Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 21

Aller en bas 
+13
Saboo
El Testarudo
rigsbob
Caske_Lebohaume
Broyeur
Bubu
Gruntpid
zip89
J-Effe IV
Akyma
ZeDorkSlipeur
Monstre
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

Bubu est méchante, je le sais! Depuis le début que je le sais, mais je me cachait derrière les affirmations de broyeurs pour ne pas trop attirer l'attention sur moi. Je ne savais pas si elle ou zip était lindastar, mais je savais que les deux étaient méchants hier.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

Moi je trust rigsbob, j'vois pas pourquoi il mentirait sur ça! Et Broyeur a dit qu'il croyait s'être trompé, mais il s'est ptete pas trompé là!

Je votes contre Bubu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:20

Broyeur à confirmé que sa loupe l'avait trompée la première fois.
Inutile de déformer les paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:02

Voilà ce que Broyeur a dit pour inculper Bubu:

Citation :
-Pour autant dire, j'ai la quasi-certitude que quelque chose cloche chez notre capitaine. Mais comme tout ce qui se passe dans ce village, les preuves sont floues.



Voici ensuite ce qu'il a dit et qui sert de défense à Bubu:
Citation :
-Ma quasi-certitude se basait sur des faits irrécusables, mais apparemment malgré celà, je me suis tout de même ''loupé'' sur mes accusations...

J'ai besoin de plus de temps...

Ce message est arrivé après que Bubu ait tué Grunt avec son veto. C'est alors que plusieurs on pensé que Bubu ne pouvais être méchante. Broyeur devais alors se protéger en affirmant qu'il s'était peut-être trompé, mais en nous indiquant qu'il était détective. (J'avoue que j'avais manqué le "loupé"). Je suis d'accord, Bubu n'est probablement pas Loup, mais elle est méchante, ça je le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:27

Je vote Bubu


je pense vraiment que ca pourrait être une stratégie de Bubu et Gruntpid de faire en sorte que le capitaine tue son compagnon loup pour la disculper et avoir la confiance des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:31

Attend, t'es en train de dire que Broyeur à fait exprés de dire qu'il s'était trompé pour pas qu'on le crois méchant Laughing .
Et puis en plus maintenant je suis plus louve mais une autre méchante o_O
C'est complétement absurbe si il était sûr à 100% de son coup sur moi donc de ma culpabilité il n'aurait jamais prononcer ce genre de paroles. Il m'aurait trainer jusqu'à sa mort c'est évident. Surtout en s'étant révélé aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:38

heu c'est de moi que tu parles? j'ai jamais dit que t'étais une autre méchante qu'une louve
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:53

Oki les gens, un peu de jugeotte. Si Broyeur avait posé la question : "est-ce que Bubu est villageoise ?", et que MdJ lui avait répondu "non", il est certain qu'il n'aurait pas laché l'affaire si facilement.

Donc, on peut affirmer sans trop de risque que Broyeur ne connaissait pas l'alignement de Bubu.

Ce qui signifie que les arguments qui se basent sur le vote de Broyeur au premier bûcher, c'est du caca.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:16

Fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Partie 21] Nuit 5 - La guerre des clans   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:30

Akyma et Saboo sautent sur Bubu tandisque Vengresse et ZeDorkSlipeur aggrippent Rigsbob.

"Elle est méchante, je vous le dis." dit désespérement Rigsbob.

"Non, c'est lui le loup." contredit Bubu.

Betty regarde la situation bouche-bée.

La ville est divisée en deux. D'un côté, ceux qui veulent voir Bubu mourir pour les crimes qui lui sont donné, de l'autre, ceux qui veulent que Rigsbob payent pour les morts que le village a subit, mais nul ne veut voir un innocent mourir et chacun sait que si un groupe tue son captif, l'autre groupe tuera le sien.

Chacun des groupe se regarde. Puis, soudain, Bubu cria. "Cadet!" Le acdet de police qui fait la circulation, obéissant à son capitaine, se jette sur Saboo qui lache Bubu. Bubu donne un coup de coude à Akyma qui tombent à terre, le souffle couper.

"Je suis capitaine de cette ville. C'est moi l'autorité. Rigsbob doit payer pour ses crimes."

Rigsbob, voyant sa mort venir, tentent desespérement de fuir, mais il est immobilisé par ZeDorkSlipeur et Vengeresse. C'est à ce moment que Rigsbob se transforme en une créature inhumaine. Avec un force surhumaine, il se déprend et fuit.

Tout le monde commence à pousuivre Rigsbob qui tourne un coin de rue. Lorsque les poursuivant arrive au coin, il voit Rigsbob dans les bars du monstre.

Greuh. Toutou.

Le monstre, en manque d'affection, a pris rigsbob pour une peluche et le sert comme un bébé sert sont Teddy Bear. Le visage de Rigsbob devient rouge et puis Bleu et finalement, il devient inerte dans les bras du monstre.

Vous décidez de laisser le cadavre de Rigsbob, mort étouffé, dans les bras du monstre.

-=-=-=-=-

Rigsbob ets mort, il était Loup

La nuit se termine Dimanche à 10h00 car j'ai un Samedi chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Partie 21] Jour 6 - Soul Mort   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:24

Le matin reviens sur Thiercelieux. Les habitants, comme à chauqe matin, se rertouve autour d'un cordon de sécurité.

"Qui est-ce cette fois-ci" demanda Vengeresse.

"C'est ZeDorkSlipeur." répondit Bubu. "Il a été retrouver dans les vidanges derrière le bar de Zip89"

"Encore un de plus." dit Saboo. "Cela ne fiira plus."

"Ca fait deux loups, je peux pas croire qu'il est reste tant que cela."

"Ahhhh!!!" cria Betty. "Le mort bouge. Il est un zombie!"

"Ouch." dit ZeDorkSlipeur. "Moins fort Betty. J'ai un de ses mals de tête. Quelqu'un à deux aspirines? Je crois que j'ai trop abuser de l'alcool."

Bubu regarde ZeDorkSlipeur avec des grands yeux.

"Quoi, on venait de tuer un loup, j'ai bien le droit de célébrer. Mais j'ai pas été capable de me rendre chez moi il semble. Bon, je vais aller prendre une douche, je sens le poisson pas frais... et mes vêtements sont fini aussi. Je crois que je vais les donner au monstre."

-=-=-=-=-
Personne n'est mort

Vous avez jusqu'à lundi 16h


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 2 Avr - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

Je ne sais pas si c'est un adon tout ça, mais SAboo a toujours accusé ZeDork (désolé si j'ai dit le contraire, je me trompais) et là, il n'y a aucun mort... par la suite, dans le message du début, notre cher maître du jeu a décidé de faire dormir ce même ami toute la nuit... c'est poche à dire, mais puisque je n'ai rien sur quoi m'appuyer pour aider le village, je vais suivre les indications de Saboo et je vote contre ZeDork...

Je tiens une fois de plus à m'excuser, j'ai oublié de venir voter au jour 4 et au jour 5, ça adonnait trop pas... j'étais pogné avec pleins de concerts et de trucs de fin de session, mais pour le moment, la musique est en pause pour Noël et j'ai presque terminé tous mes cours, ce qui veut die que j'ai plus d'heures au Tim Hortons, mais que j'en ai plus pour moi... je serai donc réellement active tout le reste de la partie... Smile et en passant, je tiens à remercier Grunt qui m'a rappellé de venir en m'envoyant un message!!! Je t'aime Étienne!! Wink

Parlant de ça, comment ce fait-il que je ne suis pas morte encore... je trouve ça spécial que les loups n'aient pas essayé de me tuer... je suis pourtant une cible potentiellement modèle puisque je n'aurais pu rien faire pour empêcher ceci... mais bon... c'est simplement un coup de bole j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

Euh, Betty, je vois pas trop le lien entre les votes sans explication de Sab et le message d'introduction d'aujourd'hui.

Toutes les raisons sont bonnes, même aucune, n'est-ce pas ?


Cela dit, avant de voter, j'aimerais entendre ce que Sab a à dire sur ces votes en question.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56

AHAH, mes votes sont sans explications tout simplement parce que... y'a pas d'explication Razz

Cherchez pas trop loin, j'ai aucune idée de ce qu'est ZeDork, c'était pour tester.

Vous voyez ben qu'il est pas loup, sinon ça ferait longtemps que les loups se seraient grouillés d'me tuer, en ayant peur que je sois "voyante" ou un truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:22

Bah là on est tous d'accord que t'es pas voyante du tout <_<.
Peut être louve alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:14

Je vote contre Betty. J'ai décidé de croire Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:24

...............
J'ai vraiment aucune piste.
Ca peut être vraiment n'importe qui là.

Jfais quoi , je plouf plouf ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:30

Bon allez j'vais suivre l'attitude random sans raison de Vengeresse au Jour 3 ou chais pas trop quand.
scratch

Je vote contre Betty aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:15

Comme le taux de participation n'a pas encore dépassé les 50%, la journée continue...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:50

Le monstre compte dans le calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

non, mais je demande un participation supérieur à 50%, un majorité des joueurs doivent voté donc, ce qui veut dire 4/6. Par contre, si personne est venu voter d'ici mardi 12h00, je vais finir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Rat de Laboratoire
Vengeresse


Date d'inscription : 08/03/2007

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

Je vote contre Betty aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:47

je me sens vraiment moutonne la

je vote betty
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:16

Fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Partie 21] Nuit 6 - Petit pain frais   Partie 21 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:28

Le groupe, voyant Betty sortir de nul part, disparu depuis deux jours, se demandèrent d'où elle sortait.

"Qu'as-tu fais ces derniers jours? As-tu aider ton ami Rigsbob à nous tuer" demanda Akyma.

"Ou peut-être as-tu juste attendu qu'il fasse le salle boulot à ta place?" continua Vengeresse.

Betty les regarda confuse. "Je préparais le pain. Il doit être frais le matin, alors les nuits sont longues. J'étais fatigué."

Bubu s'avança. "Allons voir chez toi."

Betty les mena chez elle. Elle montra le four à pain et tous les instruments qui lui servent à faire rouler sa boulangerie.

"Je trouve cela vraiment fort la coincidence qu'elle est un travail qui demande d'être debout la nuit" fit remarqué ZeDorkSlipeur.

"Elle est louve." affirma Akyma.

Alors ZeDorkSlipeur et Vengeresse prirent Betty qui commença a se déabttre. Akyma alluma le four, et dans leur rage de voir les loups mourir, il lancèrent Betty dans le feux et ferma la porte du four. Il ne pris pas de temps que Betty fut morte étouffer et sérieusement bruler, mais le doute envahir les villageois de Thiercelieux. Contrairement à Gruntpid et Rigsbob, Betty ne repris pas sa forme de Loup-Garou à sa mort.

"Elle est louve, non?" demanda hésitante Vengeresse.

"Je crois" répondit ZeDorkSlipeur.

"Non, elle ne l'ai pas, vous avez bruler une villageoise, randez-vous à l'évidence." dit Saboo.

Alors tous retrouna chez eux, avec un mort sur la conscience.

-=-=-=-=-

Betty est morte. Elle était Simple Villageoise

Personnage de nuit, vous avez jusqu'à mercredi 12h00 pour faire vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 21
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: