Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 62 : Anges et Démons

Aller en bas 
+22
Maitre du Jeu
Haito
Volthor
Mlle G
Saint Georges
XypheR
chloran
Kiyona
Opeth
Ettasoeur
Selvagia
Deass
Amandier
Titia
Feria
Cun`
Necateron
Balthy
Caske_Lebohaume
Elmo
super_mouton
Diogene
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:52

Citedor°*°*:
citedor a écrit:
Mlle G a écrit:
J'attend impatiemment la venue de Selvagia pour qu'elle réponde au pourquoi elle a pestiferer Necateron que je trouvais très villageoise, il faudra m'expliquer. J'aimerais aussi savoir pourquoi tu n'as pas plus réagi aux débats qui étaient quand même penchées sur toi.

Personnellement, j'aurais fait la même chose. Si on est sûre de la villageoisité d'une personne; il est préférable de la pestiférer elle afin de pouvoir interroger les vrais suspects. Je crois que Selvagia a simplement choisi la moins bavarde des innocentes et puis voilà.

D'un côté tu as raison mais d'un autre, non. Pestiferer une personne que l'on est sûre de la villageoiseté, c'est comme oter la parole d'un innocent et ses avis.

citedor a écrit:

Mlle G a écrit:

Je ne crois pas vraiment pour l'instant le pseudo dévoilement de Matteo, Saint-George n'était pas présent, si il avait été là, je pense qu'il aurait au moins dit un petit quelque chose mais là, rien.

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé personnellement. Mais je vois bien Diogene permettre à Matteo de rattraper le retard. Si tu regardes bien, tous les noms qu'il prétend avoir sondé sont des gens qui étaient vivants hier !
Pas sûr que ce soit super correct d'ailleurs...Parce que normalement une voyante peut avoir pas de chance et sonder un type qui meurt rapidement...

N'empêche, si tu n'y crois pas, et admettons que tu aies raison de ne pas y croire, alors Matteo ne peut être que LG. Juste ?

Non, Diogene ne ferait jamais ça, ce serait un peu comme tricher. Justement, aucun n'est vivant aujourd'hui... Ce qui confirmerait encore plus un bluff fait cette nuit. Non, il peut être le dernier pro-loup (ce que je ne crois pas du tout) ou indé (voulant ne pas se faire tuer de nuit par les loups et peut-être gagner la partie), je ne vois pas un loup faire ça et se mettre autant en avant.

citedor a écrit:


Super_mouton a écrit:
Et puis faut pas dire mais Mlle G marque un point envers Selvagia, donc elle peut être aussi bien Loup Garou.

Comme par hasard, tu enfonces ce clou là. Difficile de trouver un autre suspect hein ? Et Elmo tu l'as déjà oubliée hein ? Comme je l'ai expliqué, personnellement je trouve pas que Mlle G marque un point.
Elmo est probablement la dernière pro-louve je me rappelle qu'une fois, il me semblait, qu'elle faisait un "appel" au loup très discret, c'est pourquoi j'hésite quand même.
De plus, Selvagia n'est en rien innocenté, je me rappelle qu'Opeth m'avait dit une technique de loup une fois dans la chatbox de T1. Il m'avait dit que lui il n'hésiterait pas en fin de partie de brûler un compère pour paraître villageois et gagner la partie, il m'avait garanti que ça marchait dans 99% des cas et que c'était une valeur très sûre de jouer comme ça quand on est loup. Donc, cela renforce encore plus mon doute sur Selvagia.
Super_Mouton:°*°*
super_mouton a écrit:

Tss le vieux argument ^^, elle oserait choisir la seule personne encore capable d'innocenter quelqu'un au bûcher (si elle l'a sauvé) sans mettre en péril le village.
Necateron n'est pas la moins bavarde !

+100

super_mouton a écrit:


Oui mais plus de protecteur = quartier libre citedor plutôt que de viser à côté Rolling Eyes .


+100

------------------------

Bon j'ai décidé de me révélé vraiment après de grands et grands doutes et de tout vous dire. Je ne vous ai pas menti sur l'intitulé de mon rôle qui est bien la Détentrice du Miroir, mais je ne vous ai pas dit toute la vérité. Je peux, 2 fois dans la partie discuter avec un mort durant 24H mais peut lui poser que trois questions j'ai discuter la première fois avec Speedy (Surnom que j'ai trouvé à Balthy pendant ce temps. Speedy I love you) qui m'a avoué avoir sondé Selvagia et il m'a dit que Selvagia était louve (c'est pourquoi je suis persuadée de la lupinité de Kiyona et c'est aussi pourquoi j'ai voté contre elle et je vais à nouveau la nominer), j'ai cette nuit décidé d'utiliser ma dernière possibilité de parler avec un mort pour parler à Eloya qui m'a même fait un petit bluff en m'annonçant que Chloran était loup I love you , mais il m'a finalement dit après ma troisième question qu'il avait sondé Elmo et qu'elle était fanatique et qu'il me le jurait.

Donc je vous invite tous à nominer puis à voter contre Selvagia.

Je nomine Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:12

Pardon j'ai fait une erreur : C'est :"(C'est pourquoi je suis persuadée de la lupinitée de Selvagia...) et pas de Kiyona.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:41

Message de la petite voix: :

L'homme chlore a sa réponse pour Opeth. Je ne vous remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:43

Je serai absent à partir de demain. Diogene, il me faudra un remplaçant.

Alors je nomine Selvagia.

Et d'avance je vote contre Selvagia.

Je fais confiance à Mlle G sur ce coup là. Donc si Elmo est fanatique, s'il reste un 2e loup après, il serait entre S_M (préférence) et Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:20

Je vote contre Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:32

Bon, je ne vais sans doute pas pouvoir repasser puisque je vais partir pour Paris et la Japex, alors je vais essayer de faire synthétique :

- ce que j'essayai de dire au dernier bucher c'est que je n'avais jamais eu l'amulette, contrairement à ce que disait Opeth. Je ne sais pas à qui il l'a passé mais ce n'est pas moi, et comme ça doit être à un compère loup qui l'a détruite il est assez aberrant de penser qu'il disait la vérité ! Surtout qu'il a nommé justement la personne que certains citaient juste avant comme suspect et qui ne pouvait même pas vraiment répondre !

- j'ai pestiféré Nécatéron parce qu'il fallait prendre quelqu'un qui ne l'avait jamais été et parce que je ne voulais pas prendre le risque de pestiférer une voyante, ou une personne qui allait devoir se défendre dans le débat... j'ai pris Néca parce que je crois qu'elle est ce qu'elle prétend.
Oui bon d'accord et aussi parce qu'elle ne m'a pas répondu quand je lui demandé des précisions, même au bucher d'après, au lieu de quoi elle m'a demandé de justifier mes questions (super facile à faire avec les smileys !)

- je ne sais pas ce que matéo essaye de faire, mais en tout cas il ment, si son prédécesseur avait fait sa job il n'aurait certainement pas été remplacé et je n'imagine pas du tout Dio permettre un "rattrapage"... Fanatique qui veut mettre le bordel ou loup qui espère passer pour un fanatique et gagner un bucher ?

- G je ne sais pas ce que tu essayes de faire mais ça n'est pas une bonne idée !
En plus dans une config a 3 voyantes se prétendre un rôle qui peut récupérer les derniers sondages des voyantes mortes t'as pas l'impression que c'est un peu too much ?
Tu ne serais pas une sorte de fanatique par hasard ?

Je vote pour Selvagia.

Je ne vais pas pouvoir être très présente à ce bucher mais je n'ai aucune envie que les loups en profitent pour me faire cramer comme ça.

Faites gaffe quoi, même si on en a tué pas mal il ne leur faut pas grand chose pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:41

Selvagia°*°*:
Selvagia a écrit:


- G je ne sais pas ce que tu essayes de faire mais ça n'est pas une bonne idée !
En plus dans une config a 3 voyantes se prétendre un rôle qui peut récupérer les derniers sondages des voyantes mortes t'as pas l'impression que c'est un peu too much ?
Tu ne serais pas une sorte de fanatique par hasard ?

Ca doit pas être too mutch vu que c'est mon rôle... Justement dans une config pareil je trouve que mon rôle n'est pas too mutch, as-tu vu les rôles des loups (dont tu fait partie) qu'il y avait?!?! En plus, les loups auraient pu gagner en trois nuits si ils avaient visé les voyantes...

Non je ne suis pas une fanatique contrairement à Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:36

je vote pour selvagia Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

Je sais pas si j'arrive trop tard pour voter

J'aii pas d'idée sur les loups dojc je vote contre selvegia

je pense que justement l'a désigné pour nous la faire croire innocente se croyant grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

Décomptes :

Matteo : 1 nomination (Elmo)

Super_Mouton : 1 nomination (Super_Mouton)

Selvagia : 2 nominations (Mlle G, Citedor)

Votes contre : Citedor, Mlle G, Chloran

Votes pour : Selvagia



En l'absence d'un lynchage le jour continue.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:17

Il faut quoi pour un lynchage ? La moitié des voix contre quelqu'un ?

Ma voix compte triple, vous vous rappelez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:01

matteo a écrit:
je vote pour selvagia Smile

Il faut que tu votes en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:51

citedor a écrit:
Il faut quoi pour un lynchage ? La moitié des voix contre quelqu'un ?

Ma voix compte triple, vous vous rappelez ? Razz

Bof ça se saurait si on avait un rôle du genre dans la partie Razz . Je nomine matteo puisqu'il fait semblant de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:47

drunken Arrow Evil or Very Mad

Je vote contre Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:16

Le sort en est jeté ! Je vote contre Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:59

désolé je me suis trompé :p
donc
je vote pour Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:17

Je n'ai vraiment pas aimé le poste de S_M, comme pour dire : je vote contre selvagia parce que d'autres ont votés contre.

Je trouve aussi bizarre que MllG se réveille aujourd'hui que Selvagia est loup depuis des jours, enfin j'ai l'impression qu'on se fait avoir. Je vote pour Selvagia, je vote contre Matteo.

Et je ne vois pas comment vous pouvez croire le dévoilement de Matteo ET me croire la dernière fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:32

Ce dernier vote confirme encore plus ce que Balthy et Eloya m'ont dit, Selvagia est louve et Elmo est fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:33

On voit qu'Elmo essaie de défendre Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:45

matteo peut très bien être lg et toi fanatique elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Ciel   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:15

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Dore-a10


Suite à la mort de leur seconde sœur, la rancœur des anges ne connut plus de limites. Les Démons furent exterminés jusqu'au dernier. Mais on peut être sur que le mal ne disparaîtra jamais complètement de la surface de la Terre...


Votes pour ou contre Selvagia

Votes contre (5): Citedor, Mlle G, Chloran, Necateron, super_mouton

Votes pour (3): Selvagia, Matteo, Elmo


Selvagia est tuée, elle était Lucifer, Simple Loup.

Spoiler:


******

VICTOIRE DU CAMP VILLAGEOIS!


(Je repasse plus tard pour le debriefing).
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:38

Eh ben ça tombe bien, moi qui n'avais pas eu le temps de passer faire mon action de nuit...
Désolée pour ma quasi-absence de la dernière journée de débats, je n'avais finalement pas pu embarquer mon PC et les journées ont été très chargées/crevantes, pas du tout le temps de poster...

Félicitations aux villageois ! Et pardon d'avoir été un garde du corps aussi pourrave xD
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:55

J’espère que vous oublierez ce que j'ai fait au dernier jour ^^" (grosse sueur).
Ca serait cool d'avoir les récapitulatifs et savoir qui était dans quel camps rôle Surprised.

En tout cas gg au village vous avez fait un beau score.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:13

SM, ou le fanatique qui a enterré son camp =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Anges et Démons   Partie 62 : Anges et Démons - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 : Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: