Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Partie 18

Aller en bas 
+8
El Testarudo
Broyeur
ZeDorkSlipeur
Gruntpid
zip89
J-Effe IV
Akyma
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

Tu as une liste d'action que tu peux faire et tu choisis laquel que tu fais, c'est cela? Et si tu dis vrai, tu peux tuer, protéger ou donner une vie.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29

Oui j'ai une liste de pouvoirs égarés, et je peux utiliser un par nuit dans la liste, sachant qu'il va faire varier mon alignement. Une fois un pouvoir utilisé, il est retiré de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:42

Quels sont tes pouvoirs "mauvais" ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

Cinq pouvoirs d'alignements mauvais :

- Tuer
- Annulation de pouvoirs
- Annulation de votes
- Emprise de votes ( Mauvais Oeil du Shaman )
- Vengeance mortelle ( Rage du Seigneur Loup-Garou )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:20

Avec ça tu m'étonnes que t'ai voulu utiliser tes capacités de villageois (d'après ce que tu dis) …


Mais justement, ça me dérange. Forcément, si tout ce que tu peux faire est de tuer une fois ou changer un ou deux votes, être méchant n'est pas très interessant (surtout qu'en fin de compte tu n'es rien de plus qu'un fanatique).

Ça me parait relativement inexistant, comme choix Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

C'est pas moi qui ait écris le rôle Laughing !

Qu'entends-tu par relativement inexistant comme choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:44

A moins de une demi-heure de la fin de la journée, il est temps de voter.

Ce que nous savons est que Zip est Simple Villageois et El Test est l'Égaré (un rôle neutre évolutif). Ce dernier rôle est décrit nul part, par contre, il y a le loup égaré, un personnage qui essai de devenir loup, ce qui pourrait entrer dans la description de rôle neutre évolutif.

Ce que El Test nous dit, c'est qu'il est un Joker (rôle décrit dans les proposition des personnages) dont l'alignement varie selon ses actions... je trouve le lien bien faible entre le nom et les pouvoirs qu'il décrit. Finalement, il n'y a aucune preuve concrète que cette description est véridict, il pourrait nous mener en bateau.

Ce qu'il faudrait, c'est rtouver le sloups, mais pour le moment, le souspcon que j'ai sont trop mince. Alors de plutôt faire un gaffe, je vais aller avec le moindre mal et tuer un neutre qui pourrait se tourner contre les villageois. Il a le pouvoir de tuer selon lui. Pour ces raisons, je vote contre El Test
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:53

Mais qu'est ce que tu fais ?!

Je viens de vous dire que je n'ai utilisé que des pouvoirs 'égarés' de villageois, ce qui me donne un alignement de villageois !

Il y a t'il deja eu deux morts lors d'une nuit ? Non ! Parce que je n'ai pas tuer !

Il y a t'il quelqu'un qui a perdu ses pouvoirs ou son vote ? Non ! Parce que je ne l'ai pas fait !

Il y a t'il deux personnes qui ont été obligés de voter l'une contre l'autre ( ennemi excepté ) ? Non ! Parce que je n'ai pas utilisé de Mauvais Oeil !

Il vous faut quoi de plus ? J'ai été complètement sincère ! J'ai raconté mon rôle, mes pouvoirs ! Et maintenant que les loups comprennent le danger que je suis, ils veulent m'executer ! Velmont veut me voir mourir ! Autant que ZDS, on dirait !

Vous, les villageois ! Ne vous faites pas berner ! Je suis de votre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:03

Et tu pourrais tout aussi bien être un loup égaré qui se fait passer pour un autre rôle. Et comme je suis sur que tu sois neutre, tu es un moindre mal si tu dis toute la vérité, parce que tu as épuisé tes bonnes action.

En passant:

El Testarudo a écrit:
Nuit 1 : aucun pouvoir,
Nuit 2 : Protection nocturne à autrui ,
Nuit 3 : Vie supplémentaire à autrui ,

El Testarudo a écrit:
Avec ma protection nocturne de la prochaine nuit, je vais passer à +3 !

El Testarudo a écrit:
Oui j'ai une liste de pouvoirs égarés, et je peux utiliser un par nuit dans la liste, sachant qu'il va faire varier mon alignement. Une fois un pouvoir utilisé, il est retiré de la liste.

Alors comment peux tu protéger cette nuit si tu as déjà protéger...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:05

J'ai cinq pouvoirs de chaque alignement. J'suis loin d'être épuisé, j'en ai utilisé deux.

Protection Nocturne à autrui ( salvateur ) différent de Protection Nocturne tout court ( veilleur ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:14

Que faire , Que faire.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:16

Sans orienter vos votes, j'vous ferais remarquer que ZDS, avec deux votes au fesses, n'a même pas daigné donner un maigre indice de son rôle.

En sachant qu'avec le salvateur, la voyante, et l'égaré, les grands rôles utiles au villageois doivent ne plus être. Alors pourquoi de ne pas le faire quand on est cupidon, corbeau, ou veilleur ? Justement, parce qu'on ne l'est pas. Et la facon de jouer de ZDS, quand il est SV, n'est pas du tout celle-là. Il est exubérant et se fait beaucoup remarquer en SV.

Il est loup, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: [Partie 18] Nuit 4 - Bateau ...   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

On avait tout entendu : le MDJ lui aurait fait un rôle sur mesure , il pouvait faire le bien come le mal , c'était un villageois converti : autant de caractéristiques qui ne collait pas tellement à la réalité et à ce que J-Effe, la voyante en avait révélé, le payant de sa vie au passage.

Résumé du Jour 4 :

El Testarudo a été mené au bucher , il était l'Egaré : un personnage évolutif sorti tout droit de nulle part...


Voici le descriptif de son perso de base en sachant que celui ci à pu évouler et que finalement il aurait pu créer un "clan neutre" Exclamation

Citation :
Mais si souviens toi ,il y en a tjs un , ce pauvre qui se trompe de plateau ... Et bien ce jour là , alors que tu pensais
arriver sur le tournage de Dawson , tu arrives au beau milieu d'un règlement de compte à Ok Corral (alias Thiercelieux) où les
villageois ont bien décidés d'erradiquer toute menace ... Sauf que toi , tu n'as rien demandé pour en arriver là . Dans cette bataille,
tu es neutre.Ton objectif : survivre , survivre ,survivre et survivre ! Des questions ? XD Seule la vindicte populaire peut te chasser du village (te tuer c'est pareil)
Si tu le désires , chaque nuit , tu pourras te cacher derrière les décors de la FOX pour ne pas te faire dévorer par les loups! Mais attention , si ce pouvoir t'es donné , ce n'est pas sans contre partie, dès lors que tu choisiras de te camoufler la nuit , le lendemain , non seulement tu ne pourras pas voter contre qui que ce soit mais tu auras pour autant l'obligation d'établir la culpabilité de la personne de ton choix (ben oui , c'est vrai quoi , tu tiens pas vraiment à mourir et toi t'es là pour faire ton cinéma non?)

C'est désormais la nuit . Les personnages de nuit ont jusqu'à jeudi 16 h (HQ) pour agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: [Partie 18] Jour 5 - De derrière les fagots...   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Chacun se demandait ce qui pourrait bien se passer durant cette nuit et pourtant un seul fit les frais de cette nuit , il s'agit de Zip , Zip que tout le monde savait simple villageois puisque la voyante l'avait identifié comme tel mais ce n'était pas tout...

Le rôle d'El Testarudo avait évolué et lui permettait de rallier quelqu'un à sa cause , à condition qu'un vote suive sa volonté et ce fut Zip Exclamation

Mais celui ci est mort cette nuit , Zip89 était Simple villageois et Apprenti de l'Egaré. Il aurait bien tenter un hommage posthume mais il a été tué .


Tandis que les meurtres se multiplient , beaucoup songent à ce ticket de Tac O Tac ... Ou est il Question Qui l'a en sa possession Question
Autant de questions qui demeurent un mystère mais ce qui est sur c'est que vous devez voter en couleur pour éliminer avant vendredi 16 h (HQ)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

Je vote contre Bubu, l'experte du "je-moutonne-mais-je-fais-quand-même-semblant-d'hésiter-un-peu-au-cas-où".
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:41

Bon, El Test était vraiment pas ce qu'il prétendait, mais il reste qu'il avait tout intérêt à trouver les loup, parce qu'il pouvait le tuer. C'est sur cette idée que j'ai regardé l'argumentation de El Test contre ZDS. Elle est faible et à l'air plus d'un vote d'un désepéré. Mais à cause qu'il a argumenter contre son style de jeu, je suis aller voir ses messages et voici sur quoi je suis tombé:

Jour 1, vote du capitaine:
Il voulait être Capitaine. Il a répondu un "Moi?" qui semblait hésitant quand Akyma a demandé pour qui elle pouvait bien voté. Mais plus tard, il a changer son vote pour éviter que Akyma est plus de vote que lui. Donc il voulait être capitaine. Probablement pour avoir le veto pour sauver un loup et sacrifier un villageois à la place.

Jour 2, premier bucher:
Il a voté contre Gruntpid, puis Zip, puis Betty, qu'il amiantenau pendant plus longtemps, mais quand elle a commencé a avoir plus de vote, il est revenu sur Zip. Il a ensuite entrainer plus de monde sur Zip pour le passer au bucher et il est passé proche d'y arriver. C'est assez fréquent chez les loups de voter contre les leurs en début de partie avec l'intention de changer leur vote, surtout le premier jour ou un vote est très aléatoire. Cela a tendance à débousoler les villageois qui ne savent pas encore contre qui voté.

Jour 3
Les villageois s'accus entre eux. ZDS tente de faire tuer la voyante au bucher, sachant qu'il y avait un role de protection probalement, mais fini par changer son vote contre El Test. Comme El Test est neutre, les villageois ne pourront trop le blâmer.

Jour 4
Il vote contre El Test, encore pour détouner l'attention des loups je suppose.

Tout cela ferait une belle partie pour un loup. C'est pour ces raison que je vote contre ZDS. ZDS, je suis encore prêt à changer de vote, mais donne moi des arguments un peu plus tangible sur ton innocence et sur la personne que tu accuses, parce que tu aimes voter sans donner d'explication, et a ce point-ci d'une partie, les votes sans fondement, c'est les loups qui en font le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:14

Décidé à protéger ton ami louve, Velmont ?

Mais pour répondre à ton gros boudin :

Jour 1 : Il est mal vu de vouloir être capitaine, d'accord, j'en apprend tous les jours Rolling Eyes.

Jour 2 : Gruntpid et Betty étaient des votes pour plaisanter, Zip c'était parce qu'il était vraiment louche, et je n'étais pas le seul à le penser, puisque J-Effe a dépensé une investigation sur lui. Tu noteras d'ailleurs qu'il est confirmé que Zip est SV. Alors le coup du "je suis un loup qui vote contre un compère", t'es gentil et tu le remets dans son carton poussiéreux.

Jour 3 : El Testarudo disait être la voyante, et on sait tous quel était l'alignement de J-Effe la dernière fois qu'il a prétendu être la voyante. Une fois la situation avec ces deux là éclaircie, mon vote s'est retourné contre El Test pour la simple et très bonne raison que ni El Test ni J-Effe ne savaient si Gruntpid était loup (et effectivement, il ne l'était pas), J-Effe n'ayant fort logiquement pas pu investir trois joueurs en seulement deux nuits.

Jour 4 : El Test était un vilain neutre, ainsi que le seul rôle non-villageois confirmé. À la question "devrais-ton le tuer ?", la réponse est relativement claire.



Bref, sois gentil, la prochaine fois que tu essaies de raconter des bêtises à mon sujet, essaie au moins d'être crédible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:56

Bon vous êtes bien gentil de nous entretuer mais on est trois sur la place du village à montrer signe de vie, or on devrait être 5.
(D'ailleurs pourquoi Gruntpid squatte notre sondage depuis deux jours alors qu'il est mort ? )

Akyma et Broyeur sont bien trop discrets, c'est pas comme si il ne s'étaient pas connectés depuis un bail...ils pourraient au moins faire coucou en donnant leurs avis.
Vu notre nombre, c'est hautement probable que l'un des deux soit Loup, si ce n'est les deux.
Si on tue pas un loup maintenant , ça sera délicat si ils en reste deux.Bah non en faite, ils auront gagner.
Si personne n'a rien à ajouté et qu'on continue dans le sens on s'entretue nous trois entre nous, ben ZDS
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:19

( Shocked Il manquait comme un bout -_- fichu ordi)

Qu'est ce que je disais, blablabla...ben ZDS les arguments sont pas en ta faveur, tu restes trop obscure, et j'vais sûrement continuer à faire ma "grosse-moutonne-qui-fait-semblant-d'hésiter-au-cas-où"et pencher définitivement vers le feeling de El test et Velmont parceque yaura plus tellement à avoir de doutes sur ta position et j'aurais fini d'hésiter (ahah).
De plus si t'essayes de faire genre que t'es un simple villageois et que tu n'a rien à nous apporter, oublie. Tu peux pas être SV.Ca en ferait trop dans le coin.
Mais bon c'est vraiment ce que tu veux ?

Partie 18 - Page 8 Mouton
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:20

N'essaies pas de changer de sujet Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:25

Oh flûte, excuses-moi de ne pas vouloir rester jouer à la dînette à trois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:35

Bubu a écrit:
( Shocked Il manquait comme un bout -_- fichu ordi)

Qu'est ce que je disais, blablabla...ben ZDS les arguments sont pas en ta faveur, tu restes trop obscure, et j'vais sûrement continuer à faire ma "grosse-moutonne-qui-fait-semblant-d'hésiter-au-cas-où"et pencher définitivement vers le feeling de El test et Velmont parceque yaura plus tellement à avoir de doutes sur ta position et j'aurais fini d'hésiter (ahah).
De plus si t'essayes de faire genre que t'es un simple villageois et que tu n'a rien à nous apporter, oublie. Tu peux pas être SV.Ca en ferait trop dans le coin.
Mais bon c'est vraiment ce que tu veux ?

Partie 18 - Page 8 Mouton


Tu veux quelque chose de plus consistant ?

Jour 1 : Vote pour Velmont. Curieuse coïncidence, toi et lui faites la paire au cours des bûchers suivants.

Jour 2 : Vote contre Betty puis Zip, à trois minutes d'intervalles, sans vraiment proposer d'arguments sérieux, tout à fait dans le style "je m'en fous qui c'est qui crève".
Je me permets en passant de citer ce message :
Bubu a écrit:
On aura même pas le temps de la voir s'exprimer que la pauvre Betty sera envoyé au bucher u___u , c'est moche ça bravo ça l'a trop faire réagir x') et quand elle va rentrer OH SURPRISEUH.
Il vaut mieux pour vous qu'elle soit loup pour limité les dégats.

El test BOUM grosse résponsabilité sur tes épaules drunken
en rappelant que rien n'indiquait qu'El Test avait la moindre connaissance du rôle de Betty. Superbe moyen de rendre suspect un joueur qui ne l'est pas. Oh, et me ressors pas que tu voulais analyser sa réaction, y a rien à analyser là dessus. Qu'est-ce que tu voulais qu'il dise, qu'il confirme qu'il est la voyante ou non ? Parce que c'est tellement utile aux villageois.

Jour 3 : Vote J-Effe puis Gruntpid sans réfléchir, comme une bonne brebis.

Jour 4 : Pas de vote, mais beaucoup de fausse hésitation très exagérée.


Bubu a écrit:
Oh flûte, excuses-moi de ne pas vouloir rester jouer à la dînette à trois.
T'énerve pas, on a posté en même temps Rolling Eyes.
'Fin ouais, on a pas vraiment besoin des deux zouaves. Sauf pour qu'ils puissent voter contre toi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:13

Juste lol.

Dans le genre, je m'en fous qui c'est qui crève, t'es pas tellement bien placé pour dire ça, toi qui voulait qu'on rase J-effe, El Test et Gruntpid.
Pour ta gouverne, au jour 2 je votais pas pour Betty, je faisais semblant d'où "le 3min d'intervalle"
L'accusation de El Test me semblait trop brutte.Ouais..qu'est ce qu'il avait à avoir l'air si persuadé qu'on devrait appuyer nos votes sur une Betty absente. J'trouvais ça moche comme geste.
Evidamment je savais pas qu'elle était Loup.Si jle savais, j'aurais eviter de me la ramener.
Mais c'est ce qui fait la différence tu sais, je n'ai pas comme toi de prédisposition à savoir qui est qui et donc à anticiper ce que je vais faire.

Mais oui sinon tu as parfaitement raison , Velmont et moi on à décidé de la jouer la paire de loups qui font tout pareil, c'est une tactique qui marche tellement bien de nos jours, c'est connu.

D'ailleurs, j'avais faire comme lui, je vote contre ZDS parceque je te l'accorde, ton speach vaut encore plus en gros boudin que celui de Velmont.


Tu m'étonnes que yen a un des deux qui va se ramener à la dernière minute pour faire ce qu'il à a faire en bon actionnaire de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:13

Désolé d'être discrète. Mais j'ai pas le temps de tout lire ce que vous écrivez (je suis dans les études pas a peu pres+la job)

j'ai lu grosso modo aujourd'hui (surtout ce qu'à dit Velmont et un peu Bubu)

donc je vote ZDS
PS: jvous promet de pas m'inscrire a prochaine game! anyway jvais VRAIMENT être dans les examens alors j'aurai pas le temps de venir)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:00

Akyma a écrit:

j'ai lu grosso modo aujourd'hui (surtout ce qu'à dit Velmont et un peu Bubu)

Euh, lol ?

Tant qu'à pas tout lire, essaie au moins de ne pas lire les "avis" que d'un seul camp Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 18
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: