Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 59.

Aller en bas 
+12
Elmo
Nogoloïd
Opeth
Kiyona
Titia
Mlle G
Mozana
Caske_Lebohaume
super_mouton
Haito
Amandier
nilika'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:16

amandier a écrit:
En effet, tu as raison. Kiyona ne ne sacrifierai pas pour un villageois. Je n'avais pas réfléchis de cette façon. Opeth est donc forcement loup.


Je vote contre Opeth



J'arrive pas a savoir si c'est du lard ou du cochon ton histoire Suspect

De toute façon si c'est pas toi la troisième louve c'est probablement Baben ( sauf sil'assomeur est loup pcar il se prétend assomé d'hier et personne ne l'a contredis )


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Personnellement je pense elmo et methevas "clean" de part le positionnement d'opeth envers eux (pour Methevas) et leur positionnement contre Opeth ( pour elmo)

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:27

L'assommeur EST loup Eloya vu que je l'ai été cette nuit.

Et ça fait peur à dire mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur cette partie. Shocked
Sauf que je continue à penser que Caske pourrait être indé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:29

Mozana fais moi confiance sur un point , j'ai la preuve que caske n'est pas indé.

si tu as eu le genre d'info que je crois que tu as eu , relis bien le "talent caché" de missG, ça devrait te donner un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:45

Très bien je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:05

Mozana a écrit:
Très bien je te crois.

en fait je pense qu'on a peut être même pas d'indépendants vu le faible nombre de joueurs et les pouvoir supposés des loups selon moi : un recruteur et un chasseur et un assomeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:10

Heuuuu Elo, je sais ce que je dis.

D'ailleurs, il y a personne à qui on a volé son âme aujourd'hui ? Et Titia, est-ce que c'est toujours d'actualité pour toi ?

Et je repose ma question plus clairement, personne n'a vu un volatile dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:16

Hey dites les gens, vous voulez bien me faire un plaisir ? Allez, je demande l'unanimité des votes contre moi. Je le mérite bien quand même ?! Fin' moi, je trouve quoi. :/

Kiyona, j'ignorais que quelqu'un me ferait autant rire. Je n'avais plus ri depuis ZDS en effet.
Tu mérites un prix d'interprétation. Si, si, vraiment.

En fait, tu m'as fait de la peine juste pour "Opeth ? Je n'ai plus besoin de lui". Comme si je n'étais rien à tes yeux... J'avoue que la traitrise est grande chez moi mais quand même, quand on me connaît j'suis un amour. cat bounce

Sinon Mozana, rappelle moi juste une chose, tu dis qu'un Opeth Villageois se défend machin.

Apporte la preuve de ça, je veux dire, j'ai pas souvenir de me défendre dans les parties que je joue. Et puis, j'ai répondu point par point à ce qui m'étais reproché alors je n'ai rien à faire de plus sur ce plan là.

Mozana, va au Puy du Fou, ils te donneront des coups de dressage de volatiles. Cela peut toujours servir... ah s'que j'suis Assommant !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:26

Oui, tu te défends normalement, mais surtout, tu attaques, tu ne reste pas campé sur tes positions. Tu joues très différemment de d'habitude et tu ne t'en rends même pas compte.
Et Amandier qui a joué avec toi, que tu as remplacé sur la dernière partie T1, devrait le savoir mieux que personne. C'est pour ça que son "doute sur toi" dans sa liste est pire que de la "prudence" comme elle l'appelle, et c'est pour ça qu'elle est suspecte.

Merci pour le conseil. Je suppose que vous avez décidé de le garder pour vous. Dans ce cas, ça ne sert à rien de m'assommer n'est-ce pas ? C'est con, ça nous aurait permis à tous de découvrir un loup traître ou un indépendant, mais je ne peux rien y faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:31

Ok mozana alors il y a peut être un indépendangt si tu le dis , moi je n'ai aucune info a ce sujet là hein.

Je me eprmettais juste de te confirmer que tu te trompais sur caske, il est villageois.

après , je ne comprends rien a votre histoire de "volatile" , en tout cas c'est pas moi qui ne l'aie.

Opeth vient de s'avouer "assomant" , étrangement je le vois vraiment plus comme un seigneur loup garou qu'un loup assomeur.
vu le risque prit par Kiyona pour le sauver je ne vois que ça comme explication plausible.

De toutes façons ça ne change rien il faut le bruler aujourd'hui et pas de désistement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:37

Etonnant on a donc des gens qui sont résistant contre la mutation (j’adore ce terme, pas vous Mozana, Titia et Elo ?). Je me demande si c’est cette capacité est distribuée de façon aléatoire sur les joueurs et dans quelle proportion.

En tout cas à la façon dont Nilika’ a noté cela dans un spoiler après la descritpion du rôle, nous ne sommes pas au courant de cette capacité.

A mon avis, vu cette capacité, on aurait bien eu le loup sorcier (j’aime bien l’expression de SM) qui se serait planté sur un joueur protégé une fois donc on serait avec deux ennemis à coup sûr aujourd’hui comme dit Dendra. Qui sait peut-être même qu’hier on était face à un seul loup ? Vous imaginez les conséquences, vous auriez vu des liens entre les joueurs alors qu’il n’y en avait pas !
Je crois que Kyona n’aurait pas pris un risque aussi con si elle était aussi isolée.
J’ai du mal à conjugué un pouvoir assomeur avec un pouvoir recruteur avéré à coup sûr Elo mais qui sait ce serait marrant assomeur et recruteur sur le même personnage Wink

Je n’ai pas vu ton volatille Moz mais je suis d’accord pour savoir où on en est avec cette histoire de vol d’âme qui me fait penser plus à l’indépendant vu la capacité de G, surtout si on a encore deux vols d’âme sans effet. Par contre je me poserais des questions si cette fois-ci on a juste un vol d’âme sans effet.
C’est évident mais j’en appelle à tous les joueurs à bien le déclarer.

Elo sur quelle base innocentes-tu Caske on sait tous que si il y avait une invasion, tu ne demanderais qu’à être contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:43

C'est scandaleux de lire Nogoloïd : qu'on le pende !

Je vote contre Nogoloïd, il ne sera pas dit que je n'aurais pas voté ainsi !

Mozana a écrit:
Dans ce cas, ça ne sert à rien de m'assommer n'est-ce pas ?

Si, juste pour le principe, j'aime. Et quand j'aime, je fais.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:43

vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il demande l'unanimité des votes??
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:46

Si, c'est très louche. Bien vu, mehtevas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:47

Contre qui veux-tu voter Mehtevas ?

Nogoloïd, excuse-moi mais tu fais ton SM sur ce coup, je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Pourquoi t'interroges-tu sur le nombre de personnes immunisées contre le recrutement ? Moi je dis tant mieux, et il n'y a pas à chercher plus loin.
Tu nous dis qu'hier on aurait vu des liens qui n'existaient pas oh mon dieu, non mais faut arrêter. S'il y a eu recrutement, ok certains qui n'étaient pas suspects hier peuvent l'être aujourd'hui (comme toi d'ailleurs) mais on ne repart pas non plus dès le départ.

Je ne vois pas le lien non plus entre "une personne protégée" et le fait qu'il y ait deux loups sûrs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:58

ben au cas ou tu n'aurai pas remarqué j'ai déja voté opeth mozana
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:12

Kiyona a écrit:
C'est pour ça que ça me fait doucement marrer quand je vois S-M dire que je n'ai fait que mentir hier.

Comme il est dit dans l'Exorciste le Démon mélange vérité et mensonge Razz .
Mais maintenant c'est pas drôle tu veux plus nous renseigner.

eloya a écrit:
Non mais n'écoutez pas , Kiyona cherche a nous embrouiller , lorsqu'un loup est grillé il faut simplement l'ignorer et avancer, quoi qu'il arrive un loup ne nous aidera pas.

Ça marche, mais je garde mon vote au cas où on aurait un Loup capable de se suicider en plein jour sans interrompre un bûcher.

Mozana a écrit:
Nogoloïd, excuse-moi mais tu fais ton SM sur ce coup, je ne comprends rien à ce que tu racontes.

*go se pendre* Rolling Eyes
Cela dit Opeth vient tout bonnement de se révéler loup en votant contre Nogoloïd tentant de nous donner une information. Sa théorie des liens n'admet que 2 loups (se sachant grillés), cette nuit supplémentaire a dû être utilisée pour tenter de recruter quelqu'un. Au passage c'est intéressant cette histoire de capacités cachées, je me demande si j'en ai une 3>.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:44

Assomeur et Recruteur sur le même personnage, c'est juste pas possible. Un perso aussi fort déséquilibre entièrement la partie.
Et un seul/deux loups contre le village, c'est pas possible non plus, d'après moi, beaucoup trop dur pour les loups de gagner (à la limite si ils font un sans faute).
D'ailleurs Nogo, je vois pas trop ce que ton post amène.
Et j'aime pas non plus la manière dont tu dis "Vous auriez vu des liens alors qu'il n'y en avait pas" ... ça m'a l'air plutôt louche.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:00

Excusez moi, je suis complétement perdu, j'ai du loupé un épisode. Le talent caché de Mlle G ?!? Késako un talent caché Ôo. Il est dit dans le post de Nilika qu'elle était villageoise.
C'est quoi cette histoire de mutation, d'oiseau?

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:06

Il faut aller voir dans la liste des personnages toujours en vie/déjà mort.
Là tu auras un petit spoiler avec son talent caché écrit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:09

Oh j'avais pas vu le spoiler. Merci Caske.

On est donc sur grâce à ça qu'on a un recruteur dans la partie soit indépendant soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:14

amandier a écrit:
Oh j'avais pas vu le spoiler. Merci Caske.

On est donc sur grâce à ça qu'on a un recruteur dans la partie soit indépendant soit loup.

Alors qu'avant, tu savais pas ! Oh non ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:22

Caske_Lebohaume a écrit:


Alors qu'avant, tu savais pas ! Oh non ! clown

Comment veux tu que je le sache Suspect je ne suis pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:13

eloya a écrit:
(en tout cas Kiyona tu me fais bien rire aujourd'hui , rassures toi , aujourd'hui on tue Opeth et demain ou cette nuit , ce sera ton tour ! Twisted Evil )

Merci pour cette délicate attention I love you
Je voulais t'emmener avec moi, comme j'étais vexée, mais tu me fais culpabiliser, d'un coup.

Opeth a écrit:

En fait, tu m'as fait de la peine juste pour "Opeth ? Je n'ai plus besoin de lui". Comme si je n'étais rien à tes yeux... J'avoue que la traitrise est grande chez moi mais quand même, quand on me connaît j'suis un amour. cat bounce
I love you Tu sais bien que c'était un message caché I love you

Mozana a écrit:
Merci pour le conseil. Je suppose que vous avez décidé de le garder pour vous. Dans ce cas, ça ne sert à rien de m'assommer n'est-ce pas ? C'est con, ça nous aurait permis à tous de découvrir un loup traître ou un indépendant, mais je ne peux rien y faire. Rolling Eyes

On sait qu'il n'y a pas de loup traître.
Et puis j'aime bien les indés, moi.

Mozana a écrit:

Nogoloïd, excuse-moi mais tu fais ton SM sur ce coup, je ne comprends rien à ce que tu racontes.
clown

super_mouton a écrit:

Mais maintenant c'est pas drôle tu veux plus nous renseigner.
Si tu demandes gentiment, on peut peut-être s'arranger Wink

super_mouton a écrit:

Ça marche, mais je garde mon vote au cas où on aurait un Loup capable de se suicider en plein jour sans interrompre un bûcher.
Gné? En quoi ton vote m'empêcherait-il de me suicider, tiens?
Et puis quoi encore, je fais ce que je veux!
Fais donc une faveur à mon Opeth et vote contre lui, il a demandé l'unanimité!
Tu n'as vraiment pas de coeur, pour lui refuser ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:25

lol!

tu as beau être une ennemie tu mérités une étoile pour me faire autant rire quand même , merci de ton fair play I love you

ça me fait effecticement penser a ZDS mais ça me fait aussi penser a Mogyuki qui chantait du disco dans le bûcher après que la voyante l'avait dénoncée dans la partie de Luckather sur T1 . (Et titia aussi qui l'avait refait ensuite !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:34

eloya a écrit:

tu as beau être une ennemie tu mérités une étoile pour me faire autant rire quand même , merci de ton fair play I love you
Fair play, tu dis ça maintenant, mais tu n'as pas vu mon FP, j'ai créé un topic spécial dans lequel je vous insulte de tous les noms avec une violence inouïe Twisted Evil

eloya a écrit:

ça me fait effecticement penser a ZDS mais ça me fait aussi penser a Mogyuki qui chantait du disco dans le bûcher après que la voyante l'avait dénoncée dans la partie de Luckather sur T1 . (Et titia aussi qui l'avait refait ensuite !)

Mon répertoire disco n'est plus ce qu'il était, mais je peux faire un effort pour demain, si vous insistez.
Non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59.
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: