Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:15

À la demande de ZeDorkSlipeur, en tant que son représentant ici, j'ai eu le mandat de trouver d'autres endroits pour construire des Tabernacles géants. Le Québec, c'est grand, pis ya plein de belles forêts partout pour accueillir ça. Et ya des caribous, aussi. Et peu importe où on se trouve, ils aiment pas que leur forêt soit détruite.

Vous êtes nos représentants envoyés pour ce nouveau site, et avez été spécialement désignés pour vos habiletés spéciales. Nous ne savons pas ce que les caribous peuvent faire, mais ils viendront certainement déguisés et auront envoyés leurs émissaires les plus capables - nous espérons que vous aurez les... outils... suffisants pour... négocier... avec eux.

Le jour 1 commence maintenant et se terminera dans 2 jours, soit vendredi, à 12:30 HQ /18:30 HF.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:31

C'est un bûcher ? Un vote de capitana ?
Dans tout les cas, je vote pour/contre Feria.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:33

Oups, pas posté de règles. Je confirme que c'est un bûcher, moi ou ZDS allons poster les règles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:09

Je vote contre Caske,

Revanche pour la T1 ou j'etait a l'ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:52

Ouh, les caribous du Tabernacles 2! They're back and they're not happy.

Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:16

Et ben ça commence bien !

puisque c'est ça je vote contre Elmo

Car j'aime bien les mangas et je sais pas qui est son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:22

Jenjen sort de sa lampe


Bien le bonsoir, =D avant de commencer je vous souhaite heuu ben un bon retour a certain et un coucou aux autres =P ... (revenant du cimetiere de T1) ^^° je commencais deja à devenir poussière moi =D

Bon j'attend toujours de voir les posts des autres avant d'emettre un vote ^^

Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:24

Sur la réserve Jenscree ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:29

ben vu que c'est le début les 1er votes sont souvent au pif ou pour rire ^^
allez qui se mouille?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:38

Tu veux une carotte ? T'as l'air tendu, ça va peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:41

Je suis d'accord, t'as l'air tendu. Je vote contre JenscreeN
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:43

oh oui une carotte ^^ tu m'as manqué Moza =P je n'ai que des racine six pied sous terre XD
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:46

halalala Casque je vois que tu seras toujorus la pour mettre un N a la fin de mon nom =P

Scree = ebouli
Screen = ecran

vais pas dire l ethymologie de mon pseudo qui n interesserais personne surtout qu il n'a pas vraiment avoir avec la traduction ci dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:53

Sans m'étaler, je trouve qu'en 3 posts, ta façon de faire par rapport à la première partie qu'on a joué ensemble est vraiment différente. Autant tu étais impliqué, autant là tu parles un peu de tout et de rien avec force smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:01

Arg argument des autres parties !

Deja ? Dieu que je n'aime pas ca !

Bon par contre c'est vrai que Jenscree (n) est un petit peu nerveux, des remords si tot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

mdr non pas du tout suis juste impatient que la partie commence si c'est comme ca je me tais =P

et tout demarre d un message de salutation mdr, la prochaine fois je ferais pas preuve de politesse ^^


comment mettre le doute sur une personne dés le début =P
ca doit se trouver dans un livre du "guide du parfait petit lupin" non?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:13

Nop, j'aime les gens qui papote alors de la a te cramer directement, j’approuve pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:18

ha bah moi je papotte assez souvent =P mais je suis pas sur que ca plaise a tout le monde je crois que la derniere ofis ca m a ete ...Fatale mdr

pour ce qui est de me cramer ben perso c'est sans doute du prechage de faux pour savoir le vrai ou quoi moi perso j'ai rien a me reprocher dans ma facon d'agir ^^
mais bon c'est le jeu ^^

mtn si le debat tourne pdt 5 page sur cette supposition ^^
mtn qu'il n y a pas de depart louche ou quoi ou de truc RP en tout genre on va pouvoir se concentrer sur les topics des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:50

Elmo:°*°*
Elmo a écrit:
Ouh, les caribous du Tabernacles 2! They're back and they're not happy.


Tu connais donc les caribous pour savoir dans quel esprit sont-ils? Lapsus? Je vote contre toi Elmo Razz


Jeenscreen sans N:°*°*
jenscree a écrit:
halalala Casque je vois que tu seras toujorus la pour mettre un N a la fin de mon nom =P

Scree = ebouli
Screen = ecran

vais pas dire l ethymologie de mon pseudo qui n interesserais personne surtout qu il n'a pas vraiment avoir avec la traduction ci dessus XD

Vas-y on t'écoute, en tout cas moi. Very Happy

PS: C'est quoi un ébouli...?
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:06

Mlle G a écrit:

Vas-y on t'écoute, en tout cas moi. Very Happy

PS: C'est quoi un ébouli...?

reponse au ps: un ebouli ben c'est un effondrement de pierre il me semble,( Définition : Amas de matériaux éboulés )

pour l ethymologie de mon pseudo ben c'est issus du jeu "Primal"
( Ashe Tété pé ://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a2/Primal_NTCS_cover.JPG )

comme sur la photo ci dessus, on peut voir l'heroine ainsi qu'une espece d'homme statue.
La fille se prenomme "jen" (issus de jenifer) et la statue "scree" et vu que j'avais pas d'idée de pseudo un jour, ben j ai decidé de fusionner leur nom car j'avais bien aimé ce jeu, ben depuis j'utilise tjr ce pseudo =) (il fait ni feminin, ni masculin je dirais plus masculin vu que je suis un garcon mdr mais voila)

Bon dsl de ce hors sujet non que je veuille detourner l attention de la conversation je repondais a Mlle G =D
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:52

Je vote contre Jenscree pour son manque de ponctuation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:51

je vote contre missG parce qu'elle le vaut bien et qu'elle m'a tué a la principale alors que j'étais voyante !
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:28

Claire a écrit:
Arg argument des autres parties !

Deja ? Dieu que je n'aime pas ca !

Bon par contre c'est vrai que Jenscree (n) est un petit peu nerveux, des remords si tot ?

Claire a écrit:
Nop, j'aime les gens qui papote alors de la a te cramer directement, j’approuve pas vraiment ^^

Claire: je défends jenscree, je ne le défends pas, enfin je sais pas... pour ma part, je trouve non seulement que la réaction de jenscree à ma mini pique est exagérée (je ne te juge pas sur ton premier post mais sur ta réaction plutôt).

Mais celle de claire qui se débrouille pour détourner l'attention assez bizarre aussi, à méditer.

Au fait elo ? Toujours voyante ? (à cette partie aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:29

Feria a écrit:

...pour ma part, je trouve non seulement que la réaction de jenscree à ma mini pique est exagérée (je ne te juge pas sur ton premier post mais sur ta réaction plutôt).

...

heu tu m'as demandé si j'étais sur la reserve

j'ai répondu :

ben vu que c'est le début les 1er votes sont souvent au pif ou pour rire ^^
allez qui se mouille?? XD


mdr tu trouve que c'est éxageré? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:30

bon mtn que la "conversation " a démarré voyons sur quoi on va aboutir Wink

je relis vos messages une fois que je rentre chez moi vers 16h30 =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: