Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie 71 : La Maison des Secrets

Aller en bas 
+16
Kiyona
matteo
Flew
Ennie
jenscree
super_mouton
Cun`
Nogoloïd
ppquicks
Ushiran
El Testarudo
Koizumi
Ponyshment
Joe
Necateron
Maitre du Jeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:25

Fin de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Jour 7 : Au poker, le bluffeur a toujours une carte d'avance !   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

Désormais plus qu'à trois dans la maison, et après la participation d'un public déchaîné, la pression retombe peu à peu dans la Maison, tant les candidats sont conscients de vivre les derniers moment de leur aventure ... Alors autant en profiter à fond.
Aussi, dans les dernières 48h du jeu, un rapprochement a pu être noté dans la chambre Bleue, entre Joe et Nogo. Alors que tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un rapprochement stratégique ... Eh bien tout le monde avait raison !
Non désireux de vouloir profiter de son bienheureux public, Nogo se rapprocha de Joe, afin de ne pas finir comme Elzen : à la casserole. Stratégie payante.

Ennie, elle, croyait à cet amour naissant et, attendrie par tant de mièvrerie, elle ne vit pas la carotte arriver, d'on ne sait où; Nogo, dit le bluffeur, abattit sa dernière carte en évinçant son faux compagnon, Joe. Un vrai coup de poignard, par derrière.

Joe parti, il ne restait à présent qu'eux-deux, mais c'était trop tard : le jeu avait été pour Nogoloïd comparable a une partie d'échec, et sans doute Ennie n'avait été qu'un pion. Pion à présent suffisamment bien placé pour lui laisser faire son coup fatal.

Échec et Mat.

Joe est éliminé, il était Simple Villageois.
Ennie est éliminée par dépit, elle était La Sadique.

Nogoloïd, le bluffeur, est le dernier survivant, et fait ainsi gagner son clan :
Nogoloïd, El Testarudo, Ponyshment & (Elmo/Elzen) remportent la partie !
Félicitations à eux !!!



Et merci à tous pour votre participation et votre investissement !
Même le cimetière a été des plus actifs, et ça fait très très très plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Les lumières et autres spots s’éteignent d’un coup et un grand cri retentit sur fond de rire dément.
Jouissance ou souffrance, nous ne le saurons jamais, peut-être un subtil mélange des deux.

J’ai fait des erreurs tout le temps au cours de la partie mais cela faisait longtemps que je n’avais plus joué en loup.

Déçu que les Pains n’aient pas eu de mission collective à faire, je ne sais pas si d’autres clans en ont eu.

https://www.youtube.com/watch?v=v3I7K_DTdYI

Basé sur un poème de Charles Bukowsky "Dinosauria, we"

http://able2know.org/topic/91839-1

Merci, comme dit en forum privé, je me mets en hibernation.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:22

Cun' a écrit:
Ennie, elle, croyait à cet amour naissant et, attendrie par tant de mièvrerie, elle ne vit pas la carotte arriver.

Je ne le dirai jamais assez, mais Cun', je suis irrémédiablement fan de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

NOOOOOON ! Malédiction à toi Nogoloid ! Sad
C'était en effet le coup de Poker et magnifique qui plus est, tu t'es fait passé comme Neutre t'as gagné le tour d'avance qu'il te suffisait ! Alors qu'on se disait (enfin certains pas tous) que t'étais loup dans le publique. J'ai presque cru qu'on allait avoir un dernier bûcher clown .


Ca m'étonne quand même que le village n'a pas du tout profiter de ses pouvoirs, ou alors en a très mal profité (n'est pas ENNNNIE ??) et que malgré des morts réguliers dans le camps des loups ils aient eu mine de rien un avantage. Cela dit ils l'ont plutôt mérité en particulier El Testarudo et Nogoloid, vous étiez pas les plus évidents et je dis ça en fonction de l'avis général Wink . Et merde à votre absent !

Je vais noter ça quelque part dans mes notes, Ennie prend les pires décisions en villageoise et ne comprend pas ce qu'est la logique et encore moins la mienne, dangereuse Smile .


Sinon Cun' j'ai franchement aimé ta partie, autant dire jusqu'à ma résurrection il y a eu je trouve pas mal de faits secrets imprévisibles et c'était fun (sans casser la partie, vraiment c'était la surprise à chaque fois), avoir une deuxième chance c'était vraiment cool Very Happy . Et Nogoloid qui nous pond un ptit bluff retournement de situation . "Mission qui ne rapporte pas d'argent" et ils croient Smile !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Cun' je peux savoir pourquoi a revévu moi et Ushi, j'ai trouvé nul part la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

bravo aux loups, j'ai hâte d'aller voir le reste des rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

Bon, on a perdu, et je sens que j'y suis pour quelque chose. Désolée. What a Face


J'ai ADORÉ cette partie, vraiment ! Merci beaucoup à Cun' ! Les rôles étaient super feunes, et surtout ces retournements de situations constants m'ont rivée à mon écran. Le jour où on a eu 3 morts et 2 résurrection fut le pire pour mon petit cerveau. clown

Félicitation à Nogo : ton bluff fut magnifique, j'y ai plongé tête la première. Désolée à Joe d'avoir douté de lui, mais bon... en fait, je n'ai AUCUNE excuse, je suis juste atrocement mauvaise en villageoise. Mais tellement nulle, et si facilement manipulable (cf El Test, que j'admire quand même, car il est très bon) que ça en devient épique. Laughing
Ma seule consolation fut d'avoir voté contre Pony, mais pour le reste... En fait, pour l'instant je n'ai que 4 parties à mon actif, mais 100% de victoire des loups : quand je suis là, le Village est condamné. Very Happy

Mais sinon, malgré mes erreurs à répétition, j'ai adoré jouer villageoise, c'est beaucoup plus amusant que d'être loup, finalement (loup, j'angoisse beaucoup trop). Un peu déçue d'avoir mal utilisé mon pouvoir, mais finalement ça m'a servi à innocenter 3 joueurs, donc c'est moins décevant que ce que je pensais sur le coup.


Bref, merci pour cette partie encore, et bravo aux loups !


SM a écrit:
Je vais noter ça quelque part dans mes notes, Ennie prend les pires décisions en villageoise et ne comprend pas ce qu'est la logique et encore moins la mienne, dangereuse
Note, note, ça justifiera mes erreurs quand je serai louve défendant ma meute ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

Oh t'inquiète pas je me suis pas encore habitué à ton jeu alors je te trouverai encore louche mais il y a une parade à "cette facilité de se fier aux habitudes". Mais si tu pouvais te remettre en question de temps à autres tu y gagnerais beaucoup, autant pour nous que toi. Têtue va.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:17

Eh, j'aurais pu être beaucoup plus têtue : j'ai réussi à passer outre ma fixette sur toi et sur BM, par exemple. Bref, je me suis trouvée relativement souple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:48

Bah... Disons que tu t'avères assez convaincue de tes convictions, et c'est dur de t'en dépêtrer =p. En plus tu as reproché au brave public d'avoir éliminé Elzen plutôt que Joe, vilaine. Nous avons été très blessés. (Et l'audimat a chuté de 5 points)

Quoiqu'il en soit, merci Cun` et merci à tous les participants pour cette super partie pleine de rebondissements =D J'ai adoré revivre après qu'Ennie ait décidé de me trucider, même si au final mon Lié et moi n'avons pas fait long feu =d. Le fait d'avoir plein d'imprévus pimentait la chose et ne devait pas faciliter le travail des loups qui n'étaient pas tout à fait maîtres de la nuit =p (Je n'ai jamais reçu ton message Nogo, probablement parce que j'étais dans la cage d'Ennie et donc coupé du reste du monde).

Félicitations aussi aux loups, cette victoire n'était pas facile, surtout avec un absent et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:30

Mais keeeeeesstudiiii?
Je suis pas d’accord avec vous, je trouve qu’Ennie ne s’en est pas trop mal sortie, pour des débuts en tant que villageoise, sa prestation a été plus qu’honnête.
Oui, elle a tendance à assener ses opinions avec beaucoup de conviction, mais c’est plus une question de façade, dans l’ensemble elle n’a pas été si têtue que ça, elle a pas mal changé d’avis.

J’ai tendance à considérer qu’un villageois est bon quand il est très perspicace, ou alors quand il réussit à apparaître comme étant digne de confiance ( le mieux c’est d’être les deux, mais rares sont les joueurs qui réunissent ces deux qualités, et en général ils ne survivent pas bien longtemps )
En l’occurrence Ennie, même dans l’erreur, suintait la villageoisité ( phrase glamour s’il en est ), les seuls éléments relevés à son encontre relevaient plus de la paranoïa ( rapport à sa prestation en louve il n’y a pas si longtemps ) que du concret.

Sa seule vraie grosse erreur, ça aura été de croire Nogo sur parole sans aucune raison valable.
( Pire encore, elle a osé cracher sur le public alors que lui voyait clair dans les manigances de Nogo. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne Secret Story, moi je te le dis ! )
Mais bon, Ennie elle le saura pour la prochaine fois : sur T2 plus encore que sur T1, des révélations en carton tu te méfieras. ( Commandement de la Voix n°37 )
Joe par contre, tu n’as aucune excuse What a Face


Là, c’est le moment où vous trouvez que tant de bienveillance de ma part, c’est louche.
Mais attendez, c’était juste l’échauffement clown

Je vais aller à contre-courant une deuxième fois, désolée Nogo, mais perso, tu m’as un peu « déçue ».
Pas sur le coup du bluff, j’ai déjà dit ce que j’en pensais dans le cimetière, tant pis pour les villageois s’i
ls ont foncé tête baissée dans le panneau et qu’ils sont passés pour des canards devant la France entière ( What a Face ), c’était plutôt rigolo.

Non, ce qui me chafouine vraiment, c’est l’ensemble, et encore plus après avoir vu dans l’antre que tu avais vraiment fait un effort de présence sur les premiers jours, que je ne m’étais pas fait des films à ce sujet.

Je trouve ça dommage que tu aies choisi la facilité parce que certains te sont tombés dessus. Je comprends que ça doit être frustrant, mais bon, c’était évident, qu’on s’en prend plus plein la gueule quand on parle que quand on ne dit rien. Dans un premier temps en tout cas.
D’ailleurs, ça m’a fait rigoler que tu aies pensé que je te disais villageois en pensant le contraire. Je te trouvais réellement un air villageois ( jusqu’à ce que tu ne retombes dans tes travers habituels de loup planqué et que tu ne disparaisses complètement, mais pas de chance, j’étais déjà morte clown ), j’ai même prêché en ta faveur dans la chambre cardinale en nuit 1.

Enfin, une victoire est une victoire, tu me diras. Mais bon. C’est mon avis.

Je posterai le vrai débrief concernant la partie en elle même sur le topic approprié un peu plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:36

Merci a cun pour la partie héhé et merci a vous joueurs =P

et evidemment bravo aux loups pour la victoire.

Je dois dire que d'apres ce que j'avais suivit de loin, j'ai trouvé certains villageois louche lol. Surtout palma qui postait dans le clan et rien sur le bucher c'etait vraiment etrange. Ou meme quand il s'est retrouvé avec super_m et qu'il voulait balancé des infos sur nous, ca faisait un peu traitre lol. Je l'ai cru loup moi au bout d'un moment. Et matteo aussi =X

En effet un peu dommage pour les absences ^^

Ennie ne t'en fait pas, ici c'est T2 tout peut arriver, la preuve, et donc certains ont du mal c'est tout, c'est pas pour ca que tu es mauvaise en villageoise ^^

Content d'avoir été certains de la villageoiseté de joe meme si par la suite il agissait etrangement mais son comprotement était totallement different que celui de loup (gare a gardé cette attitude quand tu es loup sinon on va te cramer d'office). Meme kiyo que j'avoue au debut avoir legerment douté mais apres non car elle cherchait a innocenté bcp de monde et ausis EL test qui me paraissait etrange au debut ^^

Mais cette partie était vraiment génial, j'ai bien aimé les role c'etait sympa =D

merci merci et encore bravo !!! ^^


ps: Seul les The cun's étaient clean et honnête =P
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:44

Notre loup était absent chez les Petits Pédestres ! (en fait on l'a assommé, ligoté et baîlloné c'est pour ça), donc on était clean et honnêtes aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:07

Pas de loup non plus dans le Clan de la Dèch, je n'aurai cotoyé qu'une pureté immaculée tout au long de cette partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:11

Youhou! J'y croyais pas à celle-là Smile !

Cette fois c'est pas du tout grâce à moi même si je me suis mis Ennie et Joe dans la poche au début de la partie. J'aurais bien aimer les manipuler un petit moment de plus sniffff! (je suis tellement désolé au fait... Vous allez jamais plus me faire confiance du coup LOL!)

Sinon le mot de la fin sera... OUIIIIII *tourne les poignets en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:13

El Testarudo a écrit:
Sinon le mot de la fin sera... OUIIIIII *tourne les poignets en l'air*

!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:50

J'S:°*°*
jenscree a écrit:


ps: Seul les The cun's étaient clean et honnête =P
EUH.... WTF?! Ca cesse Jen's. Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 819672

-------------------
Bravo aux loups, bien joué Smile

Sinon je voulais dire un grand merci à Cun' pour cette partie dans laquelle j'ai adoré y jouer et adorer le thème...etc

C'était une superbe partie, je l'ai énoooormément aimée!!! MERCI, MERCI, MERCI Cun!!!! I love you

PS: Je vous annonce que SM et moi allons passer le cating pour Secret Story 7 avec le secret que nous sommes en couple Smile Laughing Razz I love you Wink
Comment ça c'est pas vrai?^^

Ps2: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52

Enfin quand je te dis ça cesse Jen's, c'est pour dire que nous ne sommes pas que honnête et clean, nous sommes tellement plus que ça I love you

LOVE THE CUN'S I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 819672
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:00

Merci ma cun!! Top la partie Smile i m fan.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:05

Mlle G a écrit:
allons passer le cating pour Secret Story 7

Je crois que je vais fuir. Loin. Très loin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:52

Merci à Cun pour cette super partie ! Very Happy

Merci à PP, qui est mort trop tôt, pour m'avoir aidée à me mettre dans le bain Wink

Merci à Ennie, avec qui je me suis bien amusée à élaborer des plans tordus, même si ça n'a pas suffit à faire gagner notre camp Sad

Bravo à Nogo, qui l'a jouée finement sur la fin ; et bien sûr à tous les loups pour votre victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23

Esse-Emme:°*°ç
super_mouton a écrit:
Mlle G a écrit:
allons passer le cating pour Secret Story 7

Je crois que je vais fuir. Loin. Très loin. Shocked

Attend je viens avec toi, Zeuu t'aimeuh!!!! Razz Laughing Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:27

Au fait plus personne ne fait de "Discussion sur la partie XX" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:34

Peut-être que Cun' va la faire plus tard, ou peut-être qu'elle attend son MJ de soutien, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 : La Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Partie 61.
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: