Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 71 : La Maison des Secrets

Aller en bas 
+16
Kiyona
matteo
Flew
Ennie
jenscree
super_mouton
Cun`
Nogoloïd
ppquicks
Ushiran
El Testarudo
Koizumi
Ponyshment
Joe
Necateron
Maitre du Jeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:57

Ça aurait été un "test" si seulement tu avais bluffé. Par exemple, tu essaies de faire croire que tu vas être nominé par un autre moyen, tu attends de voir si ça bouge, mais en fait tu as nominé un de tes suspects (pour éviter de perdre bêtement une nomination). Là ça aurait été crédible.

Mais là... et puis en voyant qu'El Test ne bougeait pas, tu aurais dû changer ta nomination ! Je comprends pas comment un villageois aurait pu agir ainsi. C'est... improbable.


Et il s'est retrouvé dans la chambre car on a voté pour lui, point.

Non mais son changement de vote J2 est tout à fait compréhensible : ils étaient plusieurs à croire au dernier moment Pony non loup (dont Kiyona qui est villageoise), et à lire El Test dans le clan, il était sincère. Et sérieux, en loup, quel intérêt de faire ça au TOUT dernier moment. À 20 minutes de la fin, ok, il pouvait essayer de créer un mouvement. Mais là... À part se rendre louche...


Bref, tu es loup Mouton, je vois pas comment c'est possible autrement.

D'ailleurs j'ajoute ton "si on trouve pas un loup aujourd'hui je transmet mon capitannat" qu'on a pu lire hier, alors que Pony semblait déjà être tout désigné pour mourir... Laisse-moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:24

Tu connais très très mal mon jeu Ennie ou ma logique, mais j’espère que ça te feras réfléchir quand tu verras que je suis villageois Wink .
J'avais rien à prouver à nominer quelqu'un d'autre de toute façon je suis suspect quoiqu'il en soit. Mais mon but n'est pas la survie à proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:24

Bon alors SM, une petite mise au point s'impose.

Tu me ressors exactement les mêmes arguments que précédemment et je commence sérieusement à me demander si tu ne fais pas une fixette sur moi.

D'abord, oui j'ai été envoyé par le clan des framboises dans la chambre cardinale, je ne l'ai pas demandé, c'est venu naturellement de la part d'Ennie et Joe et j'ai accepté la mission. Je trouve que c'est très bien qu'on laisse la chance à tout le monde, si ça vous frustre qu'on soit un clan d'actifs où tout le monde s’entend plutôt bien, c'est votre problème.

D'autre part, je pense que, même si j'ai posté moins de messages que tu aurais voulu en lire pour que ton bluffes à trois franc me fasse "réagir", mes paroles était peut être plus porteuse de sens que lorsqu'il s'agissait pour toi et G de délirer autour d'un avatar. Je pense donc que tu peux clairement balayer devant ta porte avant de me reprocher quoi que ce soit.

Enfin, la raison du changement de mon vote de Ponyshment vers PPQ, que j'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, mais que je vais continuer à argumenter, provient du faite que le village semblait clairement d'accord pour éliminer cette première sans qu'aucune vague ne soit faite. Par expérience du jeu, en début de partie, j'ai trouvé ca très étrange et je pensais donc qu'une villageoise qui ne s'était pas présentée pour se défendre allait tout simplement y passer. Raison pour changer mon vote à la dernière minute. Vote qui n'a pas été pris en compte et qui de toute façon n'aurait rien changer à son élimination s'il avait été fait trois minutes plus tôt.

Pour finir, je n'ai pas émis de souhait cette nuit parce que j'ai laissé passer l'heure sans m'en rendre compte. Sinon, j'aurais sûrement souhaité le capitanat à un autre que toi. Puisque je rappelle que j'étais très occupé ces deux derniers jours , bien que je sois resté beaucoup plus présent que certains autres, donc... pas de remarques désagréables s'il vous plaît.

Je vote contre Super_Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:32

Mouton a écrit:
J'avais rien à prouver à nominer quelqu'un d'autre de toute façon je suis suspect quoiqu'il en soit. Mais mon but n'est pas la survie à proprement dit.
Alors si ton but n'est pas la survie, pourquoi tu n'as pas nominé quelqu'un d'autre ? Alors qu'on est tous d'accord depuis le J0 que plus de nominés = plus de chances de trouver du loup.

Je réagis peut-être bizarrement, mais moi en villageoise j'aurais sauté sur l'occasion de nominer l'un de mes suspects (quitte à bluffer à côté), ne serait-ce que pour voir comment il réagit à sa nomination. Là, ton comportement a été stérile sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:36

El Testarudo a écrit:
mes paroles était peut être plus porteuse de sens que lorsqu'il s'agissait pour toi et G de délirer autour d'un avatar. Je pense donc que tu peux clairement balayer devant ta porte avant de me reprocher quoi que ce soit.

Je prend personnellement très mal ce que tu me dis, parce qu’entre nous je crois bien avoir cherché à faire bien plus que du simple Hs. S'en est décidé. La partie se passera de super_mouton. Je vote contre super_mouton.

Petit ps à Kiyona : T'as raison c'est tellement plus facile de tuer super_mouton (mais je t'en veux pas).
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:41

super_mouton a écrit:
El Testarudo a écrit:
mes paroles était peut être plus porteuse de sens que lorsqu'il s'agissait pour toi et G de délirer autour d'un avatar. Je pense donc que tu peux clairement balayer devant ta porte avant de me reprocher quoi que ce soit.

Je prend personnellement très mal ce que tu me dis, parce qu’entre nous je crois bien avoir cherché à faire bien plus que du simple Hs. S'en est décidé. La partie se passera de super_mouton. Je vote contre super_mouton.

Petit ps à Kiyona : T'as raison c'est tellement plus facile de tuer super_mouton (mais je t'en veux pas).

Alors, avant de te vexer, tu devrais peut être réfléchir à ce que tu as dis à mon propos, ce qui a provoqué un message un peu agressif de ma part. Quand tu dis aux framboises: n'envoyer plus jamais El Test en chambre cardinale, genre je sers à rien, tu sais très bien que je ne vais pas le prendre de la meilleure des façons et tu t'exposes à une réplique...

Donc tes humeurs genre je me vexe, c'est bon quoi, j'aurais pu faire exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:44

Personnellement, je suis d'accord avec ce que dis el test. Il a beau être lui aussi accusé (d'ailleurs, il s'est très bien défendu dans le fp clan), il ne lache pas l'affaire et n'en démord pas contrairement à toi SM.

Plein de choses bizarres au jour dernier, des faux lapsus repérés, bref on t'a nominé à l'unanimité et sans regret. Vu ta réaction d'aujourd'hui, tu joues le tout pour le tout, tu te sens en danger

Je vote contre Super_Mouton
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:20

Hello tous, Bon alors l'acharnement sur SM... Euhh moui bof... En effet, il est louche je le nie pas, mais j'ai l'impression que c'est trop facile. Il est dans les suspects de tout le monde, et là c'est la foire a la saucisse contre lui... Possible mais trop simple.

J'ajoute que j'aimerai proposé quelque chose : que nous fassions un vote pour changer le capitaine, cela reste non officiel, mais comme ça SM donne le capitanat pour un autre joueur, beaucoup moins suspect et plutôt villageois. Qu'en dites vous?

Euh, ça choque personne les deux morts de cette nuit... Youpy on a perdu deux personnes on sait même pas pourquoi... Dont un dont on ne connait l'alignement.

Sinon, moi j'ai des questions a Palma, tu m'as nominé hier en faisant ni plus ni moins que du suivisme sur SM qui s'était clairement justifié... Tu sais pas excellence que je suis louche facilement en villageois et tu vote contre moi??? Non mais ca ne va pas du tout du tout. SM je peux concevoir mais toi HORS DE QUESTION.

Je vote contre Palma. Surtout que tu m'as défendu (entonnement) dans ton clan durant la nuit, et là le premier post que tu fais, BAM tu votes contre moi... Juste un truc LOL. Aurais tu senti le vent tourné contre Ponyshment? Aurais tu tenté du bluff.

Autre chose pourquoi Matteo (qui n'est pas un de mes suspects actuellement), n'a pas été nominé? J'ai l'impression qu'il y a un espèce de consensus sur le fait qu'il soit vu comme louche par tous, mais il n'est pas nominé une raison?

Bref je reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:46

Mouais, l'argument "c'est trop facile" est moyen. Il n'a que trois votes contre lui sur 11 joueurs, tout de même. D'ailleurs, les votes contre Pony aussi avaient été "faciles" : peut-être que les loups restants sont Koizumi et Elmo dans ce cas, ce qui expliquerait la relative inertie des loups au moment où Pony allait y passer.

L'impression que ça se passe facilement est donné par le fait qu'on ait voté rapidement à trois sur lui. Nos votes auraient été plus répartis dans la journée, personne n'aurait relevé, alors que le résultat aurait été le même. Donc non, pour moi ça ne donne rien de l'alignement de Mouton, cet "acharnement".

Donc quitte à défendre Mouton, invoque des arguments plutôt que des feelings.


Ok pour le vote du Capitaine, c'est une bonne idée. Mouton sera sûrement d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:23

Non je ne le défends que partiellement Ennie;) Je dis juste ce qu'il me semble...

En fait je trouve palma louche et je me dis que si palma est loup SM ne l'est pas...

Après j'ai donné quelques arguments contre Palma et par extension pour SM. Mais comme je l'ai dit j’espère qu'une de ces deux têtes tombera, et j'aimerai que cela soit plutot Palma a priori.

Si Mouton est ok on pourrait se faire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:41

Je remarque que deux clans se retrouvent à deux joueurs et que le clan Framboise est intact. Il faut croire que cela marche de se dire uni. Pour moi, il reste un loup chez les pains, je me tâte entre PPQ et Koizumi (qui n’a en gros rien dit) mais je m’occuperai des nominés.

Ah oui chti détail tout mini, j’ai voté seul contre Ushiran tant en CC que dans mon clan seul.

Bon on commence avec une bataille Ennie/Mouton qui n’est pas neuve d’ailleurs.

El test a écrit:

mes paroles était peut être plus porteuse de sens que lorsqu'il s'agissait pour toi et G de délirer autour d'un avatar
On fait des complexes El test ?
C’est moi le plus beau, je suis à croquer.

El test a écrit:

je pensais donc qu'une villageoise qui ne s'était pas présentée pour se défendre allait tout simplement y passer
En tenant compte de ce que Ponny avait dit et fait avant ? Je serais curieux de faire une enquête statistique sur ceux qui partageait ton avis par rapport aux autres.

super_mouton a écrit:

Je vote contre super_mouton.
C’est fort lourd après ta désignation comme Ennie l’a dit et que je sache ce bûcher n’est pas factice.

Par contre, je trouve intéressant qu’El test se positionne clairement vis-à-vis de Mouton.

Joe a écrit:

Vu ta réaction d'aujourd'hui, tu joues le tout pour le tout, tu te sens en danger
C’est une phrase forte que tu sors là Joe.

Je n’en ai rien à foutre de passer le poste de capitaine alors qu’on ne peut le faire qu’une fois. Je me préoccupe des nominés et je constate que mouton en fait partie.

PPQ a écrit:

Euh, ça choque personne les deux morts de cette nuit... Youpy on a perdu deux personnes on sait même pas pourquoi... Dont un dont on ne connait l'alignement.
Si moi d’ailleurs, je veux bien le descriptif du rôle de Kiyona.

Ennie a écrit:

Donc quitte à défendre Mouton, invoque des arguments plutôt que des feelings.
et tu ne dis rien à Joe parce qu’il pense dans ton sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:54

Nogo:°*°*
Nogoloïd a écrit:

El test a écrit:

mes paroles était peut être plus porteuse de sens que lorsqu'il s'agissait pour toi et G de délirer autour d'un avatar
On fait des complexes El test ?
C’est moi le plus beau, je suis à croquer.

Miam Razz Laughing

PPQ:°*°*
ppquicks a écrit:
Hello tous, Bon alors l'acharnement sur SM... Euhh moui bof... ...mais j'ai l'impression que c'est trop facile.

Euh, ça choque personne les deux morts de cette nuit... Youpy on a perdu deux personnes on sait même pas pourquoi... Dont un dont on ne connait l'alignement.

Sinon, moi j'ai des questions a Palma, tu m'as nominé hier en faisant ni plus ni moins que du suivisme sur SM qui s'était clairement justifié... Tu sais pas excellence que je suis louche facilement en villageois et tu vote contre moi??? Non mais ca ne va pas du tout du tout. SM je peux concevoir mais toi HORS DE QUESTION.

Je vote contre Palma. Surtout que tu m'as défendu (entonnement) dans ton clan durant la nuit, et là le premier post que tu fais, BAM tu votes contre moi... Juste un truc LOL. Aurais tu senti le vent tourné contre Ponyshment? Aurais tu tenté du bluff.

Autre chose pourquoi Matteo (qui n'est pas un de mes suspects actuellement), n'a pas été nominé? J'ai l'impression qu'il y a un espèce de consensus sur le fait qu'il soit vu comme louche par tous, mais il n'est pas nominé une raison?

Bref je reviendrai plus tard...

+ énormément

Oui moi aussi, c'est étonnant. Mais je ne sais pas enfait si c'est comme s'il était foudroyé ou bien si c'est une mort dû à un joueur.

Je vais un peu défendre aussi Palma bien que je le soupçonne un peu mais, oui il t'avait "défendu" dans notre clan mais il a dit dans son précédant message du jour 2 qu'il pensait autre chose de toi et qu'il te soupçonnait depuis donc son vote sur ce point n'est pas louche.

Matteo aurait pu être nominé par notre clan mais j'ai finalement changé contre El Test ne sachant pas trop ce qu'en pensait mes amis du clan.

Juste un truc, pourquoi Mouton devrait donner son capitannat, il peut le garder je trouve. Je ne vois pas pourquoi il serait obliger de le donner.

Joe:°*°*
Joe a écrit:


Plein de choses bizarres au jour dernier, des faux lapsus repérés, bref on t'a nominé à l'unanimité et sans regret. Vu ta réaction d'aujourd'hui, tu joues le tout pour le tout, tu te sens en danger

Je vote contre Super_Mouton
Tu trouves que sa réaction d'aujourd'hui était fausse? Non mais c'est pas pour dire mais ça se voit qu'il fait pas semblant. De plus, je trouve que ton vote est trop facile...


SM:°*°*
super_mouton a écrit:
El Testarudo a écrit:
mes paroles était peut être plus porteuse de sens que lorsqu'il s'agissait pour toi et G de délirer autour d'un avatar. Je pense donc que tu peux clairement balayer devant ta porte avant de me reprocher quoi que ce soit.

Je prend personnellement très mal ce que tu me dis, parce qu’entre nous je crois bien avoir cherché à faire bien plus que du simple Hs. S'en est décidé. La partie se passera de super_mouton. Je vote contre super_mouton.
Heu non, la partie ne se fera pas sans toi je veux dire. Smile

Ennie:°*°*
Ennie a écrit:


Reste Elmo, Koizumi, Palma et SM. Probablement 3 loups dans le tas.

Je vote contre SM.


Non mais sérieux, le coup de se nominer soi-même, c'est... wtf. Si tu étais villageois, tu aurais pensé à essayer d'élargir le cercle des nominés pour avoir plus de chance de taper dans du loup. Quitte à te rendre louche. Ou au pire tu n'aurais rien fait.

Car là, ça fait mauvaise défense : non mais vous comprenez si j'étais loup j'aurais pas fait ça non ? en voyant que ce genre d'arguments avaient marché pour innocenter Pépé. Ensuite, la manière dont tu as chargé Pépé et moi sur un simple lapsus ridicule est... loup.
Certes, ce que tu dis est tout à fait plausible, mais en sachant ce qui s'est passé dans la CC, je peux te dire qu'il y a très peu de chances que SM soit loup. C'est bien de l'avoir annoncé, mais je ne sais pas si El Test t'a raconté ce qui s'est dit dans la Chambre Cardinale mais, le fait que SM se nomine tout seul est, certes un peu bizarre, mais je le trouve très villageois, sa démarche était très villageoise. Il tentait juste un "test" comme il l'avait dit et apparemment El Test ne vous en a soit pas fait part et dans ce cas c'est extrêmement louche, soit il n'a pas fait confiance à Mouton et je ne vois pas pourquoi parce que même s'il mentait, ça aurait été pour un bûcher et il aurait été grillé ensuite, ou soit c'est pour restreindre le choix des nominés.

Ennie, peux-tu nous dire si El Test vous a bien relaté les choses qui se sont passé dans la Chambre Cardinale et nous dire un peu en gros, si ça ne te dérange pas, ce qu'il vous a dit.

Ennie, pourquoi ne pas dire l'alignement de Ushiran. Ne pas le dire convient mieux aux loups qu'aux villageois je trouve.

Ennie a écrit:
Ça aurait été un "test" si seulement tu avais bluffé. Par exemple, tu essaies de faire croire que tu vas être nominé par un autre moyen, tu attends de voir si ça bouge, mais en fait tu as nominé un de tes suspects (pour éviter de perdre bêtement une nomination). Là ça aurait été crédible.

Mais là... et puis en voyant qu'El Test ne bougeait pas, tu aurais dû changer ta nomination ! Je comprends pas comment un villageois aurait pu agir ainsi. C'est... improbable.


Et il s'est retrouvé dans la chambre car on a voté pour lui, point.

Non au contraire s'il avait bluffé, ça aurait été louche. A croire que tu as une mentalité de louve cette partie Razz

Plus sérieusement, je trouve que le fait qu'il aurait bluffé, ça aurait vraiment fait loup (qui se serait grillé certes, mais loup).

Ennie, peux-tu nous dire ce que vous as dit El Test à propos de ça d'ailleurs.

El Test:°*°*
El Testarudo a écrit:

D'autre part, je pense que, même si j'ai posté moins de messages que tu aurais voulu en lire pour que ton bluffes à trois franc me fasse "réagir", mes paroles était peut être plus porteuse de sens que lorsqu'il s'agissait pour toi et G de délirer autour d'un avatar. Je pense donc que tu peux clairement balayer devant ta porte avant de me reprocher quoi que ce soit.

Je vote contre Super_Mouton.

Attends, peut-être a-t'on certes délirer autour d'un avatar, je te l'accorde. Mais on n'a pas fait que ça. Ces messages étaient infimes par rapport à nos "vrais" posts. Le rapport entre nos "vrais" posts et ceux du "délire" est énorme, ce n'est pas si souvent qu'on en parlait et si on en parlait on ne parlait pas que de ça. D'ailleurs si tu devais reprocher le "délire autour de cet avatar" c'est plutôt à moi enfait car SM n'en a parler que 1-2 fois me semble-t'il. De plus Nogoloid a également eu un "délire autour de mon avatar" donc cet argument est plutôt bof je trouve et un peu facile et donc on serait un peu tous coupable Razz . Parce qu'en soit, SM n'a rien à se reprocher je trouve. (A part peut-être le truc d'Ennie et PPQ qui n'est vraiment rien et que toi même tu as dis que tu ne les comprenais pas sur ce point-là dans la chambre cardinale.). Que reproches-tu donc à SM en réalité?

-----------
Je suis désolée de dire ça, mais le clan des Framboises, vous m'inquiétez de plus en plus.

Mes feelings pour PPQ et particulièrement Nogo monte. Même si ya un truc chez PPQ, je ne saurais pas dire quoi, qui me fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:02

Je vais faire un double post, pour un peu plus de lisibilité enfait.

Bon maintenant face aux nominés.

Palma
: Je le trouve louche, mais je commence à douter sur lui et j'attends donc d'en voir plus enfait. Je ne sais pas si il est perdu ou s'il est vraiment louche enfait.

SM: Je ne le trouve pas du tout louche, je le défend même parce que quand même.

El Test: Je le trouve louche par ces faits aujourd'hui et dans la CC (je comprend un peu plus pour son vote qui est suspect), mais j'ai cette conviction au fond de moi qu'il est villageois je ne sais pas pourquoi. Du coup ça m'embête parce que c'est celui que je trouve le plus louche.

Je vais essayer encore de réfléchir, mais à mon avis c'est un bûcher où l'on a que des villageois; Juste des doutes sur la lupinité de Palma et de El Test (El Test plus par l'instinct).

Ah et j'anticipe déjà les "Elle défend SM, c'est louche", oui je le défend car je le trouve très villageois et je ne regrette pas de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:06

Triple post^^

PPQ, tu cultives un arbre à sou? 7500 euro? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

Nogo et Mlle G, j'arrive pas à répondre à vos messages tellement ils sont louches. Bon allez on y va.

____

Like a Star @ heaven Nogo : Je partageais l'avis d'El Test sur Pony à la toute fin, Kiyona aussi apparemment (de ce qu'on peut lire de la fin), et dans mon clan on était plusieurs à penser s'être trompés sur Pony. Donc il est loin d'être le seul.

Pourquoi tu voudrais que je dise quoique ce soit à Joe ?

____

Like a Star @ heaven Miss G : non tu n'es pas louche car tu défends SM, mais par les arguments que tu invoques. J'ai halluciné. Je commence par le pire :

G a écrit:
Ennie, pourquoi ne pas dire l'alignement de Ushiran. Ne pas le dire convient mieux aux loups qu'aux villageois je trouve.
1. je ne l'ai pas encore reçu, de toute façon
2. la Voix m'a interdit de le dire : ça te suffit comme excuse ? Wink

G a écrit:
Juste un truc, pourquoi Mouton devrait donner son capitannat, il peut le garder je trouve. Je ne vois pas pourquoi il serait obliger de le donner.
Ah mais potentiellement il peut le garder. Pépé propose juste de faire une élection officieuse du Capitaine, à la majorité. Suffit de voter pour Mouton alors.
Tu ne veux pas élire le Capitaine Miss G ? Pourquoi ?

Pourquoi tu trouves le vote de Joe trop facile ?

G a écrit:
Certes, ce que tu dis est tout à fait plausible, mais en sachant ce qui s'est passé dans la CC, je peux te dire qu'il y a très peu de chances que SM soit loup. C'est bien de l'avoir annoncé, mais je ne sais pas si El Test t'a raconté ce qui s'est dit dans la Chambre Cardinale mais, le fait que SM se nomine tout seul est, certes un peu bizarre, mais je le trouve très villageois, sa démarche était très villageoise. Il tentait juste un "test" comme il l'avait dit et apparemment El Test ne vous en a soit pas fait part et dans ce cas c'est extrêmement louche, soit il n'a pas fait confiance à Mouton et je ne vois pas pourquoi parce que même s'il mentait, ça aurait été pour un bûcher et il aurait été grillé ensuite, ou soit c'est pour restreindre le choix des nominés.
Like a Star @ heaven J'ai pas compris pourquoi SM ne serait pas loup. Tu dis : son comportement était très villageois, mais tu n'expliques pas pourquoi. Et tu ne dis pas pourquoi je me trompe dans mon interprétation de son soi-disant "test". En fait tu ne fais qu'affirmer sans démontrer.

G a écrit:
Plus sérieusement, je trouve que le fait qu'il aurait bluffé, ça aurait vraiment fait loup (qui se serait grillé certes, mais loup).
Mais... Mais... Mais non ! Le clan framboise avait bluffé au jour d'avant dans la chambre, nous sommes donc 4 loups ? Un bluff ne prouve RIEN sur l'alignement de celui qui le fait : il existe autant de bluffs villageois que de bluffs loups.

Et en fait je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire : je ne repproche pas à Super_Mouton d'avoir fait son test. Je lui repproche de s'être nominé, perdant une opportunité de :
1) élargir le cercle des nominés
2) affirmer mieux ce qu'il pense des gens (et ceux qui en ont peur, de se mouiller, ce sont les loups) en montrant à tous qui est son suspect
Car il pouvait faire son test en bluffant, c'est à dire en nominant quelqu'un d'autre à côté. En quoi ce serait louche ?


G a écrit:
Je suis désolée de dire ça, mais le clan des Framboises, vous m'inquiétez de plus en plus.
Mon dieu, en lisant ça j'ai bondi. Tu sais qu'on a grillé Pony entre autre car justement il avait râlé sur notre "union" du début, nous les Framboises, en J0 ? D'ailleurs si un loup râlait sur notre union, j'ai envie d'en déduire qu'on est 4 villageois.

Explique-moi mieux pourquoi on t'inquiète. Tu penses qu'on est loups alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

Ennie:°*°*
Ennie a écrit:
Nogo et Mlle G, j'arrive pas à répondre à vos messages tellement ils sont louches. Bon allez on y va.
Like a Star @ heaven Miss G : non tu n'es pas louche car tu défends SM, mais par les arguments que tu invoques. J'ai halluciné. Je commence par le pire :

G a écrit:
Ennie, pourquoi ne pas dire l'alignement de Ushiran. Ne pas le dire convient mieux aux loups qu'aux villageois je trouve.
1. je ne l'ai pas encore reçu, de toute façon
2. la Voix m'a interdit de le dire : ça te suffit comme excuse ? Wink

G a écrit:
Juste un truc, pourquoi Mouton devrait donner son capitannat, il peut le garder je trouve. Je ne vois pas pourquoi il serait obliger de le donner.
Ah mais potentiellement il peut le garder. Pépé propose juste de faire une élection officieuse du Capitaine, à la majorité. Suffit de voter pour Mouton alors.
Tu ne veux pas élire le Capitaine Miss G ? Pourquoi ?

Pourquoi tu trouves le vote de Joe trop facile ?

G a écrit:
Certes, ce que tu dis est tout à fait plausible, mais en sachant ce qui s'est passé dans la CC, je peux te dire qu'il y a très peu de chances que SM soit loup. C'est bien de l'avoir annoncé, mais je ne sais pas si El Test t'a raconté ce qui s'est dit dans la Chambre Cardinale mais, le fait que SM se nomine tout seul est, certes un peu bizarre, mais je le trouve très villageois, sa démarche était très villageoise. Il tentait juste un "test" comme il l'avait dit et apparemment El Test ne vous en a soit pas fait part et dans ce cas c'est extrêmement louche, soit il n'a pas fait confiance à Mouton et je ne vois pas pourquoi parce que même s'il mentait, ça aurait été pour un bûcher et il aurait été grillé ensuite, ou soit c'est pour restreindre le choix des nominés.
Like a Star @ heaven J'ai pas compris pourquoi SM ne serait pas loup. Tu dis : son comportement était très villageois, mais tu n'expliques pas pourquoi. Et tu ne dis pas pourquoi je me trompe dans mon interprétation de son soi-disant "test". En fait tu ne fais qu'affirmer sans démontrer.

G a écrit:
Plus sérieusement, je trouve que le fait qu'il aurait bluffé, ça aurait vraiment fait loup (qui se serait grillé certes, mais loup).
Mais... Mais... Mais non ! Le clan framboise avait bluffé au jour d'avant dans la chambre, nous sommes donc 4 loups ? Un bluff ne prouve RIEN sur l'alignement de celui qui le fait : il existe autant de bluffs villageois que de bluffs loups.

Et en fait je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire : je ne repproche pas à Super_Mouton d'avoir fait son test. Je lui repproche de s'être nominé, perdant une opportunité de :
1) élargir le cercle des nominés
2) affirmer mieux ce qu'il pense des gens (et ceux qui en ont peur, de se mouiller, ce sont les loups) en montrant à tous qui est son suspect
Car il pouvait faire son test en bluffant, c'est à dire en nominant quelqu'un d'autre à côté. En quoi ce serait louche ?


G a écrit:
Je suis désolée de dire ça, mais le clan des Framboises, vous m'inquiétez de plus en plus.
Mon dieu, en lisant ça j'ai bondi. Tu sais qu'on a grillé Pony entre autre car justement il avait râlé sur notre "union" du début, nous les Framboises, en J0 ? D'ailleurs si un loup râlait sur notre union, j'ai envie d'en déduire qu'on est 4 villageois.

Explique-moi mieux pourquoi on t'inquiète. Tu penses qu'on est loups alors ?

Oups désolée pour le coup de l'alignement d'Ushiran, je l'avais effacé, mais quand j'ai collé sur un autre onglet, j'ai pas penser à le ré-éffacer, désolée de ça, c'était pas volontaire.

Oui c'est pas ça qui me dérange, un capitaine est même nécessaire c'est le fait qu'on a déjà notre capitaine et que je ne vois pas encore pourquoi on en changerait selon moi. Sauf il est vrai que si SM venait à mourrir à un bûcher (parce que s'il meurt potentiellement de nuit, on pourra pas), ce serait pas mal de faire une sorte de réélection, dans ce cas oui, je suis d'accord. Mais dans l'autre cas, bof, étant donné qu'on a déjà notre capitaine et qu'il n'a rien fait qui mérite qu'il soit dégradé selon moi.

Pour le vote de Joe, c'est parce que, je trouve ses arguments ne sont pas vraiment "biens", pas très concluants selon moi. Et bien que je pense que ce n'est pas du suivisme de sa part, ça fait un peu comme s'il suivait la masse facilement pour placer un vote et j'aime pas trop le fait qu'il interprète selon lui la façon dont il a joué aujourd'hui. Bon après c'est mon avis, donc voilà.

Bah son attitude et son jeu est villageois.^^ Sa démarche de faire ce test est villageoise je trouve. Après ça n'engage que moi, mais je trouve que c'est villageois perso. Pour le reste, je trouve que mon précédant post en disait assez et je ne saurais pas comment dire autrement. Ah et je demande quelque chose à Cun et je pourrai te dire encore une autre chose pour laquelle SM a une attitude villageoise. EDIT: Toi aussi tu as vu ce que SM a divulgué à Palma alors qu'il aurait pu garder cela pour lui, il aurait pu tenter de le manipuler etc... Mais non, ce qu'il a fait, il lui a révéler ses plans et je trouve ça très villageois. Ah et oui, vous étiez vu Palma et SM^^

Oui certes vous avez fait un bluff, mais on ne peut pas comparer votre bluff à celui que Mouton aurait pu faire. Oui tu as raison qu'on ne peut pas en déduire l'alignement, mais ça dépend des bluffs. Par exemple, une personne (un loup) se déclarant voyante 2H avant la fin du bûcher alors que la vraie voyante s'est déjà révélée, ne pourras-tu pas déduire l'alignement de la personne qui bluff. Un villageois n'aurait aucun intérêt à faire un bluff de ce genre puisque ça désavantagerait son clan. Enfin après, c'est un peu comme pour les autres choses, personnellement je pense que s'il avait fait un bluff pareil, je l'aurais penser loup ou en tout cas, je l'aurais fortement suspecté.

Certes, son auto-nomination peut paraître louche pour les raisons que tu as dites mais, elle peut paraître pleines de bonnes intentions dans ce sens.
1)Il teste El Test, voir s'il vous dit (puisqu'El Test étant pas mal soupçonné depuis son vote)
2)Il vous fait penser à autre chose puisque cous êtes tous actifs (vous aviez déjà choisi votre nominé, une façon de continuer la recherche de personnes louches à travers vous)
3)On peut savoir qui vous soupçonnez---> active la recherche de loup pour nous mais également pour vous etc...
Ah et quand tu dis que les loups "sont ceux qui en ont peur, de se mouiller, ce sont les loup", je te conseille de faire attention avec ce genre de phrase toute faite dès maintenant, tu trouveras beaucoup de loups qui au final se mouilleront pas mal quand même Wink .

Ah et c'est de nouveau une question de point de vue. Pour moi, ce n'est pas parce qu'un loup s'est plein de vous que vous êtes forcément tous villageois et ça ne veut pas non plus dire que vous êtes tous loups. En plus, je ne vois pas trop comment vous l'avez grillé juste parce qu'il a dit ça, mais bon.

Ensuite quand je dis que vous m'inquiétez, c'est par rapport au fait que vous 3 vous votez contre SM sans trop d'arguments je trouve. Et non je ne vous pense pas tous loups. Toi Ennie pas du tout pour l'instant, Matteo je le soupçonne un peu, El Test je le soupçonne aussi, mais j'ai cette conviction au fond de moi qui me dit qu'il est villageois et Joe, je ne sais pas, son attitude je la trouve louche parfois, mais son truc au premier jour était osé, donc je ne sais pas trop sur lui.

J'espère avoir répondu à tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

J'ai pas vraiment envie de vous parler. Mais je voudrais rebondir sur quelques points :

* Ce que je reproche à El Test c'est sa totale non coopération et personne ne devrait aller dans la Chambre des Cardinaux ainsi, en toute honnêteté. Ça me blesse franchement qu'il me renvoie une image d'aussi mauvaise foi et catégorisé dans le "hors-jeu" (j'accepte parfaitement le reste, je peux prendre du recul face à ça et puis ça fait parti du jeu). Moral à 0.

* Ennie je vous ai offert la chance d'élargir le cercle de nominés, à ma façon

* J'ai fait part de ce que je pensais dans la Chambre des Cardinaux, j'ai même donné un conseil à Nogoloid (à savoir de nominer Matteo plutôt qu'Ushiran).

* Aurait-on omis de me cacher quelque chose d'autre que les tableaux ? Non parce que j'allais brailler à ma mort de vous méfier de Joe quand je l'ai "vu regarder" dans la fameuse salle.



Maintenant parole de capitaine sage, vous êtes partant pour me tuer donc ça ne servira à rien que je donne mon rôle de suite ça fait perdre cette capacité au prochain capitaine. C'est comme pour afficher les souhaits des joueurs, j'ai refusé quand ppquicks me l'a demandé (avec une touche de sarcasme) parce que ça aurait été un gaspillage (trop planifié donc trop prévisible). Mais si je devais donner le rôle de capitaine ça serait ppquicks sans aucune hésitation. J'ai hésité la nuit suivant la mort de Pony, jouer le capitaine à l'heure actuelle ça ne me plait pas. Je préfère me voter moi et vous voir faire. Nah.


Ptit ps : Tant que je ne serai pas mort et explicitement montré villageois ma parole ne vaut pas grand chose mais je crois que le rôle qui m'a ciblé avec Palma est un rôle lupin. Au premier coup d’œil Mlle G a l'air aussi villageoise que Jenscree l'était. Et le clan Framboise ne peut être 100% villageois.

Second ps : Si vous avez un cerveau vous pouvez méditer sur la raison de la mort de Kiyona. Voir même celle d'Ushiran.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:39

J'ai pas lu ce qui a été dit après mon post parce que pas de temps aujourd'hui, je me rattraperai demain comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

ppquicks a écrit:
Hello tous, Bon alors l'acharnement sur SM... Euhh moui bof... En effet, il est louche je le nie pas, mais j'ai l'impression que c'est trop facile. Il est dans les suspects de tout le monde, et là c'est la foire a la saucisse contre lui... Possible mais trop simple.

J'ajoute que j'aimerai proposé quelque chose : que nous fassions un vote pour changer le capitaine, cela reste non officiel, mais comme ça SM donne le capitanat pour un autre joueur, beaucoup moins suspect et plutôt villageois. Qu'en dites vous?

Euh, ça choque personne les deux morts de cette nuit... Youpy on a perdu deux personnes on sait même pas pourquoi... Dont un dont on ne connait l'alignement.

Sinon, moi j'ai des questions a Palma, tu m'as nominé hier en faisant ni plus ni moins que du suivisme sur SM qui s'était clairement justifié... Tu sais pas excellence que je suis louche facilement en villageois et tu vote contre moi??? Non mais ca ne va pas du tout du tout. SM je peux concevoir mais toi HORS DE QUESTION.

Je vote contre Palma. Surtout que tu m'as défendu (entonnement) dans ton clan durant la nuit, et là le premier post que tu fais, BAM tu votes contre moi... Juste un truc LOL. Aurais tu senti le vent tourné contre Ponyshment? Aurais tu tenté du bluff.

Autre chose pourquoi Matteo (qui n'est pas un de mes suspects actuellement), n'a pas été nominé? J'ai l'impression qu'il y a un espèce de consensus sur le fait qu'il soit vu comme louche par tous, mais il n'est pas nominé une raison?

Bref je reviendrai plus tard...

Au début , j'avais un bon feeling sur toi mais j'ai changé d'avis en voyant que tu avais foutu la merde dans ton clan . Mais c'était pas cette nuit, mais celle d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

Ben ça suffit pas choupinou... Rien à ajouter???

Pis crotte et re-crotte c'est mort de chez mort... Je peux tout remuer? J'ai déjà fait une fois durant cette partie, et franchement c'est fatiguant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:38

G a écrit:
Certes, ce que tu dis est tout à fait plausible, mais en sachant ce qui s'est passé dans la CC, je peux te dire qu'il y a très peu de chances que SM soit loup.
Intéressant que tu l’amènes et pas El test.

G a écrit:

Il tentait juste un "test" comme il l'avait dit et apparemment El Test ne vous en a soit pas fait part et dans ce cas c'est extrêmement louche, soit il n'a pas fait confiance à Mouton et je ne vois pas pourquoi parce que même s'il mentait, ça aurait été pour un bûcher et il aurait été grillé ensuite, ou soit c'est pour restreindre le choix des nominés.
Tu nous fait des phrases à rallonge G ?
Le choix des nominés n’aurait pas été restreint mais on aurait eu une indication de plus sur les suspicions ou l’entente du clan framboise.

G a écrit:

mais j'ai cette conviction au fond de moi qu'il est villageois
J’aimerais savoir en quoi cette conviction provient de cette journée ou de ce que tu as pu lire avant.

Ennie a écrit:

Pourquoi tu voudrais que je dise quoique ce soit à Joe ?
J’ai la vague impression que dans la mesure où il pense comme toi cela t’arrange. Tu penses qu’il est innocent à cause de son attitude sur le premier bûcher au vu de tout ce que l’on sait ?

Ennie a écrit:

2. la Voix m'a interdit de le dire : ça te suffit comme excuse ?
Moi cela ne me satisfait pas.

G a écrit:

Ah et oui, vous étiez vu Palma et SM^^
En effet par tout le monde, c’est la première fois que je vois cela sur une partie
bien que sur d’autres c’était possible potentiellement.

Mouton a écrit:

J'ai fait part de ce que je pensais dans la Chambre des Cardinaux, j'ai même donné un conseil à Nogoloid (à savoir de nominer Matteo plutôt qu'Ushiran).
Faux tu m’as dit que tu avais nominé Matteo pour ton clan.

ppquicks a écrit:
Je peux tout remuer
Je pense que c’est le bon moment en effet.

Je ne pourrai plus passer d’ici la fin du bûcher, je vote contre El test.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:58

Like a Star @ heaven G : tu penses qu'il ne mérite pas d'être dégradé, c'est comme si tu votais pour lui. Bref, comme je vois que personne ne compte faire d'élection, je ne vais pas insister, mais je pense que ça aurait été mieux.

G a écrit:
EDIT: Toi aussi tu as vu ce que SM a divulgué à Palma alors qu'il aurait pu garder cela pour lui, il aurait pu tenter de le manipuler etc... Mais non, ce qu'il a fait, il lui a révéler ses plans et je trouve ça très villageois. Ah et oui, vous étiez vu Palma et SM^^
JUSTEMENT, moi je trouvais que ça faisait TOUT sauf villageois. En le lisant, ça se voyait vraiment qu'il savait qu'il était vu, donc balancer ça à la toute fin... Je sais pas, je vois pas l'intérêt, c'est louche. Bref je le sens pas du tout.

Pour le reste j'ai pas trop de réponses à faire, car en fait on part des mêmes faits mais on leur donne chacun des interprétations opposées. Bon, je pense que tu es villageoise, juste tu es à côté de la plaque (ou c'est moi, mais je préfère penser l'inverse Very Happy).


Like a Star @ heaven Nogo :
Nogo a écrit:
J’ai la vague impression que dans la mesure où il pense comme toi cela t’arrange. Tu penses qu’il est innocent à cause de son attitude sur le premier bûcher au vu de tout ce que l’on sait ?
Je le pense innocent depuis le premier bûcher, et aussi de par son attitude dans le clan. Il est très franc et prône souvent l'apaisement, j'ai pas l'impression qu'il ait une attitude de loup. De plus il n'a jamais essayé de nous influencer, ce qu'aurait fait un loup dont on aurait la confiance. Bref, pour moi il est villageois.

Ensuite j'ai pas trouvé ses arguments vides de sens.


Like a Star @ heaven Mouton : je n'aime pas trop ta façon de jouer sur l'affect. Je vois mal un villageois se vexer autant, et ne pas essayer de prouver jusqu'au bout sa bonne fois. Surtout le fait d'abandonner alors... qu'on est QUE trois à avoir voté contre toi, et qu'en plus le reste des villageois semble te soutenir... Comment tu pourrais croire être perdu dans ces conditions ? Ça n'a pas de sens, c'est surjoué et loup.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:37

SM a écrit:
Maintenant parole de capitaine sage, vous êtes partant pour me tuer donc ça ne servira à rien que je donne mon rôle de suite ça fait perdre cette capacité au prochain capitaine

Tu laisses suggéré que ton role dépend du role du capitaine??

SM a écrit:
Second ps : Si vous avez un cerveau vous pouvez méditer sur la raison de la mort de Kiyona. Voir même celle d'Ushiran.

Pourquoi plus Kiyo que Ushi?

SM a écrit:
Tant que je ne serai pas mort et explicitement montré villageois ma parole ne vaut pas grand chose mais je crois que le rôle qui m'a ciblé avec Palma est un rôle lupin

Et pourquoi? Car SM et Palma vous etes tous les deux tres louche, y'a qu'a voir les nominés ^^

Nogo au sujet de SM a écrit:
Faux tu m’as dit que tu avais nominé Matteo pour ton clan.

Qui dit vrai?

BOn et puis je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:42

Je rappelle que Mouton voulait se bluffer un rôle qui lui aurait permis d'être Capitaine ; je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'un villageois de se bluffer spé.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:45

SM:°*°*
super_mouton a écrit:
Je préfère me voter moi et vous voir faire. Nah.


Non mais non. Continue pas de voter contre toi.

Nogo:°*°*
Nogoloïd a écrit:
G a écrit:
Certes, ce que tu dis est tout à fait plausible, mais en sachant ce qui s'est passé dans la CC, je peux te dire qu'il y a très peu de chances que SM soit loup.
Intéressant que tu l’amènes et pas El test.

G a écrit:

Il tentait juste un "test" comme il l'avait dit et apparemment El Test ne vous en a soit pas fait part et dans ce cas c'est extrêmement louche, soit il n'a pas fait confiance à Mouton et je ne vois pas pourquoi parce que même s'il mentait, ça aurait été pour un bûcher et il aurait été grillé ensuite, ou soit c'est pour restreindre le choix des nominés.
Tu nous fait des phrases à rallonge G ?
Le choix des nominés n’aurait pas été restreint mais on aurait eu une indication de plus sur les suspicions ou l’entente du clan framboise.

G a écrit:

mais j'ai cette conviction au fond de moi qu'il est villageois
J’aimerais savoir en quoi cette conviction provient de cette journée ou de ce que tu as pu lire avant.

Mouton a écrit:

J'ai fait part de ce que je pensais dans la Chambre des Cardinaux, j'ai même donné un conseil à Nogoloid (à savoir de nominer Matteo plutôt qu'Ushiran).
Faux tu m’as dit que tu avais nominé Matteo pour ton clan.


J'ai pas trop compris le premier truc.

Euh... oui

Je sais pas trop, j'ai un peu ce sentiment en moi qui me dit que El Test est sûrement villageois *voyante /ON*^^ Razz
Non mais c'est surtout pour son 2e message de ce bûcher, je trouve qu'il sonne villageois. Bon après, je sais pas si toi aussi tu auras cette impression, mais moi il m'a semblé entendre un villageois.

Hmmm... Nogo c'est faux ce que tu dis. SM t'as bel et bien aider sur le choix de qui tu voulais nominer. Tu nous a demandé de l'aide en disant vouloir faire une sorte de vote, tu as voté contre Ushiran et SM est venu t'aider en te proposant de nominer Matteo en votant contre lui. Va relire la CC et tu verras que ce que tu dis est faux.

Ennie:°*°*
Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven G : tu penses qu'il ne mérite pas d'être dégradé, c'est comme si tu votais pour lui. Bref, comme je vois que personne ne compte faire d'élection, je ne vais pas insister, mais je pense que ça aurait été mieux.

G a écrit:
EDIT: Toi aussi tu as vu ce que SM a divulgué à Palma alors qu'il aurait pu garder cela pour lui, il aurait pu tenter de le manipuler etc... Mais non, ce qu'il a fait, il lui a révéler ses plans et je trouve ça très villageois. Ah et oui, vous étiez vu Palma et SM^^
JUSTEMENT, moi je trouvais que ça faisait TOUT sauf villageois. En le lisant, ça se voyait vraiment qu'il savait qu'il était vu, donc balancer ça à la toute fin... Je sais pas, je vois pas l'intérêt, c'est louche. Bref je le sens pas du tout.

Pour le reste j'ai pas trop de réponses à faire, car en fait on part des mêmes faits mais on leur donne chacun des interprétations opposées. Bon, je pense que tu es villageoise, juste tu es à côté de la plaque (ou c'est moi, mais je préfère penser l'inverse Very Happy).


Like a Star @ heaven Mouton : ...Surtout le fait d'abandonner alors... qu'on est QUE trois à avoir voté contre toi, et qu'en plus le reste des villageois semble te soutenir... Comment tu pourrais croire être perdu dans ces conditions ? ...

Si SM était vraiment amené à aller au bûcher, là, une élection pourrait être sympas, sauf si on donnerait le capitannat à un loup. Donc je sais pas à quoi reviendrait le mieux dans ce cas. Soit SM donne son capitannat à quelqu'un qu'il pense villageois, ou soit on se refait une élection du capitaine. Au final, ça donnerait à peu près la même chose.

Mouais... je ne vois pas trop comment il aurait su qu'il était vu, après c'est de nouveau une interprétation de ma part mais voilà.^^

BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tu m'as tuée là^^ Wink Razz Laughing Smile Very Happy

Là, je t'approuve, je n'aime pas non plus le fait qu'il "laisse tomber" comme ça alors qu'il n'a pas énormément de voix contre lui et qu'il pourrait encore se battre, c'est la seule ombre à son tableau pour moi.

Palma:°*°*
Quels sont tes avis sur le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 : La Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61.
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: