Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 59.

Aller en bas 
+12
Elmo
Nogoloïd
Opeth
Kiyona
Titia
Mlle G
Mozana
Caske_Lebohaume
super_mouton
Haito
Amandier
nilika'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:50

Caske_Lebohaume a écrit:
Dernier vote en couleur de Eloya :

Eloya a écrit:

Pour ma part je vais voter pour Haito, il devrait comprendre pourquoi.

Le prétendu loup/indé (si j'ai bien compris ton message au loup).

non j'en sais rien de l'alignement de haito , mais lui et moi sommes liés , je ne pourrais voter dans les bûcher que lorsque haito sera mort Laughing
du coup j'aimerais bien qu'il meurt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:59

Et tu nous dis ça comme ça ? Je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:02

Ce qui prouve que tu ne m'as pas lue Eloya car je te l'ai rappelé dans mon dernier post.

Oui tu m'énerves, oui il y en a qui m'énervent, mais c'est pas pour ça que je m'appuies là-dessus pour me faire mes avis. De toute façon, te connaissant, on aura bientôt confirmation de ton alignement et probablement même que tu te revendiqueras un rôle précis (ou 5) avant la fin du jour 1. (bah tiens, ça commence déjà)

En l'occurrence je n'aime pas la façon dont tu me descends depuis que j'ai présenté ma candidature. Je me fous d'être capitaine ou pas mais je n'appelle pas ça "taquiner" je suis désolée.

Tu dis que MlleG ne se présenterait pas si elle était louve ? Je trouve que c'est la sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:15

Caske_Lebohaume a écrit:
Et tu nous dis ça comme ça ? Je me marre.

la dernière fois que j'avais un rôle d'investigation , je me suis bien dévoilé tôt et personne ne m'a cru.
En l'occurence ici , je ne sais pas si haito a les mêmes contraintes que moi , j'aimerais assez qu'il nous en parle d'ailleurs.

Mozana a écrit:
Ce qui prouve que tu ne m'as pas lue Eloya car je te l'ai rappelé dans mon dernier post.

si si j'ai lu , mais je croyais l'avoir rectifié c'est tout.

Mozana a écrit:
Oui tu m'énerves, oui il y en a qui m'énervent, mais c'est pas pour ça que je m'appuies là-dessus pour me faire mes avis. De toute façon, te connaissant, on aura bientôt confirmation de ton alignement et probablement même que tu te revendiqueras un rôle précis (ou 5) avant la fin du jour 1. (bah tiens, ça commence déjà)

...... Toi aussi tu m'énerves tu t'insurges toujours de tout et n'importe quoi en en faisant tout un plat même quand il n'y a pas lieu.
=> non je ne me revendique pas un rôle en fait , la contrainte que j'ai avec Haito , je ne sais pas si elle vient de lui ou d'ailleurs et ça n'a rien avoir avec mon rôle.


Mozana a écrit:
Tu dis que MlleG ne se présenterait pas si elle était louve ? Je trouve que c'est la sous-estimer.
Je ne la sous estime pas , je ne la pense pas encore assez fourbe pour se présenter de façon aussi flagrante en étant louve comme ça en jour 1.
Peut être que je me trompe , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:26

Je m'insurge et alors ? J'en fais tout un plat et alors ? Si ça me tient à coeur, pourquoi devrais-je m'en priver ?
C'est toi qui a commencé à me dire que je faisais de la merde en critiquant la façon de jouer des gens. Est-ce que ça m'empêche de trouver des loups ? Tu trouves que je joues mal donc, que je ferai encore de la merde à cette partie ?
Et si je te dis que toi tu fais de la merde en te fixant toujours sur une personne à tel point que tu te mets des oeillères, à bluffer un rôle à chaque bûcher pour "prouver" tes soupçons sur quelqu'un ? Ça te plait pas hein ?
Ne me dis pas que tu ne te revendiques aucun rôle, on sait tous très bien que ça ne va pas tarder.

En fait ce que tu me reproches c'est quoi ?
Citation :
une attitude trop sur le "qui vive" et la défensive.
Tu trouves vraiment que d'être sur le qui vive est louche ?

Tu trouves que j'ai été trop souvent capitaine ? Ok 3 fois selon toi, depuis un an que je joues et sur les 2 forums. C'est énoooooooorme !

Perso, si j'étais louve, c'est pas Haito que j'irais tuer pour te donner le pouvoir de vote, mais plutôt l'inverse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:30

Et voilà que tu t'enflammes en nous sortant des vilains mots.
pour ce qui est des "oeillères" , j'ai déja dit que je ne te pensais pas plus que cela louve.
Arrête donc de tout prendre au premier degré (ou de travestir mes propos , j'ai jamais que tu jouais mal par exemple , je ne le pense pas non plus)

Après je ne sais pas si haito pourra voter ou non avec moi vivant , je n'ai aucune idée de l'origine de cette contrainte. (j'espère juste qu'il n'est pas villageois avec la même contrainte sinon ça fait deux votants en moins pour le village)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:37

Eloya a écrit:
de plus elle est moin pénible que Mozana qui est régulièrement élue et passe plus de temps a critiquer la façon de jouer des autres plutot que de chercher du loup quand elle est villageoise.
Excuse-moi mais moi quand je lis ça, je le prends un peu mal.

Et puis zut, j'ai pas envie de discuter avec toi, tu fais tout pour me mettre dans cet état et le pire c'est que tu réussis, et après c'est moi qui suis en faute. J'aurais jamais du te répondre.
Je laisse tomber pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:37

Opeth a écrit:

Personnellement, j'ai fait mon choix et j'ai une première légère mauvaise impression de toi eloya.

+1 000 Eloya est louche !


eloya a écrit:
si jamais Haito n'est pas des votres ça m'arrangerait que vous le tuiez !

une demande aux loups de me tuer, t'es culotté Suspect
un villageois ne demanderait pas ca ! tu dois etre loup ou indé et dans tous les cas c'est toi qu'on devrait tuer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:40

Tu me suspctes parce que je te suspectes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:41

non !

mais parce que tu demandes aux loups de me tuer ! alors que tu me suspectes sur du flan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:45

c'est toi qui m'a rendu veilleur permanent ? ( a peu de chose près )
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:50

je vote melle G
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:50

eloya a écrit:

la dernière fois que j'avais un rôle d'investigation , je me suis bien dévoilé tôt et personne ne m'a cru.
En l'occurence ici , je ne sais pas si haito a les mêmes contraintes que moi , j'aimerais assez qu'il nous en parle d'ailleurs.
Sauf que ici tu es en train de demander aux loups d'aider un villageois à retrouver son droit de vote perdu ? Ca n'a absolument aucun sens, ça sent l'embrouille.
Surtout qu'un villageois sans droit de vote, ça me parait pas vraiment être un villageois (ce serait comme un loup dont le meurtre à 100% de chance d'échouer toutes les nuits).

Mozana a écrit:

Tu trouves que j'ai été trop souvent capitaine ? Ok 3 fois selon toi, depuis un an que je joues et sur les 2 forums. C'est énoooooooorme !
En fait ... si, c'est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:55

Pas d'embrouille non caske.
par contre , il y a effectivement (dans mon cas) un avantage a cet état de fait, mais ça on en parlera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:07

eloya a écrit:

Après je ne sais pas si haito pourra voter ou non avec moi vivant , je n'ai aucune idée de l'origine de cette contrainte. (j'espère juste qu'il n'est pas villageois avec la même contrainte sinon ça fait deux votants en moins pour le village)

j'ai la même contrainte, je ne peux voter tant que tu es vivant, mais c'est pas pour autant que je te pense loup !!


eloya a écrit:
c'est toi qui m'a rendu veilleur permanent ? ( a peu de chose près )

et ca fait pas de moi un loup, peut etre un pouvoir d'indé qui s'utilise au début du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:27

Donc tu t'avoue être indé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:21

pas le moins du monde, mais l'idée d'un indé à l'air de te plaire ! ca a plus l'air d'être toi l'indé !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:27

Mouais ... moi ça me fait un peu penser à une sorte de kleptomane.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:31

Partie 59. - Page 3 1294484325_im4

Décompte intermédiaire :

MlleG (6) << Nogoloïd, MlleG, Caske, Baben, Eloya, Mehtevas
Super_Mouton (4) << Amandier, Titia, Elmo, Haito
Mozana (2) << Kiyona, Opeth


Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:34

Caske_Lebohaume a écrit:
Perso j'aime pas ce revirement anti-poétique de S-M.

Penses en ce que tu veux Caske_Lebohaume,
Qui est poète un jour
Ne l'est pas toujours !
Ainsi donc à sa guise tout homme choisit son royaume.
(je pense juste que pour débattre je ne ferai pas forcément des poèmes walla)

Mlle G a écrit:
compétante - innoventes

On dit je suis compétente et innovante tout simplement Razz .

eloya a écrit:
Donc tu t'avoue être indé ? Laughing

Il a dit peut-être, il ne s'avoue pas mais il nous permet de douter de ce fait (donc soit Villageois soit Indépendant selon ces dires). Il nous permet surtout de douter de la priorité à le tuer.

eloya a écrit:
Opeth , j'ai rien compris a ton post. Rolling Eyes

Sinon j'ai un message a faire passer aux loups :

si jamais Haito n'est pas des votres ça m'arrangerait que vous le tuiez !

Opeth t'a clairement dit qu'une personne qui a un avis posé se doit de vraiment voter. Et il t'a renvoyé la balle que tu as envoyé à Mozana (qui des 2 se sert le mieux de son avis ?). Au passage ta demande de boycottage de Mozana est vraiment ridicule et même moi ça m'énerverait je ne rentrerai pas dans le détails.

Par ailleurs je ne vois absolument pas en quoi ta demande avantagerait le village ou un quelconque bluff avantagerait le village ; tu tentes de détourner l'attention d'une façon que je n'aime pas trop.

Caske_Lebohaume a écrit:
à une sorte de kleptomane.

Qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:42

amandier a écrit:
Comment rester insensible face à un si beau discours. Je tombe sous le charme

Je vote pour super mouton ^^

Titia a écrit:
Je vote super_mouton pour super_poème

Kiyona a écrit:
[ en mode eloya, en direct de mon telephone \o/]

feminisme basique mis a part, j ai quand meme tedance a preferer la candidature de moza

je vote pour mozanacomme capitaine

Nogoloïd a écrit:
eloya a écrit:


De toute façon sur F1 elle est 100% du temps louve on peut la tuer sans crainte.


Tout de suite des pulsions de meurtre, enfin c'est vrai que Rome a été fondée grâce à une louve à forte... heu pardon une louve forte.
Elles sont démoniaques, que je dis.

D'ailleurs je vote Mlle G.

Elmo a écrit:
Je vote s_m (Je l'ai fait ce matin, mais ça a bogué???)

baben a écrit:
Je vote ausi pour Mlle G.
Mangez des pommes ! Very Happy

Opeth a écrit:
eloya a écrit:
Je m'en fous de savoir si je t'énerve ou pas. Comme je le faisais remarquer le but ici n'est pas de trouver les gens "sympa" ou non , c'est de trouver les loups, tu as du mal a dissocier ces deux points , c'est pourquoi j'appelle au boycott de ta candidature.

Meme si j'avoue , je ne te trouve pas trop louve dans ta retenue.

Ce passage me fait réagir.

Quel est le plus important pour un joueur Villageois au stade des élections ?

Je te propose une réponse : élire la personne dont on pense le plus qu'elle serait Villageoise (s'il est possible de se faire une telle opinion).

Je dis cela parce que tu dis que tu penses Mozana (pas trop Louve, en commençant ta phrase par un "même si j'avoue"). C'est marrant, on dirait presque que tu trouves dommage que Mozana ne se rende pas louche dans ses réponses à tes questions.

Alors entre la personne qui pense que X ferait un mauvais Capitaine car celui-ci ne saurait pas faire la part des choses entre trouver les gens sympas et chercher les Loups, et la personne qui pense un candidat pas louche mais qui ne vote pas pour lui, (et là on peut se poser la question : qui trouve les gens sympas ou pas sympas ici finalement et s'en sert dans son opinion) quel est le joueur le plus louche ?

Personnellement, j'ai fait mon choix et j'ai une première légère mauvaise impression de toi eloya.

mehtevas a écrit:
je vote melle G

voici tous les gens que je trouve louche.

Pour la plupart , unseul petit post et puis s'en vont , certains n'expliquent même pas leur choix.

Pour nogoloid , j'ai rien compris a son intervention on dirait u'il confirme qu'une louve se présente ???

quand a Opeth a part venir en chevalier servant auprès de Mozana et se servir de ça pour me trouver louche , son raisonnement me parait faux.

La moins louche du lot étant pour moi amandier.

je dis ça , je dis rien , mais si j'étais un rôle d'investigation j'irais voir en premier lieu de ce coté là.


Like a Star @ heaven Edit superMouton : mon boycottage de mozana c'est avant tout par envie de voir un peu de nouvelles têtes au capitannat , j'en aurais fait de même avec une titia capitaine en fait. Après je l'ai attaquée pour voir sa réaction et personnellement je suis satisfait , je la pense villageoise, mais je pense aussi ça de toi et missG , donc par soucis de changement je préfère avoir une nouvelle tête élue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:44

(désolé double)

Like a Star @ heaven super-mouton : je détourne l'attention de quoi et en faisant quoi ? j'ai pas du tout compris ton post (hormis les deux premières phrases ...)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:58

super_mouton a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Perso j'aime pas ce revirement anti-poétique de S-M.

Penses en ce que tu veux Caske_Lebohaume,
Qui est poète un jour
Ne l'est pas toujours !
Ainsi donc à sa guise tout homme choisit son royaume.
(je pense juste que pour débattre je ne ferai pas forcément des poèmes walla)
Pas de problème en fait... c'est juste que je pensais qu'un gars qui est obligé de parler en vers a peu de chance d'être loup. Donc j'avais voté pour toi.
Mais en fait t'es pas obligé, donc t'es autant loup que les autres.

[quote="super_mouton]
Caske_Lebohaume a écrit:
à une sorte de kleptomane.

Qu'est-ce donc ?[/quote]
C'est un rôle neutre (donc pas indépendant, il gagne tout seul indépendament des autres joueurs et sa victoire n'arrête pas la partie) qui vole le pouvoir d'un joueur jusqu'à la mort de ce joueur. Une fois ledit joueur mort, il peut voler le pouvoir d'un autre joueur.
S'il meurt, alors le joueur récupère son pouvoir.
S'il réussit à voler efficacement trois pouvoirs et faire mourir d'une manière ou d'une autre leur possesseur, il gagne la partie.

Le petit conflit bizarre entre élo et haito me faisait penser à ça mais sur un principe d'empêchement de vol de vote plutôt que de pouvoir, mais c'était juste une idée comme ça, ça peut aussi être beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:05

Caske , lorsque j'ai vu le Kleptomane en jeu , c'était un rôle indépendant et pas neutre pourma part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:14

Mozana a écrit:
Eloya a écrit:
de plus elle est moin pénible que Mozana qui est régulièrement élue et passe plus de temps a critiquer la façon de jouer des autres plutot que de chercher du loup quand elle est villageoise.
Excuse-moi mais moi quand je lis ça, je le prends un peu mal.

Et puis zut, j'ai pas envie de discuter avec toi, tu fais tout pour me mettre dans cet état et le pire c'est que tu réussis, et après c'est moi qui suis en faute. J'aurais jamais du te répondre.
Je laisse tomber pour aujourd'hui.

Je vais m'excuser sur un point mozana : le ton de mon post était probablement plus dur que je ne souhaitais le dire , donc sur le ton j'en suis désolé.

=> Dans le fond par contre je t'ai vu plusieurs fois voter contre moi parce que tu me trouvais pénible plutot que parce que tu me trouvais louche lors des dernières parties ou j'étais villageois notamment , c'est ça que je voulais exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59.   Partie 59. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59.
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: