Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 64.

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Kiyona
jenscree
Selvagia
Mozana
Nogoloïd
matteo
Feria
Mlle G
Flew
Damian
Claire Boisnoirs
baben
Deass
Balthy
Caske_Lebohaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:54

Donc on a effectivement 0 SV qui n'étaient pas au cinéma. J'ai du mal à croire que c'était pas réservé aux SVs.
Du coup on est tout les trois SVs, sauf toi. On sait qui est le méchant du coup (surtout qu'un joueur qui a comme but l'élimination de certains joueurs, dont un villageois, c'est surement pas un villageois lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36

oh mon dieu Super_M

tu viendrais de te trahir en te "revelant?"


non car j ai voulu dire aussi, que le seul role qui me vient en tete ou tu dois mettre une liste en debut de partie et que tu gagne une fois ceux ci tous morts....

pour moi c'est celui de " l'omniscient " que j avais deja pu jouer , je sais pas si y en a d'autre.... mais l'omniscient est un indé. (meme si j'avais pas capté et que je me considerait comme villageois U_U)


La y a pas eu de meurtre et tu nous joues la carte du villageois mais pas SV .... histoire de rendre cette revelation tardive encore credible ? ^^

hann super M ....
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:38

Il y a d'autres rôles de ce type, mais rien qui ne soit villageois.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:41

jenscree a écrit:
La y a pas eu de meurtre et tu nous joues la carte du villageois mais pas SV .... histoire de rendre cette revelation tardive encore credible ? ^^

hann super M ....

Bien sûr que non j'aurai dit être villageois SV CA aurait été crédible, je vous file en vrac quelques infos et je me saute égoïstement la tronche parce que tout simplement jamais vous ne croirez à la possibilité que j'ai à tuer Caske pour gagner la partie, ça me sert pas à grand chose d'essayer de vous convaincre. C'est une condition de victoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:21

tu cherches meme pas a te defendre plus que ca...non tu prefere voter contre toi meme...

=/



(et comme on l a dit sur T1 lors des votes de la partie LOVE)

tu emplois le mot "credible" mais....un villageois ne cherche pas a etre credible Wink


mhhh... moi je te laisse encore la chance de te defendre ou quoi ou d expliquer tout de chez tout, quitte a te devoiler mais dans le fond je me demande si ca sert a quelque chose, quoi qu'il arrive, y'aura une egalité et ca sera casQue qui devra trancher et dans tout les cas tu meurts


allez super m =o !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:23

Ok mais ça sera à vous de peser le pour et le contre, au J4 je me disais déjà "je suis contre tous autant en finir vite". Je vais vous avouer que je suis pas blanc, plutôt gris voir noir. J'ai un rôle à paliers à franchir avant de pouvoir m’émanciper sinon quoi ma condition de victoire est indépendante (last man standing).

Par question de sécurité si vous voulez me suivre il faudra nécessairement que je ne sois jamais ô grand jamais capitaine ! Tout simplement par calcul sécuritaire le capitaine pourra toujours trancher contre moi.

J'ai plusieurs méthodes pour passer ces paliers dont lyncher une des trois personnes désignées au début (dont Caske, Baben et Damian font partit)
Bien sûr je n'ai passé aucun palier jusqu'ici malheureusement.

Je vous cache pour l'instant la 2e possibilité de passage de palier je ne sais pas si vous allez aimer, en sachant que la 3e consistera à me tuer en tant que dernier "vilain" (qui sera donc la dernière).

Déjà cette nuit vous êtes sûr de pouvoir passer même sans Caske, parce que je me retrouverai forcément en face à face. Supposons même que je sois loup malgré tout et bien je crois qu'il n'y a plus de spé gravement handicapante qui soit vivante avec la mort du Loup furtif (je ne crois pas qu'eloya soit gourmand en spés du moins la partie à double meute c'était que des rôles à protection et des SL). Et promit, promit personne ne mourra la nuit !

Prêt à sacrifier un peu de sang pour le bonhonneur d'une personne ? Smile
Je vote contre Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:43

euh ... t'es pas villageois ? alors au bucher !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:15

Haito a écrit:
euh ... t'es pas villageois ? alors au bucher !

CQFD

Plussun.

Super_Mouton a écrit:

J'ai plusieurs méthodes pour passer ces paliers dont lyncher une des trois personnes désignées au début (dont Caske, Baben et Damian font partit)
Bien sûr je n'ai passé aucun palier jusqu'ici malheureusement.
[quote"Super_Mouton"]
J'ai juste obtenu la condition de victoire que certaines personnes devraient mourir. Si j'étais loup j'aurais déjà conseillé de tuer Caske la nuit mais je n'ai pas pu ![/quote]
Donc en quelques heures ta condition de victoire est passée de "certaines personnes doivent mourir" à "Certaines personnes doivent être lyncher par toi"...
Contradiction quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:24

super M je te crois innocent mtn








non je plaisante, tu pensais pas que j'allais te croire Wink , deja le fait que personne ne meurt cette nuit, c'est surement pour que ta theorie paraissent vraie.

Pourtant tu as dis que si tu devais gagner , il fallait tuer casQue, et la tu dis que tu dois lyncher une personne, mais pourquoi ne pas l avoir fait cette nuit justement? si tu avait tuer casQue tu aurais gagner non?

de toute facon comme le dit haito, tu n'es pas villageois,
tu es sans doute neutre ou independant ou loups....

bref pour que nous gagnions faudra te rotir =d ... parait que le mouton c'est bon au barbecue =o
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:49

Parce que je suis pas loup non di diou ! Et même si je l'étais je sais pas Caske mort bam! vous auriez fait le rapprochement !
Un jour vous verrez la terrible colère de super_mouton qui vous sortira pleins de rôles pas tout à fait villageois et pas tout à fait loup à vous en faire perdre la tête Razz !!! Tremblez de peur !!

@Caske_Lemochehaume : Nan j'ai dit que j'avais un rôle à double condition de victoire, soit l'une évidente d'être le dernier survivant soit celle à paliers non mais !

@jenscree : Il est empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:31

Je comprends absolument rien à ton message, mouton :s
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:40

Si tu me comprends pas c'est normal que tu me penses 100% indé alors que c'est faux =/. Qu'est-ce que tu comprends pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:09

super_mouton a écrit:
Et même si je l'étais je sais pas Caske mort bam!

vous auriez fait le rapprochement !
super_mouton a écrit:

Un jour vous verrez la terrible colère de super_mouton qui vous sortira pleins de rôles pas tout à fait villageois et pas tout à fait loup à vous en faire perdre la tête Razz !!! Tremblez de peur !!
super_mouton a écrit:

@Caske_Lemochehaume : Nan j'ai dit que j'avais un rôle à double condition de victoire, soit l'une évidente d'être le dernier survivant soit celle à paliers non mais !
super_mouton a écrit:

@jenscree : Il est empoisonné !

En fait tout ^^

Et je te pense pas indé à 100%, je te pense loup qui essaie de se faire passer pour un villageois, mais qui échoue et donc qui essaie de se faire passer pour un neutre, mais en fait on y croit plus.
Surtout que ta contradiction prouve bien que ton rôle est inventé.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:25

super_mouton a écrit:
.....

Je suis pas exactement SV mais presque. J'ai juste obtenu la condition de victoire que certaines personnes devraient mourir. Si j'étais loup j'aurais déjà conseillé de tuer Caske la nuit mais je n'ai pas pu !
Maintenant voter à côté là ne servira complètement à rien et comme je vous vois déjà venir à quand même tuer, je vote contre moi. Ouais !


on voit clairement que le bucher passer tu as tout fait pour nous convaincre d'envoyer casQue au bucher...sachant que c etait ta condition de victoire... y avait matteo, toi et il te manquais un vote pour l'envoyer au bucher ... mais en fait non tu fais rien ... d ailleur je me demande meme si tu vote pas contre matteo (la felemme d'aller regarder ^^ )


et ce n est que dans une situation critique , que tu decide de te devoiler.... tu n as meme pas voulu tenter le tout pour le tout et convaicnre matteo et moi?? rhooo


=P
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:30

suspens insoutenable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:50

Bucher terminé , vous envoyez Super Mouton au bucher il était : le villageois mal aimé.

vous avez jusqu'a demain 22H30 pour effectuer vos actions de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Fin de la partie.    Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:24

Partie 64. - Page 24 Gremlins3




Les n'étaient plus très nombreux dans le building New yorkais et ce qui était plutot rare, l'humeur n'était plus très malsaine non plus parmis eux.

En effet plusieurs d'entre eux étaient morts de façon inexpliquées ces derneir temps et il semblait que els agents infiltrés du gouvernement étaient partout.

Mais c'était sans compter sur la perspicacité de la seule gremlin fille de la bande. elle avait en effet trouvé une parade , car les non gremlins n'embrassaient pas de la meme façon que els véritables.

C'est ainsi qu'elles décida de tous leur faire passer une test du bisou. Et quel test , car els bisous de la gremlinette étaient plutot étouffants. Haito , et Jenscree suffoquèrent presque devant la ferveur de Caskette mais ils tinrent bon.

Super mouton lui ne parvint aps a se retenir e tne put s'empecher de crier de dégout ! il était démasqué !

Les derneir gremlins lui donnèrent la chasse et tout ceci finit dans un bain de sang dans la piscine du toit du batiment.
Super Mouton meurt en simple loup.


Qui dit piscine cependant , dit reproduction chez les gremlins et une nouvelle bande fit son apparation et bientot vous entendrez parler d'elle dans prévu fin 2012 !


Les villageois remportent la paprtie !

Caske , Jenscree et Haito ( tous els trois simples villageois ) sont en vie et seront els héros du prochain films.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:10

yayyyyyyyyyyyyyyyyyy



1er victoire, merci CasQuette, on dirait que tu es une gremline facile dis donc, ...si j'en crois ce que dit Eloya, J'embrasse bien ... je respire l'innocence

pour pas vous mentir en lisant ca


eloya a écrit:
Bucher terminé , vous envoyez Super Mouton au bucher il était : le villageois mal aimé.

vous avez jusqu'a demain 22H30 pour effectuer vos actions de nuits.



me suis dis plusieurs chose:



-CasQue m a mene sur une fausse piste?????

-C'est haito alors, y a plus d'autre possibilité

- M*rde.... va falloir attendre encore 24h ..j'en ai marre

- ha non le bucher c est 48h apres les 24h de la nuit pfffffffff mince alors..... marre de marre


puis je me suis lavé et a mon retour , pim!! je lis ca.. youhoouuu
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

Sacré Eloya!!!!!!

gizmo powaahh!!! =D


bon je vais feter ca en sirotant une limonade...ah non plus de limonade =/
ca sera coca..soit

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:31

Bravo aux vainqueurs, même si je l'ai pas joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:59

Je me suis dit la même chose.
Quand je suis allé dormir en croyant que la game était pas finie, j'ai pas arrêté de me demandé à qui j'allais donné le capitana en mourrant ^^
Quel blagueur cet Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:36

sacré elo !

Merci à Haito de m'avoir remplacé brillament.
On a (demi pour moi) gagné... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:00

Merci Eloya pour la partie et bravo aux villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 64. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 64.   Partie 64. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 64.
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: