Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 20

Aller en bas 
+7
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
Gruntpid
Saboo
Vengeresse
J-Effe IV
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:25

Enfin libre Smile

Bon alors... je vais tout vous expliquer! Il ne faut pas voter contre moi!!!

Si la partie ne s'est pas terminée lorsque Voldemort est mort (comme ça le disait dans la description de la partie), c'est qu'il y a une raison. Ce dernier (ou cette dernière dans le cas de cette partie) a dû choisir un horcruxe afin qu'il ne puisse pas mourir tout de suite. Il n'avait pas le droit de nous dévoiler le nom de la personne qu'il avait choisi comme horcruxe. Ce dernier, maintenant que Voldemort et que son accolyte sont morts, a pris la relève. Je n'ai aucune idée de qui il s'agit, mais il faut le tuer!

Cette personne peut être Hermione, Neville ou même Harry Potter... On n'en a aucune idée. L'objectif de cette personne est de survivre afin qu'une partie de Voldemort reste en vie. Il faut agir au plus vite!


Je vote contre Caske... Il faut commencer à quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:04

Et donc t'étais impériumisé c'est ça ?

Bah alors je sais plus du tout qui voté ... ça nous bloque à fond ça ... on a plus rien sur quoi se baser, vive le 1er bucher n° 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:36

et bien il me semble que mes votes des deux premiers bûchers parlent beaucoup...!!!

Le problème, c'est que Voldemort a pu choisir n'importe qui comme horcruxe... Un gentil (bin il reste juste des gentils, alors ça a pas le choix d'en être un!)

La victoire pour les sorciers ne pouvait pas être aussi facile que ça... Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:26

A vrai dire, ton histoire, je n'y croit qu'à moitié ....

Et donc, étant sur que le fait que tu sois impériumisé soit flagrant, tu t'es dit qu'il vallait mieux te dévoillé en faisant croire que tu n'étais plus une menace et en incitant les villageois à voter les unes contre les autres ...

Et puis si c'est vrai, on a absolument aucune chance de savoir qui c'est par rapport à son "comportement" dans les dernires post puisque il le savait pas (si j'ai bien compris)

Donc je maintiens mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

J'ai tendance à croire Caske. Son discours est convaincant, et j'ai l'impression que Zip cherche à détourner l'attention.

Je vote contre Zip.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

non je ne cherche pas du tout à détourner l'attention! Seulement... Nous sommes 5!

Si vous me tuez ce soir... La personne horcruxée (qui sait qu'elle l'est) va, étant une partie de Voldemort (je sais pas trop comment c'est arrangé!), tuer une personne. Ce sera donc la gloire assurée pour les méchants le tour d'après!

Ne faites pas de gaffe!

Oui, la personne horcruxée l'a su, je crois, quand Voldemort est mort.. Sinon, elle l'a su quand ZDS est mort...

Je ne suis plus imperiumisé... ZDS n'est pas mort en même temps que Voldemort parce que ce dernier lui a refilé sa baguette... Toutefois, ZDS est mort avec la baguette au dernier bûcher. Mon emprise est donc disparue!

Come on! Je ne sais pas qui est la personne qui est une partie de Voldemort... Mais il faut le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:01

hin jtoute mêlée... j'avais pas écrit un message moi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:13

non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:40

jre ce midi pour reposter mon affaire (en espérant me souvenir de tout ce que j'avais écrit!

jsuis désolée jsais tellement pas où est passé mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Rat de Laboratoire
Vengeresse


Date d'inscription : 08/03/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:28

Coudonc, est-ce que je suis morte ou j'ai rêvé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:33

t'as rêvé...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:43

Bubu et El Testarudo prirent Zip afin de l'amener au bucher, qui est très utile depuis quelques jours.

Caske et Vengeresse suivaient derrière. Ils virent Zip laisser tomber sa baguette alors Caske la ramassa.

Une fois que zip fut bien installé, on mit une nouvelle fois le feu à l'aide d'un "incendio". Zip s'enflamma rapidement.

Lorsqu'ils s'aperçurent que Zip était en fait Seamus, les 4 personnes paniquèrent un peu du geste qu'ils avaient posé sur leur ami. Mais aux couleurs que prirent les flammes, on se douta que quelque chose de spécial venait de se passer. Zip était sous l'imperium.

Un petit moment de réjouissance saisirent les derniers survivants. Ils se réunirent pour se féliciter quand soudain, Harry Potter se plia en deux. Sa cicatrice lui brulait énormément. C'était affreux. Hermione avait presque l'impression qu'il allait s'évanouir sous la douleur.

------------------------------------------------------

Alors Zip est mort. Il était Seamus Finnigan et impériumé

Vous avez jusqu'à mercredi soir 22h pour trouver la cause de la souffrance d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Partie 20] Jour 5 - Aidons HP   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:21

Bubu et El Testarudo prirent Zip afin de l'amener au bucher, qui est très utile depuis quelques jours.

Caske et Vengeresse suivaient derrière. Ils virent Zip laisser tomber sa baguette alors Caske la ramassa.

Une fois que zip fut bien installé, on mit une nouvelle fois le feu à l'aide d'un "incendio". Zip s'enflamma rapidement.

Lorsqu'ils s'aperçurent que Zip était en fait Seamus, les 4 personnes paniquèrent un peu du geste qu'ils avaient posé sur leur ami. Mais aux couleurs que prirent les flammes, on se douta que quelque chose de spécial venait de se passer. Zip était sous l'imperium.

Un petit moment de réjouissance saisirent les derniers survivants. Ils se réunirent pour se féliciter quand soudain, Harry Potter se plia en deux. Sa cicatrice lui brulait énormément. C'était affreux. Hermione avait presque l'impression qu'il allait s'évanouir sous la douleur.

------------------------------------------------------

Alors Zip est mort. Il était Seamus Finnigan et impériumé

Vous avez jusqu'à mercredi soir 22h pour trouver la cause de la souffrance d'Harry Potter.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 31 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:12

ça ne parle plus du tout ... c'est dommage car nous n'avons plus beaucoup de temps, et nous somme retombé dans un cas de "bucher-1" sans beaucoup d'indice puisque Voldi a pu prendre la personnalitée de n'importe qui d'entre nous ...

Par contre Vengeresse ... tu ne parles plus du tout ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:54

Ca ne finira donc jamais ToT.
C'est un attrape-nigaud cette partie, on croit qu'on en vient à bout et puis jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Rat de Laboratoire
Vengeresse


Date d'inscription : 08/03/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35

Parce que je croyais que j'étais morte ! Laughing

Je vais aller lire tout ça , je vous reviens avec mes observations !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:04

Ca sent la patie super active, Razz .
Bon okay j'ai rien à dire <_<.

Euh.. alors amstramgrampicetpicetcolégramme pig
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:26

J'attend que Akyma revienne posté parce que c'est platte j'ai rien du tout ...

On a un nouveau coupable dont on n'as pas une seule piste j'peux pas faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Partie 20] Fin de la partie   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

Bon j'ai hésité longtemps à savoir ce que je devrais faire. Mais voilà


FIN DE LA PARTIE!

match nul.... ou plutot, c'est la baguette (horcuxe) qui gagne.

Je suis plutot déçue. Je sais pas combien d'indices j'ai pu donné et personne (à part les morts) ont pensé à la baguette.

J'ai pas écrit des textes pour rien la!

Bref, je sais qu'au début, j'ai fait des erreurs d'équilibrage... ya eu aussi l'élimination de Gruntpid et tout, mais je croyais m'etre reprise avec l'horcuxe. Mais non....

Jpense bin que ca va me couper l'envie de vouloir Mdjeuriser pour un bon bout!


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 31 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:28

Ah, meuh non, faut pas dire ça !
T'as fait une erreur, t'as essayé de te rattraper, la solution s'est avérée pire que le mal.
Où est le problème Razz ?

On est sur le forum de tests, c'est pas pour rien. Puis, je suis sûr que la prochaine partie de ce genre que tu MJitteras, elle sera tellement super chouette qu'on en restera tous sur le cul 8).


(PS : les villageois devraient être déclarés vainqueurs, ils ont quand même trouvé tous les méchants, et à une décision de dernière minute près ils auraient gagné)
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:51

faut pas arrêter pour une partie qui a plus ou moins bien été Razz Je crois qu'il ne faut pas mettre tout sur le dos du MJ.... Personne n'a vraiment embarqué dans la partie ce qui a fait qu'elle n'a pas été vraiment motivante...

Bravo quand même à tout le monde...! La prochaine sera meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:37

Ok on va dire que Harry Potter l'as emporté mais avec BEAUCOUP de pertes.... pis des "douleurs chroniques" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

Y'est rendu dingue et il termine sa vie dans un centre de fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

Quelqu'un peu me dire la liste des survivants. Le panthéon des H.ros n'a pas été mis à jour, je vais le faire Samedi en même temps que de préparer la partie 21.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:10

Bubu, Caske, Vengeresse... et je pense qu'El Test a survécu aussi.

Je connaissais pas son rôle par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 20   Partie 20 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 20
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: