Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 71 : La Maison des Secrets

Aller en bas 
+16
Kiyona
matteo
Flew
Ennie
jenscree
super_mouton
Cun`
Nogoloïd
ppquicks
Ushiran
El Testarudo
Koizumi
Ponyshment
Joe
Necateron
Maitre du Jeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:23

Nogoloïd a écrit:
J'ai revu ma collection de gode ... et cravaches ... Ah non flûte, ce n'est pas cela.
Tu peux bien parler….

Tut tut, je ne suis pas comme ça, moi. Pas tout de suite.
Mais tu peux m'offrir un verre, pour commencer What a Face
Tu as quoi en stock?
Peut-être que Pony rappliquera alléché par l'odeur d'une bonne bière bien fraîche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Kiyo a écrit:
Petit bémol quant à ton dernier message, un loup n’a pas franchement intérêt à être cru comme étant en couple, à cause du bordel que peuvent créer les suspicions de traîtrise.
Hum oui, je n'avais pas pensé aux traîtres. Mais bon, de même le loup peut facilement dissiper les soupçons dévorant cette personne la nuit suivante : comme il peut communiquer dans l'antre, il jouera le jeu au bûcher.


Mouton a écrit:
* Deuxièmement comme je l'ai dit je n'ai pas été convaincu par Ppquicks et Ennie qui ont beaucoup joué le registre de la persuasion. Plus particulièrement Ennie.
C'est un peu gros : j'ai quand même essayé de justifier mon soi-disant lapsus, mais ça ne t'allait pas. Tu voulais quoi, exactement ?

Mouton a écrit:
* Troisièmement je trouve très étrange que Joe trouve étrange que Ennie protège Ppquicks mais sans plus se poser de question sur le duel Sm / Enpp-aire me trouve ultra louchissime
Je l'ai dit : c'était nimp' le message de Joe, du bluff si tu préfères. Les autres membres du clan pourront témoigner.


Like a Star @ heaven Je reste sur Pony par élimination... et ça m'embête de le faire sans qu'il ait pu se défendre, c'est pas très droit de l'hommesque. Désolée.


HS :
Nogo a écrit:
je me tiens là devant toi offerte aux flammes.
Bon, j'abandonne devant la grande question du sexe de Nogo. C'est ça son secret, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:18

Bon pour Info à force de tout ce qui s est passé voter contre ponyshment... J aurai bien aimé avoir sa défense et son pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

Ton vote arrive trop tard Pépé. clown

Un vote pas valide, c'est louche par essence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:36

Cun` a écrit:
Ne pouvant pas être la à 21h, le bûcher est repoussé à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

Laughing

Ok j'étais passée à côté. Je suis mauvaise. Frappez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

Bon, tout le monde s'en pète que Pony y passe, à tous les coups, on est complètement à côté de la plaque bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:50

Je crois qu'on est en train de foutrement se tromper. Aucune panique dans les rangs, on est en train de passer un villageois au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:52

Alors pourquoi vous changez pas vos votes ? Vous sentez pas que nogo se sent plus rassuré dans ses posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

C'est pas parce que Pony est ( serait ) villageois que les autres sont loups pour autant, il reste le plus louche du lot.
Je crois qu'on s'est chiés à la base, au niveau des nominations.

Et je l'ai déjà dit, Nogo loup, franchement, j'y crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

je dis surtout parce que c'est facile de dire à la fin "oui, on s'est peut etre trompé finalement", c'est pas à la fin qu'on dit ça franchement...

Je veux bien qu'il soit louche mais la, y a trop de vote contre lui, c'est impossible qu'il soit loup à mon goût maintenant...

Je vois plus nogo loup que pony personnellement (d'ou mon vote). Dans tous les cas si nogo loup, pp villageois et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:59

Joe a écrit:
je dis surtout parce que c'est facile de dire à la fin "oui, on s'est peut etre trompé finalement", c'est pas à la fin qu'on dit ça franchement..

Comment tu veux qu'on dise ça au début du bûcher, vu que c'est justement l'absence de mouvement en fin de bûcher qui nous fait douter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

Personnellement j'ai pensé de manière instinctive que la volonté de PPQ de nominer tout son clan, ainsi que le fait de pas témoigner clairement de ses intentions dans la chambre cardinale comme une stratégie pour sauver un compère important qui était déjà en danger. Ca expliquerait aussi qu'une autre stratégie a été cherché, par exemple dans l'antre, pour finir sur une nomination collective qui faisait donc baisser les chances qu'un loup y passe.

Je vote contre PPQ.

Si j'ai raison, alors il y a aussi un loup entre mattéo et Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

Bon ben trop tard...

J'y crois pas trop pour Ponysh mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

BuCher termine
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

(Je n'ai pas du tout le temps)

Ponysh (5) > Ennie, Ushiran, Kiyona, El Test, PPQ
PPQ (3) > Ponysh, SM, Palma
Nogo (2) > Joe, Matteo
Matteo (2) > Jenscree, Nogo


Ponysh y passe .... Il était Simple Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Je lancerai la nuit demain aux premières heures (vers 9h30), là je ne peux vmt pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:55

Mlle G remplace Jenscree
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:06

Comme j'ai pas eu le temps de la lancer hier soir et que aujourd'hui ça va faire short, la fin de la nuit est annoncée à demain jeudi à 22h.


Vous avez jusqu'à demain 9h30 pour annoncer vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

Cun ne viendra pas ce soir, elle s excuse, elle a eu un imprévu...

Vivement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:29

Yep, je m'excuse mais avec toute la pression du travail, du patron, etc j'ai craqué, j'ai pris ma demi journée dans le moov' et je me suis cassé à Avignon avec une amie pour décompresser, et comme je suis rentrée tard et que j'étais crevé et re-boulot le lendemain ... J'ai vraiment pas pu me connecter.

Désolée Embarassed
Et Merci PP d'avoir fait le messager x)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Jour 3 : Vade retro Kiyoshuras !   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:56

Triste jour pour les fantômes.

Ici la Voix. J'ai l'immense regret de vous annoncer l'élimination de la candidate la plus folle (sens propre, non figuré) de toute l'histoire de Thiercelieux Story; Kiyona d'Arc a fait ses valises. Mais elle vit à présent des jours heureux en compagnie de ses amsi imaginaires, don't worry.

De plus, très tragiquement, un autre Candidat a été éliminé cette nuit. En manque soudain de sa femme et de ses 2 enfants, Ushiran a émi le souhait de quitter l'aventure, laissant derière lui des candidats mhm comment dire ... Très tristes ? Twisted Evil

Son alignement a été révélé à Ennie, élue du public, mais elle n'a pas le droit de le divulguer, ni en code, ni en franco.


Kiyona a été éliminée, elle était la Folle.
Ushiran a été éliminé, seule Ennie connait son alignement.



A présent, venons-en aux nominations :

- Palma est nominé.
- SM est nominé.
- El Test est nominé.


Ushiran était le 4ème nominé.


Votre capitaine, SM, a choisi de révélé le souhait de El Test : Ne rien faire.
Votre capitaine, SM, a choisi de nominer d'office un candidat : SM.




Vous avez jusqu'à dimanche 22h pour éliminer l'un des nominés. Bonne chance.C'est tout ... Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:21

À mon humble avis, ne sont pas loups :
El Test, Joe, Matteo, Pépé, Nogo et Jenscree/Miss G.
C'est quasi sûr pour les 4 premiers de mon point de vue. Je ne fouillerai dans cette liste que lorsqu'il ne restera plus qu'un loup à trouver, en attendant je n'y touche pas.

Reste Elmo, Koizumi, Palma et SM. Probablement 3 loups dans le tas.

Je vote contre SM.


Non mais sérieux, le coup de se nominer soi-même, c'est... wtf. Si tu étais villageois, tu aurais pensé à essayer d'élargir le cercle des nominés pour avoir plus de chance de taper dans du loup. Quitte à te rendre louche. Ou au pire tu n'aurais rien fait.

Car là, ça fait mauvaise défense : non mais vous comprenez si j'étais loup j'aurais pas fait ça non ? en voyant que ce genre d'arguments avaient marché pour innocenter Pépé. Ensuite, la manière dont tu as chargé Pépé et moi sur un simple lapsus ridicule est... loup.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:49

Je vois surtout qu'il y a un courant qui est pas passé entre la chambre des cardinaux et El Test, je lui ai dit que j'allais me faire nominer donc vous de trouver un autre suspect. C'était en quelque sorte le "test".

On lui a demandé comment the fuck il s'est retrouvé dans la chambre des cardinaux, tout le monde a douté avec les "indisponibles" dans nos clans respectifs, lui normal.
Aucune coopération de la part de El Test et si le clan de Miss ne l'avait pas nominé je m'en serais occupé. Ne renvoyez plus jamais El Test dans la chambre des cardinaux affraid .

Ennie a écrit:
Ensuite, la manière dont tu as chargé Pépé et moi sur un simple lapsus ridicule est... loup.

Je vais te renvoyer la balle si tu n'avais pas fait ce lapsus j'en serais pas arrivé à la conclusion que vous soyez loups ensemble. Y'a des tableaux qui se perdent à mon avis. Ppquicks est villageois c'est ce qui compte maintenant.

Je n'ai pas envie de me justifier par rapport à hier.

Je vais assumer que Ushiran était villageois, son attitude du J2 en témoigne.

// Mais mon vote se dirigera très très probablement sur El Test, pas de voeux et une justification mousseuse de son changement de vote J2 (ça aurait été tout bêtement "je voulais créer une égalité" j'aurais accepté, même si en soit ça j'aurais surement commis une erreur en départageant).
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:53

* My bad c'est le public qui tranche, ça va y'avait Necateron dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 : La Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61.
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: