Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 18

Aller en bas 
+8
El Testarudo
Broyeur
ZeDorkSlipeur
Gruntpid
zip89
J-Effe IV
Akyma
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: [Partie 18] Nuit 5 - Ca sent le Bouc...   Partie 18 - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Peu de voix s'étaient élevés ce jour et pourtant ... ZDS était convaincu que Bubu et Velmont agissait de concert et eux voulaient sa fin mais l'arroseur fut arrosé , l'entarteur entarté ...Pourquoi Question


ZDS était Bouc Emissaire et par conséquent il choisit d'envoyer Bubu à sa place sur le bucher Exclamation

Bubu n'était que simple villageoise mais aussi compagnon(ne) de Velmont , un rôle évolutif différend de celui qui est dans les propositions (c'est leur relation qui évoluait ...) et pour ce jour , ils avaient une relation d'amoureux...

Velmont meurt alors du même fait , il était Loup-Garou Twisted Evil


La nuit est tombée. Personnages de nuit vous avez jusqu'à dimanche 8 h (HQ) pour agir ( demain soir jvais à un concert)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: [Partie 18] Jour 6 - Destin   Partie 18 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:04

La nuit avancait et l'un des survivants avait encore une carte à jouer ... ZDS s'attendait à se faire bouffer cette nuit , charga sa carabine en attendant celui qui lui oterait la vie . Mais la louve s'approcha discrètement et lui sauta au coup , il ne put tirer que dans un dernier soupir...

ZDS a été dévoré cette nuit , il était chasseur et tire sur Akyma , dernière louve en vie .
Fin de Partie :

LES VILLAGEOIS ONT GAGNES puisque l'un d'entre eux , Broyeur , est toujours en vie (même si peu présent sur cette game Rolling Eyes )


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:20

merdeuh

jme suis dit, vu que Broyeur parlait un peu au début mais sans voté, il était peut-etre le veilleur, fek j'ai opté pour ZeDorkSlipeur... mais ca pas marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:31

Wahouh !! Vive moi !!

'fin quand même, si ça peut te rassurer Akyma, j'étais vraiment à deux doigts de tuer Broyeur. C'est le coup du "j'ai pas lu ce qu'à dit ZDS" (traduction : "ouais on va gagner !!!") d'hier qui a fait pencher la balance de ton côté Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Bah sorry c'est vrai j'ai pas été là... Excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:55

YOUPI!!!!!!!!! cheers Bravo aux villageois!!!

Mais bravo quand même aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 18   Partie 18 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 18
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: