Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie 59.

Aller en bas 
+12
Elmo
Nogoloïd
Opeth
Kiyona
Titia
Mlle G
Mozana
Caske_Lebohaume
super_mouton
Haito
Amandier
nilika'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08

N'est-ce pas. J'avais un ordre de marche bien précisé : baben, caske, nogoloïd, titia mais bon, vu les événements, j'ai opté pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:19

OH MON DIEU !!! Incroyable ! Bravo aux amoureux, qui ont commencer leur bluff tellement tôt que jamais on a douté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:04

Bravo aux amoureux !!!!

Et un grand merci à Nilika, cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant éclatée ! Merci à Caske qui a grandement contribué au fait que la partie restera pour moi dans ma mémoire... (Tu viles, fourbes mais tu as grandement joué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:20

Elmo a écrit:
OH MON DIEU !!! Incroyable ! Bravo aux amoureux, qui ont commencer leur bluff tellement tôt que jamais on a douté ! Smile

Au début on bluffait pour survivre uniquement vu que haito avait pas mal survécu recemment et que moi j'ai une espérance de vie courte on avait du coup décidé de tenter un bluff et de s'amuser. Il se trouve que par la suite notre bluff s'est bien incrusté dans la partie une fois que j'étais loup ^^

Titia a écrit:
Bravo aux amoureux !!!!

Et un grand merci à Nilika, cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant éclatée ! Merci à Caske qui a grandement contribué au fait que la partie restera pour moi dans ma mémoire... (Tu viles, fourbes mais tu as grandement joué)

Je plussoie , caske ET titia ont remarquablement bien joué.
En fait le village n'était pas mauvais du tout , c'est juste que haito et moi n'étions pas des loups donc c'était dur de nous démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:30

Ouais, le village s'est bien débrouiller. C'était juste dur pour eux (surtout que personne n'est jamais safe dans une telle partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59.
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: