Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle

Aller en bas 
+22
Kiyona
Lomel
Elmo
mogyuki
Mlle G
Haito
Selvagia
matteo
mogyoda
Feria
Claire Boisnoirs
Elzen
Nilisaë
Ettasoeur
super_mouton
Toyoraura
Volthor
Titia
Flew
J-Effe IV
Cun`
Maitre du Jeu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:16

Au moment où ces lignes sont écrites, les rôles ne sont pas encore distribués et les caribous ne savent pas encore qu'ils en sont. Vous devez cependant avoir chacun accès à un forum portant votre nom.

Si vous n'avez pas accès à un forum à votre nom, ou que vous avez accès à un forum portant le nom d'un autre joueur, avertissons nous en tout de suite.

Vous pouvez aussi profiter de ce sujet pour poser des questions sur le fonctionnement des rôles.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:57

Maitre du Jeu a écrit:
Jouent toujours :

Claire
Cun`
Elmo
Eloya
Elzen
Etta
Feria
Flew
Haito
Kiyona
Lomel
Nilisaë
Matteo
Mlle G
Moga
Mogy
Selvie
Super Mouton
Titia
Toyo

Ont été éliminés :

Personne !

Puisque ZDS MJitte, il manquerait juste Arkham et Mozie pour que cette liste soit parfaite I love you.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:59

Qui est Mozie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:00

Mozana =)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:03

Un autre nouveau que je ne connais pas, quoi. elephant En quoi la liste serait parfaite avec leur ajout, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:05

Parce qu'il y'a l'élite des joueurs de mon coeur I love you.
(Merde, je crois qu'en genre phrase bateau type, Elzen a déteint sur moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:26

Cun` a écrit:
Parce qu'il y'a l'élite des joueurs de mon coeur I love you.
(Merde, je crois qu'en genre phrase bateau type, Elzen a déteint sur moi. xD)

Quétaine, qu'on dit. Comme c'est une partie avec un thème typiquement québécois, mieux vaut t'adater à notre vocabulaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:28

Abawi, quétaine ! Où avais-je la tête, tabernacle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:46

Cun`, t'es ben cute, tu veux pas être ma blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:02

What a Face L'imitation est assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:09

Oh Flew, t'es hot en maudit ! Awé, galipotons ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:36

Ah ben oui, effectivement, il y a du beau monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Discussion sur les joueurs   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:37

Je suis définitivement fan du québécois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:55

Tabarnaaaaaaaaaaaaaaaack. Il va y avoir TOUS ces rôles? Ou juste quelques-uns?
Sinon, j'ai crissement hâte! (J'me gênerai pas à sacrer et sortir ma vrai nature Québécoise What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:49

Sauf si on fait une partie à plusieurs vies ou à plusieurs rôles c'est pas vraiment possible je dirais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:22

C'est une partie normale, certains rôles ne seront pas joués.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:40

Un petit banc de questions :

Le Caribou charmeur et Aphrodite peuvent-ils être ensembles dans la même partie ? Si oui, que se passe-t-il si l'un tente de faire d'une personne un Chum et l'autre veut que cette même personne soit une Blonde ?

Qui d'autre que les Alchimistes peut envoyer des potions aux joueurs ?

La deuxième personne ciblée par le Grand Manitou connait-elle qui est la première ?

Le Possesseur du miroir subit-il quand même l'action d'origine ?

Les Rockeurs peuvent-ils être dans des camps différents ?

Le Champion des opprimés considère-t-il les joueurs tués par le Couillon truffé d'explosifs comme des joueurs passés au bûcher ?

Comment agit l'Emberlificoteur exactement ? Désigne-t-il des joueurs ou des rôles ? Combien peut-il en désigner chaque nuit ?

Quelle est la condition de victoire du Terroriste ?

Que se passe-t-il si un Chum envoie une lettre à la Blonde d'un autre Chum ? Et à une Jalouse d'un autre Chum ?

Les joueurs dont l'action a été redirigée par le Car-Hibou, le Garde du corps ou l'Herboriste en sont-ils informés ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Questions rôles   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:27

Ettasoeur a écrit:
Un petit banc de questions :

Le Caribou charmeur et Aphrodite peuvent-ils être ensembles dans la même partie ? Oui. Si oui, que se passe-t-il si l'un tente de faire d'une personne un Chum et l'autre veut que cette même personne soit une Blonde ? Les 2 actions s'annulent et échouent.

Qui d'autre que les Alchimistes peut envoyer des potions aux joueurs ? L'apothicaire.

La deuxième personne ciblée par le Grand Manitou connait-elle qui est la première ? Non.

Le Possesseur du miroir subit-il quand même l'action d'origine ? Oui.

Les Rockeurs peuvent-ils être dans des camps différents ? Oui.

Le Champion des opprimés considère-t-il les joueurs tués par le Couillon truffé d'explosifs comme des joueurs passés au bûcher ? Non.

Comment agit l'Emberlificoteur exactement ? Désigne-t-il des joueurs ou des rôles ? Des joueurs. Combien peut-il en désigner chaque nuit ? Il n'y a pas de maximum.

Quelle est la condition de victoire du Terroriste ? Doit être le dernier en vie.

Que se passe-t-il si un Chum envoie une lettre à la Blonde d'un autre Chum ? Comme dans la vraie vie, elle a accès au FP des 2 chums (sic). Et à une Jalouse d'un autre Chum ? Elle gagne accès au FP de ce nouveau Chum, tout en restant Jalouse de son ancien Chum.

Les joueurs dont l'action a été redirigée par le Car-Hibou, le Garde du corps ou l'Herboriste en sont-ils informés ? Oui, ils savent vers quel joueur leur action a été redirigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:55

ben mwa j'espere que je serais un gentil dans cette partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:45

Une partie très intéressante qui s'annonce en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:12

Merci pour ces réponses, J-Effe ^^
Hâte que la partie commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:43

je sens qu'on va encore bien se prendre la tête :-)

sino le québecois eurk, vive le vrai français, nom d'un criss de fife!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:36

Les rôles sont distribués, la partie commence dans trois heures.

*edit* Rajout de la condition de victoire des couillons dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Jour 1 - la partie commence   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:44

Tout d'abord, merci d'être venus si nombreux pour cette première mondiale des Caribous-garous du Tabernacle. J-Effe IV et moi même espérons que vous passerez une agréable partie.

Le background de ce jeu est le suivant : l'histoire se passe dans les temps modernes, au Québec (la province bientôt indépendante et libre). Un riche investisseur français vient de décider de raser plusieurs hectares de forêt pour construire un tabernacle géant. Seulement voilà, les caribous qui habitent cette forêt ne veulent pas de ce tabernacle, et l'ont fait savoir par un sitting dans les rues de Québec (la ville).

Pour trouver une solution commune à ce problème, le riche investisseur (c'est à dire moi) et son avocat (c'est à dire J-Effe) ont organisé une rencontre sur les lieux du futur chantier. Ils ont demandé aux caribous d'envoyer des représentants pour pouvoir discuter amiablement.
En vérité, nous avons recruté en guise de nos représentants à nous de véritables couillons qui détestent les caribous. Malheureusement pour nous les caribous sont des bêtes mais ne sont pas bêtes (car la bêtise est humaine), et sont venus déguisés en humains. Et ils savent parfaitement les intentions qui se cachent derrière ces pourparlers (bon en même temps je viens de leur dire).

Voilà pour le RP. J'aimerais bien être un riche investisseur dans la vraie vie (enfin surtout être riche, être un investisseur je m'en fiche).


Le premier jour commence, il finira Mercredi à 12h30 HQ / 18h30 HF
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:54

tiens mdj est féminine^^

sino euh on fait quoi l'élection à la mairie? on envoie un caribou au bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: