Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 62 : Anges et Démons

Aller en bas 
+22
Maitre du Jeu
Haito
Volthor
Mlle G
Saint Georges
XypheR
chloran
Kiyona
Opeth
Ettasoeur
Selvagia
Deass
Amandier
Titia
Feria
Cun`
Necateron
Balthy
Caske_Lebohaume
Elmo
super_mouton
Diogene
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:48

Caske va prendre un abonnement aux rôles neutres qui gagnent en cours de partie^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:43

Sauf que finalement avec Titia et Volthor parti par chance la première nuit, c'était pas trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:15

en plus il est cocu
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Jour 5 - Un cri dans la nuit   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:55

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Ange_d10

Un ange s'écroule, touché en plein coeur...


Eloya est mort. Il incarnait l'apprentie voyante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:56

Necateron est pestiférée.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17

Bonsoir tout le monde!!!
vu qu'il ne reste plus qu'une voyante et que la partie touche à sa fin, j'ai décidé... DE ME DÉVOILER!!!!

la petite voix du maitn avait raison il restait bien un fanatique et il s'agissait de moi.
messieurs les loups je suis de votre coté et je vais vous annoncer mon magnifique pouvoir!!!
(car quoi que vous pensiez tous il reste encore 2 loups Wink )
j'ai le pouvoir de sonder la personne de mon choix chaque nuit!! (et oui un gros pouvoir)
mais comme je voulais éviter de me faire éliminer avant de trouver la dernière voyante je n'ai rien dit et je vous annonce mes résultats:

nuit 1 : opeth = non voyante
nuit 2 : eloya = voyante
nuit 3 : caske = non voyante
nuit 4 : elmo = non voyante
nuit 5 : super mouton = non voyante

donc mes chers collègues je vous dis bonne chance pour cette nuit, visez bien et ne vous trompez pas Wink

vous me pensez fou villageois de me dévoiler?? et bien non je ne suis pas fou je suis CONTRE VOUS et je veux votre perte!!!!! Very Happy
et si vous décidez de m'éliminer moi vous perdez votre infime chance de gagner!!!!
MOUAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

matteo a écrit:

et si vous décidez de m'éliminer moi vous perdez votre infime chance de gagner!!!!
MOUAHAHAHA!!!!!

Ou bien t'es le dernier loup et tu te dis que tu vas être tranquille comme ça !

Sérieux ton post m'a laissé un arrière goût de faux dévoilement. T'insistes sur le fait qu'il y a 2 loups, alors que se serait poussé avec tout les pro loup qui existent, et comme par hasard t'as presque juste sonder des gens morts.

Je nomine Matteo.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:25

Liste des joueurs restants :

1 Elmo
2 Chloran
3 Mlle G
4 Selvie
5 Super_mouton
6 Citedor
7 Saint George, remplacé par Matteo
8 Necateron

Dommage que Necateron n'est pas protégé Eloya. J'avais l'impression que le(s) loup(s) allaient d'office le viser étant donné qu'ils n'ont aucune certitude sur la dernière voyante.

Elmo : tu n'as quasi pas réagi hier, et si tu vous disais un peu ce que tu penses de Selvagia ? Crois tu qu'Opeth a voulu vendre une louve pour se rendre crédible ou que se comprenant sondé, il s'est sacrifié pour mener un villageois au bucher ?
Les autres peuvent répondre aussi hein...

Ta réaction me semble ultra louve. Parce que si ce que Matteo dit est vrai (et si c'est vrai, les loups, eux, le savent), les loups ont tout intérêt à le faire pendre pour passer un bucher facile; ils auront alors 3 nuits pour trouver la dernière voyante. Un villageois prendrait au moins en compte cette possibilité et chercherait à trouver du loup AILLEURS.
+ Arguments d'hier.

Super_mouton :, je te vois toujours ultra loup, et je te vois bien avec Elmo perso. Toutes tes réactions des jours précédents font ultra loup (voir arguments d'hier). Rajoutons maintenant ton comportement d'hier : ta révélation sur ton "mensonge" concernant l'assomage n'aurais au final pas subi. J'y ai beaucoup réfléchi...

Et si, l'assommeur loup avait visé une des victimes de la nuit 1. Pratique pour un loup de se prétendre assommé. Particulièrement pratique si au jour 3 ou 4 on prétend avoir menti sur ce point afin de semer le doute sur l'existence réelle de cet assommeur et donc à fortiori sur les personnes qui se sont prétendues assommées...Dont Eloya faisait partie...Et oh curiosité, tu l'as nominé hier. Ben oui c'était une bonne excuse le "je crois qu'il a raconté des conneries sur l'assommeur puisque moi j'ai tout inventé." Mais alors, je te dirais...Pourquoi révéler ce mensonge aussi tard ? En gros parce que ça t'arrangeait à ce moment là quoi...

On continue sur ton comportement. Discréditant Eloya, tu enchaînes en crédibilisant Opeth. Or son mensonge avait une chance de passer vu l'hésitation de nombreux villageois, dont je faisais partie. D'ailleurs, j'ai soulevé plusieurs incohérences dans le discours d'Eloya, et tu t'es empressé de venir dire "bien vu Citedor". Pas besoin de préciser que tu as voté contre Selvagia (donc pour Opeth).

Bref, pour moi tu es le suspect n°1 et Elmo le n°2. Si Matteo dit vrai, pour moi vous êtes les deux loups qui restent. Qu'en penses les autres ?

@ Chloran : aujourd'hui, essayes de ne pas rester sur tes certitudes (Je crois Opeth innocent et je sors toutes les théories possibles pour l'innocenter) si possible...

@ Matteo : et comment tu sais qu'il reste 2 loups ? Ça fait partie de ton pouvoir ? Ça devient vachement énorme là ! Et tu crois franchement qu'un pouvoir pareil aurait été instauré dans une partie où justement, le but des loups est de tuer les 3 voyantes ? Ce serait un peu chaud d'avoir autant de méchants contre les villageois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:38

Mais Opeth était innocent Sad
Je suis sur qu'on nous a menti sur son rôle

Par contre j'avais vu juste qu'un voyou voulait la mort d'Opeth. Je pensais à Caske justement. Heureusement que les loups avaient attaqué Caske la veille.

Bon plus sérieusement j'ai les mêmes suspects que toi Super Mouton et Elmo.

Necataron as tu été assommé ?

Selvegia pourquoi pestiféré Necataron ?

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:46

Citedor j'avais de très bonnes raisons de discréditer eloya car comme je le disais il avait faux sur toute la ligne sur les indépendants dont notamment Opeth, alors on ne peut renier qu'il nous a menti jusqu'à sa mort. Je devrais rappeler qu'il ne sonde qu'à partir de la mort d'une voyante (donc n'a pas pu sonder tout le monde), d'où le nom de rôle d'Apprenti auquel il nous balançait une description foireuse évidente.

Et j'ai un rôle secondaire non très loin de celui Caske mais qui s'en oppose, je savais que ça en arrangerait certains la mort d'Opeth et j'avais prévenu que ça serait une erreur de le tuer maintenant (imaginez quoi qu'ils veuillent tirer à nouveau sur Caske).

Maintenant l’assommeur on sait qu'il existe mais attention cela veut dire qu'on ne sait pas trop ce qu'il a foutu certaines nuits. Je suis désolé mais je ne peux rien dire sur ta théorie, elle pourrait tenir la route malheureusement Neutral .

Au passage je suis d'accord pour Elmo.

lol! matteo tu me voles ma chandelle ma gloire, c'est moi le rôle qu'il faut éliminer ! Je me nomine !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:17

chloran a écrit:

Bon plus sérieusement j'ai les mêmes suspects que toi Super Mouton et Elmo.

Donc tu aurais tendance à penser que ce que dit Matteo est vrai ?

@ Super_mouton : et comment tu savais qu'il avait archi faux sur Opeth en tant qu'indépendant ? Comment tu savais qu'il mentait ? Dis donc, j'aimerais avoir ta clairvoyance, parce que moi j'ai douté pendant tout le bucher contre qui voter...

Ton bluff de rôle, ça prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:37

Tu crois pas si bien dire parce que j'ai moi même douté de ce qu'il disait, pour ça que je voulais voter contre Selvagia. Mais je savais que s'il avait au moins juste quelque part le reste était impossible, il avait balancé des infos qui se contredisaient les unes aux autres. Rien que ça je doutais qu'il avait sondé et dans quel bateau il nous emmenait.

Ensuite pour Opeth c'est simple il n'y a plus d'indépendant, il n'y a pas à en chercher d'autre ça serait bourrin et la voix nous l'aurait dit.

Quoi mon bluff ? Pourquoi n'y aurait-il pas un AntiVoyou qui aurait pour intérêt de protéger à contrario ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:01

Sauf que si Selvagia est bien villageoise comme je le pense, les LG's avaient tout intérêt à plaider un "suivons Opeth, on verra après". Une villageois meurt, puis les LG's tuent Eloya la voyante. On pend Opeth. Puis les LG's font encore une victime pour qu'on se retrouve dans une config bien moins avantageuse qu'aujourd'hui.

Bref, tout ceux qui ont voté contre Selvagia et/ou pour Opeth, c'est danger loup.
Mlle G est la seule à avoir voté pour Opeth. Elle a voulu changer après mais c'est interdit.
Ont voté contre Selvagia : MlleG, Super_mouton, Chloran, Necateron, Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:44

J'attend impatiemment la venue de Selvagia pour qu'elle réponde au pourquoi elle a pestiferer Necateron que je trouvais très villageoise, il faudra m'expliquer. J'aimerais aussi savoir pourquoi tu n'as pas plus réagi aux débats qui étaient quand même penchées sur toi.

Je ne crois pas vraiment pour l'instant le pseudo dévoilement de Matteo, Saint-George n'était pas présent, si il avait été là, je pense qu'il aurait au moins dit un petit quelque chose mais là, rien.
-------------------------------------------
Elmo°*°*:
Elmo a écrit:
matteo a écrit:

et si vous décidez de m'éliminer moi vous perdez votre infime chance de gagner!!!!
MOUAHAHAHA!!!!!

Ou bien t'es le dernier loup et tu te dis que tu vas être tranquille comme ça !

Sérieux ton post m'a laissé un arrière goût de faux dévoilement. T'insistes sur le fait qu'il y a 2 loups, alors que se serait poussé avec tout les pro loup qui existent, et comme par hasard t'as presque juste sonder des gens morts.

Je nomine Matteo.

J'ai pas vraiment aimé comment tu as sauté sur l'occasion, c'est un peu un vote facile ce que tu as fait là.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:53

citedor a écrit:
Sauf que si Selvagia est bien villageoise comme je le pense, les LG's avaient tout intérêt à plaider un "suivons Opeth, on verra après". Une villageois meurt, puis les LG's tuent Eloya la voyante. On pend Opeth. Puis les LG's font encore une victime pour qu'on se retrouve dans une config bien moins avantageuse qu'aujourd'hui.

Bref, tout ceux qui ont voté contre Selvagia et/ou pour Opeth, c'est danger loup.
Mlle G est la seule à avoir voté pour Opeth. Elle a voulu changer après mais c'est interdit.
Ont voté contre Selvagia : MlleG, Super_mouton, Chloran, Necateron, Matteo.

Heu citedor tu oublies une chose dans ce que tu dis :
Les loups à ce moment n'avaient pas trouvé de rôle protecteur donc réaliser un coup de fou furieux et se griller pour ne peut être pas tuer les 3 voyantes non merci.
Leur but est clairement de tuer la dernière voyante pas d’alléger le village, donc ce que tu dis ne vaux rien.

Et puis faut pas dire mais Mlle G marque un point envers Selvagia, donc elle peut être aussi bien Loup Garou.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:15

Mlle G a écrit:
J'attend impatiemment la venue de Selvagia pour qu'elle réponde au pourquoi elle a pestiferer Necateron que je trouvais très villageoise, il faudra m'expliquer. J'aimerais aussi savoir pourquoi tu n'as pas plus réagi aux débats qui étaient quand même penchées sur toi.

Personnellement, j'aurais fait la même chose. Si on est sûre de la villageoisité d'une personne; il est préférable de la pestiférer elle afin de pouvoir interroger les vrais suspects. Je crois que Selvagia a simplement choisi la moins bavarde des innocentes et puis voilà.

Mlle G a écrit:

Je ne crois pas vraiment pour l'instant le pseudo dévoilement de Matteo, Saint-George n'était pas présent, si il avait été là, je pense qu'il aurait au moins dit un petit quelque chose mais là, rien.

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé personnellement. Mais je vois bien Diogene permettre à Matteo de rattraper le retard. Si tu regardes bien, tous les noms qu'il prétend avoir sondé sont des gens qui étaient vivants hier !
Pas sûr que ce soit super correct d'ailleurs...Parce que normalement une voyante peut avoir pas de chance et sonder un type qui meurt rapidement...

N'empêche, si tu n'y crois pas, et admettons que tu aies raison de ne pas y croire, alors Matteo ne peut être que LG. Juste ?

super_mouton a écrit:

Heu citedor tu oublies une chose dans ce que tu dis :
Les loups à ce moment n'avaient pas trouvé de rôle protecteur donc réaliser un coup de fou furieux et se griller pour ne peut être pas tuer les 3 voyantes non merci.
Leur but est clairement de tuer la dernière voyante pas d’alléger le village, donc ce que tu dis ne vaux rien.

C'est complètement faux ce que tu dis. Necateron est soupçonnée être salvatrice depuis le bucher Kiyona déjà. Donc bucher précédent, les loups avaient déjà trouvé ce rôle protecteur. Et je vois pas en quoi les loups qui feraient pencher vers Selvagia seraient grillés. Des villageois peuvent tomber dans votre piège. La preuve avec Chloran. S'il est bel et bien juste sorcière et non amoureux d'un loup (ce qui est tjs possible).

Super_mouton a écrit:
Et puis faut pas dire mais Mlle G marque un point envers Selvagia, donc elle peut être aussi bien Loup Garou.

Comme par hasard, tu enfonces ce clou là. Difficile de trouver un autre suspect hein ? Et Elmo tu l'as déjà oubliée hein ? Comme je l'ai expliqué, personnellement je trouve pas que Mlle G marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:35

alors? bluff ou pas bluff de ma part? ^^
à vous de choisir...

c'est vrai que la plupart de ceux que j'ai sondé étaient encore vivant hier.. pas ma faute si vous avez éliminé les autres...

et sachez que sait george a bien fait son travail avant de se faire remplacer et que je n'ai rien eu à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

Vous appelez ça un vote facile, mais je dis que d'écarter la possibilité c'est de se mettre la tête dans le sable. Ça m'empêche pas de chercher du loup ailleurs, mais moi, je trouve que ça sonne comme un maître vampire qui se déclare acolyte.

Je rejoins par contre tout le monde sur Selvagia, elle pourrait très bien être louve, et elle a peut-être été sondée par la dernière voyante comme Eloya avait demandée.

Eloya mentait sur le fait qu'Opeth était indépendant, il avait sûrement une raison, probablement pour faire peur aux autres loups pour qu'ils votent contre Opeth alors moi je chercherais les loups du côté de ceux qui ont voté contre Opeth aussi bien que ceux qui ont voté contre Selvagia, en fait, ceux qui on voté contre les deux, dont Matteo, dont j'ai déjà dit hier que je trouvais le vote louche.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:14

citedor a écrit:
C'est complètement faux ce que tu dis. Necateron est soupçonnée être salvatrice depuis le bucher Kiyona déjà.

Alors dis moi pourquoi ont-il visé Caske plutôt que elle l'autre nuit ?

citedor a écrit:
Je crois que Selvagia a simplement choisi la moins bavarde des innocentes et puis voilà.

Tss le vieux argument ^^, elle oserait choisir la seule personne encore capable d'innocenter quelqu'un au bûcher (si elle l'a sauvé) sans mettre en péril le village.
Necateron n'est pas la moins bavarde !

Quant à Elmo si tant bien que tu veux un avis sur elle, le fait qu'elle préfère voir ceux qui ont voté contre Opeth que ceux pour dont moi est bel et bien louche.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:16

Et qui sont tes suspects Elmo ? A part Matteo...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:21

super_mouton a écrit:

Alors dis moi pourquoi ont-il visé Caske plutôt que elle l'autre nuit ?

Tu l'as dit (avoué) toi même. Le but des loups, c'est les voyantes. Si Necateron est salvatrice, elle n'est pas voyante. CQFD. Perso, moi j'aurais bien vu Caske en voyante. Comme j'aurais bien vu Selvagia en voyante. Deux personnes qui ont été la cible des loups. Une fois la nuit, une fois le bucher.

super_mouton a écrit:

Tss le vieux argument ^^, elle oserait choisir la seule personne encore capable d'innocenter quelqu'un au bûcher (si elle l'a sauvé) sans mettre en péril le village.
Necateron n'est pas la moins bavarde !

Si Necateron avait protégé Eloya, elle aurait innocenté Eloya. Ça ne nous aurait pas avancé. Pour moi, il n'y a que deux innocentés : Chloran & Necateron. Donc Necateron est bien la moins bavarde des deux.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:30

Super Mouton je veux bien t'aider à mourir. Mais si il reste 2 loups alors je préfère le faire dès que l'un d'eux sera mort. Trouves nous 1 loup à ce bucher pour qu'on le lynche et je suis ok pour te tuer au prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:33

C'est quoi cette histoire ?

Chloran, toi, qu'est ce qui te fait dire que S_M et/ou Elmo sont LG's ? Et si S_M n'en est pas un, que deviennent tes théories ?

Matteo tout seul ? Ou Elmo avec quelqu'un d'autre ? Ou 3e hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:37

Quand tu veux chloran mais sache que je ne serais pas le seul Wink .

citedor a écrit:
Tu l'as dit (avoué) toi même. Le but des loups, c'est les voyantes.

Oui mais plus de protecteur = quartier libre citedor plutôt que de viser à côté Rolling Eyes .

citedor a écrit:
Pour moi, il n'y a que deux innocentés : Chloran & Necateron. Donc Necateron est bien la moins bavarde des deux.

Hum, je ne sais pas ce que je devrais en penser parce qu’il devrait y avoir aussi Mlle G !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:39

matteo a écrit:
et sachez que sait george a bien fait son travail avant de se faire remplacer et que je n'ai rien eu à rattraper

Lol gros bluff repéré ! Enormissime haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 : Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: