Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie 74 : Nos dessins animés

Aller en bas 
+42
Luc Darret
Astral
Monstre
Denis La Malice
Capitaine Flam
Gigi
Denver
Tornade
Albator
Goldorak
Père Castor
Cobra
Tom Sawyer
Andromède
Clémentine
San Goku
GI Joe
Astroboy
Caliméro
Fly
Lamu
Mlle G
Soledango
Geoffrey
Sylph
Kiyona
cassiopée
Speran
Elzen
Arthur
zadeck
Morithil
Violette
Volthor
Maitre du Jeu
Mozana
ZeDorkSlipeur
Luckather
ppquicks
Nogoloïd
Flew
Diogene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:39

Je parlais surtout de l'échange avec Nogoloïd, en fait.
Ca c'est venu que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:45

Maitre du Jeu a écrit:
Je parlais surtout de l'échange avec Nogoloïd, en fait.
Ca c'est venu que plus tard.
L'échange avec Nogoloïd est antérieur. Je l'imagine comme un être laid et demeuré qui se morfond devant son clavier en espérant trouver un bon mot qu'il met trois heures à formuler.
... et reparti que Pluto What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:12

Pluto? Je préfère Monster...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:17

Arthur a écrit:
Le rôle de nécromancien est vraiment sympa, au passage.

J'en profite pour signaler que j'ai complété la description du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:20

Arthur a écrit:
- au jour prochain, je fais un petit signe soit à PPquicks soit à Mozana qu'eux seuls pourraient comprendre (et je m'arrange pour faire un couple villageois à tuer).
- au jour prochain, je commence à faire signe à tous les villageois (excepté mon couple qui pourrait être traître) que seuls eux pourraient comprendre.
Prédiction : Une fois la partie commencée, tout le monde fera un "signe" bien évident pour se faire passer pour Arthur.

Prédiction bis : Mozie et Pépé devineront qui est le véritable Arthur, et utiliseront le PAD pour le tuer. Rien que pour le troller.

OU

Prédiction bis, bis : En fin de compte Mozie et Pépé recruteront bien Arthur, rien que pour me troller.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:26

ZDS, c'est un peu le principe de cette partie et des "trollages" nocturnes Twisted Evil.

Mozana, PP et Elzen seraient ravis de m'avoir dans leur équipe, je n'en doute pas. De plus, me Pader serait bête, leur but est tout de même de Pader des spés importants. Et perdre le Pad aussi tôt dans la partie, quelle erreur !
D'un autre côté, ils vont devoir réfléchir stratégie : recruter un joueur ou un rôle (comme la sorcière) ...

En fait, s'ils se débrouillent bien, les loups peuvent être plutôt avantagés. Je ne doute pas une seconde que le loup égaré va trouver sa meute. De plus, certains villageois sont plutôt faciles à repérer, sauf leur respect.

J'ai demandé dans mon forum privé à quel moment dois-je former mon couple. Je peux aussi tenter de former un couple traître, voire un couple loup-loup.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:31

Je vous ferez signe si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:44

C'est bon, après quelques recherches je sais désormais quel joueur de S&F se cache derrière Nogoloïd.

Sinon, bien sûr PP, fais donc nous signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:11

Je n'ai RIEN COMPRIS.
C'est peut être mon petit côté boulet, mais je vais écrire ici des affirmations, et vous aurez l'honneur de me corriger. Sisi, je vous assure.
-Je suis la servante dévouée (Oh yeah bitchez)
-Ce forum ne sert qu'à troller, et on ne peut pas parler de la partie ici
-Le jour, on se crée un compte Troll (on le nomme comment au passage) pour parler. Imaginons que je suis Troll1LOL. Je dirais le jour ce que je pense sous cet avatar, et personne ne saura que je suis l'altier Speran, Servant dévoué de son état. Et si les loups pensent que sous le superbe sobriquet de Troll1LOL se cache Speran, ils peuvent me tuer PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:13

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 1643875033

(Finalement, je vais remercier Caske je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:21

Speran.

Le jour tu parleras derrière un compte anonyme, sur le thème des DA, qui te sera unique sur toute la partie.

La nuit, tu pourras venir parler de la partie ici avec ton vrai compte (Speran), sachant que tout le monde connait ton role (servante devouee).

Tant que tu respectes les règles et que tu ne révélés pas ton identité cachée, tout -et je dis bien absolument TOUT t'est possible dans ce forum consacré au trollage.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:25

Oh parfait alors.
Bon dans ce cas j'ai quelques désirs dont je voudrais vous faire prendre connaissance :
-Depuis que je joue au LG, je n'ai jamais été en couple. Un petit couple traître, moi qui aligne 2 indépendants sur 2 parties, ça ne me déplairait pas. Ou un couple toujours en fait, je CHERCHE L'AMOUR. PERSONNE NE VEUT DE MOI.
-Sinon, me faire recruter comme loup (Pépéchou I love you) pour qu'on puisse ENFIN faire partie du même camp poulpinet.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:31

Oh et quand un compte alternatif meurt au bûcher, on est au courant de son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:39

Diogene a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Nogoloïd a écrit:
Sinon on sait tous qu'un cheminot ça ne sait pas mettre les mains dans le noir cambouis. What a Face
C'est un aviateur, pas un cheminot. Neutral

Vous parlez de l'avatar de Flew? Normalement si: c'est un cheminot (ça vient de la bête humaine de Zola).
Maitre du Jeu a écrit:
Pourtant c'est marqué "aviateur" ... c'est pas comme si j'inventais quoi que ce soit.
Je ne sais pas où c'est écrit aviateur, mais Diogène a raison, il s'agit bien d'un cheminot Neutral .

Mozana a écrit:
Ici!
Dépêche toi de nous trouver!
lol!

Speran a écrit:
Oh et quand un compte alternatif meurt au bûcher, on est au courant de son identité ?
Disons que si vous voyez le Nécromancien mourir, il y a de fortes chances que ce soit moi cyclops .

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:48

J'aurais plutôt appelé ce forum flood que troll.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:25

Arthur a écrit:
J'ai demandé dans mon forum privé à quel moment dois-je former mon couple.
Normalement avant le début des hostilités.
Flew a écrit:
Je ne sais pas où c'est écrit aviateur, mais Diogène a raison, il s'agit bien d'un cheminot Neutral .
Sous ton pseudo, espèce de troll pas en grève cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:38

Je répond aux questions:

- quand un joueur meurt son identité n'est pas révélé
- en ce qui concerne Cupidon il interviendra en nuit 1 après la journée d'élections
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:52

Elzen a écrit:
J'aurais plutôt appelé ce forum flood que troll.

Il tient son nom de l'usage qu'il était prévu que vous en fassiez.

Si toi et tes ptits copains n'êtes capables que de flooder, c'est pas de la faute du MJ. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Rat de Laboratoire
zadeck


Date d'inscription : 08/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:01

les comptes fake c'est à nous de les créer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:07

Non c'est comme les corn flakes, ça fait pop tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:09

zadeck a écrit:
les comptes fake c'est à nous de les créer ???

Non non regarde bien: normalement tu as accès à ton FP correspondant à ton identité cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:19

Est ce que la servante dévouée peut piquer le role d'un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:23

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:25

Elzen : comment peux-tu dire que ce forum est un forum de flood ?
On troll , pourquoi ce forum est le forum des troll :
1- On est des troll
2- Tu es loup donc de mauvaise foi tongue
3- Arthur met un couple de loup comme ça 2 en 1 ... ou alors tu me met en couple ( nouvelle experience pour moi ) et je suis sur de gagnée
4- La mauvaise foi d' un loup je lui dis : cyclops

Moi je dis que les paroles de Maitre du jeu est des paroles de sagesse .

Oui Mozana elle peux mais si elle pouvais eviter je remercie Speran d' avance

Quand les loups meurent , vous ne postez plus ici ; par contre quand c' est un vaillant villageois qu' il continue a nous aider ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:28

J'ai mal aux yeux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74 : Nos dessins animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: