agit de moi même ! jocolor /blague )

Du coup je ne dis pas que Kiyona est forcément une menteuse , j'attends par contre qu'elle vienne me confirmer et expliquer ses dires, parce que si elle se prétend voyante c'est une menteuse !

=> l'intervention de Kiyona ne correspond pas a celle d'une voyante ou assimilé , déja qu'elle est venu me titiller sur un soit disant rôle que j'aurais ( sauf que je n'ai pas ce rôle ), avant ça elle essaye de savoir ce qui se trame entre Haito et moi ( comme d'autres vous me direz , sauf que elle , en disant que la théorie de Methevas sur les amoureux est bancale elle fait une allusion similaire avec son " tu ne veux pas que haito meure" ) , je ne vais pas démentir ceux qui veulent nous voir amoureux Haito et moi au final je m'en moque et vu les réactons de Haito j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit loup en plus.
=> Du coup pour moi tout dans les posts de Kiyona s'apparentent à de la recherche de spé et non pas a de la recherche de loups.

Voilà pourquoi , pour le moment je ne suis pas prêt a prendre pour argent comptant ce qu'elle à dit. (Je ne suis pas non plus prêt à appeler au vote contre elle ce jour non plus)


Arrow En fait j'ai beau relire Opeth j'ai du mal à le voir villageois , il me fait vraiment la même impression que ZDS quand celui-ci est loup ( je sais je l'ai déja dit) .
J'ai l'impression qu'il "marche sur des oeufs" dans ses déclarations , qu'il n'ose pas se lancer dans l'investigation de loups comme il le ferait s'il était villageois.


Je trouve MissG louche , mais bien loin de la louchitude d'Opeth.

Voilà ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:38

Opeth, tu n'es pas une bille, ça doit être moi. Toujours est-il que ça n'enlève rien aux soupçons que j'ai détaillé contre toi.
Mais si tu m'as comprise, quelle est cette tirade contre moi exactement ? Tu veux que d'autres embrayent là-dessus ? Tu dis bien que c'est mon vote que tu trouves le plus louche.

Je ne dis pas que tu ne te fais pas tes propres opinions, je dis que ces opinions sont basées sur les débats actuels, or toi, je sais que tu aimes bien aller chercher beaucoup plus loin, chez des gens dont on ne parle pas beaucoup au premier abord. Tu vas les titiller, tu cherches des arguments concrets. Là, tu ne fais que répondre à Eloya sur ses accusations, et à ceux qui émettent des soupçons contre toi.
Tu joues très différemment de d'habitude.

Baben a écrit:
Par contre pourrais tu nous dire pourquoi tu penses qu'il pourrait y en avoir plus qu'un d'après toi. ca m'intéresse.
Parce que c'est possible. Je n'ai aucune certitude là-dessus.

En résumé, je ne peux qu'approuver tout ce qu'Eloya a dit depuis ma dernière intervention, excepté ses soupçons contre Kiyona, perso j'en sais rien, je ne peux pas me faire d'idée sur elle et son "dévoilement", et vu qu'elle appuie contre MlleG que je trouve moi aussi très louche, ce n'est pas contre elle que je tournerais mon vote. Si vraiment elle était alliée à Opeth, loups tous les deux, ce dévoilement serait extrêmement risqué et les grillerait tous les deux dans ta théorie qu'elle ait fait ça pour le sauver.

Caske:
Je trouve moi aussi Amandier assez louche, mais comme le dit Eloya, dans ton post, tu la mets louve avec Opeth, dans ce cas, vote contre lui et nous serons sûrs de l'envoyer au bûcher. Je ne te pense pas loup non plus, plutôt Indé comme j'ai dit plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:10

Pour informations , il ne faut pas s'offusquer lorsque je me prétend voyante (probablement que je ne le suis pas ) , Je ne pense pas Kiyona voyante pour un sou et j'ai peur que ce ne soit une manoeuvre lupine pour embrouiller le bûcher du coup j'embrouille aussi sur le thème de la voyante pour que celle-ci ne soit pas grillée par les loups .

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:41

Bon là ça me fait bondir Opeth, c'est un aveux d'annoncer que l'avis que tu reprenais était celui de mehtevas sans l'avoir analysé suffisamment et c'est un mea culpa après. Tu avais plus l'air de former tes propres arguments que d'en reprendre et balancer mehtevas après cela en bouc-émissaire (rejette la faute sur lui tient tient) est une action complètement lâche et lupin bien sûr.
Il existe un proverbe : Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit.

Ensuite le choix de Mozana ne la rend pas plus louche car il est vrai que jusqu'ici peu de personnes avaient voté. Et je trouve bizarre que pour une personne qui pense que les votes blancs sont des votes de loups de ne pas comprendre l'intérêt d'un tel vote.

Faire la remarque sur les votes blancs n'est pas une mauvaise chose en soit mais se montrer comme Inquisiteur l'est. Après tu penses comme tu veux mais je trouve que dans le cas présent c'est un peu contradictoire et surtout tu dramatises sur les choix de vote.

Je vote contre Opeth.

eloya a écrit:
Je ne pense pas Kiyona voyante pour un sou et j'ai peur que ce ne soit une manoeuvre lupine pour embrouiller le bûcher

Atchoum ? Tu peux ne pas la croire voyante surtout qu'elle ne s'est pas prétendue voyante mais là tu embrouilles inutilement. Je pense plutôt qu'elle a fait de la déduction, je n'en sais pas plus sinon et n'aimerait pas prononcer d'avis sur un quelconque rôle. Cela dit au point où on en est, qu'elle nous informe plus serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:45

Mouton > Elle ne s'est pas ouvertement déclarée voyante. Mais cependant son message qui dit qu'elle SAIT que G est une louve prétend au moins qu'elle a une information qui nous est inconnue. Ce qui assimilable à un rôle de voyante tant qu'on en sait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:47

Elle peut avoir reçue les informations de quelqu'un d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:50

Dans tous les cas, tout le monde attend que Kiyona montre le bout de son nez pour s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:56

Mouais lorsque quelqu'un est "sure" de soi en général c'est qu'elle a une info "prouvée" .

Hors a aucun moment je ne crois un tel rôle qui se dévoile en jour 1 alors qu'il n'est pas menacé par le bûcher non plus.

Du coup je ne vois pas quel est l'intérêt de Kiyona de vouloir faire basculer les votes sur missG sauf si elle souhaite sauver Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:01

Surtout que si elle avait reçu l'info, elle nous l'aurait dit clairement. Et pas comme ça.
C'est même pas le fait qu'elle se dévoile maintenant qui me chagrine le plus, c'est la manière dont c'est fait. C'est trop peu crédible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:05

Je serais d'avis, en suivant votre logique, de brûler Opeth aujourd'hui (parce qu'il est louche, et parce que Kiyona semble vouloir le sauver en pointant Mlle G)

et de voir si Kiyona meurt de nuit comme elle semble le dire dans son post (vu qu'elle dit être grillée)

Et on avise demain suivant ce qu'était Opeth (dans le cas où il meurt today) et ce qu'il se passe en nuit 2...


Je ferais probablement ça en tout cas personnellement, maintenant je ne vote pas tout de suite, j'attends une éventuelle réaction de Kiyona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:31

Sauf que si Kiyona ne meurt pas , on sera pas plus avancé.

trop de gens se sont positionnés d'un coté ou d'un autre sur Opeth pour qu'il ne brûle pas aujourd'hui.
Personnellement , les alignements des joueurs et les positionnements des autres sont les seules informations sur lesquelles je peux me baser pour trouver du loup , hors je trouve qu'autour de Opeth on voit beaucoup de positionnement ( ferme d'un coté et mielleux defenseur de l'autre)

Bref , selon moi , c'est de la mort d'opeth dont on tirera le plus d'infos ( sur Kiyona , sur Amandier , voir même sur MissG qui se garde bien d'intervenir dans ce débat , même si elle a dit opeth louche plus tot, sans expliquer ni voter cependant )

Pour amandier c'est pire , je ne vois pas comment elle peut suspecter à la fois Opeth et Mozana vu le positionnement de cette dernière face au premier.

Pour Kiyona , ben j'attends une intervention avant de me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:52

Pour le moment, les votes sont de :

4 contre Opeth
1 contre Amandier
1 contre Mlle G

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:00

on ne sera peut-être pas plus avancée sur son cas mais déjà la mort d'Opeth nous dira quelque chose, non? (puisque dans mon scénario il y avait 3 phases:
1. on brule Opeth
2. la nuit passe
3. on tire toutes les conclusions des évènements/prises de positions, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:14

Sauf qu'en faisant cela Dendra ce que je n'aime pas , c'est que tu désignes en gros qui sera protégé cette nuit (Kiyona) ce qui laisse le champ libre aux loups pour tirer entre mozana , titia , caske ou haito ou moi par exemple (ceux qui semblent le plus villageois quoi )

Personnellement si je meurs ben tant pis , mais ça m'embêterait que Kiyona soit protégé cette nuit au détriment de joueurs que je pense moins louche qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:15

Pour ma part , je vous promets une révélation avant la fin du jour de mon coté.

j'attends juste le bon moment pour la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:19

J'attendais la réaction de Melle G avant de voter mais ça ne viens pas.

Ce n'est pas parce que Mozana est contre Opeth que ça fait d'elle une innocente. Un loup peut voter contre un loup non?

Eloya, oui c'est une bonne idée de regrouper les votes.

Pour l'instant, je n'attaque personne précisément car pour l'instant c'est encore trop flou pour moi. J'ai encore du mal à discerner qui bluffe, qui est sincère...
Je sais seulement qui je suis, un rôle villageois sans importance.

Opeth n'ayant pas l'air de trop se concentrer sur les loups et ne se défendant pas trop je vote contre Opeth.

Autre chose: c'est une impression où nous sommes qu'un petit groupe à participer au bucher? Il est vrai qu'on a peu d'élément, ce qui rends l'enquête assez dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:20

C'est ça, je suis louve avec Opeth et par pure solidarité, je me suicide aussi, l'idée de continuer la partie sans lui me brise le coeur. Rolling Eyes

C'est quoi, l'intérêt de lancer un bluff aussi gros le premier jour, sachant que si c'était faux, moi et mon comparse, on y passerait illico presto?
Depuis quand c'est un loup peu soupçonné qui lance une chasse aux spés alors que c'est celui qui se dirige droit vers le bûcher qui y aurait intérêt??
Croyez le ou non, mais je ne suis pas totalement stupide, hein. Rolling Eyes

Je ne suis pas foncièrement contre les vote contre Opeth; après G, c'est le plus louche du lot, et il est possible qu'ils soient loups ensemble. Comme ça la question sera réglée.
Mais ne me demandez pas de changer un vote dont je suis certaine contre un vote probable.

Si je me révèle, c'est parce que je pense que les loups ont tilté ce que je voulais dire, et je pense même qu'ils pourraient avoir grillé le rôle d'investigation derrière tout ça, par rapport aux réactions.

Vous, vous n'avez que le choix d'y croire ou pas. La personne à l'origine de l'action, elle, sait.
J'ai ciblé Mlle G cette nuit dans l'espoir que son capitannat attire les actions sur elle, ce qui m'aurait donné un double vote.
Mais quelqu'un a agi sur mon action et au lieu d'avoir une voix en plus, j'ai eu le résultat d'un sondage.

(C'est entre autres pour ça que j'ai pensé à toi au début, Eloya, je ne voyais pas beaucoup d'autres joueurs susceptibles de me cibler en nuit 1)

Si je dois mourir (comme le suggère Dendra rabbit ) pour que mes propos soient pris au sérieux, pourquoi pas, je suis loin d'avoir un rôle capital. Mais c'est juste une grosse grosse perte de temps, donc si on pouvait l'éviter, ça m'arrangerait. Vraiment.

******

D'ailleurs, je m'étonne que personne ne se soit déclaré assommé clown
Une certaine demoiselle aurait-elle oublié d'utiliser son pouvoir la nuit dernière?
*suivez mon regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59.
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: