Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)

Aller en bas 
+23
noyau
Balthy
super_mouton
Maitre du Jeu
Jabbawockeez
ManuLeMalin
nilika'
chloran
Dendra
Mozana
Elzen
Toyoraura
Opeth
Diogene
Mlle G
Caske_Lebohaume
Haito
Naeco
Elmo
Nogoloïd
Arkham
Amandier
Flew
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:33

J'allais oublier de dire gg à Naeco d'être arrivé à la victoire.

Toyoraura a écrit:
Voleur d'identité!

Merci à tous sauf à cet homme jaloux malgré sa victoire personnelle Razz (et il a participé à la victoire de Naeco indirectement bouh le vilain) !
Je regrette quand même d'avoir trahi en partie mes compères (une petite pensée à l'attaque de MlleG et la non-défense de chloran) mais c'était en quelque sorte incompatible avec une vision "super_mouton villageois" que je voulais affiner.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:36

Est-ce que Chloran et toi , vous étiez au courant que vous étiez tous les deux des Grands Maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:05

nilika' a écrit:
Est-ce que Chloran et toi , vous étiez au courant que vous étiez tous les deux des Grands Maitres ?

Ben j'en ai parlé quand j'ai pu de ce qu'il se passait mais il ne m'a jamais dit qu'il était GM. Ça m'a un peu choqué après sa mort. Mais théoriquement on aurait pu dire entre nous qu'on était GM et on avait le droit de résumer des paroles à nos compagnons (ce que j'ai fait), mais les interactions avec l'antre GM étaient limitées (Flew a bien dû me censurer plus d'une fois).

Chloran m'a demandé de le faire passer pour un idiot dedans, mais on ne peut pas manipuler l'avis des gens aussi aisément. J'ai préféré leur donner l'idée de réfléchir sur "qu'est-ce qui pourrait avoir une condition de victoire cool et différente de Septentrie" (à peu près). C'était une question très sécuritaire et tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:03

J'ai toujours pas compris ce que c'était un grand maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:23

d'après ce que je lis, certains dirigeants partageaient un FP scratch
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:27

C'est ça mais de manière anonyme. C'est Flew qui transmettait nos messages
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:08

Je me doutais bien que t'étais GM nilika mais t'as pas voulu me le dire ouvertement (on peut pas dire que j'ai cherché la communication entre GM).

Enfin bon les GM comme on s'en doutait réunissait parmi eux presque autant de méchants que de gentils. Et tous proposaient des avis intéressés. On pouvait pas dévoiler nos identités ni parler de cette salle. Un endroit stratégique pour influencer les autres GM.

Puis faut savoir qu'avant la mort d'Elmo les Méridiens n'avaient accès à aucune "antre".
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:14

super_mouton a écrit:
Je me doutais bien que t'étais GM nilika mais t'as pas voulu me le dire ouvertement
Ben nan, y'avait pas le droit d'abord Razz (puis même , j'y croyais pas trop à cette idée qu'un indé avait pour condition de victoire de tous nous éliminer mais bon ... on sait jamais Very Happy )

super_mouton a écrit:
Puis faut savoir qu'avant la mort d'Elmo les Méridiens n'avaient accès à aucune "antre".
\o/
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:19

Quand je t'avais posé la question des étoiles bleues tu m'as mal répondu pourtant lol. La réponse pour GM c'était 5, parce qu'il y avait un message qui comportait 5 étoiles bleues dans l'antre GM (et je te suspectais d'être cette personne au début).
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:31

Au moment où je t'ai répondu , je ne savais pas à quoi tu faisais allusion Embarassed
J'ai pensé aux étoiles bleues et j'ai été voir un de mes messages , mais il n'y avait que 3 étoiles. Ou j'ai mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:03

Citation :
puis même , j'y croyais pas trop à cette idée qu'un indé avait pour condition de victoire de tous nous éliminer mais bon ... on sait jamais
C'est un rôle auquel j'ai pensé, qui a été retiré au fur et à mesure que la création de la partie avançait Razz .

Je donnerai les accès aux antres Jeudi soir. D'ici là, souhaitez-moi bonne chance pour mes exams blancs (Qui se dérouleront demain et après-demain) .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47

nilika' a écrit:
J'ai pensé aux étoiles bleues et j'ai été voir un de mes messages , mais il n'y avait que 3 étoiles. Ou j'ai mal vu.

3 étoiles d'affilées puis plus tard dans le même post t'en as 2 "Ce que nous pourrions faire" ! Laughing

Citation :
C'est un rôle auquel j'ai pensé, qui a été retiré au fur et à mesure que la création de la partie avançait Razz .

Pour finalement le remettre ! Surprised
Et pourquoi tu voulais l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

Je ne l'ai pas remis scratch .

Par contre Eloya (Elmo) avait une condition de victoire secondaire pour laquelle il devait buter 3 grands maîtres (Automatique si les loups gagnaient de toutes façons.)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:07

En passant, à tous ceux qui me félicitent de cette partie :
nilika' a écrit:
Un énorme merci à Flew qui s'est déchiré sur cette partie
Toyoraura a écrit:
Merci également à Flew! cheers
Diogene a écrit:
Etoile de la partie à Flew qui nous a pondu une partie de LG absoulement incroyable!! Shocked
Naeco a écrit:
Merci à tout les joueurs pour cette magnifique partie, mais surtout à Flew qui nous a offert un concept magnifique!
Caske_Lebohaume a écrit:
Basketball Flew et Super Moute-moute Basketball
Haito a écrit:
un grand merci à Flew et une grosse envie d'aller voir les coulisses de cette partie ^^
Je vous demanderai s'il-vous-plait de ne pas oublier Gruntpid, sans qui le projet n'aurait pas abouti, ou alors de vraiment moindre qualité. Il a été d'une aide formidable avant de devoir être retenu par l'IRL et de ne pas pouvoir assurer le MJitage commun.


Naeco a écrit:
Wahouuu!!! Super finale Flew! J'ai voulu ne pas tricher et regarder les résultats avant de lire, du coup ça m'as mis dans tout les états.
Tu as vraiment lu tout le RP avant de voir les résultats ? J'imagine ce que tu as du ressentir en effet Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:16

Bravo et respect à Gruntpid ^^(n'empêche qu'il est donc encore plus nécessaire de refaire une partie de ce style pour pouvoir jouer avec Gruntpid comme MJ alors ...)

Bon courage Flew !!

Mouton, j'avais zappé ces deux étoiles

Moza, pourquoi tu as perdu ? (si tu le sais )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:17

+1 car je pense que ça te plairait d'y jouer en tant que joueur, Flew?
(et merci aussi à Gruntpid pour la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:33

je savais même pas qu'il y avait un truc style grand maître, on a été de bons beta testeurs là xd
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:25

bravo grunpit et flew cheers
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:14

Merci à vous deux Wink !
Au fait Gruntpid reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:35

yep je ne l'ai jamais vu, need^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:06

super_mouton a écrit:
Merci à vous deux Wink !
Au fait Gruntpid reviendra ?

Perso j'y crois pas vraiment. Enfin je l'ai quasiment jamais vu revenir, mis à part pour Une ou l'autre partie comme ça et pour Maelestria il y a longtemps.
(Ou alors il est revenu à un moment où moi j'étais pas trop là ... c'est possible aussi mais j'y crois bof)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:55

Félicitations à toi Naeco et un rand merci à Flew pour cette partie sur laquelle j'aurais voulu jouer plus longtemps. Bravo et Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:34

Nilika a écrit:
Moza, pourquoi tu as perdu ? (si tu le sais )
Oups, j'avais un peu zappé la fin de la partie.
Pourquoi je suis morte ? Hum, question intéressante. Je pense que tu peux demander à Opeth et Arkham.
Voici le message que j'ai reçu de Flew la nuit de ma mort.
Citation :
Les fonds de ta nation ont été odieusement cambriolés et ton pays a sombré dans une crise économique impitoyable, dont il ne s'est pas remit. Ce fut la fin du grand royaume de BabelFish.

*Violons*

Sad
Ça faisait partie de leur condition de victoire si j'ai bien compris.

Sinon, félicitations à Naeco qui a magnifiquement bien géré son royaume et ses armées. Quand je vois leur nombre et leur force, je ne peux m'empêcher de faire un truc qui ressemble à : Shocked

Et bravo aussi à Flew et Gruntpid. C'est un travail de fou qu'ils ont effectué et ça n'a pas du être de la tarte à mener non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:31

Citation :
Ça faisait partie de leur condition de victoire si j'ai bien compris.
Non, par contre ça les arrangeais quand même de t'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:46

ils t'ont volée, tu t'es retrouvée sans MPOs et tu as donc perdu^^Me semble que chaque nuits ils volaient des gens, d'où leurs grosses armées aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)   Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats) - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Débats)
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 60 : Les Royaumes de Septentrie. (Batailles)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: