Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 21

Aller en bas 
+13
Saboo
El Testarudo
rigsbob
Caske_Lebohaume
Broyeur
Bubu
Gruntpid
zip89
J-Effe IV
Akyma
ZeDorkSlipeur
Monstre
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:27

"Mes clochettes ne semblent pas avoir fait effet... Et où sont les autorités censés s'occuper de ce monstre ? Mais le Sombre Dormeur a raison : nous devrions le nourrir. J'ai justement sur moi un paquet d'hosties non bénites, que j'ai achetées au magasin pour mon curé..."

J-Effe IV lança son précieux colis vers le monstre. Puis :

"Une femme ? Mais qu'est-ce que c'est que cette blague ? Le Seigneur nous a fait tous égaux, mais il est impensable qu'une femme prenne les risques encourus par un capitaine ! Regardez ce qui est arrivé à Velmont ! Nononon, pensez-y bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

Parmi les femmes qui manifestaient leur droit, il y avait au moins au gars. Il courait en sautillant partout.

"Oui pour le droit de la femme. Oui à l'indépendance de la femme. Oui à la séparation d'Arthabaska."

"So-so-so, sortez-moi d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:47

"Mon bon Orc, rien ne t'empêche de sortir d'ici tout seul, pour aller voir si le monstre est toujours là. C'est ce qu'on appelle un éclaireur."
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:52

Gruntpid se dirigea vers la sortie en sautillant.

"D'accord je m'en vais voir-bas si le monstre est encore là mais vous m'en devez une et je vous promets que si jamais vous..."

Gruntpid était parti, mais continuais à parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:13

« Cet orc m'intrigue », avoua ZeDork.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:15

Grahu

Le monstre fit un geste d'au revoir de la main à Gruntpid comme il quittait le poste de police. Après un moment à fixé Gruntpid qui sautait en l'air sur la tête de la statue du fondateur de thiercelieux, le monstre regarda à terre les hosties que J-Effe IV lui avait lancé, mais les poussa du pied avec un air de dégout. Il s'avança vers Caske_lebohaume et lui pris sa fourche qu,il utilisa comme cure-dent, ayant un morceau de cravate entre les dents. Il redonna la fourche à Caske_lebohaume et le pris dans ses bars et le serra fort.

Grask

Puis le reposa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:50

Crénon didjeu ! C'est-y nin possible que ça ! Mais qu'est-ce qui lui prend à s't'animal !
Sécria Caske avec fureur lorsque le monstre lui pris sa fourche

C'est qu'c'est mon outil d'travaille ça m'sieur ! C'est Excessivement énervant d'penser qu'j'pourrais n'plus l'avoir tsé !


Soudain, l'animal le saisit et lui fit un gros calin mouillé !
Hé ! T'vas tune boute heing ! Mi t'chouque nin ! J'y vous nin d'ête maqué mwè ! Et pis ni d'couille en brin hein ! Sinon c'est prison d'Lantin sale bièce !


Fit-il énervé jusqu'à ce que le monstre le repose par terre !
Puis, énervé, il ramassa sa fourche et, prétextant une travail de forcené, il s'en alla en claquant la porte ..!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:51

« Peut-être est-il carnivore ? », suggéra ZeDork. « Que dirais-t'il du capitaine Velmont ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:29

« Je vote pour Bubu!

Elle me semble la plus apte à nous défendre. »

Sathia avait sorti la tête de derrière Akyma, et elle se recacha derrière elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Spécimen de Recherche
Stéfano


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:13

Stéfano vota également pour Bubu , étant lui même derrière Saboo derrière Akyma Razz

S'il votait pour elle , c'était pour son féminisme affiché et aussi parce qu'il la contemplait secrètement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:44

Rigsbob, qui paraissait sans vie depuis avoir fermé la porte par qu'il avait trop peur sembla se réveiller. "Le monstre n'a pas l'air trop méchant" dit-il. Je vote pour Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

Fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 21] Nuit 1 - Soirée d'élection   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:25

"C'est l'heure" s'écria Vengeresse. Elle pris la manette de la télévision et l'ouvris. Tout le monde se riva deva l'écran, même le monstre qui s'intalla directement devant.

"Ôte-toé, sale bièce" s'écria Caske, le poussant avec sa fourche.

Bienvenue à cette soirée d'élection. Ici St-Bernard de Rhum

Un gros chien avec un petit tonneau d'Appleton Estate au cou animait l'émission spécial.

Nous allons maintenat passé au résultat de l'élection de thiercelieux. Pour ces élection municipale, il y a eu un taux de vote de 87%. Un seul bulletin de vote a été rejeté. Donc voici sans plus attendre

Broyeur, 1 vote

Bubu, 5 votes

Caske_lebohaume, 1 vote. Je dois dire que c'est un bel exemple de démocratie que ce village, ou même les monstres fugitif ont le droit de vote.

Stéfano, 1 vote.

La nouvelle capaitine de thiercelieux est donc Bubu.


Bubu étaignat la télévision. "C'est moi le capitaine, alors on se débarasse de ce monstre, il me fait peur." Qu,elle dit en prenant une gorgé de la bouteille qu'elle tenait à la main.

Rigsbob et Saboo prirent le monstre par les bras et Bubu aspergea le monstre de l'alcool qu'elle avait dans les mains. Comme elle alluma l'allumette qui allait allumé la créature, Gruntpid revint.

"Le monstre n'est pas au alentour. Par contre, j'ai trouvé ceci." Il montra des griffes. "Il s'est fait coquet avant de venir ici. Il s'est fait faire une manucure chez la vétérinaire."

Saboo regarda la main du monstre et s'aperçu que le monstre n'avait pas de griffe.

Broyeur dit "Mais le corps de Velmont, il a des traces de griffes. Si le monstre n'a pas de griffe, qui aurait pu tuer Velmont?"

Stéfano sortie son portable et alla sur wikipédia. "J'ai trouvé! Ce monstre, il a été créer à partir du corps d'une tailleuse et d'un chef francais. Il est vêtemenivore. Il ne mange que des vêtements."

"Mais les vêtements de Velmont sont déchirer, mais ils sont tous là" constata ZeDorkSlipeur.

"Il aura du être attiré par l'odeur des vêtement déchiqueté." dit J-Effe IV. "Il est donc inoffencif, ce monstre. Mais je conseil de ne plus étendre votre linge sur la corde à linge."

"Bon, bon, rentrer tous chez vous. Nous verrons demain ce qui nous ferons." dit Bubu.

Alors tous les habitants de thiercelieux se rendirent chez eux, heureux de savoir que le monstre n'était pas un danger.

-=-=-=-=-

Bubu a été élu comme capitaine.

Le monstre a été amené au bucher. Il était l'idiot (A quoi vous vous attendiez?) Il perd sont droit de vote, mais continu d'être actif.

les personnages de nuit auront jusqu'à mardi 16h00 pour faire leurs actions.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 2 Avr - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:52

WTF que le monstre a été amené au bûcher, y'a pas eu de bûcher?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:44

C'est un sujet vérouiller. Et j'ai demandé le plus grand silence durant la nuit. Je vais passer cette fois-ci, mais au prochain commentaire sur un forum publique la nuit. *couic*. C'est une des raison que vous avez tous et chacun un forum invisible pour vous.

Et le monstre, je l'ai mis là pour l'histoire... et qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 21] Jour 2 - Déconsacration   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:02

Le matin se lève sur thiercelieux. il est 7h00 du matin lorsque le cri de Caske_Lebohaume peut être entendu par tous.

"Saint-Cibouaire de calvitie!" s'écria-t-il devant les portes de l'église

"Vous avez pas honte de jurer ainsi devant un lieu saint." dit El Testarudo

"Not'église est damné! Voé par toé mêm!" répondit Caske_Lebohaume

El Testarudo monta les marches de l'église et vit le drame. J-Effe IV avait été dépeucé et près de lui, le curé était mort lui aussi, son corps intacte.

"Il faut appeler la capitaine." dit El Testarudo, qui porta le geste à ses mots.

Un moment plus tard, tout le village était rassemblé à l'église.

Saboo inspectait les corps. "Je suis pas médecin, mais j'ai fais mon secourisme au primaire. J-Effe IV est mort. Il a été déchiquité et même en partie dévoré."

Akyma répondit "Il faut pas être infirmière pour voir cela, même le monstre aurait pu dire cela!"

Greuh répondit le monstre avec un geste de la tête et tantant de cacher la nappe de l'autel qu'il mangeait.

"Le curé est mort d'une crise cardiaque. il faut dire qu'à 91 ans, la vue du corps de J-Effe IV a dut être trop pour son coeur."

Bubu alla derrière l'autêl et dit "C'est la deuxième victime."

"Et ce n'est pas le monstre, il a dévoré tout mon linge que j'avais sur la corde penadant la nuit. J'aurais du écouter J-Effe IV." ajouta Zip89

"Il faut trouver le coupable. Et nous allons le passer au bucher ce soir!"

-=-=-=-=-

J-Effe IV est mort. Il était Villageois Repentant. (description dans Configuration... voilà un rôle qui n'aura pas eu la chance d'être tester Crying or Very sad )

Vous avez jusqu'à mercredi 17h00 pour voter.

Je rappelle, si vous avez des questions, vous avez un forum privé pour les pauser si vous ne pouvez attendre au matin. Si la réponse est d'intérêt générale, je vais la dire à tous.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 2 Avr - 6:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28

« Voilà qui est bien terrible, non seulement les loups et les psychopathes sont plus malpropres que jamais, mais ils se moquent de nos institutions. »

*balaye l'assemblée du regard*

« À chaque fois qu'une vague de crime de ce genre se produit à Thiercelieux, les criminels sont parmi nous. Je ne suis malheureusement pas en mesure d'accuser si tôt. Peut-être l'êtes vous, monsieur Zip ? »
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Broyeur arriva à l'Église en saluant rapidement tout le monde, sans remarquer qu'il avait du beurre sur sa veste. Informé du drame qui avait eu lieu ici, il courut à l'intérieur du lieu damné, plus particulièrement vers les cadavres. Il s'accroupit et analysa les corps.

-Bien que tout le monde s'en doute ici, le curé est mort d'une crise cardiaque. Cependant je vois des marques de strangulation au niveau de son cou. Mais, où est donc l'écharpe du curé ?

Un maigre ''Greuh'' rassura Broyeur qui savait maintenant où était passée l'écharpe... Rolling Eyes

-Et sinon, j'ai une hypothèse fondée comme quoi nous sommes victimes d'une vague de lycanthropes... Des marques de griffe, des cadavres dévorés qui se trouvent à la pelle... Et puis, d'après le calendrier lunaire, on est en pleine pleine lune ! Donc hummm...

Il fit volte-face en regardant Bubu et dit très calmement :

-Je vote pour que Bubu nous donne des informations au niveau de la sécurité qui va être employée pour contrer cette vague d'attaques ! En tant que capitaine, elle doit rassurer le village !

(Je vote contre Bubu)
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:57

Maitre du Jeu a écrit:

"Le curé est mort d'une crise cardiaque. il faut dire qu'à 91 ans, la vue du corps de J-Effe IV PORTANT DES BOXER DE BATMAN a dut être trop pour son coeur."

t'As oublié de dire ce qui est en GRAS! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:04

« Madame Akyma, cessez donc de regarder ce pauvre homme, c'est malsain. Qu'en penseraient vos enfants ? Interessons nous plutôt à l'accusation portée par monsieur Broyeur. Il me semble digne d'écoute. »


(je vote contre Bubu)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Rat de Laboratoire
Vengeresse


Date d'inscription : 08/03/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:35

- Jarnigouenne ! Qu'est-ce que c'est que ce carnage lâ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:19

"Voilà que J-Effe avait enfin l'air de ne pas trop me détester, et le voilà mort!"

Gruntpid sembla soudainement scandalisé.

"Nous choisissons une capitaine, et maintenant nous voulons déjà la tuer? Voyons! Pour ma part, je trouve étrange que Broyeur attire tout de suite l'attention sur Bubu. C'est trop facile. Depuis quand il vote au début lui? Et depuis quand il vote tout court?" Laughing

"Je vote contre Broyeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:59

Bubu aprés avoir essayé d'inspecté minutieusement les lieux du crime avec sa malette à investigation-de-luxe-tout-intégré-pour-débutant se tourna vers Broyeur d'un air sceptique.

"- D'une certaine façon je comprends votre geste, je prend mon rôle de première capitaine féminin trés à coeur, j'ai été à l'assaut toute la nuit du moindre bruit suspect malheureusement il y avait une sorte de concert nocturne qui m'a empéché de faire mon travail correctement. Du coup, je n'ai pas pu prévoir ce crime.
Cependant je vous assure que je fais de mon mieux, ce n'est pas trés malin de vous jetez à corps perdu sur moi dés qu'il faut trouver un coupable ! Je suis la pour "assurer" votre protection pas pour la mettre en danger >_<

Par contre je suis pas trés douée avec mes instruments, quelqu'un aurait l'amabilité de montrer à une jeune damoiselle comment se servir de ce foutu matériel ? Rolling Eyes . Le problème c'est qu'on à pas de laboratoire à ma connaissance pour analysé les preuves. Alors euh.. - on vit vraiment dans un trou perdu - "
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:11

« Voilà qui est encore mieux que je ne l'espérais. Monsieur Gruntpid, quelle raison avez vous de défendre notre capitaine avec tant de vigueur ? Nous l'avons certes élu, mais sans savoir qui elle est vraiment. À moins que vous ne le sachiez ? »

J'annule mon vote et [/color=orange]Je vote contre Gruntpid[/color]
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:11

Je vote contre Gruntpid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 21   Partie 21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 21
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: